RSS
RSS
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Leyana Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leyana Clarke Empty Leyana Clarke

Message  Invité Mer 15 Aoû - 19:43

Bonjour,

Que dire de la personne fortement exceptionnelle (ou pas) qui se cache derrière Leyana?
Jeune femme de 30 ans qui cherche encore sa voie professionnelle, et qui gagne sa vie dans un boulot chiant en attendant,, comme beaucoup d'entre nous j'imagine !
Jeune maman de deux bambins qui me prennent pas mal de temps.
En dehors de ça, j'adore lire, écrire et regarder tout plein de trucs débiles à la télé (films, séries mais pas télé réalité, faut pas exagérer hein).
Sinon je ne suis pas une fée du logis, j'aime pas spécialement cuisiner, je suis balance ascendant capricorne, chez les chinois coq...
Si jamais vous avez des questions, j'y répondrais, parce que là je sais plus trop quoi dire.
Au plaisir.
Leyana Clarke, la mariée larguée
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leyana Clarke Empty Re: Leyana Clarke

Message  Invité Mer 15 Aoû - 23:26

Bienvenue parmi nous Leyana! Que notre sphère te soit propice à l'inspiration!
Une vie bien équilibrée alors si tu as deux enfants! Le travail est, à défaut d'un tremplin, un moyen d'atteindre une certaine confiance en soi.
Une mariée larguée? Hâte de lire cette fiche, je sens que je vais l'appeler la chouineuse ^^
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leyana Clarke Empty Re: Leyana Clarke

Message  Le Dévoreur de temps Mer 15 Aoû - 23:47

Bienvenue à toi Leyana! Tu es ici chez toi! Content de pouvoir à nouveau partager de l'écrit avec toi! Merci de croire en cette folle aventure ! N'hésite pas à poser des questions pour rédiger ta fiche. Nous sommes là pour t'aider.

* A hâte de lire cette fiche également!

Amicalement,

Le Dévoreur.
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Leyana Clarke Empty Re: Leyana Clarke

Message  Invité Ven 17 Aoû - 21:27

J'ai des questions !
Tu aimes lire ? Mon insatiable curiosité s'éveille . Je peux t'imaginer lisant le Journal officiel ou bien Kant dans l'édition de la Pléiade ou bien des BD humhum que tu caches quand arrivent tes bambins . Bambins ? . Tu en as deux. deux filles ?deux garçons ? Un mixte ?
J'aime bien les séries TV. Mais je regarde moins la TV (because Internet) et j'ai perdu contact. Tu en as de bonnes actuellement à me conseiller ? J'aimais bien Friends ,je fus une fan de ALF et des trucs fantastiques ou SF et les histoires de détectives surtout un peu bizarres . Ce n'est pas débile si on aime.
Et quel est le plat que tu rates le mieux ? Moi, c'est le rôti de bœuf, je le fais toujours trop cuire mais la sauce est bonne.
Qu'est-ce que tu penses du fait que tu sois un Coq chinois ? je suis Rat et c'est un signe bénéfique mais je ne m'y retrouve pas, sauf en rat de bibliothèque.
Une mariée larguée ? A elle, le grand large..et les couloirs fantastiques où rôdent nos Guides. J'espère vivement que Démétrios l'y rencontrera. Sinon, on se verra chez Alioshaa, qui a d'excellents petits gâteaux.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leyana Clarke Empty Re: Leyana Clarke

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum