RSS
RSS

Li Mei Zhang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Li Mei Zhang

Message  Invité le Mer 22 Aoû - 21:23

Coucou... Je ne passe qu'une toute petite et timide tête en vue de me présenter en vitesse, avant de filer écrire ma fiche de présentation (mon 'empreinte', attendez que mon cerveau de souris se concentre pour mémoriser tout le jargon !).

J'ai bientôt 17 ans et je vais rentrer à l'université cette année (amis français, dites-vous unif' aussi ? Eh oui, je suis Belge, honte à moi...), étudier le droit. Quelle idée de s'inscrire sur un RPG juste avant de commencer des études aussi compliquées, me direz-vous.
Eh bien, la raison est simple : j'aime écrire. Depuis que j'en suis capable, j'adore ça. Sauf que, ces derniers mois, j'ai eu comme un blocage, l'impression que mes mots ne coulaient plus aussi beaux qu'avant. Bref, ici, je m'y suis remise et je sens que ce forum et son concept ultra-original va me motiver Smile

Je ne m'éterniserai pas, je suis d'une nullité sans pareille quand il s'agit de présentations, ça m'intimide.

Ah, au fait : excusez-moi si je commets quelques impairs, j'ai tenté de tout lire et de tout retenir, mais... ouuuch dur !
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Li Mei Zhang

Message  Le Dévoreur de temps le Mer 22 Aoû - 22:35

Bienvenue parmi nous Li Mei Zhang !

Ayant des amis liègois, le terme unif ne m'est pas inconnu. J'espère que ta plume prendra plaisir à s'exprimer au fil de nos univers. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit soit par mp à Alioshaa ou à moi-même, soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Ta présentation est tout à fait engageante et nous permet de connaître un peu la joueuse derrière la voyageuse. Je vois que nous avons au moins une passion en commun. Pas très surprenant me diras-tu, quand on aime le RP!

Au plaisir de lire ta fiche et de faire plus ample connaissance sur le chat quand tu en auras l'envie/ le temps. Nous ne sommes pas méchants même si nous semblons un peu déjantés ou bizarres. Bon ... Zorvan fait un peu peur mais en tirant sa barbichette, on s'aperçoit que c'est un grand ... euh ... enfin demande à Démétrios ... il te dira mieux que moi.

A très vite pour de passionnantes lectures!

Le Dev pour les Guides.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Li Mei Zhang

Message  Invité le Mer 22 Aoû - 22:57

Bienvenue Li Mei ; Non, il ne faut pas avoir peur de Zorvan . Il est très amusant malgré ses airs féroces. Et il t'entraînera sur des chemins remplis d'aventures. Mais le Dévoreur écrit que nous sommes déjantés ! Pas du tout, nous sommes des rôlistes distingués, raisonnables et des modèles quand il s'agit de respecter tout ce qui est respectable. Pour le reste... tu jugeras.
J'espère que tu es rassurée .
Ton nom chinois me plaît, car Démétrios a failli s'appeler Liang Yuan ; c'est dire !


avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Li Mei Zhang

Message  Invité le Jeu 23 Aoû - 16:15

Bienvenue!

Heureuse de lire ta présentation et ton envie de te joindre à nous! Je suis Alioshaa, la plus gentille de tous -pendant mes heures de service-. Le Dévoreur t'a indiqué la marche à suivre si tu t'égares un peu, n'hésite vraiment pas. Toute question a sa place et si tu t'interroges c'est qu'on peut mieux faire pour nous éclaircir!

PS: ma passion à moi c'est la bière.

A très vite en jeu!
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Li Mei Zhang

Message  Le Dévoreur de temps le Jeu 23 Aoû - 16:34

on peut mieux faire pour nous éclaircir!

Tu n'envisages pas de changer de couleur de cheveux ?

* cherche la porte ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Li Mei Zhang

Message  Invité le Jeu 27 Sep - 9:43

Merci à tous, vous me faites bien rire !

J'ai enfin terminé ma fiche, ce qui ne fut pas aisé, tyranisée que je suis par mes tout nouveaux tout beaux professeurs...

À très bientôt en RP !
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Li Mei Zhang

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum