RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Reges Europae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reges Europae Empty Reges Europae

Message  Invité Sam 15 Sep - 18:01

    Reges Europae
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    adresse de votre forum

    Type: RPG-gestion
    Date de fondation: Le relancement à une nouvelle époque de jeu s'est déroulé entre le 19 et le 20 Août (minuit).
    Nom de l'administrateur ou du responsable: Sam'
    Nom du ou des référents sur Autres Vies: Samuel Black
    Âge requis pour s'inscrire: 12 ans.
    Nombre de membres actifs: 13
    Propos ou contexte: Dans Reges Europae, vous incarnez le suzerain de l'une des nations d'Europe. Vous êtes le dirigeant suprême de votre pays. Vous pourrez déclarer des guerres, nouer des alliances, faire des accords commerciaux.

    Vous pourrez suivre les guerres en cours, les évènements dans les différents pays, participer à des intrigues politiques. Une crise politique survînt ? Apporter donc votre grain de sel ! Participez donc au Croisade, que ce soit financièrement ou militairement, gérez les évènements de votre pays et ses décrets. Vous pouvez faire des complots, changer l'histoire à votre guise. Sur Reges Europae, nous suivons l'histoire dans les grandes lignes au début, mais pas à la lettre ! Au fur et à mesure, tout changera, jusqu'à transformer totalement l'histoire ; et c'est bien là le but du jeu. Changer l'histoire.

    Venez choisir un Suzerain de l'âge médiévale et changez l'histoire à votre guise !

    Reges Europae repart aux sources des jeux de gestion. Le jeu est simpliste et est centrer sur la diplomatie et la guerre. Arriverez-vous à... Régner sur l'Europe ?

    Attentes et exigences: Le respect du Rp (prise en compte de la religion, des évènements, de son personnage), autrement rien n'est demander de spécial.
    Code de votre fiche:Je n'ai pas vraiment de fiche type, donc si je pouvais reprendre celle-ci, merci d'avance.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reges Europae Empty Re: Reges Europae

Message  Le Dévoreur de temps Dim 16 Sep - 1:29

Coucou Sam,

Ta demande est prise en compte. J'irai demain visiter votre site pour voir s'il correspond à un de nos partenariats. A ce sujet, quel type de partenariat sollicites-tu ? Simple pub, Autres Terrres (échange de fiche et de logo) ou forum ami ( même chose que autres terres avec en plus events inter forums, challenge RP inter forums, soutien technique entre forums, cellule d'achange au sujet de la gestion administrative) Enfin tu connais sans doute les différentes options des trois partenariats.

Quoiqu'il en soit, je te donnerais ma réponse prochainement.

pleins de bon voeux pour ton forum !
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reges Europae Empty Re: Reges Europae

Message  Le Dévoreur de temps Mer 7 Nov - 18:45

Bonsoir Sam,

Comme je t'en avais informé par une autre voie, ton forum est affiché dans nos publicités. Pense à nous communiquer le code de ton bouton de pub pour que nous puissions le mettre dans notre catalogue.

Cordialement,

Le Dévoreur
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reges Europae Empty Re: Reges Europae

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum