RSS
RSS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vos questions ! Empty A vos questions !

Message  Le Dévoreur de temps Jeu 15 Nov - 22:03

Voyageurs et amis,

Dans le cadre de la réalisation de notre maj de novembre décembre, nous vous donnons l'opportunité de poser deux questions chacun ( au moins, déjà pour le premier tour) au Dévoreur. La première s'adressera plutôt au fondateur du concept et à l'administrateur du forum, l'autre au personnage qui vous maltraite dès votre arrivée en vous proposant l'impossible ( quoiqu'il soit moins brutal que Zorvan tout de même ^^)

Alors à vos questions !
Vous avez jusqu'au 23 novembre pour les poser ici ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander !!!


La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Invité Dim 18 Nov - 8:56

*prend un ticket pour faire la queue, comme à la sécu et... ho ! N°1 ! si ce n'est pas de la chance ça !*

Alors alors...
Question pour le Dévoreur derrière son ordinateur :
Doc et Marty sont dans une Delorean. Marty tombe à....
Non, la suite ne me vient pas. Ha ! En parlant de Delorean ! Si tu devais en avoir une, avec la possibilité de faire un seul aller-retour car ta réserve de plutonium touche à sa fin, parce que la voiture ne recycle pas encore les déchets et parce qu'il n'y a aucun orage pour te faire voyage. Donc tu n'as droit qu'à un seul voyage dans le temps.
Question : Quelle part de l'Histoire du monde irais-tu visiter et pourquoi celle-ci en particulier ?

Question pour le Dévoreur joué par le Dévoreur derrière son ordinateur :
Je suis tentée de lui demander ce qu'il cache dans ses grandes poches. Mais une telle opportunité de question ne se renouvellera pas. Il faut donc bien réfléchir. Je vais pas lui parler de Delorean, il en a pas besoin le bougre !
Hmmm *réfléchie*
Question : Comment s'est déroulée, du début à la fin, ta première rencontre avec Zorvan ?!
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Invité Lun 19 Nov - 9:51

Deux questions ?
Pour le Maître des lieux : quel sens donnez-vous à ce titre le Dévoreur de Temps ?

J'en aurais bien d'autres mais celle là me paraît fondamentale.
Je veux dire que l'image de la dévoration est engloutissement et disparition. Or, en offrant des vies multiples à vivre aux voyageurs, n'êtes-vous pas plutôt un généreux créateur de temps qu'un ogre saturnien, un prédateur nourri du temps de ses victimes ?

Pour Zorvan :
Malgré votre barbichette soignée, vous êtes très insubstantiel .
Vous ne volez aucun des chocolats et autres orangettes circulant entre nous. Votre vrai moi ronfle dans un coin caché de l'Antichambre.
Question : Serez-vous un jour atteignable sur un plan où vous sentirez enfin que je vous marche sur les pieds sitôt que j'en ai l'occasion ?
je voudrais savoir comment pourrais-je me venger du coup que vous me portâtes lors de notre première rencontre, à moi, Démétrios de Zéa, qui arrivait déjà tout froissé du passage dans le Vortex et rempli de compassion pour votre triste sort.
Citations-preuves extraites de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Mon petit Emporos, tu vas te calmer ! Finit-il par proclamer en le poussant en arrière d'une simple bourrade à l'épaule..... Démétrios se retrouva donc sur son séant avant d'avoir compris."
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Le Dévoreur de temps Lun 19 Nov - 12:22

Les réponses seront faites sur la maj de décembre et je ne répondrai pas ici pour vous ménager la surprise, j'avais oublié de le préciser. Merci de vos participations. Mon cher Démétrios, la seconde question s'adressant à Zorvan et non au Dev, je la mets de côté pour une autre interview et vous pouvez donc en poser une autre qui m'est destinée. ^^

D'autres questions de la part d'autres voyageurs ? Ne soyez pas timides!
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Invité Lun 19 Nov - 14:18

Mauvaise lecture de ma part du "' personnage qui vous maltraite dès votre arrivée en vous proposant l'impossible". La parenthèse qui suit était cependant explicite. Mais n'ayant pas eu le sentiment d'avoir été maltraité par un autre personnage que Zorvan, Démétrios a sauté sur l'occasion. La rancune conduit au malentendu. Veuillez excuser l'étourderie de ce bonnet fêlé.

Question donc au Dévoreur en tant que personnage : Quand révélez-vous aux voyageurs le but exact de votre recrutement intensif ?
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Ludwik Cseszneky Mar 20 Nov - 20:04

Alors, voyons voir ... on pourrait se dire, génial, ce topic va nous permettre de faire la fête à l'admin. Et en fait, pas du tout. C'est cruel d'imposer deux questions alors qu'on en a mille à poser. J'ai eu du mal à choisir.

Au fondateur : Elle concerne plutôt l'organisation du forum. Quand je vais sur d'autres forums je vois distinctement et sans équivoque la partie admin, la partie RP et la zone flood. Ici, c'est assez mystérieux, même si en lisant les descriptions, on comprend ce qu'il y a derrière, ou plutôt on le devine. Pourquoi, donc, des titres aussi euh ... ésotériques ?

Au Dévoreur MJ : Pourquoi avoir opté pour une validation en deux étapes, non que cela me gêne mais j'aimerai savoir quelles en sont les raisons, parce que c'est je crois, du jamais vu sur les forums ?

nota bene: Je trouve les questions de mes prédécesseurs très très pertinentes et j'avais envie de connaître les réponses à ces questions. Merci donc de diminuer ma frustration (plus que 994 questions sans réponse !)
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2012
Ludwik Cseszneky
Ludwik Cseszneky


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Invité Mar 20 Nov - 20:29

Bonjour,

Quelles questions vais je bien pouvoir poser au concepteur du forum. Et bien, ce que j'aimerai savoir c'est : Comment vous est venue cette idée originale de transbahuter les personnages dans le temps. Une lecture ? un autre forum sur le même concept ? Votre imaginaire ?

Et pour le dévoreur, j'en ai une qui me trotte dans la tête, mais c'est Aurore qui la posera parce que la réponse est importante pour elle. J'en ai une autre mais dont je ne veux pas connaître la réponse alors une troisième :

Echangeriez-vous votre place avec Zorvan si cette possibilité vous était donnée ?
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Invité Jeu 22 Nov - 21:51

Pour la question au concepteur on va dire... Hummmm, ça me vient là... Oui je dirais ça :
D'où t'es venu cette idée du jeunot aux cheveux blancs ? Car en fait tu voyages dans le temps mais tu vieillis pas mais ta quand même des cheveux blancs ! Le Dév' aurait-il eu si peur lors d'un voyage qu'il en aurait eu les cheveux blancs ? Razz

Au Dévoreur :
Aimerais-tu visité l'univers juste avant le Big Bang et même assisté à celui-ci ? (Bon, il y a des risques que tu ne survives pas mais ça c'est optionnel).
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Le Dévoreur de temps Jeu 21 Fév - 19:43

Bonsoir, citoyens et amis !

Nous cherchons un volontaire pour subir le feu des questions de nos journalistes ! L'interview paraîtra dans la maj de mars!
Nes soyez pas timides! Le premier courageux sera accepté. Nous préférons ne pas avoir à désigner un membre arbitrairement. Si vous êtes plusieurs, les suivants seront retenus pour les maj à venir. Quand nous aurons notre volontaire, les membres pourront poster ici leurs deux questions (une au personnage et une au joueur, pour reprendre le même principe !)

Les Guides
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:00

Bonjour cher Dévoreur,

Je vois que personne ne s'est encore porté volontaire. Quoi qu'en regardant l'heure, c'est peut-être normal, tu viens de poster ton message.
Bref, je suis volontaire et prête à toutes les questions !
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:03

Puis-je me porter volontaire ?

Je promets de ne pas flooder.


bon, Siana m'a grillé.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Le Dévoreur de temps Jeu 21 Fév - 20:12

Grand merci de votre enthousiasme !

Bien, Siana sera donc la suivante à passer au grill (juste retour pour une personne qui grille tout le monde ^^).
Juste une question, cependant... mais elle ne compte pas pour l'interview. Tu souhaites être interviewée sous ton compte sianesque ? Auquel cas la question au personnage tombe à l'eau et sera remplacée par la question à l'admin de forum ami, héhé. Je tenais juste à le préciser. Tu peux aussi t'y soumettre sous la robe d'un de tes personnages. A toi de voir ...

Dès que tu auras apporté cette précision, les questions seront ouvertes.

Démétrios, tu seras le suivant pour la maj d'avril mai !
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:14

Je pense que Christiana sera un bon cobaye. Vous pouvez la griller ^^
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Le Dévoreur de temps Jeu 21 Fév - 20:22

Ok ma cocotte,

Heu, pardon, je suis en pleine prohibition et j'ai pris les manières des caïds je crois! Ok pour Christiana, mais j'y mets une condition : tu répondras à l'interview sous son compte. Oui, je sais, j'ai des lubies mais bon ^^. Cela évitera la confusion des genres ^^.

Les questions sont donc ouvertes ... Mitraillez mademoiselle Von Carter !
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Invité Ven 22 Fév - 10:53

Bonjour, Christiana Von Carter. Je crois vous avoir déjà vue quelque part et c'était plutôt vous qui posiez les questions. Mais là, c'est à moi.

D'abord à la joueuse :–
Pourquoi as-tu choisi pour situer ton personnage la période de la prohibition et les milieux mafieux ?

Ensuite au personnage :
Question à Christiana :
Vous avez dirigé le Bacchus ,donc été complice consciente et efficace d’associations de malfaiteurs, de règlements de compte sanglants, d’enlèvements, de tortures et de chantage, d’extorsions sous la contrainte, d’exactions de toutes formes, de proxénétisme, de rackett de petits commerçants, de toutes les activités louches liées aux jeux d’argent, de fraudes parfois homicides dans la circulation d’alcool frelaté. Oserai-je ajouter : etc...?.
Finalement vous vous sentez victime plus que coupable et n’avez de regrets que pour vous-même. Diriez-vous que vous êtes amorale et/ou insensible ?
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Le Dévoreur de temps Ven 22 Fév - 19:34

Aaaah l'interview a démarré ! C'est génial! J'ai oublié de préciser la date butoir pour poser les questions: comptons une semaine. Nous bouclerons donc le vendredi 1er mars. Christiana, tu peux choisir de répondre ici ou de m'envoyer les réponses par mp si tu souhaites ménager la surprise pour la maj.
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Invité Ven 22 Fév - 20:03

Je préfère l'effet de surprise. Je t'enverrai tout par mp.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Ludwik Cseszneky Mar 12 Mar - 23:05

Hello Christiana,

S'il n'est pas trop tard, j'ai deux questions :

A la joueuse: je sais que c'est un peu déplacé, mais, voilà: incarnant déjà Christiana Von Carter avec brio, qu'est ce qui a motivé ta volonté d'interpréter Anita Detmers en second lieu ? Oui, je suis un peu curieux ...

A Christiana : Ta quête semblant placée sous le signe affectif, pourquoi avoir choisi de jouer une ambitieuse ? Une exploratrice n'aurait-elle pas été plus indiquée ? As-tu l'intention cruelle d'exploiter Kyle et son cabinet médical pour couvrir de sombres trafics (laudanum, opiacées, jeunes patientes, colts bankers) ?

La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2012
Ludwik Cseszneky
Ludwik Cseszneky


Revenir en haut Aller en bas

A vos questions ! Empty Re: A vos questions !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum