RSS
RSS

Aksel Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aksel Larsen

Message  Invité le Mer 5 Juin - 17:52

Aksel Larsen


par Anita Detmers



Age: 28 ans
Profession: instituteur
Né à: Washington, en 2008
Situation familiale: célibataire
Lieu de vie: dans un camping-car
Métier actuel: à définir par le joueur
Liens: Anita Detmers, sa mère dont il ignore l'existence, et Kirsten Willomsdatter, la fille au pair qui l'a kidnappé et formé pour devenir un bon Illuminé
Signe distinctif : aucun

Histoire:
Aksel est né dans une famille de militaire. En réalité, son véritable nom est Damian Detmers. De son père, il ne garde aucun souvenir, car il ne se souvient de rien avant ses trois ans, âge qu'il avait lors du divorce de ses parents. De sa mère, il ne se rappelle que du prénom et de la profession : médecin militaire.
Son enfance à Washington, entre trois et cinq ans, est floue. Ce qu'il retient clairement, ce sont ses journées passées avec Kristen, la fille au pair engagée par sa mère pour s'occuper de lui quand elle partait en déplacement. Elle lui apprenait beaucoup de choses que son jeune âge ne lui permettait pas de comprendre. Elle lui parlait toujours d'un homme appelé le Dévoreur. Un méchant monsieur qui mangeait le temps et probablement les enfants. Elle lui avait défendu de s'approcher de lui, de vouloir le voir ou tout simplement de penser à lui. Elle le rassurait en lui affirmant qu'elle était la seule à pouvoir le protéger. Que sa mère n'avait pas le nez suffisamment hors de son travail pour comprendre que des menaces autres que la guerre pesaient sur les enfants du monde. Qu'elle était la seule car comme le Dévoreur, elle voyageait dans le temps. Elle le lui prouva, en disparaissant devant lui. Elle jurait à Damian qu'un jour, elle volerait le pouvoir au Dévoreur pour changer les choses et ainsi le protéger.
Pendant deux ans, Kristen formata Damian, lui assurant que son vrai nom était Aksel Larsen, que la maman qu'il admirait n'était en réalité qu'une servante du Dévoreur. Elle lui fit promettre de  garder leur petit secret et de ne rien dire à Anita.

Puis un jour, Kristen embarqua Damian. Il avait cinq ans. Il crut que c'était pour son bien, pour retrouver sa vraie maman. Il devint définitivement Aksel Larsen. Du jour où elle le kidnappa pour le cacher au Danemark, Aksel n'eut plus jamais de foyer, de maison où se fixer.
Kristen continua son formatage, lui promettant de le ramener auprès de sa vraie maman. Puis en grandissant, Aksel finit par confondre mensonges et réalité. Il fut renvoyé aux États-Unis et formé pour devenir instituteur, permettant aux Illuminés d'approcher plus facilement les enfants de leur choix.

Dès lors, Aksel parcourt les États-Unis et le Canada, dans un camping-car. D'école en école, il œuvre pour Kirsten. Jusqu'à ce qu'un jour, le doute s'installe.
Les enfants qu'il conduit dans sa maison mobile sur les ordres de Kristen commencent à l'intriguer. Il a pour mission de les conduire auprès d'un Illuminé désigné par leur chef. Où vont-ils après ? Pourquoi ceux-là et pas les autres ? Comment les Illuminés arrivent-ils à le faire entrer dans les écoles ? Aksel se pose des questions. Kristen le met peu à peu de côté, pour finalement ne demander que rarement son aide. Il se sent de plus en plus perdu. Délaissé. Abandonné. Quand il était enfant, on lui a promis un foyer, une maman. Une fois adulte, il n'a qu'un camping-car et un job étrange : celui de transporter loin de chez eux, les enfants sélectionnés par les Illuminés. Personne parmi ceux qu'il considère comme les siens n'accepte de répondre à ses questions. Vers qui se tourner ? Pourquoi pas le Dévoreur lui-même ? D'après les Illuminés, il suffit de demander à le voir et il apparaît.

Ici s'arrête l'histoire écrite de Aksel Larsen et commence votre travail. A vous de rédiger la suite de sa fiche à votre guise en intégrant les éléments suivants:

  • Sa description physique et psychologique
  • Son enfance et son formatage auprès de Kristen, qu'il considère peu à peu comme une mère
  • Une fois adulte : sa prise de conscience concernant les enfants qu'il doit transporter et le lent abandon que sa mère de substitution lui fait subir
  • Ses tentatives pour se faire remarquer par le Dévoreur et ainsi le faire venir à lui.

Ce que vous pouvez rédiger au fil des RP au fil des RP dans l'Antichambre après validation:

  • Sa découverte au sujet du Dévoreur : il n'est pas le monstre qui lui avait été dépeint.
  • Il ne va pas chercher à retrouver sa véritable mère, ni à se venger de Kristen. Il va plutôt faire en sorte de protéger le Dévoreur, qu'il va porter en grande estime.
  • Développe une rancœur envers les Illuminés qui cherche à voler le pouvoir du Dévoreur pour étendre leur suprématie, ainsi qu'envers les Révoltés qui cherche à nuire au Dévoreur.

Conditions de validation: identique à celle des autres PJ. Vous devez en outre intégrer cette fiche à la fiche modèle d'empreinte des Voyageurs et y ajouter toutes les précisions de jeu qu'elle renferme (pnjisation, crédit avatar, rythme de postage, etc.)



Ce personnage vient d'un futur proche. Des informations complémentaires quant à son adoption et sa gestion vont être apportées.

Edition des Guides: En effet Aksel venant forcément d'un futur proche à l'âge adulte où il sera incarné, puisqu'il a disparu récemment alors qu'il est un garçonnet, la personne qui désirera le jouer sera exceptionnellement dispensée des 50 messages RPS habituellement exigés pour incarner un personnage venant du futur.

Nous demanderons, comme pour tout nouveau personnage, un petit RP de mise en situation du personnage dans son époque de départ, ici un futur proche d'un quart de siècle environ,  afin de nous permettre de voir si la façon d'envisager cette époque convient à l'équipe administrative et à la joueuse qui a crée cet adoptable lié à Anita.

En outre, un lexique des évolutions du futur sera en outre créé où le joueur devra mentionner tout changement notable entre notre époque contemporaine et son futur d'origine, ce lexique étant placé en post it de chaque futur inventé dans la Plume Aspirée. Contactez les Guides et Siana ou Anita pour toute question au sujet de ce personnage.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum