- Spoiler:
D'accord, merci Hadley, je prends note pour Philippe

Ach Ludwig, mein Oststaaler freund ! Désolé de te décevoir mais je ne pense pas que nous nous battrons dans le même camp. Ceci dit je suis d'accord avec toi pour dire que nous autres venant des Pays de l'Est sommes de vrais aventuriers, purs et durs !
Et quant au nom "airsoft" ça vient de l'anglais qui veut littéralement dire "air doux" et n'a donc aucun sens. Alors pourquoi "airsoft" ? Et bien la réponse la plus complète et précise que je puisse t'apporter est : parce que.
Sinon je crois que ça a un rapport avec l'air comprimé, quelque chose de ce genre.
Alceste, pour le 8*7= ? nous possédons un outil révolutionnaire appelé sobrement "calculette" qui permet à ceux aussi doués qu'une huître en maths (comme moi) de réaliser des choses absolument inouïes !
Rassures toi, tu n'as pas du touuuuut l'air d'un "hurluberlu fêlé du bocal", après tout le monde est une bonne blague dont les éclats de rires sont les gouttes de pluie... Ça n'a aucun sens mais bon, ya "gouttes de pluie" et "éclats de rires". Ya peut-être moyen d'en tirer quelque chose.
La fleur en bouquet fâne,
Et jamais ne renaît !Et bien oui, je lis, joue, écris (tout relativement) et suis amateur de musique (à écouter uniquement, je n'ai pas vraiment une âme d'artiste).
Holmgaaaaaard and beyoond ! Aaaah, Turisas

Ça donne toujours la pêche ça !
Epico-symphonico-nightwisheuse ? Du coup Rhapsody, Blind Guardian, Luca Turilli, Epica, Stratovarius, Therion, Fairyland, Sonata Artica et Symphony X sont des noms qui doivent te parler !
Quant à Nightwish, je ne m'étais jamais vraiment penché dessus auparavant mais récemment j'ai écoute quelques chansons qui m'ont bien plu.
Et histoire de ne pas déraper dans un débat que je sais très ardemment disputé : j'aime bien Tarja ET Annette ! Elles ont des styles différents mais sont très bien toutes les deux.
Les pruneaux c'est bien, mais ils ne sont pas très aérodynamiques malheureusement. Et puis au lieu de vouloir éviter de se faire tirer dessus, tout le monde serait en train de faire son otarie sur le terrain de jeu, à sauter partout en essayant d'avoir son pruneau ! (Remarque, c'est une bonne technique pour incapaciter l'adversaire pendant un certain temps).
Au sujet de tes menhirs, tant que tu ne me prends pas pour Caïus Bonus, ça me va !
En tout cas, merci à tous pour l'accueil ! Ma fiche ne devrait plus tarder à présent, d'ici deux jours je pense que ce sera bon