RSS
RSS

[Adopté]Thorvald Gorthünson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Adopté]Thorvald Gorthünson

Message  Le Dévoreur de temps le Jeu 25 Juil - 0:05



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thorvald Gorthünson, Roi des Loups de Drogmünd
par Le Dévoreur de Temps

 

Age: 24 ans
Profession: Chef de Guerre la Tribu des Loups de Drogmünd
Né à: Drogmünd
Situation familiale: a été marié à l'âge de quatorze ans mais sa jeune épouse est décédée.
Lieu de vie: Drogmünd et Targoviste où il est parfois le commensale de Vladimir Stanzas et Alceste
Métier actuel: Roi des Loups de Drogmünd
Liens: il a croisé Démétrios en Aparadoxis dans une version parallèle d'un des plus célèbres assauts varègue contre Constantinople en 860.
Signe distinctif: Très grand et très fort, blond au regard clair, il cache sous son apparence martiale une véritable âme de poète.

Histoire:Les Loups de Drogmünd, le fer de lance des Rùs du grand Nord. Les Fils de l'Hiver, ainsi appelés par les autres Vikings eux-même. Qui n'a pas entendu parler dans les récits légendaires, des fils d'Odin lui-même, et du plus turbulent d'entre eux: Thor. Il est dit que les Loups de Drogmünd descendent en droite ligne du fougueux Dieu de la Guerre et de la Foudre. Gorthün, leur Roi, est mort dans une quête spirituelle dont les Dieux seuls semblent connaître l'objet. Disparu sans laisser de trace, ni un corps auquel on puisse rendre les honneurs, c'est son fils Thorvald qui mène à son tour sa quête initiatique pour valider son accession au trône ! Il fait le choix de s'exiler avec les plus jeunes de l'élite des guerriers, laissant Drogmünd à la garde du Conseil des Sages. Son chemin le mène jusqu'aux terres qui verront naître Kiev mais il ne s'y arrête pas, poursuivant sa route sur le Dnieppr jusques aux portes de Constantinople où il prend part à l'assaut d'une colline, espérant prendre la Cité par la porte la moins connue. Avisé, il n'engage pas ses forces immédiatement aux côté des Dragons Rouges et des Sivètes dont il ne goûte guère la bêtise crasse. Pourtant jeune, son visage est déjà marqué par les épreuves, les batailles et les périples qui l'ont menés des grandes terres du Nord jusqu'aux rives du Bosphore. Son regard clair est déjà assombri par la vision de bien des morts et ses épaules si vaillantes portent déjà le poids d'une étrange destinée dont il dit ne pas connaître lui-même le fil. De l'accomplissement de cette Destinée dépendent bien des choses dans les temps troublés de Sadzonek mais aussi dans l'avenir du Dévoreur et des Voyageurs dont il a toujours fait partie aussi longtemps que sa mémoire se souvienne.


Ici s'arrête l'histoire écrite de XXXX et commence votre travail. A vous de rédiger la suite de sa fiche à votre guise en intégrant les éléments suivants:  

  • Sa description physique et psychologique:
    Beaucoup furent blessés très gravement mais pourtant la colonne progressait à travers l'infamie. A sa tête, un homme de grande taille arborant un bouclier orné d'un loup blanc, juché sur son cheval, la cuirasse couverte de sang, le visage masqué par un casque dont s'échappait une crinière blonde coulant sur ses épaules se présenta bientôt sous la tour qui veillait la porte du monastère et demanda en hurlant par dessus les cris indescriptibles des agonies.
    - Vem är kungen av det här stället?
    Spoiler:
    - Qui est le roi de ce lieu?
    [...]Un splendide guerrier conduisait la percée, dressé sur un grand cheval frémissant du désir de s'élancer en avant, libre, sans la contrainte de la main nerveuse qui lui imposait la retenue. Ses longs cheveux d'un blond lumineux prolongeaient l'éclat de son heaume comme une chape dorée et Démétrios, s'il ne crut pas voir Saint Michel, comprit immédiatement la joie du moine illuminé devant la glorieuse vision.
    Il se tourna vers les Varègues de la cour pour les prévenir mais la voix puissante du Loup blanc lui épargna cette peine et Démétrios vit un éclair illuminer le rude visage d'Ingmar en entendant la phrase prononcée dans la langue natale. [...]Les lourdes portes s'ouvrirent lentement sur la cohorte des Loups Blancs. Leurs chevaux piétinaient sur place devant les remparts et les cavaliers ne s'engagèrent pas tout de suite dans l'avant cour. Le guerrier blond souleva son heaume et scruta le tumulte qui se modérait sur le parvis du monastère. Un coup d'oeil lui suffit pour évaluer la situation. La magie sombre des Sivètes refluait une fois le pacte de sang rompu par les Loups et les sorciers de la noire tribu disparus sous l'étreinte des créatures qu'ils avaient invoquées. Le regard d'azur d'une nuance encore bien plus claire que celle d'Ingmar balaya les combattants rassemblés, l'arme au poing et qui les dévisageaient, lui et ses braves, comme s'ils étaient Thor et sa suite. Le jeune homme, qui avait été nommé comme l'un de ses représentants par son patronyme même, avança enfin sous l'arche du portail, son épée étrange, plus courte et plus fine que celles des Ours, encore à la main.

  • détails à savoir pour rédiger:
    - Thorvald est un voyageur de la génération antérieure au Dévoreur. Il est passé par l'Antichambre alors qu'un autre gardien que Zorvan y officiait.
    - personnage faisant partie du BG initial et fondateur d'Autres Vies. Des détails ne peuvent être révélés qu'au joueur qui l'incarnera.
    - le joueur qui l'incarnera pourra (et c'est même vivement conseillé) jouer son passage dans l'Antichambre en flash back avec l'ancien gardien pnjisé.


Ce que vous pouvez rédiger au fil des RP après validation:

  • évolution possible in RP:
    Il a un rôle particulier à tenir auprès des nouveaux voyageurs et peut évoluer dans toutes les parties du forum sans passer par l'Antichambre. A voir avec le Dévoreur par mp.


Conditions de validation: identique à celle des autres PJ. Vous devez en outre intégrer cette fiche à la fiche modèle d'empreinte des Voyageurs et y ajouter toutes les précisions de jeu qu'elle renferme ( pnjisation, crédit avatar, rythme de postage, ect)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum