RSS
RSS

Joe Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joe Diamond

Message  Invité le Sam 14 Sep - 18:18

Connaissez-vous
http://jtotheotothee.deviantart.com/
?
Je ne mets pas de copies d’image parce que l’auteur, Joe Diamond , écrit "All my works may not be reproduced, copied, modified or published without my written permission." Je mets donc seulement le nom de l'oeuvre et l'endroit où elle st classée sur ce site ( Gallery- Prints); ce qui n'est pas très pratique meis me permettra de les retrouver. Si finalement j'ai le droit de mettre ici les liens qui conduit à l'image sur Deviant, je les rajouterai.

Je ne sais pas encore exactement pourquoi mais, devant une de ses images (A Ride with Penny Farthing), page 3 de la Gallery )trouvée par hasard sur un blog, je suis tombée en arrêt – oui, comme mon chien devant un sandwich au poulet, sauf que lui veut le manger, alors que moi je veux juste regarder. Mais il est vrai qu’on dit: "dévorer du regard". Alors j’ai suivi l’image à la trace( je sais maintenant comment il faut faire !) et l’ai dénichée chez Deviant Art.

Je me suis dit qu’il fallait qu’Autres Vies connaisse aussi cette artiste si ce n’était déjà fait.  J’ai un retard considérable dans  ces nouvelles façons de s’exprimer et je ne connais ni les artistes ni les genres ni comment ils travaillent.

Je n’aime pas tout dans les oeuvres présentées. A vrai dire , il n’y en a seulement qu’une demi-douzaine qui me paraissent vraiment réussies, tant du point de vue de l’inspiration présidant au sujet qu’à celui de la réalisation. Certaines contiennent, à mon avis, des zones d’incertitudes dans le graphisme, l’utilisation des couleurs ou de la lumière, avec  parfois beaucoup trop de convenu dans les thèmes illustrés. Mais mon avis est celui du profane total.
Outre l'image de la dame, son grand bi et son chat, j’aime bien aussi dans la Gallery :
page 1-Faith-
-1001 Nights, où j’ai reconnu avec étonnement Bougdoub (déguisé en dromadaire) Luluh un peu vieilli et Kallista-à moins que ce ne soit Samira ou Aïcha ?
 Mais toute la bande verticale droite, derrière la fille, est assez mal colorée et avec des erreurs dans les raccords de perspectives.
page 2 – Aquarium.
page 3- Hazy Shade of Winter (belle illustration d’ange certainement déchu, ou déçu, et frigorifié. Il attend visiblement qu'on lui dise : "Viens chez moi. Y a du feu.")
Bee Crossing ( imaginez devoir écrire un post sur le sujet)

Dans les Prints ; Lestat de Lioncourt, Fire Realm ( j’ai beaucoup joué à Oblivion...)

Dans les Favoris, j’ai repéré une vraiment superbe image d’un certain Karezoid :"Spiritual Archives" et un attirant c]]"lampposts" [/b]de Veprikov. J’irai faire un tour chez eux mais je me perds facilement en route quand je suis sur Deviant et j'ai déjà pas mal dévié en regardant dans le site cité (!) et tout ce qui flotte autour..


En pratiquant ce mirifique cadeau de notre Maître des Lieux, à savoir l'Artothèque personnelle, privée, tout confort, vue imprenable sur les artothèques voisines, je me suis aperçue que l'on  peut y double poster sans crainte ni remords et peut-être aussi flooder en toute tranquillité de conscience.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum