RSS
RSS

On parle de nous sur le web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On parle de nous sur le web

Message  Le Dévoreur de temps le Sam 12 Nov - 20:40

Ici seront postées les perles du Web qui ont failli démasquer notre réalité. Vous pouvez tous poster ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Re: On parle de nous sur le web

Message  Invité le Dim 13 Nov - 20:03

Evidemment, ce personnage, c'est bien un Voyageur et je pense même que c'est moi, Démétrios, en travesti,( les jupes ne me font pas peur) filmé à mon insu lors d' une expédition que je n'ai pas encore faite et dont, forcément, je ne peux pas me souvenir. Mais je suis vaguement sûr de reconnaître le zèbre. En plus, l'ombre du nez de cette personne ambiguë est indiscutablement grecque, si on fait abstraction de la mauvaise qualité de l'image.. A ces preuves, j'ajouterai que si je prends ce personnage comme avatar, plus personne ne pourra douter que je suis bien cette mystérieuse personne . Et puisque ce sera moi, c'est normal que je me sois reconnu.

Certes, mon interprétation n'a de valeur que si le Dévoreur -grande est sa puissance- me recrute plus tard formellement comme Voyageur. Mais puisque ce film témoigne pour la postérité que Démétrios (né en 335 av.JC) téléphonait mobilement au vingtième siècle , je pense que le Grand Chronophage -immense est son savoir!! - me reconnaîtra avant même de me connaître . J'ai la certitude qu'il suit sans peine la logique implacable de mon raisonnement - Vaste est l'esprit du Dévoreur ! -
Si vous pensez que je cire un peu trop les bottes du maître des lieux, c'est pour vérifier si j'aimerais incarner un Mystique convenable et balancer l'encensoir devant ses autels avec le sérieux requis.

J'apporte ma contribution à cette recherche sur les preuves que le Dévoreur est parmi nous avec le témoignage suivant, qui doit inciter le professeur Radu Stanzas à ne pas laisser traîner ses cartes de la National Geographic sur les étagères des amiraux turcs du 16° siècle.

http://youtu.be/IRvBpTytX-0
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On parle de nous sur le web

Message  Invité le Dim 13 Nov - 21:50

L'inspiration sera grande sur ce sujet je le sens! Je suis très impressionnée par vos trouvailles! Voici donc ma contribution: quelques indices traqués!
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On parle de nous sur le web

Message  Invité le Sam 10 Déc - 11:18

Fidèles admirateurs du Professeur Radu Stanzas,vous n'êtes pas sans savoir qu'il se passe des choses au CERN. Mardi, on va annoncer les dernières nouvelles concernant le Boson de Higgs . Dans la presse, on lit des phrases comme celle-là :
Depuis 2010, le grand collisionneur de hadrons fracasse des particules pour percer les secrets de l'univers. Fracassant, non ?
J'ai oublié de noter la référence exacte, je cite de mémoire, mais voilà pour faire plus précis :
http://nemesisnom.info/sciences-et-natures/lhc-accelerateur-de-particules-ou-la-machine-a-voyager-dans-le-temps/

et aussi
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/physique/d/les-enigmes-du-temps_575/c3/221/p6/
qui peut nous faire réfléchir à ce qui nous attend si on suit le Dévoreur.
Et aussi :
http://bcove.me/u966wp4b
Pardonnez-moi pour la pub, que je ne sais pas fracasser.
Comme c'est long, vous allez zapper. Mais vous aurez noté que c'est à Lyon et non plus dans un laboratoire américain que sévit, pardon, que travaille secrètement notre cher Professeur Stanzas. Car évidemment, il est derrière tout cela. Ne vous laissez pas prendre à l'air sympathique et à l'aimable accent de son porte-parole.
Et qu'on ne m'accuse pas de mêler fiction et réalité . Tout est dans tout et réciproquement. Vous sentez les milliards de neutrinos qui vous passent à travers le corps ?
Pas étonnant que le Professeur ait eu "un regard bleuté pulsant" après son passage dans ce qui devait être son collisionneur de hadrons portatif.


avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On parle de nous sur le web

Message  Invité le Ven 26 Juil - 12:08

En lisant cet article du Monde déjà ancien,
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/27/des-scientifiques-sur-le-point-de-lire-dans-les-pensees-d-autrui_1578139_3244.html

je me suis demandé si des individus non-inscrits sur AV (ou bien préférant garder l’anonymat) n’avaient pas réussi à percer certains secrets de Zorvan, notre Gardien parfois controversé de l’antichambre. Nous connaissons sa faculté de décoder une partie de l'activité psychique d’autrui, grâce à des pouvoirs naturels amplifiés par l’entraînement de prêtre-guerrier qu’il reçut avant de devoir quitter sa planète suite à de dramatiques évènements.
Or voici pour les lecteurs pressés quelques extraits significatifs de l'article  en question:
Armés d'un scanner et d'un ordinateur, des scientifiques ont pu décoder des signaux cérébraux et reconstruire les images d'un film visionné par trois sujets, pour les convertir en modèle informatique. …...
.......
Jusqu'à présent, cette technique... ouvre donc potentiellement la voie à une technologie capable de voir des images à l'intérieur de notre tête – comme des rêves ou le "film" de la mémoire –, estiment ces scientifiques de l'université de Californie, à Berkeley, aux Etats-Unis
…......Cette technique pourrait faciliter la mise au point d'une machine capable de communiquer directement avec le cerveau, permettant....de commander un ordinateur avec la seule force de leur esprit, selon le Pr Gallant.

....... Ainsi, après cette avancée significative, il faudra encore des décennies pour qu'une telle technologie puisse lire une intention ou des sensations dans l'esprit des gens, comme cela a pu être imaginé dans des œuvres de science-fiction, soulignent ces scientifiques.

C’est moi qui ai souligné le nom de l’université où se sont déroulés d’autres dramatiques incidents dans la nuit du lundi 8 août 2011 .http://autresvies.forumgratuit.org/t8-l-origine-du-grand-bouleversement
Donc, là où nos scientifiques auront besoin de décennies pour inventer le lecteur de pensées, Zorvan a mis au point en quelques mois le petit appareil qu’utilise le Dévoreur quand il a besoin de scanner rapidement l’état d’esprit de ses candidats au voyage. Cela explique aussi parfaitement l’attitude de Zorvan sur la photo que nous possédons de lui. Il ne cherche pas une façon de se venger du Dévoreur ou une manière d'irriter tel ou tel candidat impatient. En fait, il se concentre pour faire fonctionner ses ordinateurs par la seule force de l’esprit.

Je n’ai pas trouvé de suite aux expériences signalées par le Monde. Les  lobbies protégeant les  fabricants de claviers et les professeurs de dactylographie sont peut-être à l’oeuvre.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On parle de nous sur le web

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum