RSS
RSS

Kyle Von Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle Von Carter

Message  Invité le Sam 8 Mar - 22:08



Kyle Von Carter

par Christiana Von Carter


Age: 11 ans
Profession: aucune
Né à: New York
Situation familiale: troisième d'une fratrie de quatre enfants
Lieu de vie: New York, au Bacchus Club
Métier actuel: aucun
Liens: frère de Christiana Von Carter
Signe distinctif: Il n'a pas les cheveux foncés des Von Carter.

Histoire:
Kyle est l'objet du plus gros mensonge de la famille Von Carter. Un sombre secret l'entoure. Il avait été kidnappé alors qu'il était âgé d'à peine deux semaines. George Von Carter s'était félicité de cet enlèvement réussi, qui allait conduire à une belle rançon.
A cette période, sa femme accoucha de leur troisième enfant, mort-né. Kyle était là, caché chez eux, prêt à être échangé contre une belle somme. Il devint rapidement un élément de substitution pour la femme de George. Tout le monde savait qu'il allait y avoir un nouveau-né chez les Von Carter. La présence de Kyle ne fut donc jamais mise en doute. Le bébé allait être et rester un Von Carter.

Kyle ignorait qu'il avait été kidnappé puis « adopté » alors qu'il avait à peine deux semaines. Pour lui, il était un Von Carter.
Son enfance dans sa nouvelle famille se déroula comme pour ses frères aînés, Drew et Jared. Pourtant les différences physique ne manquaient pas entre les garçons, puis avec la petite sœur, qui arriva deux ans plus tard. Kyle était le plus calme de la fratrie, le plus sage , le plus obéissant et le plus curieux du monde extérieur au Bacchus.
Peu de temps après la naissance de sa sœur, Christiana, leur mère disparut subitement. A partir de ce jour, tout comme pour ses frères, la vie de Kyle se mit à graviter uniquement autour du Bacchus (ce qui lui déplaisait fortement) et de sa petite sœur. De la fratrie, Kyle était des plus protecteurs avec elle. Mais aussi celui qui la laissait faire le plus de âneries, n'hésitant pas à assurer ses arrières, quitte à devenir le plus turbulents des fils Von Carter. Ce qui entraînait bien souvent les pires bêtises !
Lorsqu'il avait six ans, Kyle laissa sa sœur voler quelques dollars dans le bureau de leur père afin de satisfaire une envie soudaine de confiserie. Il l'aida même et écopa, seul, d'un coup ceinture et d'une privation de son loisir préféré : visiter le musée d'histoire naturelle avec leur gouvernante.
À dix ans, Kyle s'était porté volontaire pour faire le guet pendant que sa sœur s'introduisait dans les cuisines du Bacchus pour prendre une part d'un gâteau commandé au traiteur du club spécialement pour un client magistrat à qui il fallait graisser la patte. Il le fit juste parce que sa sœur voulait du gâteau. Gâteau qu'elle fit tomber le gâteau. Comme toujours, Kyle se dénonça pour être puni à la place de sa précieuse petite sœur.
Mais pour ce qui était d'assurer les arrières de sa cadette, Kyle avait pour activité principale de surveiller l'entrée de la cave, pendant que sa sœur observait leur père dans ses manigances. Une cave où se trouvaient bien des dangers pour eux et dont l'accès était strictement interdit, en raison des armes de contrebande qui y étaient entreposées.  


Ici s'arrête l'histoire écrite de Kyle Von Carter et commence votre travail. A vous de rédiger la suite de sa fiche à votre guise en intégrant les éléments suivants:

  • Sa description physique et psychologique
  • Kyle n'aimait pas le club, il voulait toujours voir le monde extérieur.
  • Son père a toujours été plus strict avec lui qu'avec ses frères et davantage encore qu'avec sa sœur.
  • Kyle et Jared ont toujours eu du mal à s'entendre (beaucoup de bagarre, de dénonciation à leur père lorsque l'autre faisait une bêtise...)
  • S'il veille toujours sur sa sœur, il est le seul de la fratrie à lui laisser de temps en temps un peu d'air, l'incitant même à sortir du Bacchus pour l'accompagner dans des visites de musée qu'il réclamait souvent à leur gouvernante.

Ce que vous pouvez rédiger au fil du RP flashback:

  • Comme toujours, il se laissera entrainer dans une bêtises qui conduira à une grosse punition dont il est souvent le seul à écoper.
  • Il essaiera, en vain, de détourner l'attention de Christiana pour l'empêcher d'aller fouiner dans la cave
  • la réaction de Kyle face à l'incendie et à la correction qui l'attend.

Conditions de validation: identique à celle des autres PJ. Vous devez en outre intégrer cette fiche à la fiche modèle d'empreinte des Citoyens Non Voyageurs et y ajouter toutes les précisions de jeu qu'elle renferme ( pnjisation, crédit avatar, rythme de postage, ect)


Cette mini-fiche est pour un PNJ non adoptable qui ne sera joué que lors d'un RP. Il s'agira d'un RP flashback. Lors de ce RP, Christina aura 9 ans et Kyle en aura 11.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum