RSS
RSS

Ludmilla Whayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ludmilla Whayne

Message  Invité le Mer 28 Mai - 20:37

Bonjour à ceux/ celles qui passeront par ici . ^-^

 Je suis une fan du Visiteur du Futur donc j'ai recherché un univers qui correspondait pour mon premier rp et me voilà! >w<

 J'imagine déjà les sourcils se hausser à la lecture d'une telle information. "Son premier RP? Roh non elle va rien comprendre..."

 Me voilà malheureusement dans l'impossibilité de contrer une telle affirmation. En effet, c'est bien la première fois que j'écris d'une telle manière. Je crains de ne pas comprendre exactement tout ce qu'il faut faire, mais soyez sans crainte, à force de lire les règles du forum, je finirais par les connaître par coeur, hé hé ^^ !

 Enfin, puisqu'il faut se présenter alors je me lance, malgré toutes les embuches qui se profilent au loin.

 Mon véritable nom est Claire. Hormis cette information d'une importance extrême (ou pas), je suis actuellement une hypokhagneuse future khagneuse (si vous ne savez pas, ça veut dire que, hormis mes vacances qui commencent officieusement maintenant après le concours blanc, je ne pourrais pas être présente beaucoup après les grandes vacances à cause du Grand Méchant Concours de l'année prochaine! T_T) . Ce qui veut dire, comme vous pouvez le constater, que je viens de m'engager dans quelque chose que je ne pourrais que continuer que par intermittence, et j'en suis bien désolée. T_____T

 En dehors de cela mes goûts sont la lecture (cliché) , l'écriture (cliché x2) le dessin (cliché x3) et internet (combo de clichés xD)! J'ai déjà écrit des fanfictions mais au bout d'un moment elles sont mortes car lorsque je voulais avancer, je m'apercevais que j'écrivais très mal, ce que je n'avais pas constaté auparavant. Vaincue à l'idée de récrire 92 pages, je les abandonnais. C'est aussi pour cela que le RP m'a séduite. Les messages que peuvent poster d'autres personnes masqueront les miens ! Hé hé hé.

 Je crois que c'est suffisant pour une présentation, et à vrai dire, je ne sais quoi dire d'autre. C'est donc pour cela que je vais m'arrêter là!
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Invité le Mer 28 Mai - 22:12

Bonjour Claire, qui sera Ludmilla en RP. Tu es nouvelle dans l'univers du Jeu de rôle par écrit et par un  hasard  admirable, nous sommes tous d'anciens nouveaux ! Tous, nous avons  éprouvé cette légère appréhension face au vaste espace qui s'ouvre devant soi lorsqu'on décide de s'inscrire sur un forum dit de RPG.
Je crois que dans ton cas, cette appréhension disparaîtra très vite. Nous sommes là pour te faciliter l'entrée dans le jeu et mes sourcils ne se sont pas haussés à la lecture de ta présentation. Au contraire, j'ai pensé que tu avais tout pour t'insérer aisément dans le jeu et rejoindre notre équipe de joueurs passionnés d'écriture.
Tu es étudiante en lettres, tu écris d'iune plume alerte un français aisé et d'une parfaite correction, tu aimes faire vivre des personnages  créés selon ta fantaisie, tu  ne manques pas d'humour et tu as la sagesse de prévenir de tes disponibilités futures.
Tout cela est d'excellent augure pour devenir joueuse dans la grande aventure des Voyageurs du temps, concoctée pour notre plaisir (et le sien) par le fondateur d'Autres Vies.
Tu y trouveras d'abord l'occasion d'écrire sur le théme qui te fait rêver mais aussi des lieux d'écriture très variés, touchant aux arts, aux échanges d'idées sans oublier des coins-détente où s'amuser des délires et délices de l'imagination sans contrainte.
Bienvenue donc parmi nous.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Invité le Mer 28 Mai - 22:54

Bonsoir et bienvenue !

Quelles études prenantes et riches tu mènes, je te souhaite beaucoup de courage pour ton concours.
Je partage l'avis d'Alceste, tu as fait un très bon premier choix de forum et je suis absolument objective Very Happy Tu te lances dans une très belle aventure et bien sûr, j'inclus le RPG.

Comme je suis très curieuse, je vais oser te demander quelles sont tes autres passions. Des films, séries, musiques ?

Au plaisir de te retrouver dans les couloirs de cette autre vie qui attend Ludmilla et donc Claire Razz
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Le Dévoreur de temps le Mer 28 Mai - 23:46

Bonsoir Ludmilla,

Sois la bienvenue dans notre univers voué à la passion de l'Ecrit et de l'Imaginaire. Je ne peux que renchérir sur les propos de mes acolytes. Nous ne pouvions rêver plus alerte plume pour incarner une nouvelle voyageuse dont le prénom a des consonances familières à mes oreilles. C'est avec plaisir que nous partagerons nos écrits avec toi et savourerons les tiens. Tes disponibilités ne doivent pas être un souci d'inquiétude. Nous avons tous des disponibilités variables et variées et chacun avance à son rythme. Les Maîtres du Jeu s'adaptent à la vitesse de tous les joueurs et les salons sont prévus pour, justement trouver des comparses qui ont à peu près la même vitesse de réponse que soi.

N'hésite pas à me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit au sujet du contexte et de l'entrée en jeu, mais aussi de la rédaction de la fiche de ton personnage. Les Guides sont à ta disposition pour t'accompagner dans notre domaine de jeu !

Je laisse le soin à tous les membres de te passer à la question sur les passions qui éclairent tes loisirs et n'en poserai qu'une beaucoup plus prosaïque. Comment es-tu venu au RPG et comment as-tu connu l'existence d'Autres Vies ?

Bonne soirée et au plaisir prochain de te lire.

Le Dév

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Ludwik Cseszneky le Jeu 29 Mai - 1:25

Mes hommages, Mademoiselle,

Il semblerait que nous ayons en commun quelques glyphes. Vous destinez-vous à Hypo B/L ou A/L ? En tout état de cause nous aurons plaisir à parler Lettres qu'elles soient Belles ou non. Bienvenue parmi nous et si Ludwik soulève votre jupe, n'y voyez pas offense, ce sera juste pour vérifier l'état de vos genoux. Vous ne pouviez tomber mieux qu'ici pour croiser la plume dans vos premiers duels. Peut-être aurai-je l'honneur et le plaisir de vous accompagner à quelque bal de promotion et de danser la mazurka des lanciers avec vous ?

* S'en retourne fourbir ses mousquets et aiguiser son sabre après s'être incliné *
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar
Ludwik Cseszneky


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Invité le Jeu 29 Mai - 9:43

Bonjour Ludmilla,

Voici mes souhaits de bienvenue sur Autres Vies. Je lirai avec grand plaisir ton entrée en jeu. Ce que mes camarades oublient de demander, c'est sur quel sujet reposaient tes fanfics. J'ai eu une période où j'en lisais régulièrement mais je ne dévoilerai le thème qu'à toi (je n'ai guère d'espoir quant à ce secret mais comme de tout façon l'espoir fait vivre...).

Je reste cachée sous ma voilette pour ne pas rougir de honte face aux abréviations du comte (c'était bien sûr pour voir si tout le monde suivait...) ! Je suis perdue dans ces termes techniques, attention, je pourrais bien venir vous inonder d'acronymes !
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Invité le Jeu 29 Mai - 13:36

Pour moi,  qui me cache derrière Démétrios, citoyen de l'Athènes antique et voyageur du Temps, il y a des mots qui me font rétrospectivement toujours autant d'effet et en particulier " khâgne" associé à "concours", bien que les choses aient  beaucoup changé depuis le temps lointain où j'étais "fontenaysienne".
Inutile de dire que te voir arriver sur Autres Vies est la bonne surprise du jour. As-tu déjà une petite idée de ton personnage et de son époque d'origine ?

Démétrios, qui est un garçon sérieux, enlève son bonnet pour te saluer et est très impatient de connaître tes goûts en littérature, en histoire, en musique et en chocolat, car il  entend explorer les époques sous tous leurs aspects les plus excitants.
Il aimerait aussi savoir quel genre de dessin te motive car il est peintre amateur en son époque. Il va certainement changer son style dès que le RP  lui permettra de visiter les musées, de découvrir la BD,  les arts infographiques  et le papier Canson.
Enfin, il écrase sa sandale hellène sur la botte luisante de Ludwik Cseszneky, hussard de son état, pour le rappeler à une conduite plus conforme à la parfaite tenue qu'il convient d'observer quand on est dans l'Atrium.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Invité le Jeu 29 Mai - 15:01

> Alceste

 Bonjour . :)Tout d'abord merci pour ce message, qui m'a bien rassurée sur la nature de cet endroit. Je suis bien heureuse qu'ici, on n'ignore pas les nouveaux arrivants, situation que j'ai déjà connue par le passé, et qui n'est guère agréable. Je suis également contente de voir que mon écriture n'est pas jugée trop mauvaise. J'espère que cette illusion ne sera pas détruite lorsque j'aurais posté la fiche de mon personnage. xD
 Je vois qu'il y a plein de choses intéressantes à faire, par ici! Very Happy
 Merci pour ce message de bienvenue. Smile

> Hadley

 Bonjour. :)Il est vrai que ces études sont prenantes et riches, et prenantes en particulier. xD Merci beaucoup, même si je ne le vise pas vraiment, sinon je serais probablement en train de travailler...Oui...C'est ce que je devrais faire, quand même...X)
 On ne peut plus objective, j'imagine. Wink
 Des films, euuuh...En ce moment j'ai un ami cinéphile qui me conseille sur tout ce qui est bien et sans trop de psychopathes >_< . Quand aux séries j'ai la malheureuse tendance d'y devenir très facilement accro alors que je devrais travailler. Ma préférée est Sherlock *_*. Quand à la musique j'écoute surtout des BO de films...Et de la K-pop (honte à moi! Je le sais!T_T) . Et toi? ^^

> Le Dévoreur de Temps

 Bonjour. :)Ludmilla vous remercie de lui souhaiter la bienvenue, et est désolée de ne pas pouvoir vous répondre par elle-même pour le moment; mais elle est encore en construction. J'espère bien ne pas vous décevoir par la teneur de mes écrits, et j'espère également ne pas retomber dans mes travers d'allongement du texte, qui sont toujours bien trop prompts à se manifester. xD Je suis contente que ma disponibilité ne soit pas un problème. Smile

 J'ai déjà un question, si vous repasser par là ! xD J'ai lu des fiches de personnage pour me faire une idée et elles employaient un mode d'écriture très "biographique", avec des extraits de journaux par exemple...Or j'ai inclus des sortes de passage narrés de l'histoire de mon personnage,comme des souvenirs, bien qu'il ne soit pas lui même le narrateur et que le reste de son histoire soit décrit de manière beaucoup plus biographique. Est-ce correct?

 Pour répondre à celle-ci, j'ai tout simplement discuté avec une khagneuse (il n'y a que des gens bien en Lettres ! xD) qui m'a parlé de l'existence de ce type d'écriture et cela m'a tout de suite attiré. Après, j'ai cherché des forums sur ce thème et c'est le votre qui m'a semblé le plus attrayant. ^^

 Au revoir. Smile

> Ludwik Cseszneky

Oh! Very HappyÊtes-vous un confrère? Dans ce cas-là, de quel type? Malheureusement je crains que ma culture puisse ne pas être à la hauteur, mais nous verrons bien! Je ne crains rien, ne portant pas de jupe; quand à Ludmilla, je préfère vous prévenir qu'il se pourrait qu'elle soit quelque peu violente avec Ludwik s'il tente des actes de ce genre, mais qu'il ne s'inquiète pas, ce n'est qu'histoire de tester sa résistance. ;)J'espère bien avoir quelques duels épiques. :DQuand à danser, Ludmilla n'y voit pas d'inconvénient, mais il faudra que vous la payiez à la fin. Non, elle plaisante.

> Arcalea

 Bonjour :)J'espère que ce sera le cas, et la récrirai de nombreuses fois lorsqu'elle sera achevée afin qu'elle soit la mieux possible! Quand aux fanfictions, c'est généralement sur des manga, lorsque j'étais plus jeune...(Soul Eater ou Naruto, Ghost Hunt...) A ce propos si vous craignez pour votre secret sachez que j'en ai un également quand par rapport à un certain sujet récent de mes fanfictions. J'espère qu'ils ne seront tous deux pas divulgués. xD
 Le conte? Je ne crains pas de telles inondations...Google est l'un de mes meilleurs amis...Smile

> Démétrios

 Ἕλλην ! :DJe n'écrirais rien de plus en grec parce que j'ai commencé les cours cette année et que je ne sais même pas placer les accents xD Fontenay?! V-vous êtes allée à l'ENS? ***____*** Ne soyez pas étonnée par l'inintelligence de mes propos, je ne suis pas dans une prépa "nous travaillons" mais dans une prépa "nous regardons les autres travailler avec surprise et tentons de participer à de telles activités le moins possible". xD
 Je suis contente d'être ici également. :DJ'ai commencé à créer mon personnage un peu avant de trouver ce forum, et je commence à l'adapter à cet univers. C'est un personnage tout à fait contemporain, et je pense déjà en faire un Explorateur. Very Happy
 Démétrios a l'air bien sympathique. Mes goûts en littérature ne sont pas très définit, ils n'arrêtent pas de changer. :/ Il y a un ou deux ans j'adorais Harry Potter, par exemple, mais quand je le lis j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. En ce moment, j'aime beaucoup Proust *_* . Je suis rendue au premier "Du côté de Guermantes" et je ne peux pas m'empêcher de trouver que Saint-Loup a l'air de vouloir être plus qu'ami avec Marcel. xD En histoire? Je ne sais pas trop quoi dire, puisqu'en fait, je trouve que toutes les périodes sont intéressantes, et c'est l'un de mes cours préféré *_*! En musique, j'aime bien les BO et lorsque j'ai envie de dormir après 4h de sommeil pour réviser le DS de latin, je me réveille en écoutant de la K-pop. xD
 Un peintre *_*! Quand à moi, je me contente de gribouiller sur ma tablette graphique en essayant de trouver un style de dessin qui soit réaliste. Mais c'est difficile TwT Et puis-je te demander si toi aussi, tu partages les goûts artistiques de Démétrios? Very Happy
 Ludmilla et moi le remercions! xD
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Ludwik Cseszneky le Jeu 29 Mai - 19:58

Ludmilla a écrit:
Oh! Very HappyÊtes-vous un confrère? Dans ce cas-là, de quel type? Malheureusement je crains que ma culture puisse ne pas être à la hauteur, mais nous verrons bien! Je ne crains rien, ne portant pas de jupe; quand à Ludmilla, je préfère vous prévenir qu'il se pourrait qu'elle soit quelque peu violente avec Ludwik s'il tente des actes de ce genre, mais qu'il ne s'inquiète pas, ce n'est qu'histoire de tester sa résistance. ;)J'espère bien avoir quelques duels épiques. :DQuand à danser, Ludmilla n'y voit pas d'inconvénient, mais il faudra que vous la payiez à la fin. Non, elle plaisante.

C'est un peu compliqué, disons que je suis un "ancien" ex confrère étranger, si on considère qu'il puisse y avoir une équivalence aux Grandes Écoles françaises dans mon pays et que j'ai fait un détour par l'une d'elles, plutôt dans ce qui correspond au B/L chez vous.

Ce sont des "Akademie", mon oncle a l'équivalent d'un MBA en France et j'ai suivi un temps sa voie mais comme ce n'était visiblement pas dans ma nature, j'ai validé ma deuxième année puis je suis revenu au cursus universitaire purement voué aux Lettres et à l'Histoire de l'Art, c'était peut-être une erreur d'avoir suivi la branche plus sciences sociales et économie que littéraire de cette école. Ma famille a des liens depuis des générations avec d'anciens élèves d'X et de l'ENSL et une tradition militaire aussi donc j'ai grandi dans l'ambiance.

Il ne faut pas se laisser impressionner et travailler régulièrement c'est certain. Mais rien d'impossible, il faut juste avoir la fibre. Et c'est de toute façon une bonne expérience.

Ludwik est donc soulagé à supposer que tu n'as pas les genoux cagneux ^^ . Il invitera Ludmilla avec plaisir à danser mais il faut se méfier, derrière l'éducation  du parfait gentleman se cache le fauve Magyar ! Quant à sa résistance, elle n'est plus à prouver ... Bienvenue parmi nous à nouveau !
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar
Ludwik Cseszneky


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Thorvald Gorthünson le Jeu 29 Mai - 23:09

Toujours en retard, je viens vous souhaiter la bienvenue et vous accueillir comme il se doit au sein de notre petite communauté. J'espère vous croiser promptement dans les Couloirs de l'Infini. Une nouvelle sirène, c'est bien ça !

(Ludwik quand vas-tu cesser de trousser les jupons des filles ? On dirait que ton séjour dans l'Antichambre ne te réussit pas! En plus, il semblerait qu'il soit loin d'être fini... )

J'ai hâte de lire votre fiche Ludmilla et de croiser le fer euh pardon la plume avec vous ! Bonne inspiration !
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
avatar
Thorvald Gorthünson


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Le Dévoreur de temps le Jeu 29 Mai - 23:33

Ludmilla a écrit:> Le Dévoreur de Temps

Bonjour. :)Ludmilla vous remercie de lui souhaiter la bienvenue, et est désolée de ne pas pouvoir vous répondre par elle-même pour le moment; mais elle est encore en construction. J'espère bien ne pas vous décevoir par la teneur de mes écrits, et j'espère également ne pas retomber dans mes travers d'allongement du texte, qui sont toujours bien trop prompts à se manifester. xD Je suis contente que ma disponibilité ne soit pas un problème. Smile

J'ai déjà un question, si vous repasser par là ! xD J'ai lu des fiches de personnage pour me faire une idée et elles employaient un mode d'écriture très "biographique", avec des extraits de journaux par exemple...Or j'ai inclus des sortes de passage narrés de l'histoire de mon personnage,comme des souvenirs, bien qu'il ne soit pas lui même le narrateur et que le reste de son histoire soit décrit de manière beaucoup plus biographique. Est-ce correct?

Pour répondre à celle-ci, j'ai tout simplement discuté avec une khagneuse (il n'y a que des gens bien en Lettres ! xD) qui m'a parlé de l'existence de ce type d'écriture et cela m'a tout de suite attiré. Après, j'ai cherché des forums sur ce thème et c'est le votre qui m'a semblé le plus attrayant. ^^

Au revoir. Smile

Ne vous souciez pas de la longueur de vos écrits ! Nous adorons les longues fiches comme les courtes . Nous voulons qu'Autres Vies soit un lieu d'épanouissement de vos plumes à tous. Certaines ont besoin de plus d'espace que d'autres . Chacun y trouve sa place.

Concernant la fiche de Ludmilla, vous pouvez user du style et du subterfuge de narration qui vous plait. Nous sommes ouverts à tous les types d'écrit (narration, journal, carnet de route, rapport médical ou de police, interview, lettre, télégramme ou roman) du moment que cela nous aide à découvrir un peu votre personnage. Nous allons d'ailleurs bientôt le manifester par la possibilité de choisir entre trois modèles de fiches, entérinant ainsi les libertés que certains joueurs ont laissé à leur plume (pour notre plus grand plaisir). Il y aura la classique, pour ceux que cela rassure, celle sous forme de RP pour les hyperactifs qui préfèrent l'action, et celle sous forme de nouvelle pour les plumes prolixes ... Certains ont déjà opté pour un mélange des trois ...

Nous reprenons espoir en songeant que le RP peut intéresser des personnes qui ont l'amour des beaux textes. Nous pensions être les derniers des Mohicans dans un océan "smsique". Grand merci donc, à cette amie qui vous a mise sur la voie du RPG et à la Providence qui a guidé vos pas vers nous !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Invité le Ven 30 Mai - 15:18

Démétrios parle :

Merci de me trouver sympa ! Pour le grec, ma "porte-plume" n'en sait que pour s'exclamer Eurêka quand elle retrouve ses lunettes et ne pas prendre  l'épanaphore pour une maladie guettant nos "plumes épanouies" . 
En effet, le Dévoreur souhaite l'épanouissement de nos plumes !
Ça au moins, c'est du style imagé. Ainsi :
Plumes épanouies du joueur heureux de l'être
Spoiler:

Plumes épanouies pour tête de lancier napoléonien qui l'a un peu grosse ( la tête)
Spoiler:
plumes épanouies  et un peu ésotériques pour un ancêtre du précédent
Spoiler:
plumes épanouies du dinosaure à plumes :
Spoiler:
et pour  qui aime les trucs en plumes épanouies
Spoiler:
[HRP- je pousse Démétrios hors de ma réponse à Claire. On entend cling clang comme il dégringole en bas de l'écran ]:

Il y a un ou deux ans j'adorais Harry Potter, En ce moment, j'aime beaucoup Proust
Pour la littérature, heureusement que les goûts changent . Sinon nous relirions sans cesse le premier livre dont nous sommes tombés amoureux quand nous avons su lire. Sauter de Harry Potter ( j'aime!) à Proust ( j'aime aussi), c'est parfait ! Je viens de sauter de Ann Rice ( Vampire, es-tu là ?)à tout ce qui peut se lire sur Attila.( Attila  toujours là !)
 
 je ne suis pas dans une prépa "nous travaillons"

 Quand on aime ce que l'on fait, on a toujours l'impression de ne pas travailler.

La k-pop ? Ciel ! Un genre que je ne connais pas ! Je file vérifier ! Enfer ! Gangnam, je Koonnais !
je kapopisais sans le savoir !

Tu dessines sur tablette ? c'est l'avenir ! On dit que c'est très difficile et un art à part entière. En arts graphiques,  j'aime surtout l'llustration figurative ou décorative ( comme Démétrios !). Peu importe l'époque et le style pourvu que cela raconte une histoire ou rythme l'espace. Je mettrais bien des exemples mais on pourrait me croire iconomaniaque. ^^
De toutes façons, je peux aller me défouler sur l'Artothèque  de Démétrios et j'espère venir bientôt frapper à la porte de celle de Ludmilla.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Invité le Ven 30 Mai - 18:59

Démé Very Happy Notre Démé national est un remède contre la déprime, je l'ai dit il y a longtemps mais je le maintiens et amplifie les effets !

Ludmilla a écrit: Hadley

Bonjour. :)Il est vrai que ces études sont prenantes et riches, et prenantes en particulier. xD Merci beaucoup, même si je ne le vise pas vraiment, sinon je serais probablement en train de travailler...Oui...C'est ce que je devrais faire, quand même...X)
On ne peut plus objective, j'imagine. Wink
Des films, euuuh...En ce moment j'ai un ami cinéphile qui me conseille sur tout ce qui est bien et sans trop de psychopathes >_< . Quand aux séries j'ai la malheureuse tendance d'y devenir très facilement accro alors que je devrais travailler. Ma préférée est Sherlock *_*. Quand à la musique j'écoute surtout des BO de films...Et de la K-pop (honte à moi! Je le sais!T_T) . Et toi? ^^

C'est parce qu'elles sont riches qu'elles sont prenantes Razz Mais oui j'ai eu suivi les premières semaines d'une ancienne copine de lycée...c'est moi qui étais larguée xD

Je suis toujours trèèès objective !

Oh mais j'aime les psychopathes moi Surprised *Regarde tout le monde s'enfuir à part Thorvie et lui jette un regard noir pour l'avoir remise au rang d'une pauvre sirène dans l'océan des...sirènes scratch ) Et il te conseille quoi ton ami ?
Pour les séries eh bien...je suis comme toi mais je cède à toute tentation. Mon compteur est à environ 80 séries en cours T.T
Sherlock y est mais je n'ai vu que le premier épisode What a Face pas que ça ne m'ait pas plu mais elle n'était pas prio ^^

La K-pop...
*File copier les notes de Démé*
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Invité le Sam 31 Mai - 15:30

Ludwik Cseszneky>

 Wow! Je n'ai pas exactement tout compris sur ton parcours -preuve s'il en est que mon esprit n'est pas fait pour la réflexion 8D- mais en tout cas je suis d'accord avec toi, les Lettres c'est Le Bien! *_* Histoire de l'art, aussi? Oh, ça doit être vraiment bien, tu as de la chance *____*! J'adore l'Art Pla et donc son histoire, j'imagine comme ça doit être passionnant !

 Par simple curiosité, peux-tu me dire dans quel pays tout ce système existe?
 C'est vrai que c'est une bonne expérience...Je le réalise alors que s'achève la première année <_< ... Non, plus sérieusement, je n'aurais jamais cru que la théorie littéraire existait, et je n'avais pas deviné à quel point cela pouvait être intéressant. Merci la prépa! (o)/
 
 Que Ludwik soit rassuré! Bien que sa résistance ne soit plus approuvé, il me faut le prévenir que Ludmilla aime beaucoup la tester, il devra donc être prudent. ^^ Merci Very Happy

 Thorvald Gorthünson>

 Merci de me souhaiter la bienvenue. ^_^ Sirène? Si vous le dites ^o^/ !
 Ludmilla a finit d'être créée, et maintenant qu'elle existe, elle n'a plus qu'à attendre que son auteure corrige toutes les maladresses qu'elle a put glisser dans sa fiche. Nous pourrons donc promptement combattre, enfin écrire. Je vous souhaite la même chose. Very Happy

Le Dévoreur de temps >

 Je suis heureuse que cela ne soit pas un problème, car j'ai écrit une fiche de 12 pages. L'histoire en fait de justesse 10. Mais j'ai réussit l'exploit, après maintes coupures, d'avoir une ligne en rab! *o*
 Ouf, je n'ai pas à tout récrire xD C'est bien pensé Very Happy
 Ne vous inquiétez pas. Le Dieu Dictionnaire veille sur nous! (o)/ Je me joins à vos remerciement, étant donné que grâce à elle j'ai découvert un mode d'écriture si intéressant! *___*

Démétrios >

 Mais de rien . ^_^ Epanaphore? What? Ca ressemble à épanadiplose. Enfin, je ne me rappelle plus non plus ce que c'est, alors ça ne m'aide pas. Euh, anaphore, je sais, y'a un truc qui se répète. Mais quoi? QwQ *est contente que la dernière colle de lettres de l'année soit passée*
 Non seulement tu es sympa, mais tu es drôle! Dans un style imagé traduirais pour ma part mes impressions avec : xDDD (je sais, c'est moins joli <_<)
 Pauvre petit! xD Quoique je ne traite pas mieux mon personnage, je l'ai dessiné deux fois avec deux têtes complètement différentes, je ne l'ai même pas bien définit le pauvre >_>
 Entretient avec un vampire ! :DJ'aime aussi. Je ne connais pas grand chose sur Attila par contre...(je sais qu'il y a une histoire de Huns là-dedans. Enfin, je crois...). Du coup ça donne quoi comme livres, par exemple? Very Happy
 J'aimerais bien dire que je suis une vraie Hypokhagneuse qui adore tous les cours mais...Je doit admettre que, des fois, en cours d'anglais, ou d'espagnol, je n'écoute pas trop. Mais ce n'est pas de ma faute. D'abord, il fait trop chaud dans ma classe. Comment voulez vous concentrer? Ensuite, j'ai un crayon et un cahier dans les mains. Que voulez vous que je fasse, hein? Si je ne dessine pas je ne progresserais jamais, c'est plutôt une bonne chose, ce que je fais. Non? <_<
 Faut que j'arrête ou je vais finir par avouer que j'ai fait une BD sur mes professeurs >_>
 xD Tel monsieur Jourdain qui...J'arrête, cette blague est vue et re-vue <_<
 En fait je ne trouve pas ça trop dur par contre le traditionnel j'ai beaucoup de mal depuis que je ne fais plus que de la tablette...Je ne sais même pas peindre un ptit peu...QwQ C'est intéressant la façon dont tu vois la figuration, je n'y avais pas trop pensé sous cet angle *w*! En tout cas ça à l'air bien intéressant tout ça! ^^ Pourrais tu me montrer quelques unes de tes œuvres? *_*

Hadley >

 Je comprends, moi j'y suis et si une élève ancienne en spé géo n'étais pas venue nous dire "lorsque vous êtes en prépa, toutes les études veulent de vous", je crois que je serais partie QwQ
 Je vois ça xD!!
 O_O D-d'accord...*cherche une arme* *n'en trouve pas* *transpire* :'D ... X)
 Il me conseille des trucs du genre les films qu'il faut avoir vu absolument dans sa vie. ^^ Comme La liste de Shindler, Vol au dessus d'un nid de coucou...Bon, pas tous, je me sens pas capable de regarder Clockwork Orange ou The Shining par exemple Q_Q
 80?! Woow!!! 8D *admiration* Je ne suis pas à ton niveau!Y doit y en avoir dire, en comptant celles qui sont en cours genre Walking Dead...Sherlock n'étais pas prioritaire? >o< *se retient de faire la fangirl Cumberbatchienne* xD
 Heureusement que vous ne savez pas exactement ce qu'est la K-pop. N'essayez pas de le savoir. Non, n'essayez pas!!! Q_Q Si j'avais une quelconque crédibilité, elle va s'effondrer! T_T



* pardon pour tous les smileys, c'est une maladie, je ne peux pas m'empêcher de les mettre partout. Rassurez vous Ludmilla est vaccinée. xD
* J'ai lu toutes vos fiches et gwow! Cette onomatopée que je viens d'inventer traduit un mélange entre l'admiration et la peur. Vos écrits sont tellement bien construits, et prenants! Arriverais-je à écrire aussi bien que vous tous? Hmuh! >_< *retourne travailler son texte*
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludmilla Whayne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum