RSS
RSS

Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Invité le Ven 18 Juil - 0:17

Bonsoir à toute la communauté d’Autres Vies.

J’ai vu de la lumière alors je me suis permise de pousser la porte. Me voici donc parmi vous.
Un forum dont j’ai déjà lu et relu à plusieurs reprises le contexte, énorme, intéressant et complexe. J’ai l’impression d’être dans un univers tellement vaste que je ne sais pas où poser ma petite valise de rpgiste. Mais l’envie d’en savoir davantage, d’écrire des voyages, des histoires (et des dents longues ^^) m’ont poussée jusqu’à vous !

Pour ce qui est de la joueuse. Il n’est jamais facile de parler de soi alors je vais faire court. Je suis tombée dans le RPG, il y a onze ans. J’ai toujours aimé l’écriture. Même au plus mal de ma vie, l’écriture m’a donnée cette bouffée d’oxygène dont j’avais besoin pour décompresser et faire un break dans des moments difficiles.  Si je n’écris pas, je lis. Donc deux activités assez prenantes pour une infirmière de nuit ^^

J’aime tout ce qui se rapporte au fantastique tout comme j’aime me laisser transporter par les plumes de mes partenaires, découvrir leur style, m’imprégner des émotions qu’ils font passer par les mots.
Et en vrac : J’aime la nature, le silence (moi qui vit dans une grande ville du sud de la France alors que j’ai grandi au milieu des collines), la musique (mais pas celle qui casse les oreilles xD), le cinéma (même si j’ai peu de temps pour en profiter).

Le personnage d’Eva Mills prend forme petit à petit dans ma tête avec tout son lot de questions que j’aurai très certainement au fil de l’écriture de sa biographie. Une jeune femme qui n’a jamais connu les voyages et qui les commencera en rp (du moins si c’est possible).

Au plaisir de croiser vos chemins.
@ très vite.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Le Dévoreur de temps le Ven 18 Juil - 0:53

Bienvenue à toi Eva !

Merci pour les compliments au sujet du contexte et pour l'intérêt porté à notre univers de jeu. J'espère que tu prendras plaisir à écrire et à donner vie à Eva au fil des pages .

J'ai hâte de découvrir ce personnage à la lecture de ta fiche. Les Guides sont à ta disposition pour répondre aux questions qui te viendraient.

Une Rpgiste qui a un certain recul sur le monde du RP donc. Je n'ai commencé que depuis 5 ans. Déjà ? je n'ai pas vu le temps passer! Un comble quand on le dévore. Quand on travaille de nuit le temps semble parfois si ralenti qu'on pourrait croire qu'il est arrêté. Quoique j'imagine que dans ton métier, il doit parfois terriblement s'accélérer aussi. Mais effectivement, la lecture est un moyen de le rendre moins long tout en restant aux aguets en cas de besoin (ancien veilleur de nuit en intérim, j'ai connu...)

Nous avons un peu le même rapport à l'écrit. Exutoire mais aussi moyen de laisser s'exprimer cette imagination débordante qui cogne contre les parois du crâne au point de le faire exploser. ^^ je disais encore pas plus tard que ce matin à un de nos aventuriers d'AV : une journée sans écrire, est une journée en apnée pour moi... Même si j'ai d'autres passions comme la musique (qui casse les oreilles, sisi ^^ désolé ). La musique me console et me défoule, écrire me reconstruit à chaque fois que je suis démoli.

Nous sommes pas mal aussi ici à aimer la nature (d'ailleurs ça vient de me donner une idée... encore... un petit concours de photos de paysages par chez nous ...) et c'est quand le concours de silence ? Ici, avec les bavards qu'on a ? Pas possible^^ .

Je vais céder la place aux autres pour les laisser t'accueillir ! Au plaisir de te lire et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'éclaircissements.

PS: le Guide pas sérieux du tout! Tu nous prépares une petite voyageuse, si j'ai bien compris ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Invité le Ven 18 Juil - 1:12

Bonsoir ^^

Enchantée de vous rencontrer ^^

Ehe, grâce à vous, je ne suis plus la nouvelle *^* Merci. xD

*^* Je suis très heureuse de voir arriver quelqu'un qui a l'air d'aimer autant l'écriture! Nous nous entendrons bien ! >w< J'espère que malgré votre travail, vous aurez le temps de jouer *^* Je n'ai pas lu grand chose de votre part pour l'instant maiiiis...déjà cela promet *^* J'attends donc votre fiche avec impatience >w< / !

J'en profite pour vous posez une question: quel est votre genre de livre? *O*

Sur ce, au revoir (o)/
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Invité le Ven 18 Juil - 2:30

Merci à toi Dévoreur. En espérant que ma plume vous convienne également.

Le Dévoreur de temps a écrit:le Guide pas sérieux du tout! Tu nous prépares une petite voyageuse, si j'ai bien compris ?

Oui ! pas sérieux du tout.
Une voyageuse qui débute, c'est possible ?
Qui n'a jamais voyagé et qui va commencer à découvrir tout cela en rp.

Des photos de paysages ? Oui, alors quand je serai en vacances, c'est à dire d'ici 3 semaines, je vous ferai des photos du petit village des Alpes où je vais chercher calme et nature ^^

Merci Ludmilla, et bonsoir. C'est un peu logique que tu n'aies pas encore lu quoi que ce soit puisque je n'ai pas encore posté ma fiche ^^
Pour les livres, c'est au feeling et parfois c'est tout simple : un titre qui m'attire ou la couverture.
Je peux lire des romans policiers (mais les vrais hein ^avec de vraies intrigues), comme des livres sur les vampires (Anne Rice, la grande Papesse du monde vampirique), de la science fiction, du Stephen King, des romans d'amour (oui, j'avoue ^). Sacré mélange  Razz.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Le Dévoreur de temps le Ven 18 Juil - 3:59

Une voyageuse qui débute, c'est possible ?
Qui n'a jamais voyagé et qui va commencer à découvrir tout cela en rp.

En fait, c'est comme ça que débute tout apprenti Voyageur, à la suite de sa fiche il fait une rencontre, le Dévoreur ou un intermédiaire pour commencer, et hop voyage mais direction l'Antichambre de Zorvan pour être torturée afin de s'assurer que tu tiennes bien le coup avant de faire des voyages au long cours ...

Des romans policiers ah bon ? Noirs les romans policiers ou plutôt style cluedo à la Hercule Poirot ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Invité le Ven 18 Juil - 8:40

Même sans bagages, les voyageurs  sont toujours chez eux sur Autres Vies. D'ailleurs, Vladimir Stanzas a mis des limites aux volumes autorisés quand nos personnages prennent les couloirs de correspondance des Transports Temporels.  bagages cabines seuls admis. Nous voyageons légers !

Onze ans de RP, voilà qui doit t'avoir donné l'occasion de rencontrer toutes sortes d'espaces imaginaires où laisser s'envoler ta plume. Autres Vies me semble contenir ou pouvoir contenir tous les mondes possibles et aussi ceux qui ne le sont pas, tant le Dévoreur a ouvert de portes dans cet univers et jeté de ponts vers des ailleurs bleus ou noirs, lumineux ou ténébreux, calmes et méditatifs ou secoués d'actions tumultueuses, débordant de lyrisme ou de franche hilarité,  de réalisme brutal ou d'épopée.
Je n'ai pas l'impression en te lisant que ma fonction de relecteur de textes puisse te servir un jour, mais enfin, si tu aimes non seulement écrire mais écrire sur l'écrit, le monde des mots a aussi sa porte dans Autres Vies et je me ferai un plaisir de t'y rencontrer pour échanger nos points de vue sur les merveilles de notre langue, ses bizarreries, ses loufoqueries et ses perles forcément de culture.
Un peu gêné par ce facile jeu de mots échappé à ma gravité habituelle, je te souhaite une bonne arrivée sur les Terres avésiennes ( néologisme tout à fait pertinent et euphonique).
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Invité le Ven 18 Juil - 11:19

Comment ça me torturer ?  Rolling Eyes 
Mais, mais, mais ...  Cool 
Merci pour les précisions.

Le Dévoreur de temps a écrit:
Des romans policiers ah bon ? Noirs les romans policiers ou plutôt style cluedo à la Hercule Poirot ?
Je préfère les romans noirs.

Bonjour et merci beaucoup Alceste.
C'est avec plaisir que je viendrai discuter avec toi sur les merveilles de notre langue et tout ce qui peut en découler.
J'aime bien voyager léger et n'avoir que le strict nécessaire avec moi ^^ Donc, ça me va.  Wink
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Ludwik Cseszneky le Dim 27 Juil - 20:34

Bonsoir Chère Eva,

Décidément, il pleut de jolie demoiselles ces derniers temps. Bientôt nous serons en minorité messieurs. A l'instar de mes camarades voyageurs, j'ai hâte de lire la fiche de cette voyageuse débutante et j'espère que nous aurons l'occasion de faire se croiser nos personnages (si Lust ne passe pas l'arme à gauche en Sierra Leone)

Et de quel bord serait-elle, ta voyageuse.  cyclops  comment ça , je recrute ?

Bienvenue parmi les fous quoiqu'il en soit. Bon courage pour ta fiche !
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar
Ludwik Cseszneky


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Invité le Ven 1 Aoû - 23:30

Alors là je  suis  vraiment plongée dans la consternation ! Je n'ai pas exprimé les compliments et souhaits d'usage pour l'arrivée d'Eva Mills et je ne vois que deux explications : une fin de mois de juillet assez occupée et ensuite, toutes ces pendules qui s'agitent sur Autres vies et  et me font perdre un peu la boussole .  En plus, je me souviens bien d'avoir rédigé un petit mot où je me réjouissais de voir apparaître une passionnée d'écriture portée vers le fantastique et même, d'avoir recherché un très beau poème de Paul Valéry dont le souvenir m'était revenu  en lisant que Eva Mills se plaçait volontiers sous le signe du silence.  Je l'ai retrouvé, il s'appelle Le Bois Amical, ses derniers mots sont "compagnon de silence " et  il est très beau et mystérieux mais n'a vraiment aucun rapport avec une présentation dans l'Atrium.

Enfin, je n'ai plus qu'à demander qu'Eva veuille bien  pardonner mon retard. Je lui garantis qu'elle trouvera  dans Autres Vies tout le fantastique qu'elle souhaite et pourra y apporter tout celui qu'elle créera pour son plaisir et le nôtre.

Ah Ah ! Tu aimes la musique qui casse les oreilles ? On peut avoir des exemples ?
Voilà pour t'accueillir
Spoiler:
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Invité le Lun 4 Aoû - 2:46

OMG, j’ai plein de messages !

@ Ludwik : pas besoin de recruter ^^, j’ai choisi votre … groupe (bon après, tout dépendra de ma fiche Wink ).

@Démétrios : nulle crainte, les mois d’été sont toujours très chargés pour tout le monde.
Merci pour cet accueil.
J’aime la musique qui casse les oreilles ? Ha nan nan ^^ Moi, je n’aime pas trop (ça dépend les musiques qu’on me fait écouter mais je suis ouverte à tous els styles.), c’est le Dévoreur qui m’a répondue qu’il aimait ça.

Spoiler:

Nous avons pensé des choses pures
Côte à côte, le long des chemins,
Nous nous sommes tenus par les mains
Sans dire… parmi les fleurs obscures;

Nous marchions comme des fiancés
Seuls, dans la nuit verte des prairies;
Nous partagions ce fruit de féeries
La lune amicale aux insensés

Et puis, nous sommes morts sur la mousse,
Très loin, tout seuls parmi l’ombre douce
De ce bois intime et murmurant;

Et là-haut, dans la lumière immense,
Nous nous sommes trouvés en pleurant
Ô mon cher compagnon de silence!


Je tiens à m'excuser auprès du staff pour ma lenteur vis à vis de ma fiche.
Je vous promets qu'elle sera terminée  cette semaine.

Merci à vous tous  I love you
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Invité le Lun 4 Aoû - 9:36

Ce lapsus doit être lacanien . J'aurais dû écrire :
"Ah Ah ! Tu n' aimes pas la musique qui casse les oreilles."

Mais la musique qui casse les oreilles, ce n'est pas de la musique. Les percussions Tang en sont une, hautement élaborée. Mon lapsus peut faire croire à de l'ironie alors que j'aime beaucoup leur joie de vivre,  si bien accordée à l'occasion d'une arrivée.
 Comme toi, je n'aime pas le bruit.

voilà pour plus de sérénité :
https://youtu.be/tDHU-w3CV1o
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Thorvald Gorthünson le Ven 15 Aoû - 2:26

Hey, bienvenue à toi Eva!


J'espère que nous aurons l'occasion de RP ensemble. Thorvald se fera un plaisir de tester la résistance de tes menottes.

J'ai intérêt à ne pas me faire remarquer si je ne veux pas me faire coffrer...

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas!  Wink 

* s'en va sur la pointe des bottes fourrées. *
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
avatar
Thorvald Gorthünson


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Invité le Sam 23 Aoû - 22:32

Je suis une pro des menottes et j'aime menotter les hommes  Cool 

Merci Thorvald ^^
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Invité le Mer 12 Aoû - 11:49

Bonjour Voyageurs,

je fais remonter mon sujet pour poster mon absence.
Vacances ! Vacances jusqu'à la fin août !

J'espère vous revoir à la rentrée Wink
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva Mills : Une nouvelle joueuse parmi vous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum