RSS
RSS

Asaria, Le Monde de la Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?

50% 50% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4

Re: Asaria, Le Monde de la Prophétie

Message  La Lumière le Mer 17 Déc - 11:51

Bonjour à toute la communauté !

Voici des nouvelles d'Asaria pour ce mois de décembre !
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes ♥






Entrez dans un monde où la Terre telle que vous l’avez connue n’existe plus ...
Détruite, les survivants ont dû trouver refuge en Antarctique. Une cité s’érige grace aux dons exceptionnels des mutants. Les Asariens possèdent tous les pouvoirs jusqu'au droit de vie ou de mort sur les humains qu'ils jugent comme inférieurs ... Paix, guerre, pouvoir, il faut maintenant choisir !
Nous sommes en hiver 2115.


41 membres

9054 messages

 42 rps actifs

Nouveau design mis en place ainsi que les décorations de Noël

Une section rp de "Noel" s'est ouverte pour toutes celles et ceux qui veulent recréer la magie des fêtes à travers leurs personnages et leurs histoires.

3 intrigues se tissent sur Asaria. Pousserez-vous les portes de la cité pour défendre vos idéaux ?

La taupe du Centre de Recherches (factions impliquées : gouvernement, Pacificateurs, Rebelles, Insoumis).

Le dôme maudit (factions impliquées : gouvernement, Pacificateurs, Insoumis)

Le projet Hadès (factions impliquées : toutes)


Sauver la population d'un bidonville menacée par des déchets toxiques, ça vous motive ? Devoir repenser les affinités avec les autres factions, vos liens et surtout votre place dans la cité ? Prenez un INSOUMIS et venez écrire la suite des intrigues!
More ?   voir tous les Pvs des Insoumis


LOGAN HIDDES feat Hugh Jackman

Spoiler:


Logan Hiddes
Feat : Hugh Jackman



FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 25/07/2080 ◘ Age : 34 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Leader des Insoumis & Trafiquants d'armes, ancien Sergent de la Milice.






Ma Vie







Cynique - Loyal - Peu bavard - Mystérieux - Rancunier - Rigoureux.


Logan avait tout pour lui. Issu d'une famille assez aisée, depuis tout petit, il rêvait d'être un soldat, un militaire au service de sa cité comme son père qui avait gravi les échelons en devenant Capitaine. Cela se confirma encore plus en devenant adolescent. Il détestait les humains et son seul but était de pouvoir les enchainer et les écraser. Il entra à l'école militaire à 20 ans pour en ressortir deux ans après. A 22 ans, il était le meilleur de sa promotion et sa soif de faire taire les humains ne l'avait pas quitté. Sa carrière évoluait d'une façon remarquable jusqu'à obtenir le grade de Sergent quatre ans après, faisant la fierté de son père. Mais au fil des années sa hargne à assouvir et punir les humains s'était effacée pour quelque chose de bien différent. Tous ces cris et ces hurlements de tortures dans les cellules, il ne les supportait plus, lui qui auparavant s'en imprégnait avec une jubilation non feinte, là, ils s'étaient transformés en cauchemars incessants. Que pouvait-il bien se passer en lui pour réagir aussi différemment ? Et comment se confier à son père et à ses collègues ? Logan se força alors à porter un masque impassible même si son changement devenait de plus en plus palpable. Le déclic se produisit fin de l'année 2107. Un humain venait d'être amené par des soldats. Il se nommait Adam Lockwood. Il fut torturé durant des heures et des jours dans une abomination non feinte. Son dossier précisé que c'était un mercenaire en freelance et qu'il avait été capturé au moment où il allait assassiner le ministre Nicholson. Jamais, il ne leur révéla quoi que ce soit mais Logan, ne supportant plus tout cet acharnement, le libéra une nuit. Adam était en très mauvais état mais l'énergie du désespoir lui avait permis de suivre Logan hors de la prison jusqu'à fuir dans les anciennes galeries que l'Asarien connaissait bien pour y avoir fait de nombreuses patrouilles.
Logan devint un fugitif, un paria aux yeux de la société, un traitre pour sa famille. Peu à peu, avec Adam, ils fondèrent les Insoumis. Groupe qui se fit connaitre dès le milieu de l'année 2108.









Mes relations







Adam Lockwood Feat. Chris Hemsworth — Humain Insoumis. (Présent sur le forum)
C'est l'humain qu'il sauva de la torture des soldats. Il a fui avec lui dans les souterrains pour le soigner et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Logan et Adam scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.






Kyra Donovan Feat. Lauren Cohan — Asarienne Insoumise.
Un soir sous le dôme des bidonvilles, il entendit un cri qui le bouleversa au point de faire demi-tour et de trouver l'origine de cette mélodie funeste. Il trouva à plusieurs mètres de lui plusieurs Miliciens qui maintenaient une jeune femme en proie à ses pouvoirs qu’elle ne contrôlait plus. Les soldats tentaient de la maitriser en lui administrant des tirs de lasers électriques et c'est cette torture qui se jouait sous ses yeux. Il était incapable de partir et de laisser-là cette femme. Il utilisa ses dons pour lui venir en aide et l'aider à fuir avec lui dans les souterrains. La jeune inconnue avait perdu connaissance et il la transporta dans les abysses où elle reprit conscience quelques heures après. Elle lui raconta son histoire et toutes les difficultés à contrôler ses pouvoirs depuis sa plus tendre enfance, faisant d'elle un "monstre" de la société et un cobaye pour les médecins et les scientifiques. Il lui offrit l'asile et sa confiance tout en l'aidant à maitriser ses pouvoirs et ses émotions.






Max Hayden Feat. Ian Somerhalder — Asarien Insoumis.
Le leader avait remarqué cette traque d’un jeune héritier qui avait tué son père. Les médias en avaient fait leur principale information durant plusieurs mois. Toute information serait chère payée à quiconque trouverait cet Asarien. Sauf que Logan l’avait repéré depuis les premières semaines de son arrivée dans les bidonvilles. Ce n’est qu’au bout de plusieurs mois, qu’il comprit que Max ne pourrait pas survivre dans ce monde. Il lui offrit de rejoindre les Insoumis. Le jeune Asarien accepta malgré des difficultés à s’adapter à ce mode de vie souterrain au point de se voir attribuer plus tard une coéquipière. Entre le leader et Max, la loyauté est sans faille.







Mara Jade Feat. Kate Beckinsale — Humaine Pacificatrice. (Présente sur le forum)
Cette femme frêle et d'une beauté époustouflante ... Jamais il n'aurait pu croire un instant avoir à faire à la leader des Pacificateurs. Si Logan reste neutre vis à vis des autres groupes de la cité, il ne peut qu'admirer la détermination de Mara pour cette égalité envers les deux races. Il la rencontra au détour d'un souterrain. Elle tentait d'échapper à des soldats. Il l'aida, et un lien indescriptible se forma entre eux. Respect et loyauté, voilà comment on pourrait définir sa relation avec elle.







Code fait par Opale

WADE MELLENCAMP feat Joseph Morgan

Spoiler:


Wade Mellencamp
Feat : Joseph Morgan
FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 4 juin février 2076 ◘ Age : 38 ans  ◘ Nature : Humain  ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Propriétaire du Club Clandestin "l'Underworld" - Espion




Ma Vie





Combattif - Loyal - Protecteur - Bagarreur - Rancunier - Sombre - Vigilant

Wade Mellencamp n’existe pas réellement, c’est un nom d’emprunt qui se trouve sur ses papiers et sa puce d’identité, le nom de sa nouvelle vie, actuellement. Qui était-il ? Un humain qui était soumis dans la violence quotidienne, un humain qui avait presque perdu espoir, qui avait fui et qui avait été frappé par le tir d’un Asarien, un homme abandonné et considéré comme mort mais pourtant qui a été sauvé. Pour lui cela a été une renaissance, une nouvelle vie, une prise en main, décidé d’oublier sa vie d’antan pour devenir cet autre  homme au sein d’une nouvelle famille, ses confrères Insoumis. Dans les profondeurs des Bidonvilles,  il décida  de créer un Club, l’« Underworld », en l’honneur du monde souterrain où lui et les siens vivent, un Club qui accueille des combats Clandestins, mais cette violence n’est pas défouloir ou gratuite, c’est aussi un moyen de se faire de l’argent par les combats comme par les paris. Maitre de son Club, il a le regard partout, refusant les débordements, comme il refuse les combats hors du ring, car malgré son air froid et dur, malgré le fait qu’il descend aussi se battre pour montrer que le propriétaire n’est pas un lâche, cela reste une personne qui possède son propre code de l’honneur, qui refuse de voir le chaos chez lui. Pour ce qui est du reste, des Lois despotiques du gouvernement, des guerres entre rebelles et asariens, entre anciens et pacificateurs, tout cela ne le concerne pas, il ne s’intéresse qu’à ses affaires et celles des Insoumis. D’ailleurs il éprouve une grande loyauté pour cette famille, prêt à prendre tous les risques, quitte à se sacrifier pour aider ceux qui sont à ses yeux comme des frères et sœurs.





Mes relations




Adam Lockwood Feat. Chris Hemsworth — Humain Insoumis. (Présent sur le forum)
Malgré leurs différences clairement visibles, les deux êtres ont appris à se côtoyer et s’apprécier, mais c’est surtout grâce à son Club que Wade a trouvé un terrain d’entente avec lui. En effet l’Underwolrd permet à Adam de se battre autant pour l’argent que pour libérer ses frustrations face au rejet du monde contre lui et les siens, tout en se montrant respectueux des règles imposées par le propriétaire des Lieux. Wade a confiance en son ami qui se défoule uniquement sur le ring et ne crée jamais de débordement en dehors.




Camille Huyana Feat. Eva Green — Insoumise Asarienne.
Wade n’aime peut être pas plus que cela les Asariens, mais il ne supporte pas non plus de voir quelqu’un devenir une victime du despotisme du Gouvernement. Quand il a croisé Camille, elle tentait de fuir, de se cacher de la Milice et c’est lui qui l’a recueilli, qui l’a cachée et écouté son histoire. Très rapidement il a su qu’elle pourrait aider les Insoumis et la présenté à leur Leader. Ainsi Wade est devenu un peu son protecteur dans cette famille au cœur des Abysses.





Kenneth Asland Feat. Tim Hiddleston — Asarien
Wade ne connaît pas directement cet Asarien, mais le nom d’Asland oui. Pendant plusieurs années il a été soumis et esclave de cette entreprise, utilisé pour tester des armes assommantes ou incapacitante. Pour lui le nom d’Asland est l’enfer de sa vie d’antan et une part de lui n’oubliera jamais car les cauchemars qui le hantent viennent de cette société. Wade rêve du jour où il verra cette société tombée, ou il pourra se retrouver face à l’Asarien à la tête de tout cela pour lui faire connaître tous les maux et la souffrance qui lui a été infligé dans sa vie.  




Code fait par Opale

CHRIS TAYLOR feat Stephen Amell
Spoiler:


Chris Taylor
Feat : Stephen Amell


FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 19/10/2079 ◘ Age : 35 ans  ◘ Nature : Asarien ◘ Activités : Informateur - Homme de terrain -  





Ma Vie







Discret - Froid - Persévérant - Polyvalent - Réfléchi - Ironique - Séducteur

Né sous le nom de Christopher Anthony Taylor, cet Asarien est le fils d’un homme important de la Cité de Verre, P.D.G. d’une société gérant la plus grande chaine de brasseries d’Asaria mais qui est aussi un membre agissant dans la Politique Asarienne. Chris a été éduqué pour devenir un futur héritier, apprenant ainsi l’art du commerce, des affaires, de la démagogie, les méthodes pour vendre un produit comme pour diriger un réseau. Et comme de beaucoup d’autres Asariens il a été éduqué dans une haine irrationnelle envers les humains, son père lui a toujours appris que les humains n’étaient pas fiables, et qu'ils n'étaient là que pour servi la race suprême, tout comme il lui a enseigné l'Histoire passée et de la Pluie de Feu, réponse des faibles face à la grandeur des surhommes. De plus il a été aussi éduqué dans la mentalité « Pour qu’un travail soit bien fait, il faut le faire soi-même. ». Il profita des connaissances offertes par son père, non pour devenir un parfait héritier, mais bien pour faire sa propre petite affaire, et pas spécialement des plus nobles mais par contre très lucrative. Recrutant des sbires il ouvrit son propre petit réseau de distributions de drogues, autant une version légère pour les humains qu’une version plus lourde pour les Asariens. Son trafique rapporta mais demandait aussi d’élargir son réseau ce qui lui fit commettre une erreur, recrutant des personnes moins fiables dont une qui se fit le plaisir de dénoncer Chris aux autorités Asariennes. Arrêté  il se retrouva avec une condamnation de prison ferme au-dessus de la tête, sauf que son père décida d’intervenir pour le sortir de là. Au début l’Asarien signa un accord avec les autorités: il devait créer un réseau de drogue dans les bidonvilles pour en fournir aux humains, chose qu’il accepta sans se rendre compte de toutes les implications. Au début du réseau et de la distribution, il comprit que la drogue qu’il revendait dans les Bidonvilles était celle pour un organisme Asarien, bien trop puissante et dangereuse pour les humains, de trafiquant de drogue il devint indirectement un meurtrier. Au fur et à mesure, les Hautes instances lui en demandaient plus, beaucoup plus, le manipulant comme un simple pion, faisant toujours flotter au-dessus de sa tête l’épée de la justice Asarienne. La pression, l’insistance, la tension, il se mit lui-même à se droguer pour tenir le coup, pour ne pas craquer, mais finalement ils en demandaient trop, il ne supporta plus d’être utilisé de la sorte, et il mit feu aux réserves de drogues, brisa le réseau mais du coup aussi l’accord avec les Hautes instances. Son Père se retrouva dans l’obligation de renier son fils qui devint un traitre, et Chris dut disparaître dans les Bidonvilles pour fuir les autorités. Fugitif, il trouva refuge parmi les Insoumis en 2112, mettant du temps à se faire accepter, devenant un membre de cette famille. Il profita de ses talents et d’anciens contacts restés loyaux pour créer un petit réseau d’information et ainsi se renseigner sur tout ce qu’il se passait en dehors des Abysses. Il arrive à tolérer les humains de cette famille que sont les Insoumis, mais pour lui c’est toute une évolution de les accepter.  Il respectera les lois du groupe en protégeant les humains insoumis en danger, mais pour agir il préfèrera toujours se tourner vers un Asarien.






Mes relations






Alexandra Voltar Feat. Jaimie Alexander — Humaine Insoumise
Lui qui n'avait jamais approché des humains et encore moins leur parler ou leur faire confiance, Chris ne pouvait échapper à tout cela en se joignant aux Insoumis. Si son passé de séducteur et d'homme peu fréquentable lui colle toujours à la peau, face à la jeune femme, il essaye de lui montrer un nouveau visage. Pourquoi cette réaction de sa part ? Parce qu'Alexandra est à l'écoute et ne pense qu'à aider les autres malgré son lourd passé. Sa curiosité le pousse à en savoir davantage sur elle. Une relation ambiguë ou chacun tente d’apprivoiser l'autre.






Tyler Danvers Feat. Chris Evans — Asarien Pacificateur.
Dans son ancienne vie et avant de tomber dans l'enfer du contrat qu'il avait passé avec le gouvernement, Christopher Anthony Taylor avait connu l'Université et tout ce que cela pouvait représenter : les cours, le campus, les amis, la drague. Son meilleur ami à cette époque se nommait Tyler Danvers, un brillant étudiant en médecine. Loin de l'enceinte de l'Université, il partageait leur quotidien, les sorties et les femmes. Lorsque Chris se retrouva en prison et que son père fit en sorte de le libérer, ce contrat avec les hautes instances fut la plus grande erreur de sa vie. Tyler en fut le confident, impuissant face au désespoir de son ami. Le jeune médecin qui était devenu Pacificateur de son côté depuis longtemps, ne lui a jamais révélé son secret ...peut-être qu'il s'il lui avait tout avoué, Chris n'aurait pas disparu une nuit.
Les deux hommes mènent aujourd’hui des vies très différentes : Tyler est médecin urgentiste et toujours membre des Pacificateurs. Chris est un hors la loi, sa tête est mise à prix et fait partie des Insoumis. Mais un jour le destin les remettra sur le même chemin... Il ne reste plus qu'à écrire l’histoire.






Darren Harrison Feat. Paul Wesley — Jeune Asarien
Lorsqu'un Mercenaire croise la route d'un Insoumis, cela peut être très dangereux. Chris suivait une piste pour récupérer des informations concernant des plans d'une société. Malheureusement sa nuit n'allait pas être aussi calme qu'il aurait voulu. Dissimulé dans les ombres, près du bâtiment, il se retrouva nez à nez avec cet Asarien qui ne paraissait pas être très content de voir un inconnu fouler le même territoire. Chris tenta de s'échapper mais le mercenaire le rattrapa. Les capacités de l'un et de l'autre furent mises à l'épreuve, chacun ne laissant pas l'autre avoir le dessus. La chance fut du côté de l'Insoumis quand les alarmes du bâtiment résonnèrent, retournant rapidement dans les entrailles de la cité. Il se souviendrait de son visage tout en espérant qu'il ne ferait jamais le rapprochement avec le jeune Asarien qu'il était jadis, recherché pour trahison.  







Code fait par Opale

Aider les victimes du gouvernement asarien ? Pouvoir vous venger des Anciens ? Pièges, bombes, explosions ! Quelle sera votre meilleure arme pour enfin faire mordre la poussière à ces Êtres génétiquement modifiés ? Prenez un REBELLE et venez écrire la suite des intrigues !
More ? voir tous les Pvs des Rebelles


DUNCAN RAMSEY feat Sam Worthington

Spoiler:


Duncan Ramsey
Feat : Sam Worthington


FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 07/07/2079 ◘ Age : 35 ans ◘ Nature :
Humain ◘ Nom de code : WolfHound ◘ Statut : En couple ◘ Activités : Barman à la Taverne de l'Enfer / Leader de la Rébellion (depuis 2105)





Ma Vie







Accessible - Combatif - Loyal - Bagarreur - Jaloux


Duncan est né dans les terres sauvages. C'est un enfant de paysans. Ses parents vivaient de la récolte de leurs champs et des produits artisanaux que sa mère vendait au marché du village et parfois dans les bidonvilles. Tout petit, il ne comprenait pas pourquoi ses parents prenaient autant de risques pour aller sous les dômes et vendre le fruit de leur labeur. Parfois ses parents disparaissaient durant plusieurs jours, laissant le jeune garçon à des voisins. Ce qu'il ne savait pas, c'était que ses parents étaient des Rebelles depuis bien longtemps et que leurs missions les obligeaient à s'éloigner de leur fils.
A l’âge de 16 ans, un drame bouleversa sa vie. Une nouvelle fois, ses parents s'étaient absentés, et lors du retour, sa mère était toute seule et en pleurs. Elle lui expliqua toute l'histoire, pourquoi et contre quoi ils se battaient. Ils étaient en mission et son père avait trouvé la mort pour la sauver elle d'une balle qui lui était destinée. Sa mère se retira de la rébellion préférant s'occuper de son fils mais contre toute attente, le jeune Duncan n'avait plus qu'une soif : celle de venger son père de ces Êtres génétiquement modifiés. Longtemps sa mère le dissuada de rejoindre le groupe mais il n'avait que ce but et il allait le poursuivre. A 18 ans, et malgré le refus de sa mère, il entra dans la Rébellion. Être le fils de deux Rebelles, lui avait facilité grandement la rencontre avec l'un des dirigeants à cette époque.
Duncan devint un agent assidu et compétant au point de gravir très vite les échelons et de devenir un pilier du groupe. C'est avec logique qu'il fut promu leader lorsque les anciens prirent leur retraite en 2105. Il n'avait que 26 ans.
Deux ans après, la mission "Persée" fut un terrible échec, blessé grièvement, il dut rester en dehors de toute mission durant 5 mois, laissant sa place à sa co-leader et fiancée : Diana Thompson épaulée par un autre Rebelle : Evan Cassidy, son meilleur ami.








Mes relations






Mara Jade Feat. Kate Beckinsale — Humaine Pacificatrice. (Présente sur le forum)
Tous les deux sont nés au village hors des dômes. Duncan et Mara s'entendaient à merveille mais la vie en a décidé autrement. Chacun a suivi sa voie mais en  juillet 2107, une mission des Rebelles (la mission Persée) tourne mal. La milice Asarienne tend une embuscade aux hors-la-loi. Au total quatre blessés grave et onze morts. Duncan est gravement blessé et séparé de ses coéquipiers pour se mettre à l'abri. C'est Mara au tour d'une ruelle des bidonvilles alors qu'elle rentrait dans les terres sauvages qu'elle trouva cet homme presque mort dans le caniveau. Elle l'abrita dans une cachette, soigna ses blessures comme elle le put sans savoir qui il était. Ce n'est que lorsqu'il reprit conscience qu'il se rappela du visage de Mara. Sans tout lui dévoiler de son rôle principal dans la rébellion, il lui fit comprendre à demi-mot ce qu'il était devenu et elle, les idéaux qu'elle défendait. Il ne pouvait rester ici. On l'attendait. On pourrait le croire mort. Ils se séparèrent en de bons termes mais leurs combats étaient bien différents.







Joshua Reyden Feat. Alex O'Loughlin — Jeune Asarien.
2107 est une année qui marquera les deux hommes. La mission "Persée" des Rebelles auraient dû être une victoire mais le groupe fut piégé par la Milice et les humains mis à mal. Les morts pleurèrent du côté des Rebelles, et Duncan se souvient encore de ses balles qui vrillèrent son corps de douleurs insupportables comme du visage de cet Asarien qui tuait de sang-froid ses compagnons sous ses yeux. Jamais il ne pourra oublier ces images horribles. Il lui échappa grace à la présence de Mara Jade. Mais, Joshua n'oublie jamais une proie ...






Diana Thompson Feat. Megan Fox — Humaine Rebelle.
Un an après sa promotion de leader (en 2106), Duncan et ses hommes devaient piéger le ministre Mathias Davis. Une mission dès plus minutieuse pour ne pas éveiller les soupçons de l'Ancien. Les Rebelles découvrirent la présence de son esclave, torturée et violée depuis une année. Mal en point et épuisée, ils détourneront leur mission pour sauver la jeune femme. Duncan fut le premier à l'approcher et à créer un lien. Diana était une femme apeurée et qui souffraient de ses blessures et de malnutrition. Pendant plusieurs mois, Duncan fut à son chevet, l'aidant à prendre sa vie en mains et à se forger une nouvelle personnalité. Derrière cette silhouette frêle, Diana possédait un caractère de combattante. Il lui apprit le combat et le maniement des armes, l'amenant avec lui sur le terrain. Elle fut sa protégée et son élève avant de devenir sa compagne et la co-leader du groupe.







Evan Cassidy Feat. Bradley Cooper — Humain Rebelle. (Présent sur le forum)
Evan est le fils d’un des fondateurs de la Rébellion, mais ce dernier a refusé de devenir un des leaders, pensant ne pas avoir les capacités pour diriger tout un groupe. Par contre il est devenu l’homme qui écoute, celui qui conseille ou guide lors de certaines décisions difficiles. Mais aussi il est pour Duncan un ami fidèle, un soutien infaillible, celui qui a su être là pour épauler sa fiancée et pour l’aider quand il allait mal. Evan est son homme de confiance, celui envers qui Duncan se retourne souvent tout en faisant confiance à son amitié indéfectible et à ses talents de médiateur. Il sera toujours la voix de la sagesse et l’homme posé qui saura écouter si Duncan a besoin de se confier.






Roy Cooper Feat. Jeremy Renner — Rebelle
Le leader ne savait quoi penser de cet homme lorsqu'il intégra le groupe. Il avait d’énormes compétences mais il semblait être beaucoup trop solitaire pour bosser en équipe. Il laissa à Roy le temps de s'adapter au groupe, aux règles qui le régissaient et à la hiérarchie. Un chien fou qui se mua en terrible exécuteur de la Rébellion au point d’être le seul à avoir pu tuer une Ancienne grace à ses tirs précis de tireur..







Code fait par Opale


ROY COOPER feat  Jeremy Renner

Spoiler:


Roy Cooper
Feat : Jeremy Renner


FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 16 avril 2074 ◘ Age : 40 ans ◘ Nature : Humain ◘ Nom de code : HawkEye ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Lieutenant de la Section des Opérations Externes et Tireur d'Elite






Ma Vie







Discret - Méticuleux - Froid - Prudent - Protecteur


Roy était un enfant des Bidonvilles, un jeune homme qui n’appréciait pas les Asariens mais n’éprouvait aucune haine envers eux, en fait il ne comprenait juste pas comment des personnes se disant si supérieurs ne se battaient pas pour améliorer la qualité de vie de tous au lieu d’écraser les faibles. Doué pour calculer et analyser les conditions autour de lui telle que la vitesse du vent, le déplacement d’une personne et les autres facteurs, il était un viseur hors pair, jouant déjà jeune à dégommer les boites de conserves à coup de cailloux. Ses amis lui lançaient souvent des petits challenges comme réussir à toucher une caméra de surveillance, ou une personne de loin, mais toujours des jeux innocents. Finalement, ce petit talent fit de lui un chasseur qui devint très rapidement expérimenté, autant grâce à ce talent que son sang-froid, pouvant rester immobile, concentré et serein le temps qu’il fallait pour viser, toucher et sans se faire repérer. Malgré les difficultés de la vie, il appréciait celle-ci, aimait sa famille, passer du temps avec ses amis. Comme beaucoup de jeunes il arrive de faire des petites fautes, des erreurs, mais celle-ci allait changer totalement sa vie. Un soir il ne respecta pas le couvre-feu pour partir profiter de la nuit avec ses amis, et sa famille inquiète était partie à sa recherche. Le lendemain il retrouva ces derniers décédés, tués par la milice pour non-respect de la loi et refus d’obtempérer. L’homme qui était si ouvert avec les autres se renferma totalement, se sentant coupable, se disant que si il n’était pas sorti, jamais tout cela ne serait arrivé. Sa haine face aux Asariens ne fit que grandir. A partir de là, il décida de rôder toutes les nuits après les couvres feu, passer de toits en toits, se dissimuler et trouver ceux qui avaient commis ce crime, venger les siens, agissant dans les ténèbres en tentant d’abattre les responsables comme s’il chassait le gibier. C’est ainsi que tout commença, que sa nouvelle vie évolua, simplement par une personne de son entourage qui le surveillait depuis un moment, qui apprit pour l’accident de ses parents, et qui décida de le retrouver. Cet « ami » était un membre de la Rébellion et voyait en Roy un futur agent intéressant, le testant, discutant avec lui et surtout lui proposant d’agir d’une façon utile pour toute la communauté et non uniquement par vengeance. Il avait 22 ans quand il rejoint finalement la Rébellion, où il apprit à développer ses talents avec un vrai armement, partant en mission au début avec un mentor et évoluant. Avec le temps il prit une bonne place au sein de ce groupe, devenant Lieutenant de la Division des Opérations Externes, en tant que tireur d’élite. Début 2113, il reçut une mission des plus importantes, prouvant aussi la confiance qu’il avait gagnée au sein de la rébellion, une cible puissante, une Ancienne. Esperanza Alvarez, Ministre de l’éducation. Ce jour-là était une victoire pour la Rébellion, un tir dans la salle des fêtes et l’Ancienne perdit la vie. Mais malgré tout cela, malgré le temps, il n’a jamais oublié le passé et reste encore quelqu’un d’assez solitaire.






Mes relations






Elisabeth Pearson Feat. Taylor Cole — Humaine Rebelle (Présente sur le forum)
Deux caractères forts. Deux personnalités exigeantes. Un binôme explosif et tellement compétent, qu'ils sont les meilleurs sur le terrain. Ils ont eu énormément de mal à trouver leurs marques sur le terrain. Chacun étant un animal sauvage ayant perdu son coéquipier, il leur a été difficile de faire de nouveau confiance et de bosser en équipe. Mais avec un peu de bonne volonté, tout arrive à qui sait attendre, non ?







Julian Marshall Feat. James McAvoy — Humain Pacificateur.
Avant d’être recruté par la Rébellion, Roy hantait les rues des bidonvilles en quête de vengeance, voulant retrouver les Miliciens ayant exécutés sa famille. Malheureusement il manquait cruellement d’information sur eux, ainsi il s’était lancé à la recherche d’un génie de l’informatique, d’un homme capable de pirater le réseau Asarien pour tenter de trouver des images de surveillances ou des informations sur ces hommes. Dans sa recherche il rencontra Julian, un humain des plus talentueux qui fit ces recherches pour lui en espérant que de connaître le crime et les responsables viendrait apaiser son esprit. Bien entendu, Roy ne sait pas l’appartenance de ce dernier au groupe des Pacificateurs.







Duncan Ramsey Feat. Sam Worthington — Humain Rebelle.
Le leader ne savait quoi penser de cet homme lorsqu'il intégra le groupe. Il avait d’énormes compétences mais il semblait être beaucoup trop solitaire pour bosser en équipe. Il laissa à Roy le temps de s'adapter au groupe, aux règles qui le régissaient et à la hiérarchie. Un chien fou qui se mua en terrible exécuteur de la Rébellion au point d’être le seul a avoir pu tuer une Ancienne grace à ses tirs précis de tireur..






Lia Walden Feat. Jennifer Lawrence — Humaine Pacificatrice.
Sa petite infirmière comme il aime l'appeler. Combien de fois Roy s'est-il retrouvé au dispensaire pour y faire soigner ses blessures ? Il ne compte même plus mais il se souvient surtout de la présence de cette jeune femme au sourire sincère, aux grands yeux pétillants comme si elle portait sur elle tout l'espoir du monde. Douce, généreuse, elle est toujours auprès de lui pour lui donner les premiers soins même s'il se fait de plus en plus rare de le voir pousser les portes de l'établissement, aujourd'hui.






Code fait par Opale


ETHAN O’DONNELL feat  Tom Hardy

Spoiler:


Ethan O’Donnell
Feat : Tom Hardy


FREE • RESERVED • TAKEN

Date de Naissance : 29 novembre 2080 ◘ Age : 33 ans ◘ Nature : Humain ◘ Nom de code : Snake Venom ◘ Statut : Incertain ◘ Activités : Responsable de la Section des Opérations Externes, Pointeur de la Force d'intervention / Possède un petit garage dans les bidonvilles : Cars -Rép'  







Ma Vie







Impulsif - Provocateur - Stratège - Sincère

Beaucoup de rebelles ont connus le malheur, la souffrance, ou sont désireux de vengeances envers les Asariens. Ce n’est pas le cas d’Ethan, il n’a connu aucun malheur personnel de la faute de cette race dite évoluée, il n’a rien perdu de leur faute. Né dans les Bidonvilles il eut une jeunesse assez classique, reprochant juste à ses parents de ne jamais prendre de risques, ceux-ci restant dans les limites, respectant les lois à la lettre, comme s'ils avaient peur du moindre écart. Certes la prudence était une bonne chose en Asaria pour les humains, mais Ethan était un jeune homme qui avait besoin d’action, c’est pour cela qu’à ses 16 ans il rejoint un petit groupe de jeunes « caïds ». Avec ce petit groupe il s’occupait de petits trafics d’alcool, de voler du matériel pour se défendre en cas de soucis, mais ce n’était en rien un vrai groupe solide ou sérieux, c’était un groupe anarchique qui ne s'empêchait pas de taguer des insultes aux Asariens, jouer la provocation, mais ne représentant ni une menace, ni une force de frappe. Finalement après deux petites années la Milice fit une descente dans le pauvre petit repaire de cette bande qui n’ayant aucune réelle structure hiérarchique se retrouva très vite prise dans le chaos et démantelée.   Ce soir la Ethan avait décidé de défendre certains de ses amis pour leur permettre de fuir, montrant rapidement un talent pour la stratégie, sachant ordonner aux autres que faire pour s’échapper et arrivant même à blesser un milicien Asarien assez gravement pour l’empêcher de les traquer et lui de fuir aussi. Cette histoire arriva d'ailleurs aux oreilles de la Rébellion qui s'intéressa au cas du jeune homme, décidé du coup à se renseigner un peu plus sur lui aux vues d'un possible recrutement futur. Ethan ne retourna pas chez sa famille, pour leur éviter des soucis supplémentaires et décida de se planquer dans les Bidonvilles en espérant se faire oublier. Il comprit bien que son petit groupe était condamné d’avance, ils n’étaient pas organisés et ils n’avaient aucune réelle conviction en dehors de défier l’autorité. Seul il apprit à étudier les temps de passage de la milice, leurs habitudes, identifier les systèmes de surveillance et ainsi vivre en volant tout en se cachant, apprenant très vite à survivre dans les ténèbres des Bidonvilles jusqu’au jour où un homme vint le rejoindre, cet homme qui depuis tout ce temps avait suivi Ethan pour récolter un maximum d'informations sur lui et savoir si il serait une recrue fiable. Il apparut de nulle part mais sembla être bien renseigné sur le quotidien d’Ethan. Il lui proposa, non de rejoindre un groupe qui viendrait le protéger, mais de prendre des risques, de se battre pour un groupe qui aurait besoin de lui, un groupe plus militarisé, organisé et surtout qui avait une réelle conviction et il ne fallut que 12 heures à Ethan pour accepter et rejoindre l’homme hors de la cité de verre. Il se fit très vite une place auprès de la Rébellion, se retrouvant vite dans la Division des Opérations Externes en tant que pointeur, c’est à dire qu’il est celui qui va étudier le terrain avant les missions, étudier les ennemis et le jour d’un assaut ou d’une mission, il guide la stratégie à adopter sur le terrain. Mais la vie sur le terrain était une chose dangereuse car même si la Milice l’avait oublié avec le temps, il avait fait lors de ses missions des rencontres intéressantes comme des rencontres des plus nocives. Il n’oubliera jamais l’Asarienne qui aurait pu lui ôter la vie mais qui l’a épargné après l’avoir humilité, brisé et écrasé, tout comme il n’oubliera jamais cette humaine, Natasha, qu’il a sauvé et pour qui il a ressenti quelque chose dès le premier contact, cette femme pour qui il a enfreint le règlement et qui semble pourtant ne pas voir à quel point elle est particulière pour lui.






Mes relations






Natasha Grey Feat. Shelley Hennig — Humaine Rebelle.
Ethan s'en est toujours voulu de ne pas être arrivé quelques minutes plutôt pour sauver Natasha des griffes du Mercenaire Asarien. Lorsqu'il la récupéra, son visage tuméfié et crispé par la douleur lui fit mal au cœur. Il la transporta avec douceur jusqu'au dispensaire des bidonvilles pour qu'elle reçoive les premiers soins d'urgence. Elle y passa une semaine avant de pouvoir marcher. Ethan ne l'avait pas quittée des yeux, se jurant de la ramener au QG malgré le règlement strict qui ordonnait de ne pas divulguer le QG des rebelles en pleine forêt. Il fut mis en quarantaine au QG, ne pouvant plus sortir ni participer à aucune nouvelle mission durant 10 jours. Natasha s'en voulait de tout le mal qu'il s'était donné pour elle qui se retrouva devant le recruteur : Evan Cassidy. Depuis, Ethan s'est bien douté de l'attirance qu'il y avait entre elle et Evan. Il aurait aimé qu'elle partage ses sentiments et qu'elle ouvre les yeux sur lui. Malgré cela, il reste son ami et il n'est jamais bien loin d'elle.






Elisabeth Pearson Feat. Taylor Cole — Humaine Rebelle. (Présente sur le forum)
Ethan a donné à Élisabeth un boulot dans son garage. Il ne s'attendait pas à voir une femme aussi douée devant le moteur d'une voiture ou d'une moto. Elle est solitaire et sauvage mais peu à peu, ils ont pu créer des liens d'amitié, si on peut nommer cette relation ainsi. Ethan est son chef dans la section des Opération Externes. Il sait ce qu'elle vaut et quelles sont ses compétences. Il connait aussi le passé de la jeune femme car il ne pouvait accepter un nouvel élément sans avoir toutes les données en sa possession. Lorsqu'elle a perdu son premier coéquipier, Ely s'est refermée encore plus sur elle-même jusqu'à ce qu'on lui propose, voir oblige à devenir le binôme d'un autre Rebelle. Il sait qu'elle ne lui en veut pas mais comment savoir avec cette Ombre qui glisse entre ses doigts. Pourtant, ils sont si semblables tous les deux : lui avec son histoire impossible avec Natacha et elle, tellement solitaire ...






Sélène Warren Feat. Nina Dobrev — Jeune Asarienne. (Présente sur le forum)
Une mission de surveillance dans un des coins des beaux quartiers d'Asaria. Une mission qui aurait dû se passer assez simplement sur la récolte d'informations. Quelque chose d'assez banal qu'Ethan faisait en solo. C'était sans compter qu'il y avait une ombre noire non loin de lui qui l'épier depuis longtemps. Il ne doit la vie sauve que parce que l'Asarienne avait décidé ce soir-là de jouer avec lui, de le rabaisser comme un pauvre petit insecte. Il en récolta de nombreuses blessures avant qu'elle ne se lasse de ce petit jeu et de le laisser là, à bout de souffle et d'énergie, le corps ensanglanté.






Evan Cassidy Feat. Bradley Cooper — Humain Rebelle. (Présent sur le forum)
Evan sera toujours très reconnaissant à Ethan de s'être trouvé sur le chemin de Natacha alors qu'elle gisait presque morte dans le caniveau. Il s'est aperçu au fil des années que le Rebelle avait beaucoup plus que de l'amitié pour la jeune femme. S'il ne le perçoit pas comme un adversaire, il sait aussi qu'Ethan fera tout son possible pour séduire Natacha qui ne reste pas de marbre devant lui.
Un triangle amoureux ?







NOUS AVONS BESOIN DES REBELLES ET DES INSOUMIS

avatarLa Lumière
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asaria Evolution

Message  La Lumière le Lun 18 Mai - 19:20

Bonjour à toute la communauté ♥

Le gouvernement d'Asaria lance une vaste opération !
La Milice recrute toutes les âmes qui veulent endiguer les traitres et toutes actions rebelles au nom de la race suprême !



LA MILICE ASARIENNE RECRUTE


La Milice Asarienne, un Engagement, un Idéal, une carrière pleine de perspectives
Donnez un avenir à vos ambitions en vous battant pour celui d'Asaria !




Général Van Brënner   -   Grande Conseillère
                                               Alianka de Nephthys



Chers Concitoyens, Chers Asariens,

Ceux que le Destin a élu pour vous guider et présider au plus haut sommet de notre belle Cité s'adressent à vous afin de vous mobiliser plus que jamais dans l'intérêt de notre Communauté, pour l'avenir d'Asaria. C'est unis et forts que nous consoliderons les fondations bâties par nos pionniers. Renforcez votre engagement pour Asaria, protégez-là à nos côtés ! Rejoignez les Milices Asariennes !


Discours du Général Van Brënner:


Ceci est un communiqué du Chef de la Milice, le Général Van Brënner:

J'ai toujours consacré mon temps et mes forces à protéger Asaria. Depuis quelques années je continue en ma qualité de Ministre de la Sécurité à veiller sur sa sérénité et comme Général de la Milice, à engager à la tête de nos vaillants miliciens, les combats nécessaires à sa sauvegarde.

Nous savons de triste mémoire que l'extérieur des Dômes nous est hostile, rendu invivable par la folie des ascendants de ces Humains que nous accueillons, nourrissons sous nos Dômes. Ces mêmes Humains dont les ancêtres ont préféré sacrifier notre Terre plutôt que de la partager avec nous, les Asariens. Pourquoi devrions-nous partager le fruit de notre labeur, de notre intelligence avec leurs enfants ?

En vérité, je vous le dis, les Hommes ne changeront jamais. Leur avidité les empêchera toujours d'accepter qu'Asaria ne leur appartient pas, leur lâcheté fera toujours qu'au lieu de l'accepter ou de se battre loyalement contre nous, ils préféreront tout détruire. Devons-nous courir ce risque, le laisser courir à Asaria que les plus Anciens d'entre nous ont bâti souvent au prix des dernières forces qui leur restaient après le Grand Exil ? Devrons-nous encore longtemps tolérer ce péril au sein même de notre Cité ?

Notre bienveillance des dernières décennies a laissé s'installer un climat délétère dans certains quartiers de notre Cité. Un climat par ces Humains, imposé. Ils ne respectent pas nos lois, corrompent, avec succès trop souvent, ceux des leurs qui nous étaient loyaux, mais aussi certains d'entre nous qui prennent fait et cause pour eux, oubliant ce qui coule dans leur sang et devrait leur imposer une loyauté unique envers les Asariens. Notre sang est unique. Nous partageons tous cet héritage offert par notre Père Ahmad Saria. Avons-nous le droit de le dilapider en offrant notre complaisance à des créatures qui ne fomentent rien d'autre dans l'ombre, que la perte d'Asaria, notre perte à tous?

Non! Asariens, Asariennes !

Notre devoir à tous est de protéger ce don qui nous a permis de bâtir ce havre de paie et de vie perdu au milieu de la destruction. Notre responsabilité pour les générations futures, est de garantir cette Cité comme base pour un nouveau départ, une expansion qui sera un jour nécessaire à la survie d'Asaria.

Mon devoir est d'être au service de la Grande Conseillère de Nephthys qui vous guidera dans l'accomplissement du vôtre. Mon devoir est de regrouper les forces vives de notre communauté pour la garantir contre les dangers et les défis venus de l'extérieur mais également ceux qui gangrènent notre Cité d'Asaria.

Le temps n'est plus à la compassion mais à la lucidité. Nous avons voulu croire que les Hommes pouvaient changer, nous leur avons laissé une chance. Et qu'en ont-ils fait ? Nous leur offrons un toit et un couvert, du travail et des soins. Comment se montrent-ils dignes de notre confiance ? En bâtissant des cabanes immondes qu'ils n'entretiennent pas et dans lesquelles ils vivent de trafics de rapines, dans le vice et la crasse. Certains se terrent même dans des trous à rats. D'autres ont fuit hors de notre protection, crachant sur notre aide, allant à une mort certaine.

Les pires d'entre eux poussent même l'insolence et l'ingratitude jusqu'à défier nos lois et comploter contre nous. Nous ne pouvons plus le tolérer. Nous devons répliquer par des mesures radicales ! Voilà pourquoi nous voulons tous les Asariens à nos côtés et tous ceux en age de combattre, sous notre drapeau.


Vous trouverez à la suite de ce document toutes les possibilités de servir votre nation et de participer à l'effort engagé par votre gouvernement pour assurer la pérennité d'Asaria




Quelques soient vos compétences, il y a forcément une carrière dans la Milice Asarienne qui vous conviendra
Une carrière évolutive au mérite des états de service et des possibilités de mutation d'un corps d'armée à l'autre.



Servir, protéger, alerter


Les Miliciens Municipaux

Leur rôle est de veiller à la sécurité des citoyens, de renseigner, d'apporter les premiers secours et l'assistance à tout asarien en détresse. Ils ont également pour mission de détecter tout comportement suspect ou contrevenant aux lois asariennes. Ils sécurisent les lieux publics, sont habilités à arrêter tout suspect pour le transférer ensuite au service concerné. Ils sont autorisés à tirer à vue sans sommation sur tout fuyard refusant d'obtempérer à un contrôle d'identité.

Équipement: arme de poing, mitrailleuse laser, couteau, uniforme noir, bottes, gilet pare-balles léger, un véhicule léger d'intervention rapide pour quatre.

Grades existants: de soldat à capitaine (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre).  



Surveiller, déjouer, espionner, exécuter


Les Agents spéciaux des Renseignements Asariens

Agents en civil et infiltrés, ils se mêlent à la population pour mieux espionner et aider à démanteler les réseaux ennemis de l'Etat. Ils peuvent travailler en coordination avec les autres services des forces armées. Leurs missions durent parfois plusieurs années et exigent un changement d'identité et une immersion dans le milieu adverse. En service, ils sont connus sous leur seul nom de code par les coéquipiers. Ils ont le permis de tuer en mission et peuvent également exécuter des contrats nécessaires à la raison d’État.

Équipement: un vaste dressing pour répondre à toutes les missions, un kit de grimage facial qu'ils ont été formés à utiliser, des armes automatiques de poing, un arsenal de poisons en tout genre, des gadgets électroniques d'espionnage, de communication, de brouillage, d'escalade fournis par les ingénieries gouvernementales. Du matériel informatique high tech qu'ils sont experts à utiliser la plupart du temps. Un véhicule rapide et banalisé (moto ou voiture au choix)

Grades existants: de soldat à capitaine (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre ou à la Grande Conseillère).



Contenir, réprimer, rétablir


La Milice Anti Émeutes

Créée par le Général Van Brënner, peu après son entrée au gouvernement au poste de Ministre de la Sécurité, elle répond à un besoin de contenir les mouvements d'opposition aux intérêts du peuple asarien. Elle est utilisée pour faire face à des attentats, lors des manifestations illégales, pour l'établissement de la loi martiale et assurer le respect du couvre-feu. Particulièrement active lors des campagnes de "rééducation publique" menées par le Ministre en représailles des attentats anti gouvernementaux, elle est le rouleau compresseur de Van Brënner.  Elle assure la surveillance des sas entre les différents Dômes, mais aussi du QG de la Milice et des bâtiments gouvernementaux. Un détachement était jusqu'à peu voué à la protection rapprochée de la Grande Conseillère mais le Général Van Brënner a proposé qu'un groupe détaché de l'Escadron d’Élite qu'il a fondé remplace les Miliciens. La proposition sera débattue au Grand Conseil prochainement en même temps que la demande de création d'une véritable armée de métier visant à l'expansion d'Asaria.

Équipement: Une armure blanche anti balles et laser, un casque de protection, un pistolet et une mitrailleurs mixte balle/laser,  un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit.

Grades existants: de soldat à commandant (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre).



Contrôler, traquer, intercepter


La Milice des Frontières

Existante depuis la création d'Asaria, elle a été modernisée par le Général Van Brënner, peu après son entrée au gouvernement au poste de Ministre de la Sécurité,  Elle assure la surveillance des différentes sorties des Dômes et contrôle les flux vers l'extérieur. Elle traque ceux qui sont tentés de fuir vers les terres sauvages, ceux qu'on appelle les "exmigrants". Elle est donc spécialisée dans la traque des Humains et recrute massivement parmi ces derniers pour avoir des soldats aptes au combat diurne en extérieur.
Elle cherche inlassablement à localiser les centre de commandement des factions dissidentes et les poches de résistance.

Équipement: Une armure anti rayonnement blanche qui permet deux heures d'autonomie aux Asariens hors des Dômes, anti balles et laser, un casque de protection, un pistolet et une mitrailleurs mixte balle/laser,  un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé tout terrain équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit.

Grades existants: de soldat à colonel (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre ou à la Grande Conseillère).



Combattre, conquérir, coloniser


L'Escadron d’Élite

Créé récemment par le Ministre de la Sécurité afin de servir les desseins du gouvernement asarien, cet escadron recrute ses soldats non seulement parmi les meilleurs hommes de la Milice anti émeutes mais aussi dans l'élite sociale asarienne. Il est suréquipé par les Industries Wright et Stark qui se font concurrence à plaisir pour montrer leur inventivité supérieure.  Si la Milice anti émeute est le rouleau compresseur de Van Brënner, l'Escadron d'Elite est le son fer de lance.

Il a la double mission de réprimer les opposants, de démanteler les réseaux des organisations terroristes anti gouvernementales, d'assainir le Dôme humain en le purgeant de sa population afin d'entamer un programme d'expansion interne pour Asaria. Il a aussi pour but affiché d'explorer les Terres sauvages et plus loin, afin de sécuriser ces potentielles zones de colonisation.

Équipement: Une armure anti rayonnement noire qui permet douze heures d'autonomie et se recharge la nuit, anti balles et laser, un casque de protection à viseur bio-métré infrarouge, équipement défensif qui les rend presque indestructibles. Un pistolet et une mitrailleurs mixte balle/laser,  un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé tout terrain équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit. Drones de repérage, camions anti rayonnement pour transports de troupes et de matériel lourd.

Grades existants: de soldat à général ( actuellement Van Brënner. Ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement à la Grande Conseillère).





• Une Envie de créer un personnage à vous ?
• Une Envie de participer à des Intrigues ?
• Une Envie de jouer un personnage froid, cruel, un assassin, un soldat ?

VENEZ NOUS REJOINDRE !



http://asaria-evolution.forumactif.org/
avatarLa Lumière
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Asaria, Le Monde de la Prophétie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum