RSS
RSS

Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet

Message  Le Dévoreur de temps le Dim 20 Juil - 16:33

Bonjour,

Comme annoncé dans les Échos du Temps, j'ouvre les propositions d'extraits de rp le plus drôle du mois de Juillet. Vous avez lu un rp sur Autres Vies et un passage vous a fait rire. Copier le à la suite de ce message, en indiquant le lien vers le RP dont il est extrait afin que les votant puissent mesurer l'effet comique en contexte. Nous ouvrirons un concours fin juillet avec toutes vos propositions.

Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet

Message  Invité le Ven 25 Juil - 19:52

Voici ma contribution :

Pour ce concours, le premier passage hilarant qui me vient à l'esprit est le passage laissant sous-entendre que Thorval est bien équipé bâti ^^
Au fil de mes lectures sur AV, j'ai rigolé de nombreuses fois mais cet extrait est celui qui me revient le plus facilement et qui me fait encore rire aujourd'hui, en le relisant.

Aussi, après avoir vu, par les vitraux rénovés du bureau de Stanzas et alors qu'il se restaurait d'un cuissot, la silhouette absolument appétissante de la jeune femme à la poitrine accueillante, se précipita-t-il, après s'être défait en hâte de ses atours par trop belliqueux, dans une vasque intérieure du cloître, destinée jadis aux baptêmes collectifs. Alors qu'il s'adonnait avec un plaisir enfantin, aux joies des ablutions, il entendit des voix en provenance des jardins. Voilà qu'il allait rater son entrée.

- Elymara, pssstt!  Elymara! Petite fouine des neiges venue de l'île aux volcans. Apporte-moi des pelisses de cette époque.

Contre toute attente, mais lui n'en doutait pas, une petite robote fit son apparition en portant un jean noir baggy qui avait été dérobé à Justin Bieber par une fan enflammée. Elymara avait hésité avec un jean moule-bite de Jon Bon Jovi pour vêtir Thorvald mais visiblement, la mode des 90' était trop près du corps pour convenir et contenir lorsqu'il s'agissait du nordique. Elle arrivait donc avec le jean flasque dont la particularité formelle était de ne pas avoir de forme. Une fois enfilé sur une peau encore humide, le vêtement coinçait pourtant en certains endroits et Thorvald dût batailler plusieurs fois pour tout mettre en place. Il s'en énerva même.

- Soyez cool ! susurra Elymara en envoyant " I got you babe" et en déployant un miroir dans lequel le barbare pouvait se mirer.

Il enchaina quelques déhanchés instinctifs et remonta son falzar en s'exclamant " mais il en manque quatre vingt-dix centimètres en longueur ! "

- Ca vous fait un bermuda très seyant... Murmura la jolie femme de chambre cybernétique

Ne voulant pourtant être en reste, il saisit le t-shirt moulant que lui tendait Elymara, T-shirt jaune vif arborant "Highlanders are alive " sur le torse. Et c'est ainsi qu'il fit éruption dans la salle à manger sans être repassé par le bureau de Stanzas.

- Bonjour les amis! Il y a de la houle aujourd'hui pour la pêche à la langouste. Mais je vois que les sirènes sont déjà échouées.

Extrait de ce RP : http://autresvies.forumgratuit.org/t226p15-hadley-fairfield et plus précisément de ce post : http://autresvies.forumgratuit.org/t226p15-hadley-fairfield#3203


S'il est possible d'en proposer plusieurs, j'en propose un autre. Si ce n'est pas possible, ne retenez que le premier ^^
Voici donc un second extrait, bien plus court que le premier, qui concerne l'humour et l'accueil chaleureux de Zorvan.

Le hussard revenait à lui, grognant et même jurant de façon indistincte. Zorvan l'encouragea à mieux faire en lui enfonçant le bout de sa bottine pointue dans les côtes. Résultat immédiat. L'homme réagit et ouvrit les yeux. Il grogna de plus belle et Zorvan perçut un vif mécontentement encore mal ciblé. Il regarda l'officier de haut en bas et lui décocha un atroce sourire aimable :

- Salut, bel évanoui. Alors, on perd connaissance comme une donzelle effarouchée en venant voir Tonton Zorvan ? Miss Hongrie 1815 en travesti, peut-être ?

Extrait de ce RP : http://autresvies.forumgratuit.org/t231-a-la-hussarde-ou-le-voyageur-malgre-lui et plus précisément de ce post : http://autresvies.forumgratuit.org/t231-a-la-hussarde-ou-le-voyageur-malgre-lui#1188
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet

Message  Invité le Dim 27 Juil - 12:28

Voici le passage que j'ai trouvé particulièrement amusant, ainsi d'ailleurs que de nombreux autres dans le même post, fondés sur les quiproquos naissant des difficultés à se comprendre quand, non seulement on ne parle pas la même langue, mais qu'en plus, on n'est pas de la même époque.

Ludmilla avait immédiatement vu que l'inconnu n'avait pas compris, une fois de plus, ce qu'elle faisait. Alors que le téléphone lui rappelait d'une voix métallique qu'il aurait pu se servir d'un traducteur, il s'était encore laissé aller à parler son langage de dragon incompréhensible.

Istvan qui parle une langue de dragon  car magyar d'origine... !!!
Il faut dire que Ludmilla a lu  J.K.Rowlings. et que le magyar à pointes ( que certains prétendent à tort tatoué sur la poitrine de Harry) est le plus dangereux des dragons connus.
et si ce dragon est en plus un hussard...

le post est celui du Mercredi 9 juillet,
http://autresvies.forumgratuit.org/t552-ludmilla-whayne

écrit par Ludmilla dans son RP d'arrivée:

http://autresvies.forumgratuit.org/t552-ludmilla-whayne#4841
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet

Message  Ludwik Cseszneky le Dim 27 Juil - 20:54

Dans  le RP fabuleux du Bacchus, avec s'il vous plait, Demetrios de Zea, le Grec antique, Christiana Von Carter et Eliott Ness qui est tout de même entouré d'agents pas très futés, j'ai noté cette pointe d'humour très discrète au sujet de la succession logique possible d'événements regrettables.

Si on ajoute à cela que Demetrios est devenu un certain Monsieur Zilla. Ca fait très parrain, je trouve ...

Hammond revenait rouge comme un coq et tout essoufflé.

- La fille Von Carter a la boîte! Elle est au bord du toit et menace de sauter et de mettre le feu à la boîte si je m'approche ou si vous ne montez pas seul avec Monsieur Zilla !

Ness l'écouta avec la plus grande impatience, sans pour autant lâcher le malheureux Démétrios qui semblait se rembrunir et avait saisi les poignets du chef des fédéraux pour lui signifier de le lâcher.

- Plutôt le contraire Hammond, plutôt le contraire... Bon! Au moins on sait qu'elle a toujours la boîte. Empêchez quiconque de monter !

lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2012
avatar
Ludwik Cseszneky


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum