RSS
RSS

Elinor Darkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elinor Darkwood

Message  Invité le Lun 27 Oct - 19:39

Sur les forums, c'est seulement par leurs écrits  et leur conception du jeu de rôle que –sauf exceptions - les joueurs existent les uns pour les autres. Je ne me présenterai  donc qu'en tant que rpgiste partageant le goût de l'écrit et le besoin de rêve qui nous animent tous.
Mon expérience des forums RPG date de quatre ans, mais j'ai toujours cherché dans l'écriture l'évasion hors du quotidien et la possibilité, le temps d'un texte, de vivre une autre vie.
Récemment, tout en restant dans la note fantastique qui m'est habituelle, j'ai voulu avoir la possibilité de m'exercer à plus de réalisme. Autres Vies unit ces deux styles et j'ai entrouvert la porte du château  pour voir ce qui s'y passait.
J'ai vu des mammouths, des Vikings,  un Grec antique, un bananier parlant et doré, Eliott Ness, un secrétaire ectoplasmique mais fort respectable, des jeunes filles ou femmes  tourmentées cherchant des êtres chers, et bien sûr, le long manteau noir du Dévoreur de Temps. J'ai vu le New-York de la Prohibition, entr'aperçu l'Angleterre victorienne, j'ai vu flotter les villes aériennes de l'avenir et s'ouvrir les couloirs du temps.

Donc, me voilà sur le seuil.
 Le nom d'Elinor Darkwood  ne devrait pas longtemps me représenter car j'ai préféré choisir un personnage adoptable déjà en place : Maya Detcheverry, avec l'accord du fondateur.
Dialoguer avec un hussard napoléonien on ne peut plus historique et une amie du XX° partageant le même intérêt professionnel ( moins l'uniforme...), dans un cadre hyper réaliste de l'Afrique des années 90-2000, le tout mis à chauffer au coeur d'une dimension ultra fantastique où règne un certain Zorvan pour le moins décoiffant, n'est-ce pas  des plus incitatifs pour un début en terre d'Autres Vies ?

Je vais compléter la fiche de Maya Detcheverry et si elle est acceptée, j'espère  vivre de beaux jours  en votre compagnie..
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elinor Darkwood

Message  Le Dévoreur de temps le Lun 27 Oct - 21:04

Sois la bienvenue parmi nous, Elinor/ Maya (Elinor est par ailleurs un fort joli prénom qui n'aurait pas juré dans les Terres du Milieu)

Je pense que ton choix de PNJ va ravir Anita et quelques mâles esseulés (haem). Non, je ne parle pas de Zorvan ni du Dévoreur , tsss !


Quoiqu'il en soit j'espère que tu prendras grand plaisir à vivre des aventures dé coiffantes avec les Arpenteurs de Temps. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

Allons donc danser en espadrilles et danser la sardane ! Au plaisir de lire ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elinor Darkwood

Message  Invité le Mar 28 Oct - 16:29

Je suiiis lààà ^^
Un peu en retard comme d'habitude Rolling Eyes

Bienvenue Maya, ravie de voir ce personnage apparaitre.
Au plaisir de te croiser en rp.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elinor Darkwood

Message  Invité le Mar 28 Oct - 19:05

Bonjour ^_^

Bienvenue ! (o)/

Au plaisir de vous lire ~
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elinor Darkwood

Message  Invité le Mer 29 Oct - 0:28

Merci pour votre  accueil.  J'espère ne pas vous décevoir avec Maya et je suis très impatiente de la voir prendre vie en jeu.
D'autant que le scénario d'ensemble s'apprête à faire vivre de grands moments aux Voyageurs . Maya n'est pas Voyageuse mais  je peux lire par dessus son épaule.^^
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elinor Darkwood

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum