RSS
RSS

« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin. »

Message  Invité le Lun 12 Jan - 17:23


Rose Young, 25 ans, dite La Reine des Fleurs.

       Epoque et lieu de naissance : Paris, en l'an 1886.
       
       Physique, Caractère : A quoi ressemble physiquement votre personnage ? La description doit être conforme à l'avatar qui sera exclusivement une photo noir et blanc.

       De quelle sorte de caractère est il doté ? Evitez le manichéisme ou les personnages parfaits,indestructibles qui tuent sans jamais être blessés, sont plus malins que tout le monde, sont exempts de défauts ou de qualités. Toute exagération de pouvoir ou de puissance (personnage indestructible et toujours vainqueur , ce qu'on nomme le " grosbill") ne sera pas le bienvenu ici. Cela ne veut pas dire non plus que votre personnage sera un tout gentil tout beau. Nos personnages sont des humains, il suffit de regarder autour de soi pour voir qu'on trouve de tout dans le genre humain. Cela vous donne donc du choix.

       Ordre choisi : Une exploratrice.

       Métier exercé dans l'époque d'origine : Il peut être en rapport avec le métier ou la fonction qu'il exercera dans son ordre ou pas.

       Métier ou fonction après son premier voyage : Votre personnage le choisira en rapport ou pas avec l'ancien et lié de toute façon à l'ordre qu'il choisira de rallier.

       
Histoire :
       Entre trois et dix pages maximum.



       - Les jeunes années -

       La naissance et les premières années de votre personnage que vous situerez dans un contexte social ( issu d'une famille modeste ou riche, métier des parents), affectif (description de sa famille de ses amis, des liens qu'il entretient avec eux) géographique et économique (pays, région, montagne, mer, plaine, grande ville, petite ville prospère ou non), son éducation (études mais aussi principes hérités de ses parents). Vous développerez son évolution de  la petite enfance au seuil de l'âge adulte, tout ce qui fera de lui l'homme ou la femme qu'il est actuellement.

       NB :Si vous choisissez de jouer un enfant de cinq ans ou plus, votre histoire s'arrêtera là mais nous vous demandons néanmoins de la développer sur trois pages minimum. A vous d'avoir une imagination à la hauteur du défi.

       
- La maturation -

       Vous narrez les événements marquants qui jalonnent sa vie de jeune adulte jusqu'au moment présent et font ce qu'il est devenu au moment où il va croiser le Dévoreur. Ils doivent s'inscrire dans l'époque où il vit initialement. Ils conditionneront une continuité dans ses choix ou au contraire une rupture et un changement de comportement.

       
- Rupture -

       Vous mettez en scène le moment où votre personnage décide de franchir le pas et où il va provoquer une rencontre avec le Dévoreur, volontairement ou pas (voir Un beau jour ... ). Suite à cela, et si votre fiche remplit toutes les conditions, le Dévoreur répondra à vos attentes.

       Possessions : Enumérez tous les objets qu'il aura sur lui au moment où il va croiser le Dévoreur. Cet inventaire sera soumis à la validation de l'administration. Il parait improbable que vous puissiez porter un bazooka sur vous au moment de vous embarquer dans le voyage.

       Permissions : Autorisez-vous la pnjisation de votre personnage par vos partenaires ? Merci de spécifier sur le pnjisomètre votre tolérance. Oui.
       

           
  • libre: "j'accepte  la pnjisation de mon personnage  et fait confiance à mes comparses de jeu pour être fidèle à son esprit général . Si jamais quelque chose me choque dans sa pnjistion, je leur signalerais sans rancune par mp et de façon polie et aimable afin qu'ils rectifient." ( la solution la plus simple et la plus conviviale, mais si vous êtes particulièrement possessif avec votre personnage et que vous ne supportez pas qu'il parle et agisse sous la plume d'un autre, il suffit de le préciser)
         


       Autorisez-vous les autres joueurs à influer sur le jeu de votre personnage via la zone RP Blue Hospel, c'est à dire à vous atteindre par le monde des rêves ? Ouep.

       Disponibilités in RP (cadence de jeu): Deux fois par mois.

       Espace personnel : Vous penserez à insérer ici le lien à votre espace personnel lorsque vous en aurez un (il ne sera visible que des membres connectés)

       Décharge responsabilité :

       Joueurs majeurs: "Moi, joueur du compte personnage Rose Young déclare avoir pris connaissance que ce forum comporte une sous section interdite et cachée aux - 18 ans. Je prendrai soin de protéger la sensibilité des plus jeunes en usant des espaces consacrés si mes récits contiennent des propos violents, choquants ou à caractères érotiques. Toute infraction délibérée sera sanctionnée par la suppression de mon compte. Je prends connaissance de ces conditions en m'inscrivant et les accepte. L'administration du forum ne saurait en être tenue pour responsable."

       Crédits avatar : Louise Bourgoin.

       Crédits signature : Louise Bourgoin.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin. »

Message  Le Dévoreur de temps le Lun 12 Jan - 18:17

Sois la bienvenue parmi nous, jeune Rose !

N'hésite pas à solliciter les Guides pour toute question sur notre terrain de jeu ou sur l'univers d'Autres Vies!

Au plaisir de découvrir la personnalité et l'histoire de Rose dans sa fiche et au fil des rps. N'oublie pas d'aller te présenter avant demain à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Un petit souci d'alignement de ta fiche vient de me frapper, il faut que je vérifie le code de la fiche type qui semble buguer.

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin. »

Message  Le Dévoreur de temps le Sam 7 Mar - 14:43

Bonjour,

En l'absence de réponse au recensement et d'activité, le compte est basculé en inactif et le topic archivé. Veuillez recontacter les guides pour toute réactivation.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin. »

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum