RSS
RSS

Partenariat avec le forum Alibi-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Partenariat avec le forum Alibi-RPG

Message  Le Dévoreur de temps le Ven 5 Juin - 22:30

Bonsoir à vous,

Mille excuses pour notre temps de réponse si long mais nous avons eu un printemps très chargé. Nous allons étudier votre demande en espérant que vous êtes toujours intéressé.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Le Dévoreur de temps le Dim 21 Juin - 11:51

Bonjour, avant toute chose. Ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir !

Nous sommes partants pour un partenariat fiche + bouton dans la liste dans le bottin partenaires. Nous placerons votre fiche dans nos partenaires et votre bouton dans le bottin sitôt que vous nous aurez répondu ici et aurez fait de même avec les nôtres. Je n'ai pas trouvé l'endroit où les fiches de vos partenaires sont postées, faites vous toujours les partenariats fiche ? Nous ne faisons pas le simple partenariat bouton. D'ailleurs je n'ai trouvé aucun bottin de boutons non plus mais juste une liste de noms de partenaires sans même un lien actif menant à leur forum ? Quel type de partenariat proposez-vous exactement ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

PS: j'ai également posté un petit message chez vous pour vous informer de celui-ci. Wink

Message  Le Dévoreur de temps le Jeu 27 Aoû - 0:15

Bonsoir Alibi RPG,

Désolé pour ce temps de réponse honteusement long mais nous avons été victime d'une vague de vacances dans le staff. Voici ce retard rattrapé !
C'est aussi bon de notre côté avec votre fiche postée et votre bouton dans notre bottin. Encore désolé de l'attente. Nous avons enfin réussi à finaliser ce partenariat et c'est là l'essentiel. Nous vous souhaitons le meilleur !

A très bientôt pour des nouvelles ! Wink

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut