RSS
RSS

archives des humeurs

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

archives des humeurs

Message  Invité le Dim 3 Fév - 11:35

Que de bonnes nouvelles sur AV !
Li Mei est réapparue ! Or l'ancienne Chine me fascine. Et la fiche de Li-mei a titillé cette passion par l'évocation si vivante qu'elle en a faite. Démé fera le ko-teou réservé aux princesses impériales sitôt qu'il aura vérifié le nombre de prosternations qui convient . Il est prêt à toucher neuf fois le sol de son front comme pour l'Empereur Lui- Même.
Tiens, il faudra que je poste au Livre de sable à propos du Juge Ti dont les multiples aventures policières m'ont ouvert jadis un petit sentier vers l'Empire du Milieu.

Anita Detmers – bien que Révoltée contre le Dévoreur alors que Démé est Explorateur Indépendant( variété qui n'entend pas se laisser marcher sur les pieds sous prétexte qu'il veut les mettre dans les traces du Grand Voyageur)- Anita donc, débarque pour devenir Chef et servir d'exutoire - à ce que j'ai compris- à un Hussard superbe et généreux, lequel s'est mis aussitôt à caracoler partout.

Et une nouvelle citoyenne apparaît, Hadley, venant du Chicago de la prohibition. Elle aura des souvenirs à échanger avec Christiana si elles se croisent à un carrefour temporel .
C'est pourquoi Démé offre le champagne que Zorvan lui a appris à aimer dans le cadre de sa fête à la Galerie des Illusions.
Et pas du champagne de contrebande maffieuse, ou alors de l'excellent !
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Zorvan le Sam 11 Mai - 11:40

Pour répondre à la demande de Démétrios ( voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là c'était zorvan dans toute sa splendeur sacrée. Ses cheveux sont rassemblés en catogan dissimulé, pour ne pas distraire les fidèles (féminin pluriel); la barbichette n'est pas non plus admise pour éviter les idées hors sujet aux mêmes sus-désignées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous avez reconnu Z en prêtre guerrier chantant la gloire d’Akshar avec ses collègues. Extra terrestre, non ?
Les dissemblances physiques sont dues aux distorsions temporelles mal maîtrisées par Stanzas au début de ses expériences. Les cheveux sont contenus dans le bonnet. Le type asiatique est pour dérouter les espions.

Je vous en remets une couche (je suis fan … ) en plus, le nom de Huun-Huur-Tu me ravit absolument. Je vais m'inscrire sous ce nom pour faire enrager le Staff. J'ai le droit ( de faire enrager) : c'est mon Humeur du moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez remarqué où cela est enregistré ? Ce sont les collègues de Zorvan chantant l’air qui va le précipiter dans l’Antichambre .
De temps en temps , ils expriment la joie sadique d’avoir puni le traître. Glaçant, non ?
Voici d’ailleurs ce que ça a donné quand le pauvre Zorvan, défiguré par la torture rituelle, déformé par le vortex, se translucidant peu à peu, découvre avec horreur l’antichambre; le type au début, c'est l'ancien Gardien très content de voir arriver son remplaçant et déjà habillé pour filer au XX° siècle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plume : son rôle dans vos voyages
Empreinte : Zorvan,Gardien de l'Antichambre, Prêtre Guerrier d'Aralia
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2012
avatar
Zorvan
-Gardien de l'Antichambre-


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Sam 11 Mai - 21:54

Hadley pour sa part voit sa propre existence énormément bouleversée depuis quelques mois avec l'arrivée d'un personnage étrange et inquiétant mais elle a passé ce samedi, entre son travail de larcinages à beaucoup rire, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps à cette pauvre enfant.
Notamment grâce au regard halluciné de Zorvie (comme je respecte) sur le plateau de Saba...euh dans l'Anti-Chambre de l'ancien Gardien qui d'ailleurs, ne possédait pas une once du charme de son successeur.

Il fait bon vivre et sur AV, ça prend tout son sens !
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mar 14 Mai - 22:39

Je ne savais pas où le poster alors je le fais ici.
Regardez ce que j'ai découvert à l'instant même !



Alceste aurait pu participer à la crémaillère d'AV et faire le cycliste !! ^^
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 15 Mai - 7:51

ah ! ce n'est pas une découverte pour moi. J'aime beaucoup Fabrice Lucchini et ayant manqué le film, j'attends avec impatience de le recevoir en DVD; je dois le recevoir vers le 22 mai justement. Les critiques ont été mitigées, du genre "petit film d'auteur, agréable".
Mais le sujet me plaît et la réflexion sur l'interprétation d'un personnage est fascinante.
Alceste , pas notre respecté Guide ( Démétrios retire toujours son bonnet pour le saluer) , mais le personnage de Molière, est une vieille connaissance. J'ai dû faire étudier le Misanthrope des dizaines de fois ; avec Dom Juan, des oeuvres inépuisables et avec des liens sous-jacents passionnants à découvrir. Enfin, qui me passionnent.. Voir apparaître sur AV un Guide nommé Alceste m'a beaucoup plu.
Et je rappelle aux anciens qu'il y a eu aussi sur AV, un event, où Démétrios le Grec s'est retrouvé à bicyclette et qu'on ne lui a pas encore réparé ce merveilleux objet du futur.
Démétrios à bicyclette et en survêtement se trouve avec ses comparses à

http://autresvies.forumgratuit.org/t127-rp-la-crevaison-ouvert-aux-inscrits-uniquement-rectif-ouvert-a-tous-a-compter-du-13-octobre?highlight=la+crevaison
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 15 Mai - 8:21

Je n'ai pas oublié la crevaison, ni Lizzie chez son voisin Arthur ! Je serai aussi contente de les terminer. Mais ce n'est pas mon tour de jeu (du moins pour Lizzie). Pour ma faucheuse musicienne, je suis un brin bloquée. Si Démé le veut et si Hadley souhaite se joindre à nous (et si elle le peut), nous pourrions les terminer !

Eh ben voilà, humeur du jour : je veux les terminer !
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 15 Mai - 8:54

Je n'ai pas le temps de lire tout ça mais promis demain, je lis et écoute tout ce que j'ai raté.

Hadley est d'accord mais pour finir quoi ? xD Humeur du jour : Hadley veut savoir !
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 15 Mai - 9:05

Au début du partenariat ami entre Autres Vies et Imaginarium, mes joueurs sur Imaginarium ont été invités à un event "crémaillère". Lors de cet event, des mini RP ont été lancés. Deux ne sont pas terminés et un n'a pas réellement de fin :
- http://autresvies.forumgratuit.org/t126-le-rp-a-mille-mains = Arthur est presque entre 4 yeux avec Lizzie (ma PJ) mais ce satané Ernest est resté pour tenir la chandelle, gênant fortement Arthur et Lizzie. (malheureusement, la joueuse qu jouait Ernest, a quitté Imaginarium et ne peut donc plus participer à l'event... On peut toujours éjecter Ernest InRP ou le garder en PNJ).
- http://autresvies.forumgratuit.org/t127-rp-la-crevaison-ouvert-aux-inscrits-uniquement-rectif-ouvert-a-tous-a-compter-du-13-octobre = Démétrios attend que son vélo soit réparé et ma flutiste faucheuse n'est pas en mesure de l'aider... elle est dans une situation qui ne le lui permet pas encore
- http://autresvies.forumgratuit.org/t128-le-mot-inevitable-ouvert-a-tous = le rp qui peut ne pas avoir de réelle fin, je le trouve infini ce RP ! et terrible avec son mot imposé !

Notre demande de les poursuivre date : http://autresvies.forumgratuit.org/t160-oyez-oyez

Voilà tu sais tout !
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 15 Mai - 22:54

C'est vrai que le dévoreur avait réouvert les jeux et comme ils n'ont pas été fermés, nous pouvons toujours nous défouler avec cinq lignes de loufoqueries.
Je ne participais pas à la visite chez le voisin . Le rp à la sauce loukkhoum n'avait pas vraiment suivi la bonne piste et je ne sais pas si nous trouverons la réponse à l'angoissant mystère : Où est passé le sable du désert ?
Mais on peut essayer si Hadley trouve le chemin de la tente où Aziz, Ashour et Luluh (c'est moi !) entourent la belle magicienne.

Et pour le vélo à 499€99 de Démé, je lui collerai sa rustine en solo au besoin mais il faut qu'il reparte et arrive au mot
FIN!
On essaie ?
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 15 Mai - 23:08

Je veux bien essayer. Si Hadley accepte de nous rejoindre, ce sera encore mieux ! Car ce sera plus agréable de jouer à trois que de faire l'intégralité de ces RP à deux.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 15 Mai - 23:32

Ahhh je n'ai eu le temps de lire encore mais je pense être partante. Simplement, mon personnage n'est pas totalement validé, ne faut-il pas attendre ? Je ne sais pas du tout donc je préfère vous poser la question.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Jeu 16 Mai - 7:12

pour Hadley :
Deux solutions :
La solution classique, sage et évidente : tu en fais la demande au Dévoreur par le moyen que tu préfères. Il ne sait rien refuser aux Dames, dit-il.

La dangereuse, la révolutionnaire, la Prise du Pouvoir par Hadley : tu postes et tu attends la venue du Bourreau envoyé par les Guides outragés. Mais normalement si c'est interdit, tu auras droit au classique : Vous ne pouvez pas poster dans ce sujet.
Je vais poster pour voir si rien n'explose sur le chemin de Luluh, le fidèle serviteur de Ali ( je n'ai pas osé Ali Baba)Ashour et Aziz.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Jeu 16 Mai - 12:47

Merci Démétrios.

Non en effet, pas de chaos, d'insurrection ou d'anarchie, je vais passer par la voie MPiesque pour demander son avis au Dévoreur. Je m'en charge d'ici ce soir et vous tiens au courant, qui plus est, j'aurai eu le temps de tout lire.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Jeu 16 Mai - 12:49

Le Dévoreur de Temps a écrit:Chers Citoyens, chers amis!

Suite à la demande de plusieurs joueurs, je vous informe que les RPS de l'event d'aout sont réouverts non seulement à ceux qui y participaient mais aussi aux nouveaux venus! J'ai donc modifié la fin de mon post sur le rp à mille mains pour laisser partir la plombière et le sexy Arthur se retrouve entre 4 yeux avec sa voisine . Entre 4 yeux ? Pas vraiment car il y a toujours Ernest ! L'inénarrable Ernest! Viendrez-vous ajouter votre grain de sel à ce trio insolite, en visitant l'appartement du bel Arthur ?

Concernant la crevaison, Démétrios attend toujours qu'on répare son vélo ( * a une furieuse réminiscence d'une réplique de Bourvil mais je ne retrouve pas le passage précis "oh ben mon vélow!" pour le plaisir tout de même un extrait https://www.youtube.com/watch?v=8jneSOJVF1I ) alors même si Alioshaa s'est envolée sur son oival je pense qu'on peut le dépanner, non ?
Voilà ce qu'avait dit le Dévoreur. A lire ses mots, je pense que Hadley peut faire "la Prise du Pouvoir par Hadley " ^^
Mais la prudence est sagesse, un mp ne coute rien en effet.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Jeu 16 Mai - 22:52

Oui parce que nouveau joueur peut vouloir dire validé. Mais bref, ne nous répandons pas en conjectures et je MP !

Edit : MP envoyé donc et j'ai lu (C'est Ivy, non ? Pas Lizzie ?) les trois, c'est juste excellent, je suis totalement pour. *Va harceler le Dévoreur et Zorvan xD* Non je plaisante et n'oserais mais je participerai dès que j'aurai un feu vert !

Edit 2 : La réponse est oui !! Merci encore au Dévoreur et à vous de le proposer. Faut-il reprendre des persos ou bien en créer de nouveaux ?
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Ven 17 Mai - 21:23

Hadley: Je crois que tu décides comme tu veux, comme nous l’avons fait au fil de l’action et même tu peux faire agir plusieurs personnage ; nous sommes les Narrateurs Omniscients, on sait tout, on est même omnipotent puisque le Dévoreur est d'accord pour qu'on reprenne le jeu et qu'on y a dit vraiment n'importe quoi.
Alors, tu peux être la belle magicienne ; elle a un nom, Caliopea, je crois . Ou bien le Prince de Perse cherchant son tapis ou le Génie enfermé dans la bouteille. Enfin, selon ton humeur du moment !
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Sam 18 Mai - 6:27

D'accord Démétrios, je vais réfléchir à tout ça à partir de dimanche. Il faut que je sois bien imprégnée des persos déjà présents. Merci à toi.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Sam 10 Aoû - 15:35

Parce qu'il est des choses qui me rendent furieuses comme par exemple se faire admonester lors d'un sermon sans visage, se sentir ouaille alors qu'on ne s'est pas rendu à l'église et se faire accuser comme X ou Y, sans distinction, de fautes qu'on n'a pas commises par des personnes omniscientes sûrement ou omnipotentes qui oublient trop souvent qu'un forum devient vite pauvre et inutile lorsque ses joueurs sont tous pris pour des enfants turbulents, tous autant qu'ils sont et préfèrent déserter par souci de respect.

Tout ceci pour dire que AV a en plus de tout le respect de ses joueurs. Si l'un d'eux déraille, cela se fait savoir en privé me semble-t-il - du moins je n'ai jamais vu personne ou l'entierté du forum se faire montrer du doigt - et c'est tout à fait justifié. Les administrateurs ont des droits, les membres aussi lorsqu'ils sont aussi blancs que possible.

Rien à voir avec l'anniversaire, juste un constat triste pour d'autres forums mais qui souligne la qualité de ces lieux et que sur AV on est reconnu comme être humain, malgré la distance de l'écran.

Merci aux Guides pour ça aussi !
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 11 Sep - 11:57

Bon anniversaire, Siana.

avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 11 Sep - 19:56

Un bon annif à toi Siana, je me joins à Alceste en apportant le gâteau au chocolat, je crois que tu n'y résistes pas Wink

avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Le Dévoreur de temps le Mer 11 Sep - 20:04

Je me joins à Alceste et Hadley pour souhaiter un bon anniversaire à la fondatrice de notre forum ami Imaginarium, mais aussi à la joueuse qui se cache derrière ce pseudo. Je lui souhaite le meilleur pour les quarts de siècles qui vont suivre! La réalisation de tous ses projets, santé et bonheur.


sunny Bon anniversaire Siana !flower 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 11 Sep - 20:34

Merci à tous les trois, merci pour le gâteau et... ho un jeu de détective ^^
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Mer 11 Sep - 21:07

Voici un petit souvenir de nos grandes aventures...qu'il soit le messager  de mes voeux de bon anniversaire.

Spoiler:
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Thorvald Gorthünson le Jeu 12 Sep - 17:56

Avec un jour de retard et bien des excuses, je te souhaite un bon lendemain d'anniversaire pour tes 25 révolutions solaires. J'ose espérer que ton lendemain est plus paisible que le mien et beaucoup moins chaotique. Mais les femmes, dit-on, sont plus raisonnables et accumulent moins d'abus que nous.

Je ne peux que souhaiter te voir jouer encore longtemps avec nous de façon à avoir le plaisir de te croiser. Je me demande si cette phrase est correcte quand on s'adresse à une dame ? Mais les dames jouent avec nous, c'est bien connu...
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
avatar
Thorvald Gorthünson


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Ven 13 Sep - 18:49

Merci Démé et Thorvald.
Ce petit mammouth est vraiment mignon et à l'air tout doux !
Thorvald, au plaisir de te croiser aussi dans les couloirs de l'infini via Christiana et Anita.
avatarInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum