RSS
RSS

archives des humeurs

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: archives des humeurs

Message  Invité le Jeu 26 Sep - 12:01

Mon humeur est terrible.
Mon Pc est infecté par un QV06 qui sest installé à la place de mon Firefox habituel. Des pubs me tombent dessus et je n'ai plus Google directement. J'ai tenté de le supprimer dans le panneau de config . Mais j'ai eu une annonce comme quoi des éléments n'avaient pu être supprimés.
J'écris sur mon portable car je n'ose plus aller sur le PC.
Les site d'aide me font peur car  les membres donnent des recettes trop compliquées pour moi .Et conseillent de télécharger des logiciels . Ce qui m'inquiète aussi. Ce sont peut-être des sous_marins de Qv06.(je ne mets pas de^^)
Je vais voir pour trouver un réparateur nettoyeur qui me jure qu'il n'est pas QV007 (toujours sans^^)

J'ai l'impression d'avoir été cambriolée. et été négligente sans le savoir ou d'avoir fait des sottises qui ont permis cette invasion.C'est démoralisant.

Voilà pourquoi mon humeur est terrible. Heureusement Autres vies est toujours là.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 26 Sep - 19:11

J'ai comme toujours mon humeur chercheuse, je pars en quête d'info pour toi, Démé et je te MP Razz
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Sep - 22:02

Bravo Hadley ! Grâce à tes judicieux conseils, je crois bien avoir eu la peau de QV06 et même ses sabots, sa queue et ses cornes, car il est certainement d'essence diabolique . Plus de pubs toutes les minutes. J'ai appris plusieurs petites choses utiles du coup et donc grand merci pour l'aide si gentiment apportée.
Invité

Message  Invité le Ven 27 Sep - 8:28

Je ne suis pas QV06, je le jure ! et puisque Démétrios a été exorcisé grâce à Hadley, il va retrouver sa bonne humeur et utiliser de nouveau ^^.
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Oct - 0:33

♫ Joyeux Anniversaire, Hadley !♫.....♫Joyeux Anniversaire, Hadley !♫.....
♫ Joyeux Anniversaire, Hadley !♫....♫ Joyeux Anniversaire, Hadley !♫.....

Voilà  un cadeau
Spoiler:

et une belle image

Spoiler:
Invité

Message  Le Dévoreur de temps le Jeu 3 Oct - 1:32

Joyeux Anniversaire Hadley ! Que ce jalon supplémentaire soit celui de la réalisation de tous tes projets et rêves!

Que ce passage de la nouvelle porte ouvre sur une nouvelle année en notre compagnie, à nous faire profiter de ta plume.

Voici un cadeau du Dév

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici celui du lecteur de Bougdoub et compagnie

Spoiler:

Message  Invité le Jeu 3 Oct - 7:17

Owww *-*

Merci vraiment à tous les deux pour vos voeux, vos cadeaux aussi drôles que touchants. Vous avez été les premiers à me le souhaiter, ça fait chaud au coeur.

Encore un gros merci que je complèterai cet aprèm.

*Had émue qui fredonne la Zoubida en serrant Bougdoud contre elle*
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Oct - 9:18

Pour garder à Autres vies sa réputation méritée de forum sérieux,je dirais même raffiné et toujours délicat dans l'approche des relations humaines, fussent-elles festives, je me bornerai à vous souhaiter

Joyeux anniversaire, Hadley.

Et à joindre aux cadeaux parfois hasardeux qui précèdent, l'image que j'associe aux aventures de Kallista et de l'illustre Bougdoub:

Invité

Message  Invité le Jeu 3 Oct - 18:47

Merci beaucoup Alceste, tu maintiens l'ordre et très joliment.

Je complète donc mon tout petit remerciement de ce matin faute de temps. Je crois qu'on fait pire que lire à travers moi, car vous avez à l'unanimité trouvé des déclinaisons de Bougdoud, Luluh et tous les autres qui, en effet, ont constitué mes premiers fou-rires sur AV. On traverse plein de sentiments grâce à AV et jouer avec vous est un cadeau de tous les jours, justement grâce à ça. Alors oui Dévoreur, l'année prochaine on fêtera une bougie de plus, tu as tout à fait raison et gageons que ce sera ici même.

Des mercis encore et des bisous à vous.

PS : Démé, d'où viennent ces notes de musiques que j'adore ? *-*
PS : Dev, tu as réussi à me faire chanter la Zoubida TOUTE la journée donc je te réponds : who's next ? Very Happy
PS : Alceste, tu es vraiment le gardien de ces deux gredins adorables.
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Oct - 20:12

(Il semblerait que je ne suis pas en retard pour le souhaiter...)

Joyeux anniversaire Hadley !

Voici deux petites montres (deux valent mieux qu'une) pour ne pas te perdre dans le temps et une arme. Sait-on jamais, il parait qu'une fois l'antichambre passée, cela peut être utile ! Pour faire face à des fauves d'un autre temps par exemple.

Spoiler:
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Oct - 20:43

Han merci Acolyte Razz

J'adore les montres style steampunk, merci beaucoup et je te promets mais aussi à Démé, que je ne tirerai pas sur Zorvanichou xD Il faut déjà que Had se remette de la rencontre avec Alceste xDD

Bisous à toi et merci à vous.
Invité

Message  Invité le Mer 30 Oct - 11:15

Je viens de rencontrer Rakhsh avec beaucoup de plaisir.
Rakhsh est le cheval de Rustam (écrit aussi Rostam) le très célèbre héros de la mythologie perse. C'est un cheval magique qui a un rôle dans chacun des Sept exploits de Rostam ,en particulier dans le combat contre le dragon (encore un...), et qui est tué en même temps que son bien-aimé maître.
J'ai lu cela dans un de ces très pratiques petits livres  d'une centaine de pages, si utiles pour mettre dans son sac (ou la poche) et lire quand on est dans une salle d'attente : Vesta Sarkhosh Curtis: Mythes perses, collection Points, série Sagesse. Je voulais rafraîchir mes lointains souvenirs de la mythologie iranienne, tout à fait fascinante.  Cela doit correspondre à ce qu'on appelle un coup de coeur car Rakhsh occupe seulement trois pages dans ce livre et il m'a entraînée fort loin.
Car je me suis dit qu'il faudrait aussi que je  rende hommage au cheval Bayard. Ne pas confondre avec Bayard, le chevalier sans peur et sans reproche. Mais celui-là aussi, je l'ai un peu oublié, alors qu'il était une figure historique marquante des anciens livres d'histoire de classes primaires. Bayard mourant adossé à un arbre ..nobles sentiments dégoulinant avec le sang du héros.( je préfère d'ailleurs le flood des bons sentiments au flood des mauvais, aussi peu réalistes et, le choc passé, aussi ennuyeux quand on en fait son unique pâture.)

Evidemment, en me rafraîchissant la mémoire aux sources plus ou moins pures coulant du Web, j'ai encore dévié, et je découvre l'existence de La très joyeuse et très plaisante histoire du gentil seigneur de Bayart , écrite par un de ses compagnons d'armes . Et aussi  pour Rakhsh et Rostam, une série BD : Rostam, Tales from the Shahnameh.; héhé ! je flaire des lectures futures.
Mon coup de coeur  se démultipliant, je m'arrête avant la crise cardiaque.
Connaissez- vous d'autres chevaux fabuleux de héros mythiques à joindre à ma liste ? et si Démé allait faire un tour en Aparadoxis pour rencontrer Rakhsh ?
Invité

Message  Invité le Mar 17 Déc - 11:24

Mon humeur est double, comme ce post !
Humeur inquiète : N'y aurait-il que le bonnet de Démétrios à laisser échapper de temps en temps des jets de vapeur ?
Tant pis pour le manque d'usage. Je double poste joyeusement.
Humeur joyeuse :
démétrios areçu une splendide médaille de choc . peut-être même de choc...olat.
Il en est resté tout chose. Merci, merci, il adore les médailles, le chocolat et a besoin d'exprimer ici sa fierté et sa reconnaissance.
Il écouterait bien l'Hymne avésien, s'il y en avait un, et verserait bien des larmes émues mais il se retient pour ne pas faire fondre sa belle médaille.
Invité

Message  Invité le Mar 17 Déc - 11:47

Re Choc ! c'est une signature ! Je n'ai jamais eu de signature ! je croyais que c'était juste pour Toppez lààààààààààà !!!!!!!

Démé re-pleure. Mëme si c'est du choco de choc, il va résister combien de temps ? c'est pour la journée seulement ?  un test ? Ça marche !

En plus, j'ai triple posté ! mais tant pis. Il faut avoir le courage de ses humeurs. Very Happy Smile Laughing clown cheers
Démétrios chante sur l'air de Don José venant de trucider Carmen:
♫♫♫  Vous pouvez m'arrêter !
c'est moi  qui ai postééééé !
♫♫♫♫
Invité

Message  Le Dévoreur de temps le Jeu 26 Déc - 10:35

Sujet divisé et refusionné avec le bon sujet. Je n'avais trop rien dit concernant les anniversaires, ou je voulais le faire puis je me suis laissé entrainer à poster moi-même pour souhaiter les anniversaires à votre suite, mais je crois que je n'ai pas expliqué clairement l'objet de ce sujet: il ne s'agit pas de fêter des événements mais de confier nos coups de coeur ou de gueule ici. Nos humeurs comme le titre l'indique. Il y a un sujet pour Noël, pour les anniversaires je trouve plus approprié d'ouvrir un sujet par personne (un anniversaire c'est personnel) cela évitera que les messages soient perdus dans 6 pages d'humeurs. idem pour les voeux du Nouvel An, je prends les devants mais ce serait bien que le premier qui a envie de les souhaiter ouvre un topic comme je l'ai fait pour 2012 et 2013.

Au risque de passer pour un ours grincheux, je suis désolé de vous apprendre que vous avez un fonda assez maniaque et psychotique concernant le rangement. Nous avons à peine plus de 2000 messages il est donc encore facile de maintenir l'ordre. Songez que j'aurai plus de mal quand nous arriverons à la barre des 10 000.

Message  Invité le Jeu 26 Déc - 11:08

Ah ben voilà du coup j'ai l'humeur désolée de m'être trompée Sad
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Déc - 12:17

Et moi, l'humeur joyeuse à l'idée des 10.000 messages.
Et aussi d'avoir un fonda maniaque (le fonda range pour moi !) et ursinement grincheux, ce qui change du fonda ordinaire. quoi de plus sollicitant l'imagination qu' un ours qui  range sa caverne avant d'aller hiberner et puis qui la retrouve en désordre quand il se réveille à cause des trolls et trollettes qui sont venus lui chatouiller la plante des pieds pour lui offrir des saumons et du miel.. Car l'ours est un plantigrade semi-hibernant qui se réveille quand il a trop faim .
Du coup, j'ai envie de grignoter. Malgré la réprobation d'Alceste, je n'ai pas honte; ma médaille est en choco  et qui ne mange pas ses médailles en chocolat ?
Passez un bon lendemain de Noël et soyez tous de bonne humeur.
Invité

Message  Invité le Mar 5 Aoû - 8:49

Première humeur :

http://autresvies.forumgratuit.org/t577-la-queste-des-7-gemmes#4949

Waouououh ! Démétrios tombe de son  fauteuil d'émotion et se sent rétrécir !
Le monde est à ceux qui se lèvent tôt !
J'aurais bien édité mon message de lancer de dés pour y waououououher aussitôt en hobbit, mais le Dev l'a interdit sous peine d'effroyables et inimaginables conséquences. Il possède l'Oeil-Qui-Voit-Tout ! Smaug esr à sa botte !

deuxième humeur:

J'ai mis un double post mais vu le temps écoulé entre les deux, je ne demande pas pardon et  j'espère même que d'autres vont ainsi découvrir l'existence de cet endroit injustement délaissé. Son avantage est considérable car ici, la bonne ou la mauvaise humeur peuvent trouver un écho chez le passant qui passe et vous tendra aussi sec ( si on peut dire !)un mouchoir (sniff) ou un chocolat ( scrunch !) ou trinquera avec vous (tchin !) ou  s'esclaffera (hihihi !) ou  chantera une chanson (♫♫) ou ..ou.. au choix ! A vos humeurs !
Invité

Message  Invité le Mer 31 Déc - 15:15

Un petit smiley pour vous souhaiter un bon réveillon.

Invité

Message  Invité le Mer 31 Déc - 19:54

Merci Eva : ce sympathique smiley me sauve  du double post , bien qu'en cette nuit où l'année se renouvelle, il soit permis de ne pas respecter les barrières, surtout pour souhaiter :

Bonne année à tous !
Invité

Message  Invité le Mer 7 Jan - 18:39

Edité
Invité

Message  Le Dévoreur de temps le Mer 7 Jan - 23:26

Sans vouloir ôter à Autres Vies sa dimension ludique, je poste ce soir ma tristesse face aux actes de tout ordre qui visent par coercition et par la barbarie à mettre à mal la liberté d'expression à travers le monde.

Il y a quelques temps, un film était retiré des salles sous la pression d'une dictature qui avait piraté le système informatique de la firme productrice. Aujourd'hui, c'est par la barbarie qu'on a voulu contraindre des personnes à ne plus exprimer leurs idées.

Un artiste ne mérite pas de voir le fruit de son travail rangé au placard parce qu'il ne sied pas à un gouvernement tyrannique et j'avais déjà eu une pensée pour les producteurs, réalisateurs et acteurs impliqués dans ce film.

Un homme ne mérite pas de mourir parce qu'il exprime ses idées en dessinant ou même par des mots. Fussent-elles discutables pour certains. Un homme ne mérite pas de mourir en faisant son travail, même s'il consiste à protéger des vies.

Chaque fois qu'un de ces actes est perpétré, c'est le fondement des Droits de l'Homme qui est bafoué. Car la liberté la plus fondamentale à l'Homme est celle de penser et d'exprimer ses pensées.

Où va un monde dans lequel des Hommes peuvent essayer de réduire d'autres Hommes, qui n'ont comme tort que d'avoir une opinion différente, au silence par la violence la plus extrême sans qu'une clameur de refus unanime s'élève de tous les espaces de liberté  ? Je refuse d'accepter que le monde dans lequel je vis se dirige vers une pensée unique baignant dans la terreur et le sang.

Ce soir, moi qui traduis des textes dans tellement de langues, je me surprends à espérer qu'il en existe une dans laquelle tous les Hommes se comprennent.

Si vous souhaitez vous exprimer simplement sur le sujet ou dire en quelques mots ce qu'est pour vous la liberté de pensée et d'expression. C'est encore le plus humble hommage qu'on puisse rendre à ceux qui sont morts d'avoir voulu la protéger et à leurs familles.

Message  Invité le Jeu 8 Jan - 8:00

Merci Dévoreur pour avoir posté ce message.

Invité

Message  Invité le Jeu 8 Jan - 13:18

La pensée vole de ses propres ailes, faibles ou fortes. Aucun esprit ne peut obliger un autre à penser  sur ordre.
Par la menace et la peur, on peut nous obliger à agir contre notre conviction intérieure. Nous sommes tous, à un moment ou un autre, comme l'écolier de Prévert, "qui dit oui avec les lèvres et dit non avec le cœur. " Dans certains régimes,  on peut obliger les lèvres à réciter tel slogan tandis que la main agite tel ou tel livre ou brandit tel ou tel symbole. Mais si l'on veut faire triompher ses idées  dans les esprits, seul le patient dialogue peut convaincre et faire changer les cœurs.

Quand certains n'ont d'autres moyens d'imposer leur façon de penser  que de faire taire la voix qui ne récite pas leur credo, n'est-ce pas la preuve même de leur reniement, s'ils sont croyants, de celui qui a fait les hommes maîtres de leur conscience et, pour les incroyants, la preuve de leur refus de considérer la spécificité fondamentale de l'homme : la liberté de sa pensée ?  

Or il n'y a de véritable respect de la pensée que si elle a le droit d'être librement exprimée.
Les lois d'une démocratie –au sens opposé à tyrannie- doivent protéger l'individu contre les diffamations, les appels au meurtre, tout ce qui met en danger ses droits de citoyen. Au delà, nous sommes dans le domaine de la censure, mise au service de l'arbitraire despotique d'un groupe.
L'humanité a mis des millénaires à progresser dans le droit à la libre expression et cette écoute des voix différentes est la véritable tolérance, un des piliers du "vivre ensemble". La seule attitude raisonnable pour qui pense et s'exprime, c'est d'écouter l'autre pour être soi-même écouté, et peut-être entendu.
Mais la raison gêne les fanatismes et l'absurde, périodiquement, envahit le monde, violence plus ou moins proche de nous, plus ou moins effrayante mais toujours insensée.
La pensée unique, c'est l'absence de pensée. La parole unique, c'est un bruit dont le sens n'est perceptible qu'à ceux qui ne pensent plus et se contentent de réciter.
La parole humaine n'est pas un langage de perroquet, ni un ensemble de signaux fixés dans l'espèce. C'est la libre parole, la parole inventive et  toujours innovante depuis nos plus lointains ancêtres... Tous les langages inventés par  les hommes pour dire qu'ils ont tous quelque chose à dire, avec leurs chants et leurs pierres peintes, avec leurs danses, leurs masques et leurs costumes, avec leurs dessins et leurs mots gravés puis écrits sur de miraculeux petits supports qui circulent de main en main, de plus en plus légers, de plus en plus accessibles jusqu'à devenir comme l'air et entourer la terre d'un perpétuel réseau de paroles échangées.
Réduire au silence ceux qui pensent différemment ? Il faudrait tuer tous les hommes.
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Jan - 11:26

L'humeur du moment ne peut être que bonne sur Autres Vies avec l'arrivée de Freyja. Voici pour poser sur son bureau d'Assistante de Direction afin de lui souhaiter  bienvenue :

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut