Page 2 sur 2 • 1, 2
Que d’idées !Le Dévoreur de temps a écrit:Sinon, pas mal de choses vont s'animer ou prendre de l'essor sur AV! Ouvrez l'oeil, et le bon !
Le hinhin me fait froid dans le dos, malgré l’évocation du gril ; j’aurais presque préféré Mouahahahaha !Le Dévoreur de temps a écrit:
- préparation de la maj de juin avec interview de Démétrios cette fois hinhin (chacun son tour pour le grill)
Oui oui ! Dirait OuiOui en agitant son bonnet à grelot.Je veux avoir la solution du Mystère de la Déflagration et apprendre qui est le Vilain (c’est pas moi, ou alors, c’est un hasard malheureux )Le Dévoreur de temps a écrit:
- avancée du dernier volet de l'event des Picpoul (dans l'idéal il faudrait la finir pour fin juillet maxi)
Ahaha ! Où Zorvan va-t-il les envoyer ? Démétrios(de Zéa) et Christiana( Von Carter) ayant essuyé les plâtres en 500 000 ans avant JC, les possibilités restent aussi vastes que le Temps. Suspense !Le Dévoreur de temps a écrit:
- poursuite de l'avancée de nos futurs voyageurs dans l'Antichambre, Aurore et Nelson qui continuent leur quête d'eux-mêmes avant de passer à l'épreuve en équipe.
Notre gardien va être ravi. Je le vois déjà lustrer sa barbichette .Le Dévoreur de temps a écrit:
- envoi très prochain d'Anita et Hadley dans les mains de Zorvan (patience mesdemoiselles! patience! il a déjà tellement de démêlés avec ce fâcheux hongrois ...
Oh ! Je me sens tel un ballon ; adieu monde d’en bas ! Je deviens atmosphérique ! Tu viens, Christiana ?Le Dévoreur de temps a écrit:
- imminent lâché de nos deux premiers Voyageurs Patentés Démétrios et Christiana qui poursuivent leur découverte du monde des Chats sabres, dans les couloirs de l'Infini.
Les disciples du Professeur Stanzas savent que la vitesse n'est en aucun cas une valeur absolue et que Speedy Gonzalès n'est pas inscrit sur AV .Le Dévoreur de temps a écrit:et je vais répondre à chacun de vous au plus vite .
Votre Dév dévoué
Siana a écrit:Christiana te suivra Démé. Il me semble que je te l'avais proposé par mp
Vigoureux : elle en a eu la démonstration contre les chats sabre ! Vu ses pieds endoloris, elle risque d'user de ton bras avant même de quitter la préhistoire ^^Il est quand même un peu commerçant, " je t'offre le bras, que j'ai vigoureux, et tu m'expliques le chemin.." Explorateur + Ambitieuse = le mélange de l'avenir !
Page 2 sur 2 • 1, 2