Voici ma contribution :
Pour ce concours, le premier passage hilarant qui me vient à l'esprit est le passage laissant sous-entendre que Thorval est bien équipé bâti ^^
Au fil de mes lectures sur AV, j'ai rigolé de nombreuses fois mais cet extrait est celui qui me revient le plus facilement et qui me fait encore rire aujourd'hui, en le relisant.
Aussi, après avoir vu, par les vitraux rénovés du bureau de Stanzas et alors qu'il se restaurait d'un cuissot, la silhouette absolument appétissante de la jeune femme à la poitrine accueillante, se précipita-t-il, après s'être défait en hâte de ses atours par trop belliqueux, dans une vasque intérieure du cloître, destinée jadis aux baptêmes collectifs. Alors qu'il s'adonnait avec un plaisir enfantin, aux joies des ablutions, il entendit des voix en provenance des jardins. Voilà qu'il allait rater son entrée.
- Elymara, pssstt! Elymara! Petite fouine des neiges venue de l'île aux volcans. Apporte-moi des pelisses de cette époque.
Contre toute attente, mais lui n'en doutait pas, une petite robote fit son apparition en portant un jean noir baggy qui avait été dérobé à Justin Bieber par une fan enflammée. Elymara avait hésité avec un jean moule-bite de Jon Bon Jovi pour vêtir Thorvald mais visiblement, la mode des 90' était trop près du corps pour convenir et contenir lorsqu'il s'agissait du nordique. Elle arrivait donc avec le jean flasque dont la particularité formelle était de ne pas avoir de forme. Une fois enfilé sur une peau encore humide, le vêtement coinçait pourtant en certains endroits et Thorvald dût batailler plusieurs fois pour tout mettre en place. Il s'en énerva même.
- Soyez cool ! susurra Elymara en envoyant " I got you babe" et en déployant un miroir dans lequel le barbare pouvait se mirer.
Il enchaina quelques déhanchés instinctifs et remonta son falzar en s'exclamant " mais il en manque quatre vingt-dix centimètres en longueur ! "
- Ca vous fait un bermuda très seyant... Murmura la jolie femme de chambre cybernétique
Ne voulant pourtant être en reste, il saisit le t-shirt moulant que lui tendait Elymara, T-shirt jaune vif arborant "Highlanders are alive " sur le torse. Et c'est ainsi qu'il fit éruption dans la salle à manger sans être repassé par le bureau de Stanzas.
- Bonjour les amis! Il y a de la houle aujourd'hui pour la pêche à la langouste. Mais je vois que les sirènes sont déjà échouées.
Extrait de ce RP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus précisément de ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S'il est possible d'en proposer plusieurs, j'en propose un autre. Si ce n'est pas possible, ne retenez que le premier ^^
Voici donc un second extrait, bien plus court que le premier, qui concerne l'humour et l'accueil chaleureux de Zorvan.
Le hussard revenait à lui, grognant et même jurant de façon indistincte. Zorvan l'encouragea à mieux faire en lui enfonçant le bout de sa bottine pointue dans les côtes. Résultat immédiat. L'homme réagit et ouvrit les yeux. Il grogna de plus belle et Zorvan perçut un vif mécontentement encore mal ciblé. Il regarda l'officier de haut en bas et lui décocha un atroce sourire aimable :
- Salut, bel évanoui. Alors, on perd connaissance comme une donzelle effarouchée en venant voir Tonton Zorvan ? Miss Hongrie 1815 en travesti, peut-être ?
Extrait de ce RP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus précisément de ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]