Ma...
Ma crédibilitude est saine est sauve...
*soupire de soulagement*
Correcteur (horrifié): Quoi? Que lis-je? Ce mot n'existe pas! On dit crédibilité!
Ludmilla: La FERME mon petit. Ce n'est pas parce que tu es beau que tu peux tout te permettre. N'oublies pas, tu te trouve être le frère d'une espèce de créature blonde , qui porte cravate, sourire factice, et possède des abeilles dont la principale activité est le harcèlement. Je ne la nommerais pas. Cet être répugnant qui ne m'inspire que haine étant lié à vous, il me semble que je pourrais me venger d'elle à travers vous. Vous suivez?
Correcteur: ... Passer du vouvoiement au tutoiement, comme cela, ce n'est pas très bien construit! Je suis sûr que c'est une faute et que tu as la flemme de retourner en arrière pour corriger! C'est honteux!
Ludmilla: Kssssh....n'je n'm'en n'fiche. N'à n'partir n'de n'maintenant n'je n'parlerais n'en n'kureattitude.
Ou en kikoo si vs préféré c tro bi1 kom stil décriturre lol wsh tro swag koi tavu tavu!!!
Correcteur (décédant): Argh! QmQ
Ludmilla: Tsss. Tu ressuscitera au prochain post, de toute façon. Humpf.
Où en étais-je. Ah oui. Donc, si ma crédibilitude poursuis sa vie joyeuse dans une prairie sur fond violonesque de soleil couchant et tout et tout, ben, n'empêche, tu lui as sacrément fait mal. è_é
Non, parce que, me traiter de stalkeuse, de floodeuse, de obligationeuseàécriredesfiches et caetera, cela ne lui a pas fait de bien! (Remarquez l'oxymore! Hu hu hu! Quel génie je suis! *O*)
Crédibilute de Ludmilla: Ma souffrance était douloureuse ! T_T (Non! Ce célèbre personnage dont les cheveux sont aussi rouges que le panneaux de stop ne placera aucun commentaire reflétant son masochisme profond et non refoulé suite à cette réplique! Il ne dira pas : "Oh, t'as trop d'chance! *^*", il ne le dira pas! Non!)
Ludmilla: Vois! Vois comme tu causes des souffrances inimaginables...
Correcteur: Ben, moi, je les imagine très bien...
Ludmilla: T'étais pas mort, toi?! *regard menaçant, option agitation de hache*
Correcteur: O_O Oups. Pardon. *re-meurt*
Ludmilla: Ksss! Ce type n'a aucune considération pour les autres! Il ressuscite alors que je n'avais pas prévu de réponse, ce qui oblige le Narrateur à faire des heures supplémentaires non rémunérées! Quel manque de considération pour autrui! C'est incroyable.
Tout comme tes mensonges sont NAVRANTS! Tout à fait! Dire que je t'ai demandé de l'argent pour aller sur ce site est FAUX. Ne la croyez PAS. Il n'y a aucun document écrit, je les ai suppri...Il n'y en a aucun, parce qu'il n'a jamais été question d'une telle abomination de ma part! ...<_< *cache les billets qui débordent de ses poches*
Enfin, Abby, tu OSES prétendre qu'il faut m'embêter! A cela, je ne répondrais qu'une chose: mes fidèles , CHAAAARGEZ!
Une vague déferlante d'Ornithorynques se répand sur Abby qui meurt étouffée. Elle ressuscite, puis remeurt, ressuscite de nouveaux, meurt une fois encore, ressuscite et remeurt encore,et encore, et encore, et encore, et oui, je sais, je devrais employer un synonyme pour éviter les répétitions de "encore", mais franchement, je n'en ai pas, et tout est de sa faute, elle pourrait quand même choisir entre ressusciter et remourir, sérieux. Le Correcteur lisant ces mots a une syncope face au verbe remourir qui n'existe pas. Il tombe, entraînant dans sa chute le décor de la présentation qui s'effondre. Les Ornithorynques se glissent dans cette brèche et envahissent tout le site. Ils piétinent tout d'un coup parce qu'ils chargent, obéissant à leur Déesse. Puis ils réussissent à s'échapper et envahissent Google, continuant de charger. Le site Autres Vies est complètement détruit, et ses innocents habitant plus ou moins mâchouillés et écrasés souffrent tellement qu'ils poussent des cris tels que "Aïe", "Gyaïe", "Urk", "Bllrll", "Lâche mon pied sale bête".
...
<_<...>_>...
C'est pas moi. C'est ... elle!
Elle: ? O_O Mais... Mais...C'est TOI la Déesse des Ornithorynques!
Ludmilla: è_é *bâillonne Elle*... Croyez moi, Monsieur le Dévoreur. Je n'ai rien à voir là-dedans. *sourire angélique*
Pardonnez le # ! J'aime énormément les # ! Ils permettent de dire tout un tas de bêtises en paraissant cool.
S'il faut parler manga, je suis votre homme, enfin, façon de parler. S'il faut le faire ailleurs, je le suis tout autant (notez bien que c'est toujours une façon de parler) . Parmi les manga/films d'animation que vous citez, je n'ai l'heur de connaître que Miyazaki et les Ghibli
. les autres, je les connais de nom...Quand à Gumn, j'ai un gros traumatisme avec ce manga, que j'ai lu à 8 ans, et qui fait que depuis j'ai peur de chaque bouche d'égout où il pourrait se trouver des mangeurs de cerveaux Q_Q...Bon, toute cette inculture matinée de gaminerie ne remet pas en cause mon image cool d'expérienceuse mangatisée. Si?
Alceste, vous pouvez adorer le chocolat si vous le voulez. En tant que Déesse des Ornithorynques, je m'adresse principalement à un public constitué d'Ornithorynque. Mais je recrute.
Je vous prie d'excuser ce poste qui ressemble quelque peu à du flood, je crois. J'espère que ce n'en est pas >_< . Dites moi, je le supprime de suite.
Ludmilla Whayne: ... Tu n'aurais même pas dût écrire une ligne de ceci. Minable. Je ne sais pas comment tu as pu me créer. Même si ton pseudonyme ressemble à mon nom, personne ne pourra nous confondre.
Ludmilla: M-mais...Q___Q... ... ... Q___________Q... ... ...*s'en va*
PS1: Abby, ou Sarah, comme tu veux, BG veut dire BackGround! xD Nous avons fait la même erreur!
PS2: Je me teins les cheveux en bleu! Tout de suite!