RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Asaria, Le Monde de la Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?

Asaria, Le Monde de la Prophétie I_vote_lcap50%Asaria, Le Monde de la Prophétie I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Asaria, Le Monde de la Prophétie I_vote_lcap50%Asaria, Le Monde de la Prophétie I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Asaria, Le Monde de la Prophétie I_vote_lcap0%Asaria, Le Monde de la Prophétie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Asaria, Le Monde de la Prophétie I_vote_lcap0%Asaria, Le Monde de la Prophétie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Asaria, Le Monde de la Prophétie I_vote_lcap0%Asaria, Le Monde de la Prophétie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Asaria, Le Monde de la Prophétie Empty Asaria, Le Monde de la Prophétie

Message  Le Dévoreur de temps Ven 18 Juil - 22:21

La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Asaria, Le Monde de la Prophétie Empty Re: Asaria, Le Monde de la Prophétie

Message  La Lumière Mer 17 Déc - 10:51

Bonjour à toute la communauté !

Voici des nouvelles d'Asaria pour ce mois de décembre !
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes ♥




Asaria, Le Monde de la Prophétie 777132titreAsaria
Asaria, Le Monde de la Prophétie 637382logofondpublicitfiche2
Entrez dans un monde où la Terre telle que vous l’avez connue n’existe plus ...
Détruite, les survivants ont dû trouver refuge en Antarctique. Une cité s’érige grace aux dons exceptionnels des mutants. Les Asariens possèdent tous les pouvoirs jusqu'au droit de vie ou de mort sur les humains qu'ils jugent comme inférieurs ... Paix, guerre, pouvoir, il faut maintenant choisir !
Nous sommes en hiver 2115.


41 membres

9054 messages

 42 rps actifs

Nouveau design mis en place ainsi que les décorations de Noël

Une section rp de "Noel" s'est ouverte pour toutes celles et ceux qui veulent recréer la magie des fêtes à travers leurs personnages et leurs histoires.

3 intrigues se tissent sur Asaria. Pousserez-vous les portes de la cité pour défendre vos idéaux ?

La taupe du Centre de Recherches (factions impliquées : gouvernement, Pacificateurs, Rebelles, Insoumis).

Le dôme maudit (factions impliquées : gouvernement, Pacificateurs, Insoumis)

Le projet Hadès (factions impliquées : toutes)


Sauver la population d'un bidonville menacée par des déchets toxiques, ça vous motive ? Devoir repenser les affinités avec les autres factions, vos liens et surtout votre place dans la cité ? Prenez un INSOUMIS et venez écrire la suite des intrigues!
More ?   voir tous les Pvs des Insoumis


LOGAN HIDDES feat Hugh Jackman

Spoiler:

WADE MELLENCAMP feat Joseph Morgan

Spoiler:

CHRIS TAYLOR feat Stephen Amell
Spoiler:

Aider les victimes du gouvernement asarien ? Pouvoir vous venger des Anciens ? Pièges, bombes, explosions ! Quelle sera votre meilleure arme pour enfin faire mordre la poussière à ces Êtres génétiquement modifiés ? Prenez un REBELLE et venez écrire la suite des intrigues !
More ? voir tous les Pvs des Rebelles


DUNCAN RAMSEY feat Sam Worthington

Spoiler:

ROY COOPER feat  Jeremy Renner

Spoiler:

ETHAN O’DONNELL feat  Tom Hardy

Spoiler:

NOUS AVONS BESOIN DES REBELLES ET DES INSOUMIS

AnonymousLa Lumière
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asaria, Le Monde de la Prophétie Empty Asaria Evolution

Message  La Lumière Lun 18 Mai - 19:20

Bonjour à toute la communauté ♥

Le gouvernement d'Asaria lance une vaste opération !
La Milice recrute toutes les âmes qui veulent endiguer les traitres et toutes actions rebelles au nom de la race suprême !



LA MILICE ASARIENNE RECRUTE


La Milice Asarienne, un Engagement, un Idéal, une carrière pleine de perspectives
Donnez un avenir à vos ambitions en vous battant pour celui d'Asaria !




Général Van Brënner   -   Grande Conseillère
                                               Alianka de Nephthys



Chers Concitoyens, Chers Asariens,

Ceux que le Destin a élu pour vous guider et présider au plus haut sommet de notre belle Cité s'adressent à vous afin de vous mobiliser plus que jamais dans l'intérêt de notre Communauté, pour l'avenir d'Asaria. C'est unis et forts que nous consoliderons les fondations bâties par nos pionniers. Renforcez votre engagement pour Asaria, protégez-là à nos côtés ! Rejoignez les Milices Asariennes !


Discours du Général Van Brënner:



Quelques soient vos compétences, il y a forcément une carrière dans la Milice Asarienne qui vous conviendra
Une carrière évolutive au mérite des états de service et des possibilités de mutation d'un corps d'armée à l'autre.



Servir, protéger, alerter


Les Miliciens Municipaux

Leur rôle est de veiller à la sécurité des citoyens, de renseigner, d'apporter les premiers secours et l'assistance à tout asarien en détresse. Ils ont également pour mission de détecter tout comportement suspect ou contrevenant aux lois asariennes. Ils sécurisent les lieux publics, sont habilités à arrêter tout suspect pour le transférer ensuite au service concerné. Ils sont autorisés à tirer à vue sans sommation sur tout fuyard refusant d'obtempérer à un contrôle d'identité.

Équipement: arme de poing, mitrailleuse laser, couteau, uniforme noir, bottes, gilet pare-balles léger, un véhicule léger d'intervention rapide pour quatre.

Grades existants: de soldat à capitaine (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre).  



Surveiller, déjouer, espionner, exécuter


Les Agents spéciaux des Renseignements Asariens

Agents en civil et infiltrés, ils se mêlent à la population pour mieux espionner et aider à démanteler les réseaux ennemis de l'Etat. Ils peuvent travailler en coordination avec les autres services des forces armées. Leurs missions durent parfois plusieurs années et exigent un changement d'identité et une immersion dans le milieu adverse. En service, ils sont connus sous leur seul nom de code par les coéquipiers. Ils ont le permis de tuer en mission et peuvent également exécuter des contrats nécessaires à la raison d’État.

Équipement: un vaste dressing pour répondre à toutes les missions, un kit de grimage facial qu'ils ont été formés à utiliser, des armes automatiques de poing, un arsenal de poisons en tout genre, des gadgets électroniques d'espionnage, de communication, de brouillage, d'escalade fournis par les ingénieries gouvernementales. Du matériel informatique high tech qu'ils sont experts à utiliser la plupart du temps. Un véhicule rapide et banalisé (moto ou voiture au choix)

Grades existants: de soldat à capitaine (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre ou à la Grande Conseillère).



Contenir, réprimer, rétablir


La Milice Anti Émeutes

Créée par le Général Van Brënner, peu après son entrée au gouvernement au poste de Ministre de la Sécurité, elle répond à un besoin de contenir les mouvements d'opposition aux intérêts du peuple asarien. Elle est utilisée pour faire face à des attentats, lors des manifestations illégales, pour l'établissement de la loi martiale et assurer le respect du couvre-feu. Particulièrement active lors des campagnes de "rééducation publique" menées par le Ministre en représailles des attentats anti gouvernementaux, elle est le rouleau compresseur de Van Brënner.  Elle assure la surveillance des sas entre les différents Dômes, mais aussi du QG de la Milice et des bâtiments gouvernementaux. Un détachement était jusqu'à peu voué à la protection rapprochée de la Grande Conseillère mais le Général Van Brënner a proposé qu'un groupe détaché de l'Escadron d’Élite qu'il a fondé remplace les Miliciens. La proposition sera débattue au Grand Conseil prochainement en même temps que la demande de création d'une véritable armée de métier visant à l'expansion d'Asaria.

Équipement: Une armure blanche anti balles et laser, un casque de protection, un pistolet et une mitrailleurs mixte balle/laser,  un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit.

Grades existants: de soldat à commandant (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre).



Contrôler, traquer, intercepter


La Milice des Frontières

Existante depuis la création d'Asaria, elle a été modernisée par le Général Van Brënner, peu après son entrée au gouvernement au poste de Ministre de la Sécurité,  Elle assure la surveillance des différentes sorties des Dômes et contrôle les flux vers l'extérieur. Elle traque ceux qui sont tentés de fuir vers les terres sauvages, ceux qu'on appelle les "exmigrants". Elle est donc spécialisée dans la traque des Humains et recrute massivement parmi ces derniers pour avoir des soldats aptes au combat diurne en extérieur.
Elle cherche inlassablement à localiser les centre de commandement des factions dissidentes et les poches de résistance.

Équipement: Une armure anti rayonnement blanche qui permet deux heures d'autonomie aux Asariens hors des Dômes, anti balles et laser, un casque de protection, un pistolet et une mitrailleurs mixte balle/laser,  un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé tout terrain équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit.

Grades existants: de soldat à colonel (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre ou à la Grande Conseillère).



Combattre, conquérir, coloniser


L'Escadron d’Élite

Créé récemment par le Ministre de la Sécurité afin de servir les desseins du gouvernement asarien, cet escadron recrute ses soldats non seulement parmi les meilleurs hommes de la Milice anti émeutes mais aussi dans l'élite sociale asarienne. Il est suréquipé par les Industries Wright et Stark qui se font concurrence à plaisir pour montrer leur inventivité supérieure.  Si la Milice anti émeute est le rouleau compresseur de Van Brënner, l'Escadron d'Elite est le son fer de lance.

Il a la double mission de réprimer les opposants, de démanteler les réseaux des organisations terroristes anti gouvernementales, d'assainir le Dôme humain en le purgeant de sa population afin d'entamer un programme d'expansion interne pour Asaria. Il a aussi pour but affiché d'explorer les Terres sauvages et plus loin, afin de sécuriser ces potentielles zones de colonisation.

Équipement: Une armure anti rayonnement noire qui permet douze heures d'autonomie et se recharge la nuit, anti balles et laser, un casque de protection à viseur bio-métré infrarouge, équipement défensif qui les rend presque indestructibles. Un pistolet et une mitrailleurs mixte balle/laser,  un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé tout terrain équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit. Drones de repérage, camions anti rayonnement pour transports de troupes et de matériel lourd.

Grades existants: de soldat à général ( actuellement Van Brënner. Ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement à la Grande Conseillère).





• Une Envie de créer un personnage à vous ?
• Une Envie de participer à des Intrigues ?
• Une Envie de jouer un personnage froid, cruel, un assassin, un soldat ?

VENEZ NOUS REJOINDRE !


Asaria, Le Monde de la Prophétie Bouton36
http://asaria-evolution.forumactif.org/
AnonymousLa Lumière
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asaria, Le Monde de la Prophétie Empty Re: Asaria, Le Monde de la Prophétie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum