Evidemment, ce personnage, c'est bien un Voyageur et je pense même que c'est moi, Démétrios, en travesti,( les jupes ne me font pas peur) filmé à mon insu lors d' une expédition que je n'ai pas encore faite et dont, forcément, je ne peux pas me souvenir. Mais je suis vaguement sûr de reconnaître le zèbre. En plus, l'ombre du nez de cette personne ambiguë est indiscutablement grecque, si on fait abstraction de la mauvaise qualité de l'image.. A ces preuves, j'ajouterai que si je prends ce personnage comme avatar, plus personne ne pourra douter que je suis bien cette mystérieuse personne . Et puisque ce sera moi, c'est normal que je me sois reconnu.
Certes, mon interprétation n'a de valeur que si le Dévoreur -
grande est sa puissance- me recrute plus tard formellement comme Voyageur. Mais puisque ce film témoigne pour la postérité que Démétrios (né en 335 av.JC) téléphonait mobilement au vingtième siècle , je pense que le Grand Chronophage
-immense est son savoir!! - me reconnaîtra avant même de me connaître . J'ai la certitude qu'il suit sans peine la logique implacable de mon raisonnement -
Vaste est l'esprit du Dévoreur ! -
Si vous pensez que je cire un peu trop les bottes du maître des lieux, c'est pour vérifier si j'aimerais incarner un Mystique convenable et balancer l'encensoir devant ses autels avec le sérieux requis.
J'apporte ma contribution à cette recherche sur les preuves que le Dévoreur est parmi nous avec le témoignage suivant, qui doit inciter le professeur Radu Stanzas à ne pas laisser traîner ses cartes de la National Geographic sur les étagères des amiraux turcs du 16° siècle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]