RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Mar 23 Juil - 16:27

Je serai absent jusqu'à la mi-août, histoire de m'extirper temporairement des brumes londoniennes. À bientôt !
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Le Dévoreur de temps Mer 24 Juil - 9:30

Bon séjour loin des brumes Nelson ! Reviens nous en pleine forme après avoir profité un peu d'un coin de ciel bleu.
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Sam 3 Aoû - 2:42

Je serai absent à partir de demain et jusqu'au 12, donc la mi-août environs, pour cause de vacances loin de l'internet et du monde 2.0 ! J'ai pris le temps de finir ma fiche cependant (en rushant un peu bounce )

A bientôt, voyageurs du temps !
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Le Dévoreur de temps Dim 4 Aoû - 12:52

Merci Bleu, pour ta prévenance appréciée et trop rare en ces temps présents. Puissent tous les joueurs inscrits sur Autres Vies, être aussi courtois et respectueux des règles des lieux.  Nous te souhaitons de bonnes vacances récréatives et reposantes. Nous allons nous pencher sur ta fiche en ton absence afin de te permettre une rapide entrée en jeu.

A bientôt et au plaisir de te lire prochainement! Profite bien de tes congés !

Les Guides
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Lun 19 Aoû - 13:25

Bonjour AV,

Je viens ici signaler une absence dans le monde du RPG pour deux ou trois jours à compter du postage de cette annonce. C'est moins que les 7 jours demandés par les guides mais je ne peux pas assurer que cela ne dépassera pas ces 7 jours. Donc je préfère prévenir.

Bon RP à tous et à dans quelques jours.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Mer 18 Sep - 15:27

Bonjour à tous,

Mon activité a été très réduite ces derniers temps puisque comme j'en avais déjà parlé quelques semaines plus tôt, je déménage très loin de chez moi afin de poursuivre mes études, et je croule sous la paperasse et l'organisation depuis une semaine. Je déménage dans une semaine, et évidemment je n'aurai pas internet pendant une période indéterminée. J'espère pouvoir revenir au plus vite mais je plonge dans quelque chose de nouveau donc je ne peux rien prévoir ! Je préfère donc ne pas m'engager dans de nouveaux RPs pour le moment.

A bientôt !
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Mer 18 Sep - 18:48

Qui n'a pas  connu ces périodes de changements d'activité et de résidence, avec le cortège inévitable de  problèmes à régler; importants ou  minimes, mais qui vous dévorent la journée en un clin d'oeil ?
Aussi, en attendant de te revoir parmi nous, je te souhaite beaucoup de chance et de tonus pour t'installer dans les meilleures conditions et assurer une mise en route rapide et aisée de la vie nouvelle qui s'annonce pour toi.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Le Dévoreur de temps Lun 23 Sep - 19:19

Bon emménagement, Bleu, et courage dans toutes tes démarches. Merci de nous avoir prévenus, c'est appréciable. Nous te gardons Bleu au chaud et je vais répondre prochainement à ton RP (c'est à dire en premier selon ma propre disponibilité) comme la priorité des dates le désigne, ainsi lorsque tu seras plus disponible tu pourras reprendre là où tu as laissé et répondre sans avoir à attendre ma réponse.

Je comprends parfaitement ta situation pour l'avoir traversée moi-même il y a quelques années. Nous allons prochainement créer un groupe pour les joueurs dans ton cas afin de ne pas pénaliser les plumes motivées par le contexte mais ayant une indisponibilité momentanée dépassant un mois. Il suffira de prévenir, comme tu le fais, pour éviter la suppression de compte. Tout vous sera expliqué dans un mail/mp de masse.

Tous mes voeux de réussite dans ta nouvelle vie et dans tes projets.


Le Dev
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Lun 14 Oct - 12:10

Resalut !

Merci à vous. Tout s'est plus ou moins bien passé, j'ai pas mal de boulot pour le moment mais je peux au moins passer sur le forum déjà. J'ai choppé internet hier o/ et je vais essayer de poster un RP dans la semaine et me réadapter tranquillement. Bonne idée pour le groupe, Dévoreur.

AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Lun 14 Oct - 15:35

Bleu Mehdi ! Quel plaisir de te revoir sur Autres Vies ! et en plus, en sachant que tout a l'air de bien se passer pour toi.  Quand on change à la fois de lieu de vie, de style et de niveau d'études, ce n'est pas une mince affaire.  Le "choppage" d'Internet est une étape marquante dans le nouvel environnement et te revoilà parmi nous.
Du coup, me souvenant que tu avais dit aimer les Smashing Pumpkins et te diriger vers des études de cinéma, je  mets ce youtube pour fêter ton retour dignement, avec un clin d'oeil à Méliès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Mer 27 Nov - 0:47

Bel accueil, merci Alceste !

Je suis content de voir que mon compte a été conservé. J'ai eu pas mal de galères imprévues qui se sont enchaînées liées à mon appart' et quelques soucis familiaux, tout n'est pas réglé mais j'ai vraiment envie d'écrire et plus particulièrement de reprendre le RP sur ce forum qui me plait vraiment. Si ça n'est pas trop tard pour m'y remettre, je me remets dans le bateau !

Bleu.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Mer 27 Nov - 8:25

Je crois à l'adage populaire : il n'est jamais trop tard pour bien faire ! De toutes façons, on a une échelle de secours qui pend le long du navire et tu n'as qu'à t'accrocher.... Bon courage et patience pour voir se terminer tes soucis d'installation.Tu manquais à bord, voir réapparaître un peu de Bleu au dessus du bastingage est un grand plaisir .
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Mer 27 Nov - 9:17

Je suis ravie de te retrouver parmi nous, Bleu et je souhaite que tes soucis s'estompent très vite. La plume aide à cela parfois.

Reprends bien tes marques et raconte-nous Paris, à l'occasion Wink
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Le Dévoreur de temps Mer 27 Nov - 13:00

Ahh! Que je suis content de ne pas avoir à faire ce geste qui me rend toujours un peu triste : cliquer sur le bouton supprimer. Tu n'avais pas répondu au recensement mais d'un autre côté tu t'étais si rapidement intégré à notre petite bande de joyeux scripteurs et avait si bien participé au domaine culturel de AV que je ne pouvais croire à une totale disparition de ton engouement pour nos folles aventures. J'ai donc retardé le geste jusqu'à la fin du mois.

Je suis désolé d'apprendre les tourments personnels auxquels tu as dû faire face, et je souhaite de tout cœur qu'ils s'apaisent. Sache que si tu dois mobiliser tout ton temps libre ( et je me doute que tu en as peu) pour trouver le moyen de les gérer, il te suffit de me demander de basculer ton compte dans les inactifs. il sera ainsi conservé en attendant ton retour. Si tu penses ne pas pouvoir répondre avant dimanche, je t'encourage à faire cette demande dimanche soir. Il serait franchement dommage que ton compte soit supprimé parce que tu auras fait l'économie d'une demande qui prend quelques minutes. Cela te permettra de te consacrer pleinement à tes préoccupations IRL (crois-moi, je suis bien placé pour savoir quelle énergie et quel temps cela peut prendre) sans perdre un moyen de détente que tu avais mis en place avec ce personnage attachant.

Si tu penses pouvoir RP avant dimanche, le problème ne se pose pas. Mais ne te contrains pas à le faire si tu n'y as pas le cœur. Je préfère grandement une demande de délai qu'un rp obligatoire (quelle horreur!)

Je suis vraiment content de ne pas avoir à cliquer là où j'ai déjà cliqué il y a peu pour quatre fantômes pourtant prometteurs!
Tu seras toujours le bienvenu, Bleu, que ce soit dans quelques heures ou dans quelques semaines. Le tout est de choisir l'option la plus raisonnable pour toi actuellement.

Bon retour parmi nous, quoiqu'il en soit.

Et bon jeu !

Le Dév
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Dim 1 Déc - 0:37

Merci à tous !

Merci Dévoreur, je n'en suis pas au point où je n'ai jamais le temps de répondre, mais j'ai eu une succession de préoccupations qui ne m'ont laissé le temps de rien ( et je pense que tout le monde a vécu ça ) Je répondrai au RP dans la semaine, je ne veux effectivement pas rusher un post et je préfère prendre mon temps pour fournir quelque chose de qualité. Dois-je poster quelque part pour avoir le statut d'inactif ou bien me recenser ? Enfin j'espère rapidement vous croiser en RP et que nos chemins puissent enfin se joindre !

Bon week-end à tous !
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Le Dévoreur de temps Dim 1 Déc - 13:33

Bonjour Bleu,

Le recensement est clos depuis un mois et a été basculé dans le Tace sed memento (archives d'AV). Tu pourras peut-être participer à celui de printemps. Je prends note de ta volonté de répondre au rp engagé et de ta demande de basculer en attendant dans le groupe des inactifs. Sitôt ce rp publié ton compte rejoindra à nouveau les Citoyens et ce pour une durée d'un mois. Au delà d'un mois sans RP, il sera à nouveau placé en inactif. Tu as donc le temps de prendre plaisir à l'écriture de cette réponse RP à ton rythme.

Nous allons débattre en staff de la durée maximale pour laquelle un compte peut être conservé en inactif avant d'être supprimé sans que cela ne devienne ridicule et un non sens pour notre conception du rp qui est très élastique. Peut-être même vous soumettrons-nous un sondage à ce sujet. Mais quoiqu'il en soit, cette durée sera au moins égale à 3 mois, un trimestre (ce qui me semble adéquat pour les étudiants ayant des examens cruciaux et devant mettre en stand by leurs loisirs) mais ne dépassera en aucun cas un an (il ne faut pas pousser le Dev dans les orties... il n'a pas de ... oui bon je m'égare là! )

Nous verrons bien ce qu'en disent l'assemblée des sages et le peuple... En attendant le plaisir de te lire à nouveau, je te réitère tous mes vœux de réussite dans ta nouvelle vie et l'éclaircissement de ton horizon soucieux.
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Dim 22 Déc - 12:28

Salut à tous,

Petit message pour vous souhaite d'excellentes fêtes et le meilleur pour l'année à venir ! Je suis rentré auprès de ma famille le temps des fêtes et jusqu'à mi-Janvier environs, ensuite ça sera les partiels pour moi, je répondrai donc à mon post-RP d'ici mi janvier et ensuite mon rythme sera un peu lent, mais je serai là !

Bonne fin d'année à tous Smile
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Le Dévoreur de temps Dim 22 Déc - 13:23

Bonnes fêtes de fin d'année en famille, Bleu !

Bon courage pour tes partiels. Nous te gardons Bleu au chaud, pas de souci. Au plaisir de te lire mi janvier !
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Jeu 9 Jan - 16:13

Bonjour à toutes et à tous, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année.

Comme vous l'aurez remarqué peut-être, je ne suis pas des plus actifs depuis mi décembre. Je me dois hélas de prolonger cette léthargie pour le mois de janvier, des partiels m'attendant à la fin de ce mois.

Je reviendrai donc normalement au début du mois de février.

A très vite!
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Le Dévoreur de temps Jeu 9 Jan - 18:58

Dont worry! Be happy!

James , je te remercie pour tes vœux et te destine également mes meilleurs vœux pour 2014. Que cette année t'apporte des joies, des bonheurs et la réussite de tes projets, en premier lieu le couronnement de succès dans tes études, juste retour de ton implication. Courage à toi pour les partiels ! Nous te retrouverons avec plaisir lorsque le grand rush sera passé !

Nous te gardons James au chaud ! Au plaisir de te lire à nouveau dans quelques semaines !

Le Dév un brin nostalgique ... " Aahh le temps étudiant ! Que de souvenirs riches en émotions, même si souvent synonyme de galère ...
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Ven 10 Jan - 8:49

Merci James pour tes voeux et avec tous les miens, en attendant ton retour, voici  pour appuyer le message du Dévoreur :

Spoiler:
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Ven 10 Jan - 21:06

Mes voeux accompagnent ceux de ces messieurs pour toi en cette nouvelle année et bonne chance pour tes examens.

Ca n'est pas Don't worry, be hippy ?
*Arcalea se cache sous sa voilette*
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Invité Jeu 15 Mai - 21:46

C'est une absence en prévision pour mon compte forum ami et mes deux comptes PJ. Cette future absence se fera dans les jours à venir. Je ne peux donner de date fixe. Cela peut être demain comme une semaine. Mais il y a peu de chance que cela soit au-delà. Et lorsque cette absence se présentera, il sera fort possible que mon cerveau ne pense pas à venir vous prévenir en temps et en heure.
Donc je préviens maintenant que je m'absenterai dans les jours à venir, au cas où j'oublie le moment venu.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences - Page 2 Empty Re: Disparu dans une faille temporelle ? Signalez ici vos absences

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum