RSS
RSS

Tales of the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?

33% 33% 
[ 1 ]
67% 67% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

Re: Tales of the Darkness

Message  Le Dévoreur de temps le Ven 13 Sep - 18:34


   

   EQUIPE
   
   Amasis, fondatrice et administratrice Tyraël, administrateur Théobald, administrateur

   Amasis, Tyraël et Théobald


   

   CONTEXTE
   
   En 2030, après deux décennies de chaos, le monde semble retrouver un peu de sérénité. D'abord submergé et quasiment éradiquée par Gaïa et ses néphilims, l'Humanité du affronter les hordes démoniaques libérées par Tyraël, ancien archange devenu Prince de l'Enfer. Dieu ayant abandonné la Terre et n'ayant laissé que son Archange de la mort, Samaël pour veiller sur l’humanité, le combat entre toutes ces puissances faillit mettre un terme définitif à toute vie sur Terre. Jusqu'à ce que Samaël réussisse à refermer la porte de l'Enfer située au Pôle Nord, pour qu'à tout jamais les démons ne puissent plus prétendre au royaume des Hommes.

   Situation internationale en 2030

   Avec la guerre de Gaïa et l’ouverture de l’Enfer, il est devenu impossible aux immortels de rester cachés. Bien obligés de se montrer au grand jour, ils ont revendiqué une place de choix dans les instances internationales puisque les humains leur doivent leur survie. Terriblement affaiblis par le génocide des néphilims puis par l’invasion des troupes infernales, les humains n’ont eu d’autre choix que d’accéder à leurs revendications. Vampires et déchus se sont retrouvés en position de force au sein de l’ONU, du FMI, de l’OMC et autres. Ils ont pris la décision d’aider l’Humanité à se reconstruire mais à la condition de partager le pouvoir... et la planète. Cette condition n’était pas négociable de toute façon. En se découvrant de nouveaux prédateurs, les humains comprirent qu’ils venaient de perdre une partie de leur liberté et qu’il vaudrait mieux se recentrer sur leur survie et augmenter leur nombre. Car le seul atout des humains face aux vampires, incubes ou déchus était leur fertilité et leur nombre. Même sauvagement décimée, l’Humanité restait ultra dominante et donc puissante.

   La suite...


   

   CE QUI NOUS REND SI UNIQUES
   

   Amateurs de forums aux nombres de lignes imposées, aux règlements tous plus corsetés qu'un saucisson sec, aux fiches de présentation standardisées jusqu'à l'absurde... passez votre chemin, vous risquez l'infarctus chez nous! Tales... est un forum adulte manquant singulièrement de règles pour juguler la prose gouleyante et débridée de ses membres.

   Ce que vous trouverez chez nous
   - Des "gros Bills" qui savent jouer avec subtilité et tendresse et des demoiselles en détresse qui vous feraient changer de trottoir la nuit!
   - De l'hémoglobine qui tâche par wagons!
   - De l'amour qui transcende les siècles... c'est beau!
   - De l'amour qui tranche... faut pas avoir peur de verser quelques litres de sang quand on se tape la reine des vampires!  
   - Des RP de très haut niveau
   - Des délires au niveau du caniveau
   - Des bars RP/HRP pour rigoler entre deux lignes parce que discuter avec un déchu, ça donne soif!
   - Et surtout, surtout... ce qui nous différencie depuis 5 ans... Une structure chronologique et non géographique, qui permet aux personnages de développer leur histoire sur plusieurs siècles (ou millénaires) et ainsi d'avoir des BG bien étoffés et originaux.

   Ce que vous ne trouverez pas chez nous
   - Un règlement débile imposant des mots de passe, une écriture à la troisième personne, de l'italique 12px times new roman, des avatars de taille standardisés, des présentations ressemblant à des fiches de police et vous obligeant à fouiller tellement votre perso que vous aurez finit de le jouer avant même de l'avoir commencé!
   - Un nombre de lignes imposées. Si je pouvais tenir celui ou celle qui a inventé ça, je lui ferais bouffer son clavier!
   - L'obligation d'accepter sans moufter les décisions des admins qui ne sont pas des dieux et qui par conséquent, acceptent bien volontiers de discuter sur tout et n'importe quoi.  


   

   ACCES DIRECT
   

   

   

   


   

   PARTENARIAT
   

   Si vous souhaitez lier votre destin au notre... passez donc par ICI

   

   
   



   Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia (avec des morceaux de code dedans)
   

   

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum