RSS
RSS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel extrait trouvez-vous le plus poilant ?

Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet I_vote_lcap0%Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet I_vote_lcap25%Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet I_vote_lcap25%Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet I_vote_lcap50%Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet Empty Le concours de l'extrait de RP le plus drôle du mois de juillet

Message  Le Dévoreur de temps Jeu 31 Juil - 21:22

Bonjour chers Arpenteurs d'Autres Vies!

Voici le concours de l'extrait de RP le plus hilarant! Il est ouvert jusque fin Aout, date à laquelle je publierai la maj de rentrée. Il sera donc clos le 28 pour me laisser le temps d'intégrer les résultats.

Voici les extraits proposés. Je remercie au passage les membres qui ont fait des propositions. Merci d'animer AV!


Extrait n°1

   Aussi, après avoir vu, par les vitraux rénovés du bureau de Stanzas et alors qu'il se restaurait d'un cuissot, la silhouette absolument appétissante de la jeune femme à la poitrine accueillante, se précipita-t-il, après s'être défait en hâte de ses atours par trop belliqueux, dans une vasque intérieure du cloître, destinée jadis aux baptêmes collectifs. Alors qu'il s'adonnait avec un plaisir enfantin, aux joies des ablutions, il entendit des voix en provenance des jardins. Voilà qu'il allait rater son entrée.

   - Elymara, pssstt!  Elymara! Petite fouine des neiges venue de l'île aux volcans. Apporte-moi des pelisses de cette époque.

   Contre toute attente, mais lui n'en doutait pas, une petite robote fit son apparition en portant un jean noir baggy qui avait été dérobé à Justin Bieber par une fan enflammée. Elymara avait hésité avec un jean moule-bite de Jon Bon Jovi pour vêtir Thorvald mais visiblement, la mode des 90' était trop près du corps pour convenir et contenir lorsqu'il s'agissait du nordique. Elle arrivait donc avec le jean flasque dont la particularité formelle était de ne pas avoir de forme. Une fois enfilé sur une peau encore humide, le vêtement coinçait pourtant en certains endroits et Thorvald dût batailler plusieurs fois pour tout mettre en place. Il s'en énerva même.

   - Soyez cool ! susurra Elymara en envoyant " I got you babe" et en déployant un miroir dans lequel le barbare pouvait se mirer.

   Il enchaina quelques déhanchés instinctifs et remonta son falzar en s'exclamant " mais il en manque quatre vingt-dix centimètres en longueur ! "

   - Ca vous fait un bermuda très seyant... Murmura la jolie femme de chambre cybernétique

   Ne voulant pourtant être en reste, il saisit le t-shirt moulant que lui tendait Elymara, T-shirt jaune vif arborant "Highlanders are alive " sur le torse. Et c'est ainsi qu'il fit éruption dans la salle à manger sans être repassé par le bureau de Stanzas.

   - Bonjour les amis! Il y a de la houle aujourd'hui pour la pêche à la langouste. Mais je vois que les sirènes sont déjà échouées.


Extrait de ce RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus précisément de ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Extrait n°2

   Le hussard revenait à lui, grognant et même jurant de façon indistincte. Zorvan l'encouragea à mieux faire en lui enfonçant le bout de sa bottine pointue dans les côtes. Résultat immédiat. L'homme réagit et ouvrit les yeux. Il grogna de plus belle et Zorvan perçut un vif mécontentement encore mal ciblé. Il regarda l'officier de haut en bas et lui décocha un atroce sourire aimable :

   - Salut, bel évanoui. Alors, on perd connaissance comme une donzelle effarouchée en venant voir Tonton Zorvan ? Miss Hongrie 1815 en travesti, peut-être ?

Extrait de ce RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus précisément de ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Extrait n°3

Ludmilla avait immédiatement vu que l'inconnu n'avait pas compris, une fois de plus, ce qu'elle faisait. Alors que le téléphone lui rappelait d'une voix métallique qu'il aurait pu se servir d'un traducteur, il s'était encore laissé aller à parler son langage de dragon incompréhensible.

le post est celui du Mercredi 9 juillet,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

écrit par Ludmilla dans son RP d'arrivée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Extrait n°4


   Hammond revenait rouge comme un coq et tout essoufflé.

   - La fille Von Carter a la boîte! Elle est au bord du toit et menace de sauter et de mettre le feu à la boîte si je m'approche ou si vous ne montez pas seul avec Monsieur Zilla !

   Ness l'écouta avec la plus grande impatience, sans pour autant lâcher le malheureux Démétrios qui semblait se rembrunir et avait saisi les poignets du chef des fédéraux pour lui signifier de le lâcher.

   - Plutôt le contraire Hammond, plutôt le contraire... Bon! Au moins on sait qu'elle a toujours la boîte. Empêchez quiconque de monter !

lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Votez !!!
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum