RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Sam 29 Aoû - 14:34

Hier soir, la petite souris d'ordinateur à cliquer sur "Autres Vies". A partir de ce moment là, les choses ont basculées. La découverte de ce nouvel univers m’amena à la réflexion "J'ai trouvé ce que je cherchais !".
Écrivant depuis des années et souhaitant aller au bout d'un de mes projets, un jeu de rôle parait être un excellant entrainement. Encore débutante dans le RP (malgré ma brève expérience l'an passé), ma recherche était difficile. Un jeu de rôle uniquement composé d'écrits. Pas de personnages à nourrir, à déplacer, pas d'XP à gagner, pas d'épopée de combats encore et encore ... Quels termes plus précis employer pour préciser ma recherche ? Mais j'ai finalement peut-être trouvé ... "Autres Vies" ...
Quelques minutes de navigation et les idées se sont bousculées dans ma tête "Ça a l'air génial !". Difficile d'uniquement marquer la page pour y revenir plus tard, avec plus de temps. L'envie d'en découvrir toujours plus, de lire ce qui pouvait être lu était devenu la plus forte.
La lecture de "l'origine du grand bouleversement" eut l'effet de me transporter dans cet autre monde que j'étais en train de découvrir. Un premier vrai voyage ! "Un beau jour ou peut être une nuit ...", ce sera à mon tour de créer et proposer mon propre personnage. Mais il était déjà temps d'aller se coucher.
La nuit ne fut pas des plus tranquille. Quel personnage créé ? Quelle histoire ? Quels buts ? ... Je ne pouvais m'empêcher de réfléchir à toutes ces questions. Alors ce matin, au boulot ! J'ai en tout 3 pages minimum à écrire ! Mais au fil de l'écriture des interrogations arrivent. Ne trouvant de réponses, je ne vois que la nécessité de m'inscrire, créer un compte et rentrer dans cette communauté. Et me voilà !

En espérant faire un bon bout de chemin avec vous (tant par la quantité que la qualité).
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 29 Aoû - 19:35

Re bonsoir Magdalena,

Autres Vies a cela de magique, que le contexte t’amène à côtoyer des personnages, des situations et des lieux qui te font rêver.
Ici place uniquement au plaisir des mots et des aventures. Notre communauté est petite, mais très vaillante et dotée d’un imaginaire à vous couper le souffle.

Tu n’hésites surtout pas à te tourner vers le Dévoreur qui est le Magicien des lieux et qui saura te guider au fil de ta fiche ainsi que le reste de l’équipe.

Je te souhaite de bien t’amuser parmi nous et à très vite au détour d’un chemin Wink
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 29 Aoû - 23:30

Flasher sur le texte  qui est le point de départ même de toute cette spirale narrative que constitue Autres Vies, voilà qui me plaît beaucoup  et c’est le signe que tu devrais t’y sentir  très vite à l’aise.

J’ai hâte de lire  cette présentation de Magdalena, conçue et mise en œuvre avec autant d’esprit de décision et d’appétit d’écriture. Autres Vies  n’est pas fait pour les tièdes mais pour les enthousiastes.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 1 Sep - 10:42

Bonjour et bienvenue -

C'est vrai que le contexte est cool, yeah ~

A bientôt peut-être !
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Jeu 3 Sep - 21:15

Bonjour, bonsoir et bienvenue chère demoiselle je vous fais une chère sans banquet et sans grande chère mais que mon parapluie soit témoin même sans chaire on peut faire bon accueil, bref trève de sophisme à bientôt en Rp.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 13 Sep - 17:11

Bienvenue !

J'espère te croiser in-RP >3<
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum