RSS
RSS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et un autre pour Jean-Baptiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et un autre pour Jean-Baptiste. Empty Et un autre pour Jean-Baptiste.

Message  Invité Lun 14 Mai - 23:31

Saluptations. ~

Je suis en train d'imaginer mon personnage en détail. Sauf que pour une fois je ne procède pas selon ma méthode usuelle, savoir imaginer son physique et trouver une image correspondante... nan, je veux d'abord avoir l'image.
L'ennui c'est que je n'en ai pas (owned).
Pourrait-on donc m'aider à trouver l'image d'un monsieur, d'un monsieur en tenue d'époque XVIIè siècle, qu'il soit en habit de cour (ce serait là préférable) ou en habit pas de cour ? L'âge m'importe peu, même si j'aimerais qu'il soit pas trop vieux et bouffi quand même... x)
Si d'aventure quelqu'un veut s'amuser à en faire un avatar, dans la foulée, je n'dis pas non. Mais c'est une chose que je peux faire. ^^

Merci ? ~
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un autre pour Jean-Baptiste. Empty Re: Et un autre pour Jean-Baptiste.

Message  Invité Lun 14 Mai - 23:40

Bonsoir et bienvenue!!

Je m'en occupe dès que possible, nous avons déjà une petite galerie mais j'ai d'autres portraits sous la main, nous allons bien finir par trouver chaussure à ton pied!

A très vite!
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un autre pour Jean-Baptiste. Empty Re: Et un autre pour Jean-Baptiste.

Message  Invité Mar 15 Mai - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'aime bien cet habit de cour ! Valmont n'est ni trop vieux ni bouffi . Si Jean_Baptiste se veut séducteur et attiré par les liaisons dangereuses... mais il doit y avoir mieux .
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un autre pour Jean-Baptiste. Empty Re: Et un autre pour Jean-Baptiste.

Message  Invité Mar 15 Mai - 11:44

Valmont c'est chouette aussi. Je pensais quant à moi à un personnage du film " le roi danse" ou de "tous les matins du monde". Il y a Benoit Magimel en Louis XIV parfois pas trop reconnaissable ou un Guillaume Depardieu dans le rôle de Marin Marais. Enfin je scrute chez les anonymes également Smile

Ah j'ai trouvé un Romain Duris en Molière plutôt "neutre", peut-être t'inspirerait-il?

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

A voir si ces images sont "nettes" redimensionnées, évidemment... Yen à d'autres par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un autre pour Jean-Baptiste. Empty Re: Et un autre pour Jean-Baptiste.

Message  Invité Mar 15 Mai - 19:48

Houuuu, pas mal, pas mal du tout le Molière (je dis le molière au détriment de l'autre parce que l'autre, même s'il m'a bien plu, a... le haut du crâne qui manque x))...
J'ai aussi pensé au fils Depardieu mais il est trop laid – et Ste Colombe trop vieux, et Depardieu père aussi trop vieux ET trop laid. J'vais passer voir le Louis XIV pour me faire un avis mais je pense quand même que Molière l'emporte... m'inspire plus...

Merci force en tout cas !
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un autre pour Jean-Baptiste. Empty Re: Et un autre pour Jean-Baptiste.

Message  Invité Mer 16 Mai - 12:00

Excusez-moi . Mes lunettes m'ont trahie et j'avais lu XVIIIè siècle au lieu de XVIIè. Je remballe Valmont, mais j'ai un faible pour les costumes Louis XV. . Louis XIV a si souvent l'air d'une grosse écrevisse empanachée.

Aliosha va trouver l'idéal, aidée de son Oival qui pique toujours là où il faut.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un autre pour Jean-Baptiste. Empty Re: Et un autre pour Jean-Baptiste.

Message  Invité Jeu 17 Mai - 14:54

Moi choix s'est arrêté sur le Molière, qui au final est bien inspirateur comme il faut...

Merci force ! o/
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un autre pour Jean-Baptiste. Empty Re: Et un autre pour Jean-Baptiste.

Message  Invité Jeu 17 Mai - 17:09

Parfait voici une excellente nouvelle! sunny
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un autre pour Jean-Baptiste. Empty Re: Et un autre pour Jean-Baptiste.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum