RSS
RSS

Un personnage attachant à adopter! Un poste clef à jouer in RP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un personnage attachant à adopter! Un poste clef à jouer in RP! Empty Un personnage attachant à adopter! Un poste clef à jouer in RP!

Message  Le Dévoreur de temps Lun 20 Aoû - 13:03

Adoptable cherche Joueur !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kirsten Willomsdatter :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par Alioshaa


Age: 18 ans
Profession: Aucune
Née à: Copenhague en 1513
Situation familiale: fille bâtarde de Kristian II de Danemark et de Hillevi Willomsdatter, nièce de Dyveke Willomsdatter
Lieu de vie: Une maison bourgeoise de Copenhague.
Métier actuel: Chef des illuminés, a assassiné son prédécesseur parce qu’il disait être son père.
Liens: inconnus
Signe distinctif: Kirsten est kleptomane.

Histoire:

La naissance de Kirsten fut un drame. Non que sa mère ne veuille l’aimer mais Dyveke était la favorite du roi, en était folle amoureuse et si elle pouvait tolérer qu’il se soit épanché sur sa sœur, il lui était intolérable que de cette passe, un enfant puisse voir le jour. Il y a des tourments et des amours beaucoup trop dévastateurs pour qu’une simple famille roturière s’en remette. Kristian II de Danemark vint à Copenhague pour être couronné et la famille Willoms l’y suivit. Le roi prit le temps de s’assurer de la bonne santé de la jeune mère et de l’enfant et en fut particulièrement ému. Dyveke ne comprit pas son intérêt pour sa cadette aux petits seins mais le roi, fort d’un honneur intarissable, promit de garder l’enfant à l’abri du besoin. Par cette déclaration, la tante jura de se débarrasser de Kirsten.

Une riche famille bourgeoise que la situation arrangeait. Elle était à la fois admirée, crainte et méprisée, une étrange trame de vie. Sigbrit, mère des deux maîtresses du Roi tenait la Maison d’une poigne de fer et ne négligeait en rien les affaires. Kirsten grandissait et Hillevi devenait passablement paranoïaque pour la vie de sa fille. Plusieurs accidents s’étaient produits lorsque la petite était sous la surveillance de sa tante et celle-ci feignait à peine de n’y être pour rien. Les tensions étaient insoutenables mais nul homme ne voulait épouser les dames du Roi pour les éloigner ainsi l’une de l’autre. Sigbrit décida alors d’offrir une maison à Hillevi et sa fille et le roi garantit une installation des plus confortables. Pourtant, quelques mois plus tard, Hillevi tomba malade et en moins d’un mois, elle mourut. Sigbrit accusa son aînée mais elle n’eut pas le temps de prouver son innocence qu’elle trouva à son tour le fond du lit. Kirsten avait 4 ans et la cour avait décidé d’anéantir les petits « extras » du Roi pour ne point ombrager son mariage avec Isabelle d’Autriche.

Parce que sa douleur fut sincère, Sigbrit et le Roi s’entendirent et organisèrent la mort des criminels aristocrates. Liés dans le secret de Kirsten, ils restèrent très proches et la grand-mère fût gratifiée des fonctions de ministre des Finances du Roi. Kirsten grandit en un petit vase clos et surprotégé pour la tenir loin de la vie politique. Sans doute que cette forme de captivité sociale la marqua car dès qu’elle se promenait à l’extérieur, il lui était impossible de s’empêcher de s’emparer de bricoles souvent sans valeur pour la rapporter dans son « nid ». Les guerres faisaient rages et Sigbrit envoya régulièrement sa petite fille en province pour la protéger bien qu’elle-même ignorât le nom de son père. La ministre finit par rejoindre le roi aux Pays bas où elle fût malheureusement emprisonnée et où on la condamna pour sorcellerie à cause de son influence sur le souverain en perdition.

Kirsten n’avait que dix ans et dût s’épanouir seule, sous la tutelle d’une gouvernante et d’un précepteur qui finirent par lui révéler son rang de bâtarde. La prière était un refuge comme un autre surtout pour une enfant à qui on empêchait de créer des liens avec l’extérieur. Elle voua une haine silencieuse à son sang royal et convoita dans ses rêves les plus fous la vie de ses demi-frères et soeurs légitimes. Elle réussit même à poser les yeux sur certains d’eux et dès l’âge de quatorze ans, elle trouva une façon d’extérioriser son injuste situation. Elle fit enlever de temps à autres des jeunes gens au faciès similaire et après leur avoir infligé plusieurs blessures en leur faisant jouer le rôle des enfants privilégiés, elle prenait plaisir à les regarder mourir de faim ou de septicémie.

Ici s'arrête l'histoire écrite de Kirsten et commence votre travail. A vous de rédiger la suite de sa fiche à votre guise en intégrant les éléments suivants:
  • Sa description physique et psychologique
  • Kirsten, jusqu’à ses dix huit ans cultive un rapport de défi avec Dieu, lui montre comme il l’a créée et comme elle en est plus forte.
  • Le Dévoreur entendant ses prières, elle le reçoit comme un cadeau de ce Dieu qui lui ouvre une voie pour être encore plus puissante.

Ce que vous pouvez rédiger au fil des RP après validation:
  • Elle va comprendre que d’autres voyageurs ont des contacts avec le Dévoreur et les avoir eux c’est s’approcher de lui.
  • Elle décide de faire enlever de nombreux enfants car plus ils sont jeunes, plus ils seront malléables au Grand Oeuvre de l’Ordre, elle en torture parfois s’ils ressemblent à ses demi-frères.

Conditions de validation: identique à celle des autres PJ. Vous devez en outre intégrer cette fiche à la fiche modèle d'empreinte des Voyageurs et y ajouter toutes les précisions de jeu qu'elle renferme ( pnjisation, crédit avatar, rythme de postage, ect)
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum