RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discussion et appréciations au sujet d'Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion et appréciations au sujet d'Immortels  Empty Discussion et appréciations au sujet d'Immortels

Message  Le Dévoreur de temps Jeu 29 Nov - 18:35

    Ici, les Voyageurs et Citoyens d'Autres Vies mais aussi les invités pourront donner leurs impressions et avis au sujet d' Immortels et expliquer par exemple leur vote au sondage (ouvert seulement aux joueurs d'Autres Vies). Les membres d'Immortels sont invités à répondre s'ils le souhaitent et à dialoguer avec nos membres et nos invités. Nous rappelons qu'il convient d'avoir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tête avant d'écrire ici. Bons débats !

    Les Guides

La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et appréciations au sujet d'Immortels  Empty Re: Discussion et appréciations au sujet d'Immortels

Message  Nyx Ven 30 Nov - 18:17

Bien le bonjour

Je remercie Autres vies pour avoir accepter le partenariat. Je me présente, je suis Morgane de la Roseraie, une des admin du forum.

Voili voilou.
AnonymousNyx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion et appréciations au sujet d'Immortels  Empty Re: Discussion et appréciations au sujet d'Immortels

Message  Fred.B Ven 30 Nov - 18:22

Bonjour, je suis Frédéric Bonteau, un immortel, sur le forum merci à autresvies de nous accueillir...
AnonymousFred.B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion et appréciations au sujet d'Immortels  Empty Re: Discussion et appréciations au sujet d'Immortels

Message  Le Dévoreur de temps Dim 2 Déc - 1:12

Bienvenue à vous comme partenaires d'Autres Vies. Bonne continuation et réussite à votre jeune forum !

J'espère que les voyageurs vont sortir de leur timidité pour venir animer la discussion au sujet d'Immortels. Sont un peu paresseux parfois ... les voyageurs . Je vais aller les secouer.
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion et appréciations au sujet d'Immortels  Empty Re: Discussion et appréciations au sujet d'Immortels

Message  Nyx Lun 10 Déc - 10:31

Bonjour autres vies Smile

Je passe pour vous dire que je viens chercher votre nouvelle MAJ, n'hésitez pas si vous le voulez à poster à la suite de votre fiche pub pour faire vos MAJ sur notre forum!!! C'est votre sujet, votre petit terrain de jeu.

Paris vous fait plein de bisou.
AnonymousNyx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion et appréciations au sujet d'Immortels  Empty Re: Discussion et appréciations au sujet d'Immortels

Message  Invité Ven 8 Fév - 0:08

Ce n'est pas la paresse qui est en cause, mais la pratique des partenariats ne m'est pas familière et surtout, j'attendais que quelqu'un se décide à commencer. Et bien, ce quelqu'un sera moi, animant Démétrios de Zéa, Grec du temps d'Alexandre le Grand .
Bonjour donc, amis d' Immortels.
J'ai été voir votre forum et j'ai trouvé sa première page très belle, avec des alliances très savantes entre noir, gris, blanc, de belles photographies et quelques arabesques joliment placées. c'est extrêmement séduisant. Les sujets abordés sont facilement repérables et très nettement définis. On voit tout de suite où aller, même si la partie RP ferme ensuite ses portes aux non-inscrits.
Mais je reste un peu dans le flou après la lecture de la légende et de l'histoire . Qui sont ces Immortels ? Le terme est appliqué dans les forums aux lycans , aux vampires. La référence à Highlander m'éclaire à peine, m'évoquant surtout des katanas qui coupent des têtes ( je n'ai vu que deux ou trois épisodes, il y a longtemps). Même flou pour les Protecteurs ou la nature du dragon tenu en laisse. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le sujet ?
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion et appréciations au sujet d'Immortels  Empty Re: Discussion et appréciations au sujet d'Immortels

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum