RSS
RSS

Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Kaprice Dim 27 Jan - 23:22

    CLAN-KRAVT
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bien le bonsoir à vous joli forum temporel. Sachez que votre fiche est déjà en place chez nous, de même que votre bouton et le lien "retour" permettant de vous rejoindre.





    Thème: Fantastique Victorien Décadent
    Nom des fondatrices: Fauve & Kaprice Ashfield
    Nom du référent sur Autres Vies: Kaprice
    Date de la fondation: Rien de précis. Été 2012
    Nombre de membres actifs: Une trentaine.
    Age requis pour s'inscrire: 16 ans révolus
    Exigences particulières: Un minimum d'une vingtaine de lignes. Mais surtout la capacité à rendre l'ambiance particulière de notre contexte. De préférence nous évitons les RPs trop délirants ou burlesques.
    Rythme de jeu: Nous somme un forum très libre. Pas délais pour boucler sa fiche, pas de minimum de sujets RPs par mois et bien entendue nous ne supprimons aucun compte même inactif. Le but étant d'offrir un cadre de jeu, beaucoup plus souple que les habituels règlements que nous pouvons trouver sur d'autre forums de jeu.
    Type de jeu: L'interprétation est libre ; avec la possibilité de réclamer l'intervention d'un maître du jeu ou de raccrocher les intrigues globales du forum.
    Rôles, factions ou races jouables: Pour encore quelques siècles la société sorcière Anglaise est dominée par la toute puissance des familles au Sang-Pur. Au sommet de cette hiérarchie demeurent les Neuf Familles (aussi connues sous le nom de Conseil des Neuf) ; qui ne sont rien d’autre que les Neuf plus vieilles et plus glorieuses familles du Pays. A leur tour ces Neuf familles possèdent un nombre plus ou moins grand de Dynasties au Sang Pur de moindre force qui font office de vassaux et représentent la très enviée aristocratie du Royaume. Encore au dessous de ces nobles nous retrouvons le peuple sorcier dans tout ce qu’il a de plus habile et de plus corrompu. Puis tout en bas de l’echelle viennent les esclaves (moldus, hybrides ou sorciers) qui servent des maîtres fortunés. Enfin à peine mieux considérés que des animaux, demeurent les moldus (sans-magie).
    L'histoire: Clan-Kravt se veut un forum de jeu de rôle à l'ambiance profondément gothique et décadente. Imaginez un univers librement inspiré par Harry Potter, qui mêle aux classiques références Poudlariennes, du steampunk, de l'ésotérisme, du mysticisme de l'érotisme ou du politique. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour nous éloigner de J.K.R et proposer un contexte original, qui ne garde que très peu des axes habituellement usités sur les autre forums. Notre histoire ignore la saga, oublie ses personnages pour mieux se concentrer sur des intrigues à la G.R.R Martin opposant de vieilles et corrompues familles Sorcières dans le décor d'un Poudlard ravagé, d'une Londres oppressante et d'une Europe méconnaissable.
    Code de votre fiche:
    Code:
    <center><iframe src="http://www.clan-kravt.com/h3-pub" allowTransparency="true" width="650" height="1100" frameborder="0" border="0" marginwidth="10" marginheight="10" scrolling="no"></iframe>

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousKaprice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Re: Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Le Dévoreur de temps Lun 28 Jan - 8:07

Bonjour Kaprice,

Nous examinerons ta demande de partenariat dans les plus brefs délais. En revanche j'ai copié et déplacé tes remarques dans la section discussions du forum qui est ouverte aux invités. Tes observations, constructives ou non, n'ont pas leur place dans une section demande de partenariat. En effet, il y a des règles ici, l'une d'elle étant de respecter la finalité des topics.

Je répondrais ce soir, à tes remarques.

Bonne journée et merci de ta demande.

Cordialement,

Le Dévoreur.
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Re: Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Le Dévoreur de temps Mer 6 Fév - 23:53

Bonsoir,

Votre forum a été accepté dans le cadre du partenariat simple pour le moment, le partenariat "forums amis" demandant un engagement spécifique. Ce partenariat simple vous ouvre les avantages suivants sur notre forum :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouvert autour de votre forum et auquel vous pourrez participer.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans notre liste de partenaires sitôt que vous nous en aurez fourni un à la taille demandée soit 88 x 31 ou 100 x 35.



Merci pour votre demande de partenariat.

Bonne soirée

Les Guides
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Clan Kravt

Message  Fauve Mer 13 Fév - 17:44

Infiniment merci pour votre gentillesse, votre accueil exquis et la façon dont vous avez géré notre demande I love you !

Nous vous souhaitons les meilleures choses et une excellente fin de journée Smile !
AnonymousFauve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Re: Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Invité Mer 13 Fév - 19:33

Bonsoir,

Merci, Fauve, de ce message bien sympathique.
Pourriez-vous nous envoyer votre bouton (taille demandée : 88 x 31 ou 100 x 35 ) , afin qu’il soit affiché dans notre liste de partenaires ?

Avec tous nos souhaits pour la prospérité de votre forum.

Les guides
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Re: Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Le Dévoreur de temps Jeu 25 Avr - 13:16

Bonjour,

En l'absence de réponse de votre part, j'ai fini par aller à la pêche au bouton sur votre forum et l'ai trouvé. Donc je le place dans notre liste. Le problème est réglé de ce côté.

D'autre part je lis ce message en réponse à ma demande de maj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

et oui, j'avais bien été voir en page 2 des partenariats acceptés mais je n'ai pas vu Autres Vies ou alors peut-être le fait que le titre soit suivi de "en attente" a-t-il fait que je suis passé à côté. ^^ désolé pour le dérangement. Mais j'ai bien posté dans demandes de partenariat le code de notre maj non, aussi je ne comprends pas le reproche. J'avais posté une seconde maj ? Hon je suis vraiment désolé si c'est le cas. Parfois je travaille à des heures complètement indues et je fais des bourdes. Sinon, j'aimerai savoir sur quel topic on doit poster si on a une demande spécifique sur votre forum, vu que notre demande de partenariat se fait au milieu de celles des autres et non dans un topic dédié. Donc je vous le demande ici : pouvez vous enlever le "en attente" du titre, merci. Et merci de nous avoir cités en coup de coeur, ça fait chaud au coeur justement.

Cordialement

Le Dévoreur de Temps
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Clan Kravt

Message  Kriss Ven 3 Mai - 23:53

Bonsoir, bonsoir cher partenaire Smile !


J'espère que vous allez bien et prospérez Very Happy ! Pas de soucis, vous pouvez bien poster où vous voulez dans le topic des partenaires, nous déplacerons au besoin mais ce n'est pas bien grave I love you .

Courage pour travailler si tard Smile ! Avec mon fondateur, c'est pareil alors nous comprenons Smile

Comme demandé, nous avons enlevé le 'en attente' à la suite du nom de votre beau forum que nous avons changé en "coup de I love you " parce que vraiment, l'accueil réservé est super chaleureux Smile.

Nous venons poster notre news de printemps Smile :



Nous vous souhaitons une agréable soirée et plein de bisouus !
AnonymousKriss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Re: Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Le Dévoreur de temps Sam 4 Mai - 17:56

Coucou Kriss,

Voilà qui est fait ! Merci pour les bisous, le Dévoreur n'est pas habitué et il est tout chose, mais les Guides y sont sensibles, surtout Alceste, et surtout quand c'est de la part d'une jolie demoiselle mais le voile de l'invité ne nous permet pas de le savoir...

Bonne continuation à vous aussi. Nous vous voyons souvent flotter au dessus dans les tops sites, bravo à Clan-Kravt !
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Re: Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Anafiel Sam 10 Aoû - 8:34

Bien le bonjour à vous,

J'ai un peu fouiné à la recherche d'un sujet dédié aux Mises à jour des partenaires, mais je n'ai rien trouvé. Du coup et au risque de me faire fouetter par le Dévoreur What a Face je me permet de poster ici le code de notre petite fiche. Une âme charitable pourrait elle l'ajouter à la suite du topic dédié au forum Clan-Kravt (et de nos fiches déjà présentes) ? Un grand merci d'avance.



Code:
<center><iframe src="http://www.clan-kravt.com/h9-pub-5" allowTransparency="true" width="530" height="1200" frameborder="0" border="0" marginwidth="2" marginheight="10" scrolling="no"></iframe></center>
AnonymousAnafiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Re: Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Le Dévoreur de temps Sam 10 Aoû - 12:49

Bonjour,

Tu es au bon endroit pour poster ta demande de maj car nous traitons tout sur le même topic depuis votre demande, ainsi nous avons l'historique du partenariat. Cependant, normalement, j'ai modifié les permissions et tu dois pouvoir poster toi-même la maj à la suite des autres dans le topic sondage qui est dédié à Clan- Kravt . J'ai fait la mise à jour d'été. La prochaine fois n'hésitez pas à me signaler si vous ne pouvez pas la poster là bas.

Bonne journée et bonne prospérité à votre forum.

Cordialement

Les Guides
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Re: Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Kaprice Mer 6 Nov - 16:40

Salut les explorateurs temporels,

Clan-Kravt a (encore ^^) quelques news a faire partager et poster à la suite de notre fiche publicitaire Smile

Code:
<center><iframe src="http://www.clan-kravt.com/h11-pub-7-mise-a-jour" allowTransparency="true" width="520" height="900" frameborder="0" border="0" marginwidth="10" marginheight="10" scrolling="no"></iframe></center>
Spoiler:

Merci d'avance, en vous souhaitant de joyeuses pérégrinations littéraires.
AnonymousKaprice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Re: Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Invité Mer 6 Nov - 20:56

Bonsoir Kaprice,

Merci de nous faire parvenir de vos nouvelles. Comme tu l'as peut-être lu dans la maj pour les partenaires, votre News sera postée à la suite en effet, après lecture en staff.

RPment et à bientôt.

Arcalea.

AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan-Kravt [Demande de partenariat] Empty Re: Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum