Bonsoir tout le monde,
Ce matin, je parcourais les partenaires d' un autre forum et le titre "Autres Vies" m' a intriguée. Il est vrai que c' est un titre original.
Puis le décor du forum, à la fois sombre et qui, cependant, respire la sérénité. Sans doute pour permettre aux gens de laisser courir plus facilement leur imagination sur ces pages virtuelles...
Je me présente : Cynthia, mon prénom est d' origine grecque, et vient du mont Cynthos ou la déese Artémis serait née. D' ailleurs, Cynthia est un de ses noms.
Je suis née en Belgique, à Bruxelles plus exactement et je vis actuellement à Soignies, une charmante petite ville du Hainaut.
Je vis avec un chat caractériel, et je suis plutôt une fan des rpg sur les vampires et autres bestioles fantastiques.
Ce sera donc mon premier rpg avec une personne "réelle", mais le thème me plait beaucoup, qui n' a pas rêvé de voyager à travers le temps ?
Moi, j' aimerai rencontrer Platon, Mozart, Molière, Vercingétorix, Toutmosis III, Louis de funès, Charles Baudelaire, le général de Gaulle, entre autre pour leur dire que ce sont des gens que j' admire et que sans eux, ma jeunesse aurait été bien fade.
Bref, j' adore l' histoire [par contre, je suis une bille en géographie], et surtout la petite histoire du quotidien des peuples...