RSS
RSS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour concernant le Top + maj fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour concernant le Top + maj fiche Empty Retour concernant le Top + maj fiche

Message  La Chute Mar 5 Aoû - 14:57

Bonjour !

Je reviens vers vous suite au message que vous nous avez laissé. Déjà, je vous le redis ici pour être sûr que vous ayez vu, je n'ai pas pu majer votre fiche car nous n'avons pas d'échange de fiche. Si vous souhaitez avoir cet échange, merci de nous ajouter et je ferais pareil de mon côté ^^

Ensuite, concernant le Top partenaire demandé, je suis vraiment navré mais avec le staff nous avons refusé une seconde fois. Malgré tout, le forum est pas très actif, cela se peut à cause des vacances bien entendu mais ça ne joue pas en votre faveur.

Vous souhaitant une bonne fin de journée =)
AnonymousLa Chute
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour concernant le Top + maj fiche Empty Re: Retour concernant le Top + maj fiche

Message  Le Dévoreur de temps Mar 5 Aoû - 17:07

Bonjour et merci de nous donner des nouvelles.

Effectivement, nous avions placé votre fiche mais en l'absence de réponse nous l'avions retirée. Elle est à nouveau en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], assortie d'un sondage où vous avez déjà deux votes positifs ! C'est un fait que votre forum nous a toujours plu ici ^^, également un petit topic dédié aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autour de votre contexte et sur lequel vous pouvez interagir avec nos membres qui laisseront des messages, si vous le souhaitez (topic ouvert aux invités). Votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en place dans notre liste de partenaires depuis le début.

Ne soyez pas navré pour le top. Nous ne sommes pas du genre à nous chiffonner d'un refus, du moment qu'il est agréablement (au moins respectueusement)exprimé.  Nous avons toujours reçu un accueil charmant sur votre forum. Chaque forum a ses critères de partenariat et ses spécificités. Vous avez le droit d'exiger plus de 5 connectés par 24 h et plus d'un RP posté par jour.

Autres Vies est un forum essentiellement peuplé de personnes ayant une vie professionnelle très prenante, une vie de famille assez chronophage (enfants à charge notamment) ou de jeunes adultes menant des études très exigeantes en terme de travail, ce qui fait que nous avons un rythme de jeu et une activité loin de la frénésie de certains forums. En effet pour certains, la connexion n'est pas possible en semaine ou loin d'être possible tous les jours.  A part pour le staff qui assure une permanence alternée. Néanmoins nous sommes une petite communauté  dont l'activité reste constante et les piliers fidèles. Nous jouons ensemble avec plaisir depuis bientôt deux ans . C'est bien l'essentiel !  

Nous vous souhaitons tout autant de plaisir et une très longue route à votre bien beau forum.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles!  Wink 

A bientôt!
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour concernant le Top + maj fiche Empty Re: Retour concernant le Top + maj fiche

Message  La Chute Mer 6 Aoû - 11:07

Bonjour !

Ça me rassure, car j'ai fais le tour au moins trois fois pour voir si je ne l'avais pas zappé x) Donc maintenant tout est impeccable, je vous ai ajouté également sur notre forum Wink

Je comprends tout à fait ce que vous dites, nous aussi nous avons des personnes avec des enfants à charge, une vie de famille prenante et les étudiants également (j'en fais partie d'ailleurs). J'essaie plus ou moins de justifier à chaque réponse négative concernant un top, car parfois ça peut mal passer. Mais comme vous le disiez, chacun à ses critères ^^

Je vous souhaite donc une très bonne continuation ! J'aime beaucoup votre nouveau design  I love you 
AnonymousLa Chute
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour concernant le Top + maj fiche Empty Re: Retour concernant le Top + maj fiche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum