RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

archives des humeurs

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

archives des humeurs - Page 2 Empty Re: archives des humeurs

Message  Invité Jeu 26 Sep - 12:01

Mon humeur est terrible.
Mon Pc est infecté par un QV06 qui sest installé à la place de mon Firefox habituel. Des pubs me tombent dessus et je n'ai plus Google directement. J'ai tenté de le supprimer dans le panneau de config . Mais j'ai eu une annonce comme quoi des éléments n'avaient pu être supprimés.
J'écris sur mon portable car je n'ose plus aller sur le PC.
Les site d'aide me font peur car  les membres donnent des recettes trop compliquées pour moi .Et conseillent de télécharger des logiciels . Ce qui m'inquiète aussi. Ce sont peut-être des sous_marins de Qv06.(je ne mets pas de^^)
Je vais voir pour trouver un réparateur nettoyeur qui me jure qu'il n'est pas QV007 (toujours sans^^)

J'ai l'impression d'avoir été cambriolée. et été négligente sans le savoir ou d'avoir fait des sottises qui ont permis cette invasion.C'est démoralisant.

Voilà pourquoi mon humeur est terrible. Heureusement Autres vies est toujours là.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

archives des humeurs - Page 2 Empty Re: archives des humeurs

Message  Invité Jeu 26 Sep - 19:11

J'ai comme toujours mon humeur chercheuse, je pars en quête d'info pour toi, Démé et je te MP Razz
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

archives des humeurs - Page 2 Empty Re: archives des humeurs

Message  Invité Jeu 26 Sep - 22:02

Bravo Hadley ! Grâce à tes judicieux conseils, je crois bien avoir eu la peau de QV06 et même ses sabots, sa queue et ses cornes, car il est certainement d'essence diabolique . Plus de pubs toutes les minutes. J'ai appris plusieurs petites choses utiles du coup et donc grand merci pour l'aide si gentiment apportée.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

archives des humeurs - Page 2 Empty Re: archives des humeurs

Message  Invité Ven 27 Sep - 8:28

Je ne suis pas QV06, je le jure ! et puisque Démétrios a été exorcisé grâce à Hadley, il va retrouver sa bonne humeur et utiliser de nouveau ^^.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

archives des humeurs - Page 2 Empty Re: archives des humeurs

Message  Invité Jeu 3 Oct - 0:33

♫ Joyeux Anniversaire, Hadley !♫.....♫Joyeux Anniversaire, Hadley !♫.....
♫ Joyeux Anniversaire, Hadley !♫....♫ Joyeux Anniversaire, Hadley !♫.....


Voilà  un cadeau
Spoiler:

et une belle image

Spoiler:
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

archives des humeurs - Page 2 Empty Re: archives des humeurs

Message  Le Dévoreur de temps Jeu 3 Oct - 1:32




Joyeux Anniversaire Hadley ! Que ce jalon supplémentaire soit celui de la réalisation de tous tes projets et rêves!



Que ce passage de la nouvelle porte ouvre sur une nouvelle année en notre compagnie, à nous faire profiter de ta plume.

Voici un cadeau du Dév

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici celui du lecteur de Bougdoub et compagnie

Spoiler: