RSS
RSS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sondage Ardisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sondage Ardisson Empty sondage Ardisson

Message  Invité Lun 20 Aoû - 15:33



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Inspiré par le questionnaire selon Ardisson
    Si Tu étais un défaut ?

    • Siana. La curiosité

    • Tyler Von Carter (personnage précieux car mon premier sur Imaginarium) : la curiosité.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une injure ?

    • Siana "ho putain con !".

    • Tyler Von Carter "et merde fait chier".


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une maladie ?

    • Siana: la peste.

    • Tyler Von Carter : la gastro (Tyler est une chieuse XD).


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un accident ?

    • Siana: un incendie.

    • Tyler Von Carter : un accident de la circulation.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une perversion ?

    • Siana : manipulation perverse.

    • Tyler Von Carter : perversion narcissique.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une guerre ?

    • Siana: la seconde guerre mondiale.

    • Tyler Von Carter : la seconde guerre mondiale.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un vice ?

    • Siana: vaniteuse.

    • Tyler Von Carter :paresseuse.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une trahison ?

    • Siana: aucune.

    • Tyler Von Carter : aucune.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une arme ?

    • Siana: une arme à feu.

    • Tyler Von Carter : une arme à feu.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un supplice ?

    • Siana: l'ordalie de l'eau glacée.

    • Tyler Von Carter : castration.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une cicatrice ?

    • Siana: celle d'une mauvaise chute.

    • Tyler Von Carter : celle d'une plaie par balle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un poison ?

    • Siana: cyanure (Sianure a été un de mes surnoms du net XD).

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : cyanure.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un salaud ?

    • Siana: une personne que j'ai connu.

    • Tyler Von Carter : son père.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un impôt ?

    • Siana : la TVA.

    • Tyler Von Carter : impot sur la fortune.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une panne ?

    • Siana : d'essence !

    • Tyler Von Carter : d'électricité.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un dictateur ?

    • Siana : Charlie Chaplin XD.

    • Tyler Von Carter : Kim Il-sung.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une infirmité ?

    • Siana : la surdité.

    • Tyler Von Carter : la non-voyance.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un assassin ?

    • Siana : Jack l'Eventreur.

    • Tyler Von Carter : Marcus Junius Brutus.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un microbe ?

    • Siana : Deinococcus radiodurans.

    • Tyler Von Carter : Helicobacter pylori .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une plaie ?

    • Siana : "Les eaux du fleuve changées en sang".

    • Tyler Von Carter "Les eaux du fleuve changées en sang".


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un fléau ?

    • Siana : un tsunami.

    • Tyler Von Carter : un tsunami.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une torture ?

    • Siana : pilori

    • Tyler Von Carter : pilori.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une humiliation ?

    • Siana : un mauvais secret révélé .

    • Tyler Von Carter : une gifle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un terroriste ?

    • Siana : aucun.

    • Tyler Von Carter : aucun .



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Qu'est ce qui vous rend vert de rage ?

    • Siana : l'hypocritie.

    • Tyler Von Carter : le mensonge .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait devenir rouge de honte?

    • Siana : tomber dans la rue.

    • Tyler Von Carter : s'énerver pour rien .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait une peur bleue?

    • Siana : les serpents.

    • Tyler Von Carter : la mort.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous rend rose de bonheur?

    • Siana : l'amour.

    • Tyler Von Carter : l'amour.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait rire jaune?

    • Siana : la connerie des gens.

    • Tyler Von Carter : la connerie des gens.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à vivre à trois?

    • Siana : non.

    • Tyler Von Carter : non.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à baiser ses chaussettes 100 fois?

    • Siana : peut-être.

    • Tyler Von Carter : oui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à cacher quelqu'un qu'il (ou qu'elle) vient de tuer?

    • Siana : non.

    • Tyler Von Carter : oui .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à arrêter de fumer, ou commencer?

    • Siana : je fume pas mais commencer : non !.

    • Tyler Von Carter : non.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes ?

    • Siana : non.

    • Tyler Von Carter : non.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Préfères tu ton père ou ta mère?

    • Siana : aucune préférence.

    • Tyler Von Carter : sa mère .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel est l'animal qui embrasse le mieux?

    • Siana : l'homme !!!.

    • Tyler Von Carter: l'homme !!! .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec qui préféreriez vous passer la nuit (Anne Sinclair / Laure Sinclair / Bob Sinclar)?

    • Siana : Bob Sinclar.

    • Tyler Von Carter : Bob Sinclar.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a t il une vie après la mort?

    • Siana : oui.

    • Tyler Von Carter : oui .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu préfères: Rater un baiser ou baiser une ratée?

    • Siana : rater un baiser.

    • Tyler Von Carter : baiser un raté.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quel est votre premier souvenir?

    • Siana : la naissance de mon frère.

    • Tyler Von Carter : aucune idée .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A quand remonte votre premier baiser?

    • Siana : il y a 10 ans.

    • Tyler Von Carter : il y a 8 ans.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand avez-vous fait l'amour pour la première fois?

    • Siana :......(ça entre dans mon "cercle très privé, cela ne doit pas sortir de l'irl)....

    • Tyler Von Carter : il y a 8 ans.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre première fois à 3?

    • Siana : jamais... sauf si le numéro 3 est dans ma tête XD (ça par contre, j'en parle sans souci sur le net ! ).

    • Tyler Von Carter : jamais .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À quand remonte votre premier chagrin d'amour?

    • Siana : il y a 2 ans.

    • Tyler Von Carter : elle en a jamais eu, c'est elle qui brise les coeurs !.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    67% des gens sont choqués par les pratiques sado maso, et vous?

    • Siana : pas choquée.

    • Tyler Von Carter : pas choquée.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 49% refusent de se faire attacher, et vous?

    • Siana : ............

    • Tyler Von Carter : refuse pas ! .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 71% des gens sont choqués que des couples d'amis leur proposent d'aller en boites échangistes et vous?

    • Siana : pas choquée (mais refuse).

    • Tyler Von Carter : pas choquée .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 56% des français préfèrent faire l'amour dans le noir et vous?

    • Siana : ça dépend....

    • Tyler Von Carter : pas d'importance .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans 69% des couples c'est la femme qui fait le ménage et la cuisine et vous?

    • Siana : je fais la cuisine, mais le ménage, c'est moit' moit'.

    • Tyler Von Carter : fait ni l'un ni l'autre .



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La banque se trompe et a ajouté 10 000 euros sur votre compte, leur dites vous ?

    • Siana : je dis rien.

    • Tyler Von Carter : elle ne dit rien.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un chauffard vous a doublé en vous humiliant, quelques kilomètres plus loin, vous le retrouvez en panne d'essence; vous arrêtez vous?

    • Siana : je lui montre mon plus beau majeur et le double en criant "bien fait pour ta gueule !".

    • Tyler Von Carter: fait comme Siana !!! XD .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous déjà volé dans le porte monnaies de vos parents?

    • Siana : non .

    • Tyler Von Carter : oui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous trouvez un porte monnaie dans la rue, vous le ramener au commissariat, vous prenez le fric et vous ramenez le porte monnaies ou vous gardez le tout?

    • Siana : apporte le tout au commissariat.

    • Tyler Von Carter : garde l'argent et apporte juste les papiers (sans le porte-monnaie).


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que vous vérifiez les poches de votre compagnon?
    • Siana : non.

    • Tyler Von Carter : non .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Etes vous favorable au clonage?

    • Siana : oui.

    • Tyler Von Carter : non .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable à la fidélité dans le couple?

    • Siana : oui.

    • Tyler Von Carter : oui .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable aux couloirs de bus?

    • Siana : oui.

    • Tyler Von Carter : oui .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable au sexe en dehors du mariage?

    • Siana : oui.

    • Tyler Von Carter : oui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable aux questionnaires?

    • Siana : si ils sont amusant oui.

    • Tyler Von Carter : non.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Ardisson Empty Re: sondage Ardisson

Message  Le Dévoreur de temps Lun 20 Aoû - 17:22



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Inspiré par le questionnaire selon Ardisson
    Si Tu étais un défaut ?

    • Vous, joueur. L'impulsivité

    • Votre personnage, ou un de vos personnages.L'impulsivité


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une injure ?

    • Vous, joueur. Salaud d'hypocrite suceur de ... ( et là un mythe tombe)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Soyez maudits toi et ta descendance, sale engeance!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une maladie ?

    • Vous, joueur. Une maladie sanguine qui tue.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. La folie.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un accident ?

    • Vous, joueur. Une chute de cheval.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Tomber sur sa lame dans une taverne ou embrasser un homme, parce qu'il est ivre.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une perversion ?

    • Vous, joueur. La dépendance à l'amour.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. L'orgueil.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une guerre ?

    • Vous, joueur. Celle qui n'arrivera pas ou que j'aimerais empêcher.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. La guerre longue et jamais gagnée de la Pologne pour son indépendance, celles menées par tous les petits états de l'Est pour conserver leur souveraineté.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un vice ?

    • Vous, joueur. Certaines addictions que je repousse.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. L'esprit de vengeance.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une trahison ?

    • Vous, joueur. Je préfère me trahir moi-même qu'une personne chère.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Celle dont il est victime.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une arme ?

    • Vous, joueur. Une lame (glaive ou épée, à la rigueur lance, le premier qui hurle "pal" je le ...)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Une épée à deux mains.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un supplice ?

    • Vous, joueur. mes baisers ^^(non je peux pas dire ça, après vous allez penser que j'ai le scorbut) le supplice du pendule.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Le pal, l'écartèlement.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une cicatrice ?

    • Vous, joueur. Une belle qui part du genou et remonte vers l'intérieur de la cuisse ( cheval, mon ami).

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Une brûlure sacrée sur le pectoral gauche


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un poison ?

    • Vous, joueur. mon verbe (qui peut être très toxique quand il le veut)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. La ciguë ou cigüe, je ne sais jamais dans votre langue^^ .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un salaud ?

    • Vous, joueur. Casanova ou Dom Juan ...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Un boucher légendaire de l'est.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un impôt ?

    • Vous, joueur. La taxe foncière.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. La dime et la gabelle .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une panne ?

    • Vous, joueur. Euh ... en voiture avec l'objet de ma convoitise ...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Panne de foin ( pour son cheval)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un dictateur ?

    • Vous, joueur. Vlad Dracul Besarab

    • Votre personnage, ou un de vos personnages.Vlad Dracul Besarab


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une infirmité ?

    • Vous, joueur. Le mutisme

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Etant donné ses choix de vie ... Amputé d'un membre ou d'un autre.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un assassin ?

    • Vous, joueur. euh ... Le type qui écrase des escargots par maladresse (la vie est trop précieuse). Ou alors un type qui venge la mort des siens (cf le vieux fusil)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Un type qui venge la mort des siens.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un microbe ?

    • Vous, joueur. HIV

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. La peste


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une plaie ?

    • Vous, joueur. Celle occasionnée par une saleté de zona qui m'a bien pourri la vie il y a un an.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Une blessure à l'arme blanche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un fléau ?

    • Vous, joueur. L'invasion de sauterelles

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. La mort de tous les premiers nés d'Egypte.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une torture ?

    • Vous, joueur. Le silence que j'observe (pas toujours consciemment) pour punir ceux qui m'aiment mais m'ont blessé.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Pal


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une humiliation ?

    • Vous, joueur. Devoir m'excuser alors que je ne me sens pas en faute.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Faillir à son devoir


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un terroriste ?

    • Vous, joueur. Certainement un anarchiste dans "Les Juste" mais je me ferais sauter tout seul ...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Aucun, il ne tuerait pas pour une idée.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Qu'est ce qui vous rend vert de rage ?

    • Vous, joueur. La mauvaise foi.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. La fourberie.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait devenir rouge de honte?

    • Vous, joueur. Entendre parler de mon intimité par quelqu'un qui n'a pas à la connaître ( je suis très pudique)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Se prendre les pieds dans sa cape ou son manteau et s'étaler par terre.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait une peur bleue?

    • Vous, joueur. La mort de ceux que j'aime.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Les spectres de sa malédiction.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous rend rose de bonheur?

    • Vous, joueur. L'amour

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. L'amour


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait rire jaune?

    • Vous, joueur. L'hypocrisie de certains.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Les promesses non tenues.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à vivre à trois?

    • Vous, joueur. Non, désolé pour la troisième personne...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Oui, c'est même de règle...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à baiser ses chaussettes 100 fois?

    • Vous, joueur. Oui car ma princesse sent bon des pieds.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Oui car c'est un guerrier que rien ne rebute.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à cacher quelqu'un qu'il (ou qu'elle) vient de tuer?

    • Vous, joueur. Non, mais la soutenir quand elle va se dénoncer, oui.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Oui, sans problème.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à arrêter de fumer, ou commencer?

    • Vous, joueur. Oui

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Non


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes ?

    • Vous, joueur. Non

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Non



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Préfères tu ton père ou ta mère?

    • Vous, joueur. Les deux.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Les deux.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel est l'animal qui embrasse le mieux?

    • Vous, joueur. La femme ...sinon le poisson vitrier a de la technique ...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. La femme


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec qui préféreriez vous passer la nuit (Anne Sinclair / Laure Sinclair / Bob Sinclar)?

    • Vous, joueur. J'aurai préféré un autre Sinclair de l'ordre des Templiers , mais en ma qualité de musicien, Bob, pour parler musique avec un type qui fait une musique totalement opposée à la mienne.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Ne connaissant pas Laure, je dirais Bob pour se mettre minable avec lui à Ibiza.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a t il une vie après la mort?

    • Vous, joueur. Je crois plus volontiers en l'inverse ...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Oui


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu préfères: Rater un baiser ou baiser une ratée?

    • Vous, joueur. Je ne rate jamais, donc baiser une ratée parce que chaque personne peut se révéler...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Rater un baiser



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quel est votre premier souvenir?

    • Vous, joueur. Une luge et mon grand père un hiver à Krakow.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Lui devant la cheminée à 5 ans , voyant les signes du Destin danser dans les flammes


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A quand remonte votre premier baiser?

    • Vous, joueur. Il y a 20 ans...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. à peu près 15 ans


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand avez-vous fait l'amour pour la première fois?

    • Vous, joueur. Quand j'ai croisé la bonne personne.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. A 14 ans mais ils étaient précoces à l'époque...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre première fois à 3?

    • Vous, joueur. Une fois j'ai essayé le tarot à 3 ... pas terrible. Non, plus sérieusement, j'ai oublié.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Jamais, il est exclusif même s'il a officiellement plusieurs femmes.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À quand remonte votre premier chagrin d'amour?

    • Vous, joueur. Il y a 16 ans.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Vers 27 ans donc il y a 4 ou 5 ans.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    67% des gens sont choqués par les pratiques sado maso, et vous?

    • Vous, joueur. Pas choqué si modéré mais je n'aime pas

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Choqué.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 49% refusent de se faire attacher, et vous?

    • Vous, joueur. Faut voir...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Il n'aime pas du tout et serait du genre à tout casser.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 71% des gens sont choqués que des couples d'amis leur proposent d'aller en boites échangistes et vous?

    • Vous, joueur. Mes amis, me connaissant bien, ne me proposent pas car ils savent que je n'aime pas. Les autres, je décline poliment.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Les tavernes au moyen âge, ça compte ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 56% des français préfèrent faire l'amour dans le noir et vous?

    • Vous, joueur. Dans le noir, le bleu, le jaune, le rose, le blanc, ...partout.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Ca dépend.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans 69% des couples c'est la femme qui fait le ménage et la cuisine et vous?

    • Vous, joueur. La cuisine, c'est moi, si on veut manger. Le reste euh .... je crois que c'est un peu moi aussi ...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Sa ou ses femmes.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La banque se trompe et a ajouté 10 000 euros sur votre compte, leur dites vous ?

    • Vous, joueur. Certainement pas, pour une fois que c'est moi qui peut les voler et pas le contraire. En revanche je mets de côté sans dépenser, si jamais ils me les réclament ... et au bout d'un certain temps, s'ils oublient leurs sous, j'offre de beaux cadeaux à ceux que j'aime.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Il achète des chevaux.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un chauffard vous a doublé en vous humiliant, quelques kilomètres plus loin, vous le retrouvez en panne d'essence; vous arrêtez vous?

    • Vous, joueur. Je m'arrête, on ne sait jamais, il a peut-être un problème sérieux. Si ce n'est pas le cas, je m'avance en me délectant de la peur qu'il a en me voyant approcher (un peu sadique)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Il lui fonce dessus pour venger son honneur.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous déjà volé dans le porte monnaies de vos parents?

    • Vous, joueur. Non

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Non


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous trouvez un porte monnaie dans la rue, vous le ramener au commissariat, vous prenez le fric et vous ramenez le porte monnaies ou vous gardez le tout?

    • Vous, joueur. Je rends le tout mais en exigeant la signature d'un procès verbal qui mentionne la somme dans le porte monnaie et j 'en envoie copie à l'adresse du type qui a perdu son porte monnaie (si je l'ai) ( faut pas croire, les policiers peuvent aussi se servir au passage)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Il rend le tout directement au type et essaie de se faire payer à boire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que vous vérifiez les poches de votre compagnon?
    • Vous, joueur. Non

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Non


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Etes vous favorable au clonage?

    • Vous, joueur. Non

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Non


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable à la fidélité dans le couple?

    • Vous, joueur. Oui

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Oui


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable aux couloirs de bus?

    • Vous, joueur. Oui

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Dans l'absolu non.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable au sexe en dehors du mariage?

    • Vous, joueur. Avant, oui.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Oui


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable aux questionnaires?

    • Vous, joueur. Oui, même si ça fait une heure que je suis dessus et que je suis potentiellement grillé comme Dev ^^.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. Pas trop, c'est un ours...


La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage Ardisson Empty Re: sondage Ardisson

Message  Invité Lun 20 Aoû - 18:54

étant donné que je n'ai plus de persos depuis très longtemps et que je n'ai pas encore créé le mien ici, je n'ai répondu que pour la partie moi!

Si Tu étais un défaut ?
• Y’en a tellement, je dirais la curiosité
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une injure ?
• Putain
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une maladie ?
• Un gremlins (je me comprends^^)
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un accident ?
• De voiture, j’étais pas en tort, mais je me suis faite arnaquer, ma consolation : je lui ai bousillé sa caisse avec ma golf hihihi
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une perversion ?
• Euh, alors là aucune idée
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une guerre ?
• La guerre des boutons 
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un vice ?
• La gourmandise
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une trahison ?
• Ma propre trahison
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une arme ?
• Le poison
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un supplice ?
• Euh , sais pas
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une cicatrice ?
• Euh je dois vraiment en parler ? Non je vais vous épargner, jeunes innocents !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un poison ?
• Un truc qui fait mourir très vite et sans douleur ou pas !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un salaud ?
• Je suis une jeune femme trop exceptionnellement géniale que je ne puis être une salope , sinon je serai une langue de pute envers certaines personnes ui m’ont blessés !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un impôt ?
• Un impôt qu’on devrait inventer, celui qui obligerait nos politiciens a payé leurs privilèges dans une caisse pour les plus démunis !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une panne ?
• Une panne d’essence, trois fois dans ma vie !!!
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un dictateur ?
• Une maman, dictatrice en son foyer !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une infirmité ?
• Obésité
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un assassin ?
• Assassin’s Creed !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un microbe ?
• Vous, joueur.
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une plaie ?
• Vous, joueur.
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un fléau ?
• Une tornade
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une torture ?
• Vous, joueur.
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais une humiliation ?
• Vous, joueur.
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Si Tu étais un terroriste ?
• Vous, joueur.
• Votre personnage, ou un de vos personnages.





Qu'est ce qui vous rend vert de rage ?
• Qu’on interprète mal mes propos
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Qu'est ce qui vous fait devenir rouge de honte?
• Plein de choses, rien de bien original quoi
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Qu'est ce qui vous fait une peur bleue?
• Quelque chose de négatif qui pourrait arriver à mes enfants
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Qu'est ce qui vous rend rose de bonheur?
• L’amour sous toutes ses formes, et en ce moment celui de mes enfants
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Qu'est ce qui vous fait rire jaune?
• Mon boulot
• Votre personnage, ou un de vos personnages.





Est-ce que par amour, vous seriez prêt à vivre à trois?
• Vapalatete !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Est-ce que par amour, vous seriez prêt à baiser ses chaussettes 100 fois?
• Euh non
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Est-ce que par amour, vous seriez prêt à cacher quelqu'un qu'il (ou qu'elle) vient de tuer?
• Nope
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Est-ce que par amour, vous seriez prêt à arrêter de fumer, ou commencer?
• Je ne fume pas et non je ne me ruinerai pas la santé ou la vie par amour
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes ?
• Et la réponse est toujours non.
• Votre personnage, ou un de vos personnages.





Préfères tu ton père ou ta mère?
• Aucun des deux en ce moment !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Quel est l'animal qui embrasse le mieux?
• Le microbe^^
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Avec qui préféreriez vous passer la nuit (Anne Sinclair / Laure Sinclair / Bob Sinclar)?
• Bob Sinclar ! Miam
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Y a t il une vie après la mort?
• Ouep
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Tu préfères: Rater un baiser ou baiser une ratée?
• Rater un baiser, je suis une femme hétéro donc baiser une ratée me parait compliquée !!!!
• Votre personnage, ou un de vos personnages.





Quel est votre premier souvenir?
• Waouh, bonne question, une salle à ma première année de maternelle avec des fenêtres bizarres
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


A quand remonte votre premier baiser?
• Avec ou sans la langue ? bon on va dire avec, à 14 ans avec le père de mes enfants
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Quand avez-vous fait l'amour pour la première fois?
• A 19 ans
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Votre première fois à 3?
• Never
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


À quand remonte votre premier chagrin d'amour?
• J’avais 14 ans je crois
• Votre personnage, ou un de vos personnages.





67% des gens sont choqués par les pratiques sado maso, et vous?
• Chacun fait bien ce qu’il veut
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


49% refusent de se faire attacher, et vous?
• Ça peut être sympa non ?
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


71% des gens sont choqués que des couples d'amis leur proposent d'aller en boites échangistes et vous?
• J’avoue que je serais mal à l’aise 
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


56% des français préfèrent faire l'amour dans le noir et vous?
• Ça dépend !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Dans 69% des couples c'est la femme qui fait le ménage et la cuisine et vous?
• Je vis seule donc forcément c’est bibi qui s’y colle, mais sinon ce sera partage des tâches ! égalité des sexes namého !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.





La banque se trompe et a ajouté 10 000 euros sur votre compte, leur dites vous ?
• Bah oui, ils les récupéreront tôt ou tard, mieux vaut avant que je les ai dépensé, j’aurais l’air maline pour les rembourser après !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Un chauffard vous a doublé en vous humiliant, quelques kilomètres plus loin, vous le retrouvez en panne d'essence; vous arrêtez vous?
• Même pas en rêve !
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Avez-vous déjà volé dans le porte monnaies de vos parents?
• Bah oui !!! mais une seule fois, je me suis faite prendre 
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Vous trouvez un porte monnaie dans la rue, vous le ramener au commissariat, vous prenez le fric et vous ramenez le porte monnaies ou vous gardez le tout?
• Je ramène le tout chez les flics (déjà fait)
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Est-ce que vous vérifiez les poches de votre compagnon?




Etes vous favorable au clonage?
• Non
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Etes vous favorable à la fidélité dans le couple?
• Oui
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Etes vous favorable aux couloirs de bus?
• Oui
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Etes vous favorable au sexe en dehors du mariage?
• Non
• Votre personnage, ou un de vos personnages.


Etes vous favorable aux questionnaires?
• Etant donné que j’ai répondu à celui-ci c’est que j’aime bien 
• Votre personnage, ou un de vos personnages.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Ardisson Empty Re: sondage Ardisson

Message  Invité Lun 20 Aoû - 19:16



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Inspiré par le questionnaire selon Ardisson
    Si Tu étais un défaut ?

    • Vous, joueur : peu adepte au pardon. Cela ne découle par forcement sur de la rancœur.

    • Une ondine bien aimée : Je ne vois pas de quoi on parle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une injure ?

    • Vous, joueur : hérétique!

    • Une ondine bien aimée : chien d’humain !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une maladie ?

    • Vous, joueur : la passion : épanouissante et destructrice.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : la lèpre, j’aime bien grignoter la patience.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un accident ?

    • Vous, joueur : Moi

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Un esclave au bout d’une corde.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une perversion ?

    • Vous, joueur : la frustration.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : la zizanie.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une guerre ?

    • Vous, joueur : L’ultime, celle qui gagne toujours, vers l’autre monde.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Celle pour la suprématie de mon empire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un vice ?

    • Vous, joueur : calculatrice

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : le mensonge.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une trahison ?

    • Vous, joueur : Envers un ami aucune, envers les autres, toutes.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : séquestration du noyau familial dans une pièce enflammée.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une arme ?

    • Vous, joueur : Quelques souhaits.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : un couteau.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un supplice ?

    • Vous, joueur : un instrument désaccordé.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : la noyade


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une cicatrice ?

    • Vous, joueur : Celle du deuil.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Celle du feu.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un poison ?

    • Vous, joueur : un souvenir.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Mon sang.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un salaud ?

    • Vous, joueur : un chef politique soviétique.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Quelle drôle d’idée. Y en a déjà bien assez.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un impôt ?

    • Vous, joueur : la quête.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Je prends ce que je veux. Si je le veux c’est que c’est à moi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une panne ?

    • Vous, joueur : une panne d’électricité, pour une soirée à la bougie…

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Il n’y a plus de quoi manger ? Qu’on découpe un humain, ce doit avoir le goût d’un porc.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un dictateur ?

    • Vous, joueur : Moon

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Non je vois pas..


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une infirmité ?

    • Vous, joueur : infirmité affective.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : pas très.. belle…


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un assassin ?

    • Vous, joueur : je serais raffinée.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Ca dépend du point de vue.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un microbe ?

    • Vous, joueur : un peu plus gros, un parasite plus exactement.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Toi-même !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une plaie ?

    • Vous, joueur : trempée dans de l’eau salée.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : c’est dégoûtant !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un fléau ?

    • Vous, joueur :Personne ne s’en souviendrait.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : La Mort.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une torture ?

    • Vous, joueur : l’espoir.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : la castration et l’abstinence forcée...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une humiliation ?

    • Vous, joueur : une jupe coincée dans le haut d’un collant.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : La nudité.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un terroriste ?

    • Vous, joueur : J’habiterais au Vatican.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Je m’admirerais.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Qu'est ce qui vous rend vert de rage ?

    • Vous, joueur : l’obscénité dans la rue.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : qu’on n’obéisse pas.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait devenir rouge de honte?

    • Vous, joueur : l’intimité dévoilée.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Révèle un secret.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait une peur bleue?

    • Vous, joueur : les cousins.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : les dragons.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous rend rose de bonheur?

    • Vous, joueur : les aveux de mon amoureux.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Un chef ennemi à genou.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait rire jaune?

    • Vous, joueur : la jalousie.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : je ne ris pas.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à vivre à trois?

    • Vous, joueur : avec un homme de ménage ? Non non et re-non !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Je n’aime personne.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à baiser ses chaussettes 100 fois?

    • Vous, joueur : une fois qu’il les a lavées oui mais il grognerait parce que je dérange son tiroir.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Des quoi ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à cacher quelqu'un qu'il (ou qu'elle) vient de tuer?

    • Vous, joueur : absolument et le traiterai d’idiot pour ne pas avoir tout prévu.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : C’est que ça pue vite les corps...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à arrêter de fumer, ou commencer?

    • Vous, joueur : Rien à voir avec l’amour.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Fumer ? Le jambon ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes ?

    • Vous, joueur : Non, je serais jalouse et il ne tiendrait pas en place non plus.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Ciel !



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Préfères tu ton père ou ta mère?

    • Vous, joueur : ahahahah Joker.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Aucun.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel est l'animal qui embrasse le mieux?

    • Vous, joueur : Celui qui a le droit de m’embrasser.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Les chiens.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec qui préféreriez vous passer la nuit (Anne Sinclair / Laure Sinclair / Bob Sinclar)?

    • Vous, joueur : Laure ! Pour voir ce qui est vrai…

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Anne, sans son époux.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a t il une vie après la mort?

    • Vous, joueur : Pas une vie.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Absolument et la gloire céleste.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu préfères: Rater un baiser ou baiser une ratée?

    • Vous, joueur : Rater un baiser.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Rien du tout !



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quel est votre premier souvenir?

    • Vous, joueur : un tapis blanc.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : le lac du domaine de mes parents.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A quand remonte votre premier baiser?

    • Vous, joueur : En primaire.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Ça ne vous regarde pas ! Gardes !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand avez-vous fait l'amour pour la première fois?

    • Vous, joueur : C’est toujours une première fois.. (haaaaan comment je m’en sors troop bien !)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Vous êtes encore là ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre première fois à 3?

    • Vous, joueur : je compte généralement jusqu’à 3600.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Il y a quelques années, jeune apprentie, on a fait un combat à trois. Quoi ? C’est pas la question ? Vous m’ennuyez.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À quand remonte votre premier chagrin d'amour?

    • Vous, joueur : Au lycée.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Gardes ?!



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    67% des gens sont choqués par les pratiques sado maso, et vous?

    • Vous, joueur : Point du tout…

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Il n’y a pas de mal à passer ses nerfs sur quelqu’un.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 49% refusent de se faire attacher, et vous?

    • Vous, joueur : Je refuse.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Il est rare que mes ennemis y parviennent.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 71% des gens sont choqués que des couples d'amis leur proposent d'aller en boites échangistes et vous?

    • Vous, joueur : La requête peut m’amuser mais je n’irai pas.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : je n’ai pas d’amis.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 56% des français préfèrent faire l'amour dans le noir et vous?

    • Vous, joueur : Non, un peu de lumière.. des bougies ?

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Je ne comprends aps la question.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans 69% des couples c'est la femme qui fait le ménage et la cuisine et vous?

    • Vous, joueur : Je dérange convenablement pour qu’il range et la cuisine.. est trop loin.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Je n’ai que des dames pour mes appartements.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La banque se trompe et a ajouté 10 000 euros sur votre compte, leur dites vous ?

    • Vous, joueur : Je place d’abord l’argent puis je veille…

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : non c’est à moi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un chauffard vous a doublé en vous humiliant, quelques kilomètres plus loin, vous le retrouvez en panne d'essence; vous arrêtez vous?

    • Vous, joueur : Je lui fais coucou par la fenêtre.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Non, c’est un piège.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous déjà volé dans le porte monnaies de vos parents?

    • Vous, joueur : Non

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Non, c’était à moi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous trouvez un porte monnaie dans la rue, vous le ramener au commissariat, vous prenez le fric et vous ramenez le porte monnaies ou vous gardez le tout?

    • Vous, joueur : je prends l’argent et je jette les papiers dans une poubelle pour que le propriétaire les retrouve.. c’est trop galère pour tout refaire.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Je prends l’argent.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que vous vérifiez les poches de votre compagnon?

    • Vous, joueur : Il vole mes briquets et mes médiators.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Je préfère fouiller dans leurs sacs, ils ont toujours de la nourriture quand on part en mission.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Etes vous favorable au clonage?

    • Vous, joueur : de cellule oui.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Non


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable à la fidélité dans le couple?

    • Vous, joueur : Absolument.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Des époux ne sont-il pas par nature fidèles ? *naïve*


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable aux couloirs de bus?

    • Vous, joueur : Oui, c’est plus fluide quand j’y passe.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Plait-il ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable au sexe en dehors du mariage?

    • Vous, joueur : Le jour-J c’est impossible… Trop jolie robe et chignon et le soir.. trop bourrée.. mais autour oui.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Non c’est absurde !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable aux questionnaires?

    • Vous, joueur : Parfois j’aime donner mon avis.. mais pas toujours, avec modération.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Oui comment les autres pourraient-ils faire sans se référer à moi ?
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Ardisson Empty Re: sondage Ardisson

Message  Invité Lun 20 Aoû - 19:33



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Inspiré par le questionnaire selon Ardisson

    Pour le PJ, je vais répondre avec/pour ma toute première perso, une jeune femme de 23 ans qui a voyagé dans le temps et l'espace, sur un autre forum qu'Imaginarium. Je la joue toujours d'ailleurs. ^^

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un défaut ?

    • Vous, joueur : La curiosité.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : La curiosité aussi. Mais mes persos sont souvent assez curieux (dans les deux sens du mot d'ailleurs).


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une injure ?

    • Vous, joueur : Goddamn !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Espèce de sale petit...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une maladie ?

    • Vous, joueur : Lorsque l'on fait du RP, le dédoublement de personnalité semble pas mal approprié comme réponse à cette question. ^^ En plus général, je serais une maladie mentale.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Le rhume des foins : le truc agaçant mais supportable.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un accident ?

    • Vous, joueur : Accident de vélo.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Accident de navette spatiale.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une perversion ?

    • Vous, joueur : *sort un grand couteau d'obsidienne* ''Qui est partant pour une petite cardiectomie ?'' Very Happy

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Je ne sais pas trop quoi, mais une perversion obsessionnelle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une guerre ?

    • Vous, joueur : Une qui tue plein de gens. Pas comme celles de maintenant.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : ''La guerre c'est mal'' donc aucune .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un vice ?

    • Vous, joueur : La jalousie peut-être.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Jalousie aussi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une trahison ?

    • Vous, joueur : Celle faite à une amie au collège (autant dire que ça remonte) : j'étais allée toucher deux mots au garçon qu'elle convoitait et ce sans son accord. C'était rien, même pas une vraie trahison et elle ne m'en a jamais voulu, mais je l'ai toujours ressenti comme tel de ma part. Et il avait dit non en plus.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Aucune idée, y'a pas spécialement eu de trahison dans sa vie.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une arme ?

    • Vous, joueur : Un pistolaser qui ne tue pas mais assomme juste. J'veux bien blesser mais pas tuer.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Pareil. Sauf son double maléfique qui serait plus lames bien aiguisées.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un supplice ?

    • Vous, joueur : Celui de Sisyphe avec son rocher.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Celui de Tantale plutôt.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une cicatrice ?

    • Vous, joueur : Une scarification faite rituellement. Comme le font certaines tribus/cultures pour marquer le passage à l'âge adulte par exemple.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Celle qu'elle porte au poignet gauche. C'est une sorte de souvenir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un poison ?

    • Vous, joueur : Le (la?) Datura. C'est une plante toxique et sûrement très dangereuse à haute dose.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Le cyanure.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un salaud ?

    • Vous, joueur : Sûrement un gentil salaud. Le genre de type qui le fait limite pas exprès.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Aucune idée...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un impôt ?

    • Vous, joueur : Euh...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : ...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une panne ?

    • Vous, joueur : La panne de brosse à dents électrique. C'est très embêtant puisqu'on ne peut plus se brosser les dents du coup...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Panne de navette spatiale.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un dictateur ?

    • Vous, joueur : Hinkle. Celui joué par Chaplin. Enfin le faux Hinkle plutôt, joué par le barbier joué par Chaplin (vous suivez ? XD) Parce que c'est un gentil du coup.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Quittes à faire les choses bien, créer carrément une nouvelle dictature, mouhahaha ! Nan, c'est une gentille ma PJ.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une infirmité ?

    • Vous, joueur : « J'ai pt'être qu'un bras mais j'suis pas manchot !
      - Naturellement. » La classe américaine.
      Plus sérieusement je sais pas. La cécité peut-être.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : La cécité parce qu'elle l'a vécu une fois. Temporairement.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un assassin ?

    • Vous, joueur : J'ai pas de nom mais un connu, qui fait ça pour la gloire !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Pareil, autant faire ça pour la gloire et le fric ! *sort*


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un microbe ?

    • Vous, joueur : Le rhume des foins. S'il est pas mignon en peluche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Pareil...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une plaie ?

    • Vous, joueur : L'invasion de sauterelles.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Idem.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un fléau ?

    • Vous, joueur : La pestilence (son cheval à trop la classe ! XD).

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Idem.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une torture ?

    • Vous, joueur : *Ressort le couteau d'obsidienne* Very Happy

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Mais elle n'a pas déjà été posée cette question ? Ah non, c'était 'supplice'. Subtile ce questionnaire ! ^^


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une humiliation ?

    • Vous, joueur : Celle où tu te plantes en beauté pour un truc pourtant évident et passes pour plus bête que tu ne l'es.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Le 'classique' se retrouver nue en publique. D'ailleurs c'est intéressant de voir comment la nudité est considérée quasiment partout comme une humiliation.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un terroriste ?

    • Vous, joueur : Un super convaincu de son truc. Vraiment prêt à tout et à aller jusqu'au bout pour accomplir son acte.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Pareil, elle pourrait se battre vraiment pour ses idéaux.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Qu'est ce qui vous rend vert de rage ?

    • Vous, joueur : Devoir recommencer une chose que j'ai mis du temps à faire.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : L'injustice.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait devenir rouge de honte?

    • Vous, joueur : cf réponse à la question sur l'humiliation XD

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Voir plus haut aussi. ^^


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait une peur bleue?

    • Vous, joueur : J'ai des phobies étranges que je vais garder pour moi. XD

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Les plantes vertes en plastique.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous rend rose de bonheur?

    • Vous, joueur : Les petits mots gentils venant des personnes que j'apprécie !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Idem + les parts de pizza.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait rire jaune?

    • Vous, joueur : L'humour noir ? (Facile celle-là XD)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Les blagues pas drôles.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à vivre à trois?

    • Vous, joueur : Je pense oui.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Oui aussi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à baiser ses chaussettes 100 fois?

    • Vous, joueur : Baiser dans quel sens, hum ?

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Et propres ou sales les chaussettes ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à cacher quelqu'un qu'il (ou qu'elle) vient de tuer?

    • Vous, joueur : Pas sûr. Faudrait vraiment que je l'aime vraiment je pense...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Peut-être ouais.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à arrêter de fumer, ou commencer?

    • Vous, joueur : Ne fumant pas, arrêter ne serait pas difficile. Quant à commencer, ça dépend fumer quoi (le tabac naturel sans toutes les cochonneries industrielles des paquets de maintenant je dis pas non).

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Pareil, ça dépendrais de quoi. *Songe à l'idée de commencer tiens.*


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes ?

    • Vous, joueur : Par amour aussi ? Hum... honnêtement je ne sais pas. Il faudrait que ma moitié me fasse accepter sa vision de la chose avant déjà.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Pour le coup je ne pense pas.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Préfères tu ton père ou ta mère?

    • Vous, joueur : Jocker !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Elle est orpheline.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel est l'animal qui embrasse le mieux?

    • Vous, joueur : N'ayant pas embrassé tout les animaux vivants... Puis je vais pas copier sur Siana :p

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Le Coyote ! *sort loin* XD (C'est le surnom du PJ d'une personne avec qui je fais du RP.)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec qui préféreriez vous passer la nuit (Anne Sinclair / Laure Sinclair / Bob Sinclar)?

    • Vous, joueur : Je connais que vaguement Anne alors...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Bob. Juste pour le nom. Bon, c'est classe.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a t il une vie après la mort?

    • Vous, joueur : Peut-être. Et elle doit être cool : personne n'est jamais définitivement revenu XD

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Elle espère ^^


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu préfères: Rater un baiser ou baiser une ratée?

    • Vous, joueur : Rater un baiser.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Rater un baiser.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quel est votre premier souvenir?

    • Vous, joueur : Hier. J'ai mangé des pâtes. XD

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Oula, plus dur...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A quand remonte votre premier baiser?

    • Vous, joueur : Savoir à quand remonte le dernier aurait été plus intéressant, non ?

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : A longtemps.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand avez-vous fait l'amour pour la première fois?

    • Vous, joueur : Petits coquinous ! Mais pareil, vous voulez pas plutôt savoir quand était la dernière fois ? :p

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Euh... la date exacte ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre première fois à 3?

    • Vous, joueur : Jocker ! :p (Ça laisse imaginer aussi bien un oui avec une date que un non ^^)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Y'en a pas eu. Ah le premier voyage spatial à trois ? C'était en 2011, nous partions d'Atlas...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À quand remonte votre premier chagrin d'amour?

    • Vous, joueur : A longtemps. Au temps des cerises. (Ça sonnait bien^^)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : A longtemps aussi.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    67% des gens sont choqués par les pratiques sado maso, et vous?

    • Vous, joueur : D'où sont tirés ces statistiques ? XD Non, chacun est libre de faire ce qu'il veux.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Un peu choquée.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 49% refusent de se faire attacher, et vous?

    • Vous, joueur : Jocker ? :p

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Hum... proposition à étudier XD


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 71% des gens sont choqués que des couples d'amis leur proposent d'aller en boites échangistes et vous?

    • Vous, joueur : J'attends qu'on me le propose et je vous redit ça.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Un peu choquée...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 56% des français préfèrent faire l'amour dans le noir et vous?

    • Vous, joueur : Jocker ? (Comment ça pas plus de trois jockers par questionnaire ?)

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Ça dépend avec qui :p


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans 69% des couples c'est la femme qui fait le ménage et la cuisine et vous?

    • Vous, joueur : Le partage, c'est bien.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Elle fait surtout la vaisselle. Même sans être en couple -–'
      (Et Chad ne glandait rien, hein Siana ^^)



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La banque se trompe et a ajouté 10 000 euros sur votre compte, leur dites vous ?

    • Vous, joueur : Oui.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Oui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un chauffard vous a doublé en vous humiliant, quelques kilomètres plus loin, vous le retrouvez en panne d'essence; vous arrêtez vous?

    • Vous, joueur : Comme je ne conduis pas... aucune idée. Mais peut-être que je m'arrêterai : aider les salauds ça les déstabilisent.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Elle s'arrêterait sûrement aussi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous déjà volé dans le porte monnaies de vos parents?

    • Vous, joueur : Non, jamais.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Elle en a pas eu, de parents :'(


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous trouvez un porte monnaie dans la rue, vous le ramener au commissariat, vous prenez le fric et vous ramenez le porte monnaies ou vous gardez le tout?

    • Vous, joueur : Je ramène le tout au commissariat.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Le ramène aussi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que vous vérifiez les poches de votre compagnon?

    • Vous, joueur : De toute manière il faut vider les poches avant de faire la lessive :p

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Oui XD


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Êtes vous favorable au clonage?

    • Vous, joueur : Tout dépend pour quelles fins. Thérapeutiques, je ne suis pas totalement contre. Dans une vision plus SF de la chose, comme cloner un être cher disparut pour le faire revivre, je trouve ça d'un stupide...

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Au contraire, dans la vision plus 'SF', elle ne serait pas forcément contre.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Êtes vous favorable à la fidélité dans le couple?

    • Vous, joueur : Oui et non. J'suis plutôt favorable, mais la personne avec qui l'on est ne nous appartient pas et est donc libre d'aller voir ailleurs. A elle de rester fidèle ou pas. Avis perso.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Pareil, mais préfère quand même une moitié fidéle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Êtes vous favorable aux couloirs de bus?

    • Vous, joueur : Plutôt, oui.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Euh... sans avis là. XD


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Êtes vous favorable au sexe en dehors du mariage?

    • Vous, joueur : Oui et heureusement parce que je suis pas trop pour le mariage :p

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Pareil ^^


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable aux questionnaires?

    • Vous, joueur : Ouaip, c'est marrant à remplir !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages : Ouaip, c'est marrant à remplir ET de répondre à moitié à côté de la plaque ! ^^
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Ardisson Empty Re: sondage Ardisson

Message  Invité Mer 24 Avr - 23:01



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Inspiré par le questionnaire selon Ardisson
    Si Tu étais un défaut ?

    • Vous, joueur. : Peureuse mais je me soigne

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Ordurière


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une injure ?

    • Vous, joueur. : Putaiiiiin ou bordeeeel

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Sale pu**


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une maladie ?

    • Vous, joueur. : L'amour ^^

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : L'addiction


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un accident ?

    • Vous, joueur. : de poussette xD

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : un feu de cuisine


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une perversion ?

    • Vous, joueur. : La morbidité

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : La luxure


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une guerre ?

    • Vous, joueur. : Ahh la SWW

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : La survie


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un vice ?

    • Vous, joueur. : Plus qu'un, le sexe ^^

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Idem


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une trahison ?

    • Vous, joueur. : Je passe, je ne vois pas ^^

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Quitter son job


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une arme ?

    • Vous, joueur. : L'intelligence

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Ses formes xD


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un supplice ?

    • Vous, joueur. : Le chocolat

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Une chemise xD
    javascript:emoticonp('cherry')

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une cicatrice ?

    • Vous, joueur. : Au bout du pouce quand mon grand-père a malencontreusement refermé l'ouvre-boîte dessus *-*

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Au coeur qui se répare


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un poison ?

    • Vous, joueur. : Ce pourrait être le poison socratique mais non, ce sera celui du bovarysme *sourire*, l'arsenic ^^

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : la daube ><


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un salaud ?

    • Vous, joueur. : Un ex !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Le copain du faux frère


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un impôt ?

    • Vous, joueur. : Un impôt social

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Pareil


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une panne ?

    • Vous, joueur. : De la fabrique à conn****

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : D'un générateur du sous-sol xD


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un dictateur ?

    • Vous, joueur. : Je me tuerais

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Grosbourne...*sort*


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une infirmité ?

    • Vous, joueur. : Un bras cassé pour que ça ne dure trop

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Aucune


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un assassin ?

    • Vous, joueur. : Lee Harvey Oswald parce que ce n'est pas lui !!!!!

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Bonnie *personne va comprendre*


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un microbe ?

    • Vous, joueur. : Juste une angine

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Elle se protège donc rhume, angine aussi


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une plaie ?

    • Vous, joueur. : Je suis une plaie ^^

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Egalement


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un fléau ?

    • Vous, joueur. : Celui de Stephen King

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Un ouragan dévastateur de bâtiments


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une torture ?

    • Vous, joueur. : La douce tendresse qui fait languir

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : L'attente


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais une humiliation ?

    • Vous, joueur. : Me la jouer Robin des bois

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Mettre une certaine blonde à genoux devant sa versatilité


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Tu étais un terroriste ?

    • Vous, joueur. : Je verrais Jack Bauer *sort*

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Ca pourrait bien arriver...



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Qu'est ce qui vous rend vert de rage ?

    • Vous, joueur. : Qu'on touche à mes proches

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Qu'on touche à son proche


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait devenir rouge de honte?

    • Vous, joueur. : Me casser la figure xD

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Certains moments d'emportement euhh... xD


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait une peur bleue?

    • Vous, joueur. : La mort de mon père

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : La mort de son Autre


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous rend rose de bonheur?

    • Vous, joueur. : J'vais passer pour la romantique de service mais l'amour

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Certains poèmes


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce qui vous fait rire jaune?

    • Vous, joueur. : La moquerie justement

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Les injures



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à vivre à trois?

    • Vous, joueur. : Mais oui bien sûr u_u

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Pas plus ^^


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à baiser ses chaussettes 100 fois?

    • Vous, joueur. : Oufti...propres à la limite mais non faut pas pousser !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Oh bordel, non *rit*


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à cacher quelqu'un qu'il (ou qu'elle) vient de tuer?

    • Vous, joueur. : Dans certains contextes oui.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Totalement


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que par amour, vous seriez prêt à arrêter de fumer, ou commencer?

    • Vous, joueur. : Commencer sûrement pas >< j'ai donné ^^

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Hum...idem


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes ?

    • Vous, joueur. : Euhh non O.O

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Forcément non ^^



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Préfères tu ton père ou ta mère?

    • Vous, joueur. : Mon père

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Aucun


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel est l'animal qui embrasse le mieux?

    • Vous, joueur. : Le mien xD *allez donc comprendre*

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Son Autre donc


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec qui préféreriez vous passer la nuit (Anne Sinclair / Laure Sinclair / Bob Sinclar)?

    • Vous, joueur. : Anne, ça sera au moins synonyme de débats ^^

    • Votre personnage, ou un de vos personnages.: Bob pour danser


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a t il une vie après la mort?

    • Vous, joueur. : Nope

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Jamais posé la question


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu préfères: Rater un baiser ou baiser une ratée?

    • Vous, joueur. : Euhh je baise pas les filles ^^ donc...*mouahahaha*

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Oh baiser des ratés, elle a donné donc bon mais là elle pourrait plus rater ses baisers



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quel est votre premier souvenir?

    • Vous, joueur. : Oulaa ! Mon père et moi dans la cuisine.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Un bordel ou une maison, on saura jamais


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A quand remonte votre premier baiser?

    • Vous, joueur. : Humm, 4/5 ans (en âge sinon ce serait inquiétant) mais ça compte ? xD

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Ca doit être à peu près pareil


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand avez-vous fait l'amour pour la première fois?

    • Vous, joueur. : Bande de curieux Suspect Plein d'années à présent.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : 21 ans *et là tout le monde ouvre des yeux hallucinés xD*


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre première fois à 3?

    • Vous, joueur. : Au moins ça ^^

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Jamais ^^


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À quand remonte votre premier chagrin d'amour?

    • Vous, joueur. : Fort complexe à répondre mais à peu près un an, pas loin.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Pour le moment, plus aucun



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    67% des gens sont choqués par les pratiques sado maso, et vous?

    • Vous, joueur. : Absolument pas mais tout doux !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Pas plus


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 49% refusent de se faire attacher, et vous?

    • Vous, joueur. : Du tout

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Non plus *soupire xD*


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 71% des gens sont choqués que des couples d'amis leur proposent d'aller en boites échangistes et vous?

    • Vous, joueur. : Choquée ? Oh non ^^ mais on ne se verra pas ce soir-là quoi !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Ca oui on pourrait lui proposer mais même réponse


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 56% des français préfèrent faire l'amour dans le noir et vous?

    • Vous, joueur. : Y'a des couleurs pour ça ? O.O Non sérieusement, pourquoi se cacher ?

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Non, elle c'est toujours en lumière


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans 69% des couples c'est la femme qui fait le ménage et la cuisine et vous?

    • Vous, joueur. : Partagé hinhin

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Elle s'améliore on va dire héhé



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La banque se trompe et a ajouté 10 000 euros sur votre compte, leur dites vous ?

    • Vous, joueur. : Dilemme avec ma conscience. J'attends de voir.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Elle prend tout et elle saute dans tout l'appart'


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un chauffard vous a doublé en vous humiliant, quelques kilomètres plus loin, vous le retrouvez en panne d'essence; vous arrêtez vous?

    • Vous, joueur. : Ou pour lui en coller une ou non, je passe mon chemin. Pas pour l'humiliation, parce que les chauffards et moi, ça frôle l'envie de meurtre.

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Elle ne sait pas conduire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous déjà volé dans le porte monnaies de vos parents?

    • Vous, joueur. : Ah ben manquerait plus que ça ^^

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Oui


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous trouvez un porte monnaie dans la rue, vous le ramener au commissariat, vous prenez le fric et vous ramenez le porte monnaies ou vous gardez le tout?

    • Vous, joueur. : Je ramène et c'est du vécu ><

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Ah non, elle garde


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que vous vérifiez les poches de votre compagnon?

    • Vous, joueur. : La confiance est primordiale et comme le pressing c'est cher *sort*

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Non, elle a une confiance aveugle


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Etes vous favorable au clonage?

    • Vous, joueur. : Mais oui en avant pour l'eugénisme u_u

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Elle a bien d'autres soucis pour le moment que l'éthique.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable à la fidélité dans le couple?

    • Vous, joueur. : Favorable ? C'est juste primordial !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Elle ne saurait pas le tromper


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable aux couloirs de bus?

    • Vous, joueur. : Je n'ai pas d'avis, je prends le métro ^^

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Elle non plus


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable au sexe en dehors du mariage?

    • Vous, joueur. : Heureusement

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Oh ben...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous favorable aux questionnaires?

    • Vous, joueur. : J'adore ça !

    • Votre personnage, ou un de vos personnages. : Non, je ne pense pas, trop terre à terre.


AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Ardisson Empty Re: sondage Ardisson

Message  Invité Dim 24 Aoû - 0:23




    Inspiré par le questionnaire selon Ardisson Si Tu étais un défaut ?

    • Claire : La jalousie.
    • Ludmilla ( je n'ai qu'elleuh QmQ) : l'égoïsme.

    Si Tu étais une injure ?

    • Claire: Bordel!
    • Ludmilla: Putain!

    Si Tu étais une maladie ?

    • Claire: La grippe.
    • Ludmilla: Une allergie.

    Si Tu étais un accident ?

    • Claire: Euh...En fait, c'est un type qui va sur un pont, il veut aller voir comment c'est de l'autre côté de la barrière pour prendre un selfie et se la péter et là...Il se fait enlever par un ptérodactyle géant.
    • Ludmilla: Un accident provoqué par un éclair.

    Si Tu étais une perversion ?

    • Claire: Heeeeuuuuu...C'est quoi déjà une perversion? Bon on va dire la masochisme parce que j'ai carrément été voir sur Wikipédia pour savoir ça xD
    • Ludmilla: ... Ma petite n'est pas une perversion >m< ! Bon, ok, je dirais...Le harcèlement? Vu qu'elle veut tout savoir...

    Si Tu étais une guerre ?

    • Claire: La guerre du Péloponnèse.
    • Ludmilla: Une guerre mondiale.

    Si Tu étais un vice ?

    • Claire: ben euh...La jalousie, toujours.
    • Ludmilla: Et toujours l'égoïsme. Son pire défaut est un Vice quand même. Ça craint un max.

    Si Tu étais une trahison ?

    • Claire: Je fais semblant d'être amie avec le méchant et à la fin je le trahis pour sauver tout le monde. Tellement la classe, non?
    • Ludmilla: Elle n'est pas du genre à trahir qui que ce soit. Trop franche.

    Si Tu étais une arme ?

    • Claire: Un arc.
    • Ludmilla:Une arme à feu, n'importe laquelle.

    Si Tu étais un supplice ?

    • Claire: QmQ Merci de me traiter de supplice, questionnaire pourri. Tu les enchaîne. Donc...Je m'y connaît pas trop, et je retournerais pas sur Wikipédia QmQ. Alors on va dire...un truc qui fait mal.
    • Ludmilla: Ben j'ai pas plus de connaissances que tout à l'heure. Ma chère création est donc un truc douloureux (eh, au moins, c'est un synonyme! )

    Si Tu étais une cicatrice ?

    • Claire: Quelque chose de pas visible, sur le dos par exemple.
    • Ludmilla; Un truc en plein sur le visage xD

    Si Tu étais un poison ?

    • Claire: Du gui.
    • Ludmilla: Le cyanure.

    Si Tu étais un salaud ?

    • Claire: On peut pas être une salope? QmQ Si c'est un salaud, eh bien, le premier qui me vient à l'esprit est Zorvan, ça doit être marrant d'être lui donc je veux bien l'être (oups, je vais me faire assassiner)
    • Ludmilla: Hmm c'est pas vraiment un salaud mais on le lui a déjà dit. Le dr. Stein.

    Si Tu étais un impôt ?

    • Claire: o_O Je m'y connais pas en impôt >m
    • Ludmilla: Je ne m'y connais pas. Sérieusement.

    Si Tu étais une panne ?

    • Claire: Une panne juste à côté de la station service. Ouais, j'suis sympa comme panne.
    • Ludmilla: Une panne sur une route de montagne, avec les freins de la voiture cassée (elle n'as peur de rien cette folle QmQ)

    Si Tu étais un dictateur ?

    • Claire: Je ne serais pas QmQ! (comment ça je répond pas à la question?)
    • Ludmilla: Elle serait pas non plus. è3é

    Si Tu étais une infirmité ?

    • Claire: La surdité.
    • Ludmilla: La surdité.

    Si Tu étais un assassin ?

    • Claire: Je ne serais toujours pas! Je suis kantienne d'abord QmQ
    • Ludmilla: pour se venger du meurtre d'un de ses proches, peut-être...

    Si Tu étais un microbe ?

    • Claire: >m< Arrêtez d'essayer de me rendre scientifique! Je serais un microbe genre gentil...Quoi, ça existe pas? Bordelleuuuuh QmQ
    • Ludmilla: Comme c'est un scientifique, elle doit le savoir. Demandez lui! Smile

    Si Tu étais une plaie ?

    • Claire: L'allergie qui me fait souffrir en ce moment-même.
    • Ludmilla: Un truc qui fait mal jusqu'à ce que ce soit résolu.

    Si Tu étais un fléau ?

    • Claire: Han, mais elles sont méchantes vos questions QmQ Je serais le choléra...C'commence par C *3*
    • Ludmilla: La peste. 8D

    Si Tu étais une torture ?

    • Claire: O_O Hey! J'ai déjà vu cette question. So douloureux, j'vous dis! >m<
    • Ludmilla: La même!

    Si Tu étais une humiliation ?

    • Claire: Hmm, je suis tellement timide que je me sens humiliée par des trucs insignifiants donc bon...LE MONDE ENTIER QmQ
    • Ludmilla: Avoir tort.

    Si Tu étais un terroriste ?

    • Claire: Je ne serais pas. Pleins de trucs dans ce questionnaire me font pas exister, so discriminating! >m<
    • Ludmilla: Non plus.

    Qu'est ce qui vous rend vert de rage ?

    • Claire: L'injustice.
    • Ludmilla: L'injustice.

    Qu'est ce qui vous fait devenir rouge de honte?

    • Claire: Tout et n'importe quoi...
    • Ludmilla: Se tromper.

    Qu'est ce qui vous fait une peur bleue?

    • Claire: Ma phobie QmQ (elle fait peur en elle-même cette pouf)
    • Ludmilla: L'incertitude.

    Qu'est ce qui vous rend rose de bonheur?

    • Claire: Cette couleur m'énerve tellement que è_é. Sinon, quand je parviens à écrire/dessiner un truc pas raté.
    • Ludmilla: Quand elle comprend quelque chose.

    Qu'est ce qui vous fait rire jaune?

    • Claire: Les sales types.
    • Ludmilla: Les sales types.

    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à vivre à trois?

    • Claire: Ça dépend de la troisième personne *3*
    • Ludmilla: Elle ne voudra jamais vivre avec la personne qu'elle aime. xD

    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à baiser ses chaussettes 100 fois?

    • Vous, joueur.
    • Votre personnage, ou un de vos personnages.

    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à cacher quelqu'un qu'il (ou qu'elle) vient de tuer?

    • Claire:Non.
    • Ludmilla: Pareil.

    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à arrêter de fumer, ou commencer?

    • Claire: O_O Genre, "Je t'aime, fume!" xD C'est trop bizarre! Sinon,non.
    • Ludmilla: Non.

    Seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes ?

    • Claire: Ça dépend. Ils sont beau?
    • Ludmilla: Si elle a mieux à faire, non.

    Préfères tu ton père ou ta mère?

    • Claire: Pas de préférence.
    • Ludmilla: Pas de préférence.

    Quel est l'animal qui embrasse le mieux?

    • Claire: O_O Qu'est ce que j'en sais?
    • Ludmilla: Je vous dis que j'en sais rien >m<

    Avec qui préféreriez vous passer la nuit (Anne Sinclair / Laure Sinclair / Bob Sinclar)?

    • Claire: J'en connais aucun. Je suis inculte. Wikipédia me saoule.
    • Ludmilla: Le•a plus intelligent•e

    Y a t il une vie après la mort?

    • Claire: Peut être, peut être pas.
    • Ludmilla;On ne peut être certain de ce qui n'est pas visible pour nos consciences, pas vrai? #Kant

    Tu préfères: Rater un baiser ou baiser une ratée?

    • Claire: Hm, chuis hétéro, donc la un. Sinon je vois pas le problème de coucher avec un•e raté•e ? Le rapport avec le sexe? (avouez, c'était pour faire le jeu de mot)
    • Ludmilla: Pareil.

    Quel est votre premier souvenir?

    • Claire: Moi en train de faire un château de livres (c'est beaucoup plus cool que ça en a l'air <_<)
    • Ludmilla: elle construisant quelque chose >w<

    A quand remonte votre premier baiser?

    • Claire: Quelques années !
    • Ludmilla: Pas encore, à c't'heure.

    Quand avez-vous fait l'amour pour la première fois?

    • Claire: Secret (o)/
    • Ludmilla: Pas encore, à c't'heure . (Non, je ne manque pas d'originalité >m<)

    Votre première fois à 3?

    • Claire: Cinq, ça compte? ... Bon, ok, c'était pas vrai QmQ Je suis une jeune fille inexpérimentée, zut!
    • Ludmilla: ... Vous avez lu les réponses précédentes, non? J'vais pas le récrire! >m<

    À quand remonte votre premier chagrin d'amour?

    • Claire: Pas longtemps.
    • Ludmilla: Rien !

    67% des gens sont choqués par les pratiques sado maso, et vous?

    • Claire: Ça m'est égal.
    • Ludmilla: Elle s'en fiche.

    49% refusent de se faire attacher, et vous?

    • Claire: >m< Je déteste qu'on m'ôte ma liberté! C'est non!
    • Ludmilla: Pareil.

    71% des gens sont choqués que des couples d'amis leur proposent d'aller en boites échangistes et vous?

    • Claire: Ça serait marrant xD
    • Ludmilla: Elle s'en foutrait.

    56% des français préfèrent faire l'amour dans le noir et vous?

    • Claire: Ça dépend *3*
    • Ludmilla: Dans l'absolu, elle connaît pas, mais je ne doute pas qu'elle s'en fiche xD

    Dans 69% des couples c'est la femme qui fait le ménage et la cuisine et vous?

    • Claire: Mon couple fonctionnera de manière équitable, ou ne seras pas *3*
    • Ludmilla: Pareil.

    La banque se trompe et a ajouté 10 000 euros sur votre compte, leur dites vous ?

    • Claire: Oui.
    • Ludmilla: Pareil.

    Un chauffard vous a doublé en vous humiliant, quelques kilomètres plus loin, vous le retrouvez en panne d'essence; vous arrêtez vous?

    • Claire: Oui.
    • Ludmilla: Ça dépend si la situation est dangereuse pour lui.

    Avez-vous déjà volé dans le porte monnaies de vos parents?

    • Claire: <_< Oui. J'avais 8 annnns QmQ
    • Ludmilla: Non.

    Vous trouvez un porte monnaie dans la rue, vous le ramener au commissariat, vous prenez le fric et vous ramenez le porte monnaies ou vous gardez le tout?

    • Claire: Commissariat pour le tout.
    • Ludmilla: Elle le laissera par terre xD

    Est-ce que vous vérifiez les poches de votre compagnon?

    • Claire: O_o Non.
    • Ludmilla: Non.

    Etes vous favorable au clonage?

    • Claire: Non.
    • Ludmilla: Oui.

    Etes vous favorable à la fidélité dans le couple?

    • Claire: cela dépend, évidemment. Genre l'amour libre...Mais il faut quand même que les deux soient ok, je pense.
    • Ludmilla: Pareil.

    Etes vous favorable aux couloirs de bus?

    • Claire: Non. Sauf si il y a plein de bg dans ledit couloir.
    • Ludmilla: Elle s'en fout.

    Etes vous favorable au sexe en dehors du mariage?

    • Claire: Je suis déjà pas favorable au mariage, donc bon...xD
    • Ludmilla: Elle s'en fout toujours.

    Etes vous favorable aux questionnaires?

    • Claire: Si je dis non, ce questionnaire me frappe? QmQ
    • Ludmilla: Elle s'est endormie. <_<


AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Ardisson Empty Lu m'a forcée !

Message  Invité Dim 24 Aoû - 4:08




    Inspiré par le questionnaire selon Ardisson Si Tu étais un défaut ?

    • Sarah - La paresse.
    • Abigail - Elle est bien trop émotive.

    Si Tu étais une injure ?

    • Sarah - "Putain de merde ta mère !" Oui. Je suis vulgaire parfois.
    • Abigail - "Fais chier."

    Si Tu étais une maladie ?

    • Sarah - Un cancer.
    • Abigail - Une tumeur.

    Si Tu étais un accident ?

    • Sarah - Une petite fille marche sur un muret, et tombe dans le vide.
    • Abigail - Un accident de la route extrêmement violent.

    Si Tu étais une perversion ?

    • Sarah - L'argent si ça compte.
    • Abigail - L'addiction, ça marche ?

    Si Tu étais une guerre ?

    • Sarah - Seconde Guerre Mondiale.
    • Abigail - La guerre millénaire entre le bien et le mal.

    Si Tu étais un vice ?

    • Sarah - Les pulsions meurtrières.
    • Abigail - L'alcool.

    Si Tu étais une trahison ?

    • Sarah - L'adultère.
    • Abigail - L'amie fidèle qui se retourne contre les autres pour sauver sa vie.

    Si Tu étais une arme ?

    • Sarah - Une dague, ou un colt.
    • Abigail - Le chantage.

    Si Tu étais un supplice ?

    • Sarah - Regarder les personnes que j'aime être torturés.
    • Abigail - Être enfermée sans eau ni nourriture pendant une période indéterminée.

    Si Tu étais une cicatrice ?

    • Sarah - une balafre traversant le visage du haut du front jusqu'en bas de la joue en passant sur l'oeil.
    • Abigail - Une peine immense dans l'âme.

    Si Tu étais un poison ?

    • Sarah - La chair du Fugu, ou la colère.
    • Abigail - La jalousie.

    Si Tu étais un salaud ?

    • Sarah - Mh ... un type qui abandonne lâchement une fille après sa première fois.
    • Abigail - Un père battant son enfant.

    Si Tu étais un impôt ?

    • Sarah - L'impôt sur la stupidité.
    • Abigail - L'impôt sur la lumière du jour.

    Si Tu étais une panne ?

    • Sarah - Une panne électrique globale sur la terre entière.
    • Abigail - Une panne d'ascenseur.

    Si Tu étais un dictateur ?

    • Sarah - Intransigeant, Meurtrier, Fou.
    • Abigail - L'Amour.

    Si Tu étais une infirmité ?

    • Sarah - Le Lock - in syndrome.
    • Abigail - Être aveugle.

    Si Tu étais un assassin ?

    • Sarah - Jack l'Eventreur.
    • Abigail - Un démon.

    Si Tu étais un microbe ?

    • Sarah - Mortel.
    • Abigail - Inoffensif.

    Si Tu étais une plaie ?

    • Sarah - putride, et béante. Sur une jambe peut - être.
    • Abigail - Sur le crâne.

    Si Tu étais un fléau ?

    • Sarah - Les insectes. Si si. Je les HAIS.
    • Abigail - Le réchauffement climatique.

    Si Tu étais une torture ?

    • Sarah - Physique, douloureuse, qui fait couler beaucoup de sang.
    • Abigail - Morale.

    Si Tu étais une humiliation ?

    • Sarah - Publique. Se moquer d'une personne en révélant ses secrets les plus profonds.
    • Abigail - D'ordre personnelle. Se rendre compte qu'elle a pu avoir tord.

    Si Tu étais un terroriste ?

    • Sarah - J'agirais dans l'ombre.
    • Abigail - Elle ne toucherait qu'aux enfants.

    Qu'est ce qui vous rend vert de rage ?

    • Sarah - L'injustice.
    • Abigail - La souffrance, physique comme morale.

    Qu'est ce qui vous fait devenir rouge de honte?

    • Sarah - Mes plus noirs secrets.
    • Abigail - Quand elle déçoit quelqu'un.

    Qu'est ce qui vous fait une peur bleue?

    • Sarah - A peut prêt tout sur cette terre.
    • Abigail - Être seule.

    Qu'est ce qui vous rend rose de bonheur?

    • Sarah - Les surprises. Les bonnes, bien sur.
    • Abigail - Se faire un(e) nouvel(le) ami(e).

    Qu'est ce qui vous fait rire jaune?

    • Sarah - Un hypocrite.
    • Abigail - Un dragueur lourd.

    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à vivre à trois?

    • Sarah - Oui.
    • Abigail - De même. Mais faut qu'elle soit vraiment très amoureuse.

    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à baiser ses chaussettes 100 fois?

    • Sarah - Euh ... Oui ?
    • Abigail - Elle ferait n'importe quoi par amour.

    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à cacher quelqu'un qu'il (ou qu'elle) vient de tuer?

    • Sarah - Oui.
    • Abigail - Ça dépend de beaucoup de choses.

    Est-ce que par amour, vous seriez prêt à arrêter de fumer, ou commencer?

    • Sarah - Dans mon cas, ce serait commencer. Et je pense que par amour, lui ne me le demanderait pas.
    • Abigail - Oui.

    Seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes ?

    • Sarah - Pourquoi pas, si c'est amusant ?
    • Abigail - Non, sauf argumentation.

    Préfères tu ton père ou ta mère?

    • Sarah - Je ne saurais répondre a cette question malheureusement ...
    • Abigail - Son père.

    Quel est l'animal qui embrasse le mieux?

    • Sarah - L'Homme. Et oui, on est des animaux !
    • Abigail - Le chat. Elle adore les chats.

    Avec qui préféreriez vous passer la nuit (Anne Sinclair / Laure Sinclair / Bob Sinclar)?

    • Sarah - Aucun c'est une réponse ?
    • Abigail - Bob ?

    Y a t il une vie après la mort?

    • Sarah - Je l'espère.
    • Abigail - Non.

    Tu préfères: Rater un baiser ou baiser une ratée?

    • Sarah - Rater un baiser.
    • Abigail - De même.

    Quel est votre premier souvenir?

    • Sarah - Je dirais ma mère et moi dans le hall de l'Opéra de Clermont - Ferrand, moi disant que je deviendrais ballerine.
    • Abigail - La plage, ses parents et sa jumelle.

    A quand remonte votre premier baiser?

    • Sarah - Classe de 6eme.
    • Abigail - Jamais.

    Quand avez-vous fait l'amour pour la première fois?

    • Sarah - Euh ... Jamais ?
    • Abigail - Pareil.

    Votre première fois à 3?

    • Sarah - Non plus.
    • Abigail - Jamais.

    À quand remonte votre premier chagrin d'amour?

    • Sarah - Peu de temps.
    • Abigail - Ses sept ans. Elle était amoureuse d'un gros chien rouge dans un dessin animé.

    67% des gens sont choqués par les pratiques sado maso, et vous?

    • Sarah - Nope.
    • Abigail - Comment ça marche ?

    49% refusent de se faire attacher, et vous?

    • Sarah - Ça dépend.
    • Abigail - Elle s'en fiche.

    71% des gens sont choqués que des couples d'amis leur proposent d'aller en boites échangistes et vous?

    • Sarah - Oui sur le moment je pense. Après, pourquoi pas ?
    • Abigail - Oui.

    56% des français préfèrent faire l'amour dans le noir et vous?

    • Sarah - J'en sais rien ._.
    • Abigail - Non, elle préfère voir et être vue.

    Dans 69% des couples c'est la femme qui fait le ménage et la cuisine et vous?

    • Sarah - Oui, mais un peu d'aide ne se refuse pas.
    • Abigail - Oui, et que personne n'essaye de l'en dissuader !

    La banque se trompe et a ajouté 10 000 euros sur votre compte, leur dites vous ?

    • Sarah - Ça dépend.
    • Abigail - Non. Mais de toute façon elle ne s'en rendrait même pas compte.

    Un chauffard vous a doublé en vous humiliant, quelques kilomètres plus loin, vous le retrouvez en panne d'essence; vous arrêtez vous?

    • Sarah - Surement pas, et je me moque de lui.
    • Abigail - Oui, en soupirant.

    Avez-vous déjà volé dans le porte monnaies de vos parents?

    • Sarah - Non. Les grand parents, ça compte ?
    • Abigail - Une fois, mais elle a tout rendu après. C'était juste pour essayer.

    Vous trouvez un porte monnaie dans la rue, vous le ramener au commissariat, vous prenez le fric et vous ramenez le porte monnaies ou vous gardez le tout?

    • Sarah - Ça dépendra de mon humeur je pense.
    • Abigail - Elle garde le tout. Elle finirait même par l'oublier.

    Est-ce que vous vérifiez les poches de votre compagnon?

    • Sarah - Surement pas !
    • Abigail - Parfois.

    Etes vous favorable au clonage?

    • Sarah - Non. Ça me fait peur ...
    • Abigail - Globalement non, mais si ça pouvait lui ramener sa famille, oui.

    Etes vous favorable à la fidélité dans le couple?

    • Sarah - Si je dis ça dépend, je baisse dans l'estime de quelqu'un ?
    • Abigail - Oui.

    Etes vous favorable aux couloirs de bus?

    • Sarah - o-o Ben je m'en fout un peu faut dire.
    • Abigail - C'est quoi ça ?

    Etes vous favorable au sexe en dehors du mariage?

    • Sarah - Dans la théorie je dirais non.
    • Abigail - Oui.

    Etes vous favorable aux questionnaires?

    • Sarah - Oui, c'est amusant Very Happy
    • Abigail - Si elle a rien de mieux a faire ...


AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Ardisson Empty Re: sondage Ardisson

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum