RSS
RSS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

HP & Magie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HP & Magie - Page 2 Empty Re: HP & Magie

Message  Le Dévoreur de temps Mar 3 Juin - 12:41

Bonjour Loukoum!

Votre news est ajoutée ! Merci de donner de vos nouvelles!

Bonne continuation à vous également !
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HP & Magie - Page 2 Empty Re: HP & Magie

Message  Loukoum Mar 16 Déc - 15:14

Hello =D

Voici notre fiche de news

MAJ du 15

Je vous l'accorde, nous avons un jour de retard, mais il vaut mieux un jour que jamais X)

Beauxbatons

Les épreuves sont maintenant terminées. Vous connaîtrez vos Champions... dans quelques temps Wink

Durmstrang

Les épreuves sont maintenant terminées. Vous connaîtrez vos Champions... dans quelques temps Wink

Poudlard

¤ Les épreuves sont maintenant terminées. Vous connaîtrez vos Champions... dans quelques temps Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une chasse aux oeufs est organisée dans le Château la semaine et dans les Villes le weekend. Alors ouvrez l’œil, et le bon =D



Monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous sommes passés en Avril et donc... Joyeux Anniversaire à Adam, qui a eu 15 ans, et à Maëlle qui en a eu 17 =D Il ne faut surtout pas qu'ils oublient de lancer le dès anniversaire, ... sinon pas de cadeaux!


Event!!!!!

Les épreuves sont maintenant terminées, et pour de bon...
Alors... Qui sera le Champion de votre école?
En attendant, rejoignez la team des supporteurs, parce que vous n'allez pas rester les bras croisés à les regarder s'entre tuer dans une arène, croyez-moi, vous n'allez pas vous ennuyer! Contactez rapidement Mr Hibou Wink
Pas encore inscrit?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les jeux ne vous attendrons pas, alors venez Wink


Rédigé par Cookie & Loukoum


Bonne continuation et Joyeuses Fêtes de fin d'année =D
AnonymousLoukoum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP & Magie - Page 2 Empty Re: HP & Magie

Message  Loukoum Ven 2 Jan - 19:38

Bonjour cher Partenaire =D

Voici des nouvelles de Harry Potter & Magie ^^
Bonne continuation, et bonne année 2015 Wink

MAJ du 31

Encore une fois la MAJ a été faite... avec un jour de retard, mais le 31 Décembre c'est sacré!
D'ailleurs, bonne année à tous nos poulets, mais aussi à tous nos partenaires qui ont reçus cette fiche, et toi mon futur poulet qui lit ces lignes!

Beauxbatons

¤ Top 10 du mois de Décembre.



Durmstrang

¤ Top 10 du mois de Décembre.



Poudlard

¤ Top 10 du mois de Décembre.
¤ Maggie A. Wight conserve son titre de "The Best"! Un grand bravo à elle, et j'espère qu'elle le conservera une troisième fois à la fin du mois?!
¤ Illiana N. A. Haru vole la place de Maggie A. Wight et devient notre nouvelle "Meilleur RPGgameuse".
¤ Le mini-event de Mai : Les jeux du pouvoir sont terminés, la tension peut donc retomber. Mais vous ne savez pas? Les examens sont pour dans un mois alors... nous vous offrons 500 points de maison si un cours dans lequel vous êtes inscrit ouvre. Alors vite, en salle de classe! Il ne rete plus beaucoup de temps avant la fin de la coupe...
¤ Tri des vieux sujets, n'aillant pas eu de réponse depuis Novembre.



Monde

¤ Top 10 du mois de Décembre.
¤ Tiphaine V. K.-Retrac détrône Maggie A. Wight et devient "The Best". Un titre que notre grande prêtresse aime conserver, alors est-ce que vous vous arriverez à le lui voler?
¤ Au titre de "Meilleur RPGgameur" Edith L. I. Olivier ne détrône personne en fait, puisqu'il s'agit d'un MC de la grande prêtresse, qui passe donc de Tiphaine à Edith pour ce titre là.
¤ Nous sommes passés en Mai 2125, et il y a donc eu des anniversaires: Y. Zelda N. Bloomberg - 22 ans, Anastasia C. V. Sheridan - 17 ans, Rister Neville Alan T.-Tempel - 31 ans, Victoria J. Valterreaux - 19 ans, Sydney E. Alexander - 24 ans et D. Lucius R-Karmon - 25 ans (23 d'apparence).
¤ Tri des vieux sujets, n'aillant pas eu de réponse depuis Novembre.


Event!!!!!

C'est parti!
Nos 6 Champions sont donc entrés dans l'arène: Cléopâtre A. Deris et Adam Cavey se battent pour Beauxbatons, Hacho H. R. Vasilev et Timaël N. Marloes se battent pour Durmstrang et Maggie A. Wight et Sophie D. Sheridan se battent pour Poudlard.
Venez vous aussi découvrir l'arène dans laquelle ils vont devoir survivre!
Et sachez que... si vous entrez dans le groupe très privé des "Supporteurs" (MP à Mr Hibou pour ça), vous gagnerez des PM, beaucoup de PM, mais... vous aiderez aussi votre champion! Enfin, vous perdrez quelques cheveux quand même, sinon ce n'est pas drôle!
Pour information, poster du côté de l'arène (en RPG) vous fera gagner 500 PM, alors profitez!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Rédigé par Loukoum
AnonymousLoukoum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP & Magie - Page 2 Empty Re: HP & Magie

Message  Le Dévoreur de temps Ven 2 Jan - 23:18

Bonsoir Loukoum,

Tout d'abord, permets moi de souhaiter, au nom d'Autres Vies, à toute la communauté de HP & Magie une très bonne année 2015 ! Ensuite, merci pour vos vœux, et de nous donner de vos nouvelles !

Je vais poster cette news avec diligence à la suite de l'autre. Je présente mes excuses de n'avoir point signalé l'avoir fait pour la précédente, mais j'étais en situation de Rush.
Je t'annonce que tu pourras poster dans le topic dédié à ton forum, pour la prochaine new. Nous avons rétabli l'accès au sous forum pour les Invités.

Longue vie et prospérité à l'un de nos plus anciens partenaires !
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HP & Magie - Page 2 Empty Re: HP & Magie

Message  Loukoum Mar 13 Jan - 10:39

Merci beaucoup!

Je posterais donc là où vous voulez la prochaine, soit dans ma fiche.

Et votre fiche a été mise à jour, comme vous venez de le demander Wink

Au plaisir !
AnonymousLoukoum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP & Magie - Page 2 Empty Re: HP & Magie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum