RSS
RSS

[Adoptée]Anita Detmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Adoptée]Anita Detmers

Message  Le Dévoreur de temps le Dim 10 Fév - 17:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crédit avatar: Sad_by_dekadencko (avatar négociable)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age: 32 ans
Profession: médecin militaire rattaché à l'O.N.U. avant le grand voyage.
Née à: Amsterdam
Situation familiale: divorcée, mère d'un petit garçon de 4 ans. Parents décédés dans un accident d'avion.
Lieu de vie: a un appartement à Washington mais n'y résidait pas souvent à cause de son travail.
Métier actuel: médecin à plein temps des Révoltés, organisatrice de la résistance et des actions militantes. Elle est crainte et obéie de tous ses partisans excepté un certain hongrois qui n'en fait qu'à sa tête.
Liens: tumultueux avec Ludwik un égaré du passé venu rejoindre leurs rangs. Il préconise l'action en force là où elle préfère la négociation et le dialogue entre les factions. Lorsqu'elle apprendra que l'enlèvement de son fils Damian est le fait des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa façon de voir sera modifiée et se rapprochera de celle du jeune hussard. Une idylle bien contrariée par les événements va naître entre les deux êtres sans concession.
Signe distinctif: a une peur panique du vide suite à un saut en parachute imposé par son père lors de son entrée à l'école militaire aux Pays Bas.
Trame de l'histoire:
Née dans une famille de militaires, Anita a grandi entre son père commandant chef d'un escadron de parachutistes au service de la Reine Beatrix et sa mère, femme au foyer. Le commandant se déplaçait au gré de ses affectations, la petite Anita et sa mère le suivant partout. C'est lorsque son père fut en poste aux Caraïbes, dans les îles encore sous la férule néerlandaise, qu'elle constata que la médecine n'était pas accessible à tous les hommes. Lors d'une épidémie de choléra, elle perdit son nouvel ami d'école. De ce jour, elle décréta qu'elle voulait "soigner tous les gens que les autres médecins ne voulaient pas soigner". Elle entreprit effectivement des études de médecine avec succès. Durant ce temps le couple Detmers continua sa vie de nomade de base militaire en casernes, désespérant de n'avoir d'autre enfant. Lorsqu'elle céda à la pression de son père et intégra l'école militaire pour y devenir médecin, elle pensait le faire pour rallier les forces de l'O.N.U. conciliant ainsi le rêve de son père de la voir embrasser la carrière militaire et son voeu personnel d'aider les populations les plus menacées. Ce fut le dernier bonheur qu'elle lui fit. Lars Detmers se tua avec sa femme dans le crash de son petit Piper PA24.

C'est tout naturellement, que trois ans après avoir obtenu son grade de lieutenant, elle fut intégrée au contingent néerlandais de l'O.N.U, se maria avec un de ses collègue et eut un enfant. Une vie somme toute banale, si on exceptait leur métier qui leur faisait côtoyer l'horreur et eut finalement raison de leur couple. Se trouvant seule à assumer Damian, elle dut trouver un moyen de garde pour l'enfant et c'est ainsi qu'elle recruta une sorte de gouvernante, fille au pair plutôt étrange avec son look goth décalé. Tout semblait aller pour le mieux finalement. Comment pouvait-elle se douter que cette fille était une dangereuse illuminée venue d'une autre dimension, d'une autre époque,(rayer mention inutile). Un jour, de retour de mission, elle rentra dans un appartement déserté par la vie. Un mot sur la table du salon. "Je rentre chez moi, Madame. J'emmène Damian avec moi... Ne le cherchez pas, vous ne le retrouverez pas, j'en prendrai grand soin, il ne manquera de rien. C'est mon fils à présent." Elle entreprit des recherches, aidée par le père de Damian, fou de douleur. Ils déployèrent tous les moyens que l'armée voulut bien mettre à leur disposition, firent jouer toutes leurs relations... En vain. Jusqu'au jour où elle surprit une conversation dans un pub. "Ils deviennent de plus en plus puissants... Ils enlèvent des enfants, pour les endoctriner..." L'interlocuteur de l'homme avait secoué la tête et répondu " Il n'y a que le Dévoreur qui peut nous aider"

Ici s'arrête l'histoire écrite d'Anita résumée par les services du Dévoreur et commence votre travail d'écriture.

A vous de rédiger sa fiche à votre guise en intégrant les éléments suivants (sans paraphraser ce petit résumé):

  • Sa description physique et psychologique


  • Anita va demander l'aide du Dévoreur de Temps (sinon ce ne serait pas drôle ^^)

Ce que vous pouvez rédiger au fil des RP dans l'Antichambre et ceux après validation:

  • Elle va découvrir que ces gens qui se déplacent d'un monde à l'autre sont tous le fait du Dévoreur et lorsqu'elle le comprendra (aidée par Zorvan et ses indiscrétions), il deviendra un objet de dégoût et de haine à ses yeux.


  • Persuadée qu'il ne l'aidera jamais à retrouver son enfant, elle va chercher elle-même à le retrouver et fédérer un mouvement anti Dévoreur.


  • Au cours de sa quête elle doit croiser Ludwik et fonder avec lui le groupuscule des Révoltés (voir leur idéologie). Cette rencontre n'a pas encore été jouée en rp mais Anita a déjà presque franchi l'épreuve de l'Antichambre et se trouvait sur le point de rencontrer Ludwik . RP déjà joués :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conditions de validation: Anita ayant déjà été jouée vous serez dispensé de recommencer l'épreuve de l'Antichambre et pourrez entrer en jeu directement dans l'intrigue de la Guerre des Temps au côté de Ludwik. Vous pouvez lire la fiche rédigée par la joueuse qui l'interprétait mais il est tout à fait indispensable que vous en rédigiez une qui sera le reflet de votre vision du personnage. Contacter le Dévoreur pour plus de détails et avoir accès à l'ancienne fiche .

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum