RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Message  Invité Ven 18 Juil - 1:44

Bonjour, ou bonsoir pour ceux qui comme moi trainent sur internet à des heures tardives  Smile 

Vous l'aurez compris, je suis une petite nouvelle, autant sur le site que dans le milieu du RPG ... Pour tout dire, j'écris beaucoup, mais jamais avec d'autres personnes. ( Enfin très rarement... )

Je suis arrivée ici une nuit, grâce ( ou à cause, je ne sais pas bien ) d'une espèce de folle furieuse qui depuis me stalke pour que j'écrive une fiche. ( Chose presque faite à ce jour, elle sera postée avant demain soir. ) -> Ludmilla t'es grilléeeeeee QmmmmmQ

Dans la vie, je suis une lycéenne passionnée d'écriture et de dessin, qui passe le plus clair de son temps à rêver d'aventure et regarder des films MARVEL. Je m'appelle Sarah Eléa, j'ai bientôt dix - sept années au compteur ( même si on s'en fou hein ) et je sais pas quoi dire de plus.

Mais bon, je vais faire un effort, parce qu'une présentation pour un premier RP ça se soigne !
En quelques points :
-ce que j'aime: • Le chocolat • Ecrire/Lire • Embêter Ludmilla
-ce que je n'aime pas: • Les choux de Bruxelles • Les maths • ce smiley ->  Laughing 

Voilà. J'avoue, c'est pitoyable comme présentation, mais je ne sais pas vraiment que dire de plus. Je suis plutôt timide comme fille, faut pas croire, mais j'ai un grand coeur et un sens de l'humour bien à moi, ce qui fait généralement de moi une bonne amie. Si je vous intrigue, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, j'adore discuter ! ( Mes professeurs l'auront d'ailleurs compris ... )

Des gros bisous à tout le monde, et pour ceux allergiques aux bisous, ce sera un câlin ! Chalut !