RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Message  Invité Ven 18 Juil - 1:44

Bonjour, ou bonsoir pour ceux qui comme moi trainent sur internet à des heures tardives  Smile 

Vous l'aurez compris, je suis une petite nouvelle, autant sur le site que dans le milieu du RPG ... Pour tout dire, j'écris beaucoup, mais jamais avec d'autres personnes. ( Enfin très rarement... )

Je suis arrivée ici une nuit, grâce ( ou à cause, je ne sais pas bien ) d'une espèce de folle furieuse qui depuis me stalke pour que j'écrive une fiche. ( Chose presque faite à ce jour, elle sera postée avant demain soir. ) -> Ludmilla t'es grilléeeeeee QmmmmmQ

Dans la vie, je suis une lycéenne passionnée d'écriture et de dessin, qui passe le plus clair de son temps à rêver d'aventure et regarder des films MARVEL. Je m'appelle Sarah Eléa, j'ai bientôt dix - sept années au compteur ( même si on s'en fou hein ) et je sais pas quoi dire de plus.

Mais bon, je vais faire un effort, parce qu'une présentation pour un premier RP ça se soigne !
En quelques points :
-ce que j'aime: • Le chocolat • Ecrire/Lire • Embêter Ludmilla
-ce que je n'aime pas: • Les choux de Bruxelles • Les maths • ce smiley ->  Laughing 

Voilà. J'avoue, c'est pitoyable comme présentation, mais je ne sais pas vraiment que dire de plus. Je suis plutôt timide comme fille, faut pas croire, mais j'ai un grand coeur et un sens de l'humour bien à moi, ce qui fait généralement de moi une bonne amie. Si je vous intrigue, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, j'adore discuter ! ( Mes professeurs l'auront d'ailleurs compris ... )

Des gros bisous à tout le monde, et pour ceux allergiques aux bisous, ce sera un câlin ! Chalut !

PS : Je me rends compte que j'ai oublié un truc essentiel: ce RP déchire. Vraiment. J'ai jamais vu d'histoire aussi cool. Je pense que ça ferait un film / livre mortel. Bravo  Shocked 
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Re: Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Message  Invité Ven 18 Juil - 2:20

#JETAAAAAAAAIMEMARIONSNOUS <3 <3 <3
...
...
... ... ...
Ah, ce n'est pas ta fiche. Ah bon.
...
Je retire ce que j'avais dit.
...
Hmpf. è_é

*s'en va*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A-attends Lu'. Chut. CHUUUUUT !!! Q_Q

Bon, pisque Lu' n'est pas du genre coopérative (quelle pouf), je vais me charger moi même de te dire bienve-...

Ludmilla: Si tu passais plus de temps à lire tes lectures obligatoires, tu aurais déjà pu passer à la section facultative, comme tous tes camarades de khagne. Mais au lieu de ça, tu préfères m'insulter. Ah, là là. Que j'aurais aimé avoir une autre Créatrice.

Claire: Lu...LUDMILLAAAAA Q_Q Ne parle pas comme ça à ta mèèèèreuuuuh Q_Q Je t'aiiiime pourtant ma chériiiie!!! Je ne voulais pas dire ça! C'était une blaguue!! REVIIIIIEEENNNS ! QmmmmQ

Ludmilla (déjà loin): ... Pfff. Tu fais trop de bruit. J'ai à faire. Évite de me déranger.

Claire: QmQ...*position foeutale* Ma Luuuu que j'aimeuh tant Q____Q Tout...TOUT EST DE TA FAUTE!!!!JE TE HAIIIIS!!!! JE VAIS TE HACHETAGUER!!!!

#Jesuistroptristequemonproprepersonnagemevictimisejesuistellementtristequece
hachetaguevadurerénormémentdetempsdemanièreàmontreràquelpointjesuistriste
c'estdoncuneimagedugenrefiguredestyleputaincommentilvapouvoirselaraconterce
hachetaguealorsquec'estjusteunhachetaguevengeurpostéparunepersonnedont
l'espritn'estplusenmesuredes'assurersespropresfonctionsetfranchementcen'estpas
desafauteàcepauvreespritvoyezl'heurevoyezaussicettepersonneinqualifiablequi
s'estpermisdegâcherunerelationpersonnagecréatricecetterelationquiluitienttant
àcoeurahcetespritadequoisevengeretfairedecehachetaguelepluslongquisoitouiil
n'apaspeurdes'allongerencoreetencorealorsmêmequ'iln'arienàdiredebien
intéressantestcequequelqu'unlelitencorej'endoutefortementLinksthesunestsuper
intelligentetsuperbeauetjel'admirevoilàunedéclarationquipasserainaperçuebon
quepuisjedired'autreilfaitsichaudquej'ailesentimentdefondreetcen'estpaslameilleure
chosequej'aivécudemavie,pfff,ahlalajenedevraispasêtreiciàcontinuercehachetague
dontlalongeurnemesatisfaitmêmepasouimaisquedirequedirealorspuisquec'est
commeçajevaisraconteràquelpointjetrouvequelemangaAdAstraestbien
sérieusementlesmangashistoriquessontdetrèsbonnequalitéloindesshonentoudes
shojo,etbiensûrlesseinenbattenttouslemonde,Urasawa-samaestundieu,lireMonsterestl'unedesmeilleuresexpériencedemavie,et20thcentury
boys,etPluto,etBillyBat,c'estjusteincroyable,jecroisquesanscethommejen'aurais
aucuncerveaux,ouplutôtj'auraisceluiquej'aimaintenant,quis'obstineàcontinuerun
hashtaginutileparpurbaroudd'honneur,maisl'honneur,cen'estpassimal,enfin,c'est
uneexpérienceassezsatisfaisantepourquejelapoursuiveencoreunpeu,pourquoinepasp
arlerdeHumeàprésent,cethommeestungénieetpasseulementparcequ'ilaréveilléKant,
non,safaçond'utiliserlacausalitépourmontrerl'existenceennousdequelquechosequicroit
audelàdelaraisonetàpartirdel'expérience,c'estjusteincroyable,jamaisjen'avaisremis
encauselacausalitéavant,maintenantmêmelalogiquemesembleperdue,rienn'estréel,
peutêtre,enfin,laphilosophieestlameilleuredisciplinedumonde,jepensequejene
pourraisvivresans,enfinquoi,lavérité,bonsangjememetàparlerdemoialorsqueje
détesteça,c'estparceque(citationdemoimême)"lemanquedesommeilestl'alcooldes
genssobres"Mesdamesetmessieursjevousremercied'avoirassistéàcehache
taguemagnifiquequi,onnediraitpas,nem'aprisque8minutes,c'étaitmafoiamusant,
surcesalut.
#c'étaitlong
#personnen'auraluça
#maissiquelqu'unaessayé,etquecequelqu'unétaittoi...
#tuaurassouffertetjeseraisVENGEEE!!!ViveKureaetvivelesOrnithorynqueeeees!!!

Sur ce ~
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Re: Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Message  Le Dévoreur de temps Ven 18 Juil - 12:28

Hu hu et bien voilà qui promet! Ça fuse entre vous deux!

Abigail, bien venue sur Autres Vies et merci pour les petits commentaires positifs. Ça fait toujours plaisir. J'espère que tu trouveras ici de quoi combler tes attentes en matière de RPG.

*se sent soudain investi d'une mission: faire aimer le RPG à Abigail (sic), quelle responsabilité. *

J'ai vu que tu as déjà posté ta fiche! Je vais la lire attentivement et ouvrir le lieu du futur où Abigail vit. Tu as donc choisi de bénéficier de la promotion d'été sur les accès aux mondes du futur! Félicitations. Tu aimes les Marvel ? Hinhinhin. Tu ne peux pas savoir comme tu tombes bien. (look la news de juillet chapitre "nouveautés en jeu tout en bas du scroll) D'ailleurs, tu as vu que Ludmilla et le Hussard figurent sur l'image Hover de ce chapitre ? ^^

Ludmilla ... Viens voir ici tout de suite ! Questcequecestquecehachetagdefou? (j'ai lu jusqu'au bout et si on veut parler manga il faut aller dans la section culturelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tu peux même demander l'ouverture de ton artothèque personnelle ^^) je suis très sélectif en mangas. Pour le moment deux ont retenu mon attention: la série des Gunnm et Vagabond. Après si on parle de films d'inspiration manga, j'aime bien Myazaki (pas certain de l'orthographe) Ghost in the shell, le Voyage de Chihiro etc ...

En attendant le début de ton entrée en jeu Abigail, tu peux toujours participer au HRP ou même t'inscrire dans les rps du Ludus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mots & Musique par exemple... Voir les détails avec Alceste qui en est l'instigateur avec Arcalea. ¨¨

Bienvenue parmi nous et bonne lecture !

PS: N'hésitez pas à promouvoir le forum autour de vous mesdemoiselles !
Désolé pour le souci de champs obligatoires par ailleurs. Je vais régler le souci en indiquant l'astuce à suivre.
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Re: Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Message  Invité Ven 18 Juil - 19:26

Voilà une présentation pleine d'entrain et d'imprévus.
Je note une passion commune pour le chocolat. Nous pourrons nous raconter nos expériences.
Mais je n'ai pas du tout envie d'ennuyer Ludmilla qui veut honorer les ornithorynques.

Je partage l'avis du Dévoreur ; vous devriez aller vous promener du côté du Ludus et si vous hésitez  à sauter dans un train en marche, j'aurais grand plaisir à vous hisser à bord.  Ne vous laissez pas impressionner par le fait que si le règlement stipule
Les posts auront entre cinq et dix lignes, mais on peut dépasser si nécessaire.
les joueurs ont jusqu'ici régulièrement jugé nécessaire de dépasser ces  limites. Si vous voulez quelques renseignements sur le BG ,les persos, et savoir si le chameau Bougdoub n'est pas plutôt un dromadaire, je vous répondrai, entre six et huit lignes, sur les Mystères de l'Orient enfin dévoilés grâce à ce mini-Rp ludique et musical.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Vous remercier ...

Message  Invité Sam 19 Juil - 1:01

Ludmilla -> #Bentusaisquoituméritesjusteunhashtagmaisbonmoijesuisbienmoinssadiquequetoi
heinheiiiiiiinmoijesuisquelquundebienjesuisunejeunefillepleindegraceetdesensibilié
nonmaisèmmméçatammusevraimentderaconterdesstupiditésstupidantesheinheiiiiin
tasdelachancedepasavoirlescheveuxbleusparcequesinonheinheiiiiin
tuseraisstupidifiantisée !

Monsieur le Dévoreur de Temps ->  Embarassed  C'est pour moi un très grand honneur de débuter ici. Bon, y a quelques personnes peu fréquentables malheureusement - que je ne nommerais pas #HUMLUDMILLAHUMHUM - mais je vais faire fi de leur présence pour me lancer à corps perdu dans l'écriture ! Je veux dire ... Encore plus que d'ordinaire quoi  Wink 
Promotion d'été ? x) Haaaaaa c'est pour ça que c'était moins cheeeeeereuuuuh ! ... Comment ça c'est pas sensé être payant comme site ?  Evil or Very Mad  LUDMILLA REVIENS ICI DE SUIIIIITE !
Plus sérieusement, oui j'ai préféré le futur à une époque antérieure, car je me sentais plus libre dans l'évolution de mon personnage. J'avais pourtant d'abord pensé à une jeune fille née sous le reigne de Louis XIV, puis une autre traversant 39 - 45, mais rien de tout cela ne m'a autant inspiré qu'Abby. Mais bon, je dois avouer que j'ai passé un mauvais moment, car j'ai du raccorder avec la description du monde d'Arcalea ... Donc je devais naitre en 2039, et je nais finalement en 2029 pour faire coller mon histoire !  cheers  Que du bonheur quoi.
Ma fiche fut rapidement postée, en effet, mais la seule responsable - encore une fois - est l'adorable Lu', qui n'a eu de cesse de me menacer en votre nom, et en me faisant sans cesse les louanges du jeu ! Je me suis donc hâtée.
En effet aussi, j'adore les MARVELs et assimilés, tout ces films (et autre) qui nous vendent du rêve et de bons sujets de fanfictions ... Haaaaaa  Cool  J'ai eu tant d'idées pas du tout originales en voyant tout ça. u-u Bien évidemment étant une fille il m'est très facile de haïr les personnages féminins dans ces films. Question de jalousie féminine ? Ou de principe peut être ? Qui sait -
 Shocked  Scroll ? Hussard ? Hover ? ... Mon cerveau de poule va surement nécessiter une explication pour tous ces termes ! *sort un haut parleur* LU' ! VIENS ICI !
Pardon pour le hashtag ... x) C'est notre nouvelle façon de communiquer, alors elle tente de me piéger en faisant des #Romans. Mais c'est pas bien réussit, elle fait juste du flood x) #PasmordreLu'
 I love you  GUNNM ? On parle de Gunnm ? Ou ça, OU ÇA ? Je suis accro à la série qui suit (Gunnm Last Order) et je cherche désespérément les tomes de Gunnm pour pouvoir les lires ... Pour tout avouer, l'idée de Néo New York vient de la cité de Salem. Je sais, je suis une sale copieuse  Sad  (Je vais arrêter de flooder aussi heiiiin)
HRP ou Ludus ... *sort son plan* Je vais chercher ça alors !  Very Happy 

Promis, je vais parler du forum à mes amies, je vais même mettre un statut facebook si y faut. Je suis en L, mais copines aiment écrire... Avec de la chance, j'en harponnerais une !

Monsieur Alceste -> "D'entrain et d'imprévus" ? ^^ Merci, je ne pesais pas que si peu d'informations à mon propos soient dignes de réactions, quelles qu'elles puissent être ... Mais il est vrai qu'avec Ludmilla sur le dos (décidément je parle plus d'elle que de moi...) je ne pouvais me permettre quelques débordements ... Il est important d'entretenir la flamme de l'amitié, non ?  Rolling Eyes 
Le chocolat est en effet mon ami, ainsi que la glace à l'amande grillée et les macarons à la nougatine. Que de sucreries que j'aurais volontiers faites goûter à la totalité du staff, mais ne passant pas au travers de l'écran, je suis dans le regret de ne pouvoir partager ces douceurs.  No 
Ludmilla mérite d'être embêtée, croyez moi ! Wink Mais les ornithorynques ont tout mon respect ...  
Je vais de ce pas visiter le fameux "Ludus". Sauter dans un train en marche ne me fait pas peur, mais je ne suis pas très adroite et mon sens de l'équilibre est plutôt approximatif, alors une main tendue ne se refuse pas  Very Happy 
Pour ce qui est du règlement ... Si je peux respecter les limites, je le ferais. Du moins, j'essaierais !  Laughing (<- ce smiley me fait vraiment peur en fait... )
Le BG va, en effet, devoir m'être expliqué. x) Je dois avouer qu'à part "Beau Gosse" ces initiales ne me disent rien. Pourtant je les ai croisées à plusieurs reprises en me baladant, alors si vous pouviez éclairer ma lanterne de novice ... Je vous en serais éternellement reconnaissante !
Pour finir, le chameau Bougdoub (que je suis allée chercher sur internet, n'est ce pas...) devrait être soit ce qu'il est soit ce qu'il n'est pas. Mais il ne peut en aucun cas être autre chose que ce qu'il semble être. C'est logique, non ?  Twisted Evil Mais sa nature restant un mystère, je demanderais peut être à ce que l'on m'en dise un peu plus sur ce qu'il est et qu'il ne semble pas être, car comme on dit, être ou ne pas être, telle est la question !

PS: Je demande pardon d'avance pour les (très) potentielles fautes diverses et variées que j'ai pu faire... J'ai beau être en L, lire et beaucoup écrire... Je n'en demeure pas moins la plus grande tête en l'aire qui soit, et j'ai, dans ma classe, reçu la médaille des plus belles fautes d'orthographe & grammaire... Que Dieu aie pitié x) ( Non Lu', je parle PAS de toi è-é )
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Re: Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Message  Invité Sam 19 Juil - 2:02

Ma...
Ma crédibilitude est saine est sauve...
*soupire de soulagement*

Correcteur (horrifié): Quoi? Que lis-je? Ce mot n'existe pas! On dit crédibilité!

Ludmilla: La FERME mon petit. Ce n'est pas parce que tu es beau que tu peux tout te permettre. N'oublies pas, tu te trouve être le frère d'une espèce de créature blonde , qui porte cravate, sourire factice, et possède des abeilles dont la principale activité est le harcèlement. Je ne la nommerais pas. Cet être répugnant qui ne m'inspire que haine étant lié à vous, il me semble que je pourrais me venger d'elle à travers vous. Vous suivez?

Correcteur: ... Passer du vouvoiement au tutoiement, comme cela, ce n'est pas très bien construit! Je suis sûr que c'est une faute et que tu as la flemme de retourner en arrière pour corriger! C'est honteux!

Ludmilla: Kssssh....n'je n'm'en n'fiche. N'à n'partir n'de n'maintenant n'je n'parlerais n'en n'kureattitude. Smile Ou en kikoo si vs préféré c tro bi1 kom stil décriturre lol wsh tro swag koi tavu tavu!!!

Correcteur (décédant): Argh! QmQ

Ludmilla: Tsss. Tu ressuscitera au prochain post, de toute façon. Humpf.
Où en étais-je. Ah oui. Donc, si ma crédibilitude poursuis sa vie joyeuse dans une prairie sur fond violonesque de soleil couchant et tout et tout, ben, n'empêche, tu lui as sacrément fait mal. è_é
Non, parce que, me traiter de stalkeuse, de floodeuse, de obligationeuseàécriredesfiches et caetera, cela ne lui a pas fait de bien! (Remarquez l'oxymore! Hu hu hu! Quel génie je suis! *O*)

Crédibilute de Ludmilla: Ma souffrance était douloureuse ! T_T (Non! Ce célèbre personnage dont les cheveux sont aussi rouges que le panneaux de stop ne placera aucun commentaire reflétant son masochisme profond et non refoulé suite à cette réplique! Il ne dira pas : "Oh, t'as trop d'chance! *^*", il ne le dira pas! Non!)

Ludmilla: Vois! Vois comme tu causes des souffrances inimaginables...

Correcteur: Ben, moi, je les imagine très bien...

Ludmilla: T'étais pas mort, toi?! *regard menaçant, option agitation de hache*

Correcteur: O_O Oups. Pardon. *re-meurt*

Ludmilla: Ksss! Ce type n'a aucune considération pour les autres! Il ressuscite alors que je n'avais pas prévu de réponse, ce qui oblige le Narrateur à faire des heures supplémentaires non rémunérées! Quel manque de considération pour autrui! C'est incroyable.
Tout comme tes mensonges sont NAVRANTS! Tout à fait! Dire que je t'ai demandé de l'argent pour aller sur ce site est FAUX. Ne la croyez PAS. Il n'y a aucun document écrit, je les ai suppri...Il n'y en a aucun, parce qu'il n'a jamais été question d'une telle abomination de ma part! ...<_< *cache les billets qui débordent de ses poches*
Enfin, Abby, tu OSES prétendre qu'il faut m'embêter! A cela, je ne répondrais qu'une chose: mes fidèles , CHAAAARGEZ!

 Une vague déferlante d'Ornithorynques se répand sur Abby qui meurt étouffée. Elle ressuscite, puis remeurt, ressuscite de nouveaux, meurt une fois encore, ressuscite et remeurt encore,et encore, et encore, et encore, et oui, je sais, je devrais employer un synonyme pour éviter les répétitions de "encore", mais franchement, je n'en ai pas, et tout est de sa faute, elle pourrait quand même choisir entre ressusciter et remourir, sérieux. Le Correcteur lisant ces mots a une syncope face au verbe remourir qui n'existe pas. Il tombe, entraînant dans sa chute le décor de la présentation qui s'effondre. Les Ornithorynques se glissent dans cette brèche et envahissent tout le site. Ils piétinent tout d'un coup parce qu'ils chargent, obéissant à leur Déesse. Puis ils réussissent à s'échapper et envahissent Google, continuant de charger. Le site Autres Vies est complètement détruit, et ses innocents habitant plus ou moins mâchouillés et écrasés souffrent tellement qu'ils poussent des cris tels que "Aïe", "Gyaïe", "Urk", "Bllrll", "Lâche mon pied sale bête".

...

<_<...>_>...

C'est pas moi. C'est ... elle!

Elle: ? O_O Mais... Mais...C'est TOI la Déesse des Ornithorynques!

Ludmilla: è_é *bâillonne Elle*...  Croyez moi, Monsieur le Dévoreur. Je n'ai rien à voir là-dedans. *sourire angélique*

Pardonnez le # ! J'aime énormément les # ! Ils permettent de dire tout un tas de bêtises en paraissant cool.
S'il faut parler manga, je suis votre homme, enfin, façon de parler. S'il faut le faire ailleurs, je le suis tout autant (notez bien que c'est toujours une façon de parler) . Parmi les manga/films d'animation que vous citez, je n'ai l'heur de connaître que Miyazaki et les Ghibli Sad. les autres, je les connais de nom...Quand à Gumn, j'ai un gros traumatisme avec ce manga, que j'ai lu à 8 ans, et qui fait que depuis j'ai peur de chaque bouche d'égout où il pourrait se trouver des mangeurs de cerveaux Q_Q...Bon, toute cette inculture matinée de gaminerie ne remet pas en cause mon image cool d'expérienceuse mangatisée. Si?

Alceste, vous pouvez adorer le chocolat si vous le voulez. En tant que Déesse des Ornithorynques, je m'adresse principalement à un public constitué d'Ornithorynque. Mais je recrute. Wink

Je vous prie d'excuser ce poste qui ressemble quelque peu à du flood, je crois. J'espère que ce n'en est pas >_< . Dites moi, je le supprime de suite.

Ludmilla Whayne: ... Tu n'aurais même pas dût écrire une ligne de ceci. Minable. Je ne sais pas comment tu as pu me créer. Même si ton pseudonyme ressemble à mon nom, personne ne pourra nous confondre.

Ludmilla: M-mais...Q___Q... ... ... Q___________Q... ... ...*s'en va*

PS1: Abby, ou Sarah, comme tu veux, BG veut dire BackGround! xD Nous avons fait la même erreur!
PS2: Je me teins les cheveux en bleu! Tout de suite!
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Re: Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Message  Invité Sam 19 Juil - 18:49

Bonjour Abigail,

Avant de prendre le temps de te souhaiter la bienvenue, j'ai d'abord été jeter un oeil sur ta fiche. Maintenant que je me suis bien nourrie avec ta fiche, je passe te souhaiter la bienvenue sur AV et plus largement dans le monde du RPG, puisque tu es aussi nouvelle dans cet univers.

Cela fait longtemps que Ludmilla te harcèle pour venir jouer avec nous ? (d'ailleurs, Ludmilla, je ne t'ai pas non plus souhaiter la bienvenue, donc : bienvenue ex-dernière-membre-inscrite ^^)

Je n'ai pas eu la capacité du Dévoreur à lire le hashtag de Ludmilla. J'ai déclaré forfait après plusieurs tentatives pour dépasser la quatrième ligne et je me suis rabattue sur un découpage des mots XD
Par contre, victoire sur celui d'Abigail ! J'y ai appris un nouveau mot : stupidifiantisée ^^

Abigail, tu inaugures le futur et la promo de l'été ! Voilà qui promet bien des nouveautés sur AV (surtout quand on sait que les choses bougent dans l'intrigue !) et j'en ai l'eau à la bouche en avance ! Il est vrai, comme l'a dit le Dévoreur, que nous ne nous sommes pas encore aventurés dans le futur. Je dois avouer que cela ne m'a effleuré l'esprit qu'une seule fois : quand j'ai créé la fiche du fils de mon autre personnage (Anita Detmers, mais tu pourras aussi me croiser sous le pseudo Siana, pour mon compte forum ami). Mais pourtant, je n'ai jamais eu l'idée de pousser au-delà d'une fiche d'adoptable. Christiana étant un personnage pouvant voyager (Anita ne le peut pas encore), j'espère qu'elle aura l'occasion de croiser ton personnage dans le futur que tu as imaginé !

Bon premier RP pour ta rencontre avec le Dévoreur de Temps !
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Re: Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Message  Ludwik Cseszneky Dim 27 Juil - 20:16

Bonsoir et bienvenue un peu en retard, à l'amie de l'amie de mon frère (in RP)...

Enfin je crois que c'est ça, si j'ai tout bien compris Héhé clown 

Une voyageuse du futur. Voilà qui ouvre des perspectives... intéressantes... à regarder et à lire, je suppose.

Amuse-toi bien parmi nous! Je vois que tu n'as pas attendu ! Une ambitieuse en plus!!! Eh bien je pense qu'il faudra qu'on se cale un RP sitôt validés, car ça pourrait décidément être très intéressant de confronter nos deux personnages. Je te rassure, je suis légèrement moins bizarre que le grand frère ...
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2012
Ludwik Cseszneky
Ludwik Cseszneky


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Bon ben quand faut y aller ...

Message  Invité Lun 4 Aoû - 0:11

Shocked  Ouh là, j'ai manqué des wagons moi ...

Ludmilla ->
... Non. En fait non, je vais PAS te répondre. Ça te fera les pieds.
(  Evil or Very Mad  T'as qu'à continuer la fic, non mais. )

Christiana ->
Merci pour tout !
Je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps - Hum, la patience - de lire des fiches. A si ! J'ai visité Alceste et Le Dévoreur ... Mais c'est tout, même ma chèèèèère Ludmilla n'a pas eu de visite concluante ... ( J'ai essayé, mais c'est qu'elle est bavarde comme fille ! )

Oui, elle m'a harcelée des semaines durant ! ( Ok, quelques jours en fait. ) Je me suis lancée suite à des menaces de mort xD J'ai visiblement bien fait, vu que je suis une première en destination futuriste.
Enfin bon, je m'en retourne à ma découverte des joueurs, en commençant par votre fiche ! Smile

PS: stupidifiantisée est un super mot, promis !  Razz 

Ludwik ->

L'amie de votre frère ? Quoi, Lu' a des amis ? *Evite un coup de hache* (<- Elle est dangereuse ! )

Bizarre ? Oui oui, il nous faudra un RP ensemble alors !  Wink  Les gens bizarres sont des gens BIENS !
( >.> Comment ça il a dit "moins bizarre" ? >m< MAIS JE M'EN FICHE IL A DIT BIZARRE QUAND MÊMEUUUUH )

Je vais lire vot'fiche aussi du coup  Idea 

Bref - Salut tout le monde, j'ai une Ludmilla a embêter !  Rolling Eyes
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Re: Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Message  Thorvald Gorthünson Jeu 14 Aoû - 21:02

Bienvenue à Abigail Oska Leroy. (Quelle est donc l'origine de ton nom de famille ? )

J'ai manqué la date de ton anniversaire mais je te souhaite tout de même une bonne année de plus et en bonne compagnie! Tes messages ressemblent à des incantations runiques et tes phrases à des sortilèges. Je crains que cette envoyée du futur ne soit en fait une prêtresse d'Odin déguisée en ours argenté. Fais comme chez toi et profite de l'étrangeté des lieux. Nous nous rencontrerons sans doute dans les couloirs de l'Infini ou peut-être avant, même si de nombreux siècles nous séparent. Avec Autres Vies, un siècle n'est jamais qu'une petite unité de temps.

Je reviens les valises pleines de sable et je vois que de nouveaux voyageurs ont abordé nos rivages en mon absence. Je vais continuer ma visite des recoins du monde pour saluer ces nouvelles arrivées comme il se doit.
Bienvenue dans le jeu et parmi nous, Mademoiselle Leroy
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Thorvald Gorthünson
Thorvald Gorthünson


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Mais que de nouvelles têtes !

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 23:24

*ouvre la page* -> *Lecture intensive* ->  Shocked  Yeaaaaah j'ai eu un message de Thorvald ! -> *fais la fête* -> *Appelle Ludmilla en pleine nuit* -> *se fait massacrer*

^^' Bon ok, j'arrête mes stupiditeries. (<- Oh, un mot inventé ! )

Mici Thorvald pour ce gentil message ! ... Bon, euh, que ce soit clair (et non pas Claire) hein je ne suis pas un ours ! Je veux dire, les ours ça fait peur. J'ai l'air de faire peur ?  Very Happy  ( Bon, faut pas demander son avis à Ludmilla parce que elle est méchante et elle va dire que je suis pire que Loki et tous les sorciers démoniaques malfaisants du monde alors que c'est même pas vrai d'abord ... ) J'espère bien qu'on se croisera in RP, pour mettre au clair ( <- encore ce mot, elle en a pas d'autre en stock ? Chut la voix. Quoi chut ? Comment ça je parle toute seule ? Ah bon. ) cette histoire de "prêtresse d'Odin".  Razz Je ne suis pas une mauvaise fille, hein, promis !

En tout cas, merci pour tout.

PS -> Leroy c'est ... Français, non ? Composé de "Le" et de "Roi" surement. Ou pas du tout. Histoire de casser le mythe de la petite nouvelle que se creuse la tête, j'ai tout simplement demandé à mon grand ami Google quels étaient les noms de famille Américains les plus répandus, pis j'en ai pris un que j'aimais bien ( et que Ludmilla a validé ! ) ^^'
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !  Empty Re: Abigail Oska Leroy - J'suis dans la place !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum