RSS
RSS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Joyeux Noël à tous les Arpenteurs de Temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux Noël à tous les Arpenteurs de Temps ! Empty Joyeux Noël à tous les Arpenteurs de Temps !

Message  Le Dévoreur de temps Lun 22 Déc - 23:57

Bonsoir mes chers Arpenteurs !

Je sais qu'il est encore un peu tôt pour vous le dire mais comme je serai très occupé à partager ce moment avec ma tribu venue me rendre visite en France, je prends les devants pour vous souhaiter un Joyeux Noël avec ceux qui comptent à votre cœur, et si certains sont loin, comme c'est le cas pour moi, ayez toujours à l'esprit que les liens du cœur traversent le temps, l'espace et les mondes. Noël c'est la trêve en tout cas ce devrait l'être. Un moment de douceur où seul l'amour sous toutes ses formes doit reprendre ses droits.

C'est le souvenir que j'en garde et c'est ainsi qu'on m'a transmis la tradition.

L'un des cadeaux qui me toucherait serait d'avoir la joie pour une année de plus de pouvoir croiser la plume avec vous. J'espère que le voeu du petit garçon qui est tapi au fond de mon âme sera exaucé. J'espère que tous les vôtres le seront aussi.

Même si nous n'avons pas toujours été sages ! Wink
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous les Arpenteurs de Temps ! Empty Re: Joyeux Noël à tous les Arpenteurs de Temps !

Message  Invité Mar 23 Déc - 10:04

Bonnes vacances et bon Noêl, Dévoreur. La famille et les proches, c'est le meilleur pour les fêtes. Ma semaine est aussi bien surchargée de paquets cadeaux et tables festives et ma plume va céder la place d'abord au couteau de cuisine puis à la joyeuse tablée. Mais je vais éviter le patinage. Reviens-nous en forme ( et pas celle d"une omelette norvégienne).
D'ailleurs, tu dois être habitué à tomber de haut :
"A grand cavalier, haute monture" (proverbe hun),
et :
" un bon cavalier n'est pas celui qui ne tombe pas mais celui qui se relève. (proverbe chinois)
Bonnes fêtes à tous.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum