RSS
RSS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème de DNS avec forumgratuit.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de DNS avec forumgratuit.fr Empty Problème de DNS avec forumgratuit.fr

Message  Le Dévoreur de temps Mer 4 Avr - 16:01

Chers citoyens, chers voyageurs,

Si vous avez eu du mal à vous connecter au forum depuis hier soir, ne vous inquiétez pas. Il s'agit simplement d'un problème momentané de DNS que rencontre Forum Actif avec une partie de son domaine. Le problème est en passe d'être résolu mais explique que l'accès au forum ait pu ou vous soit encore refusé. Le problème a été signalé à l'équipe de FA par plusieurs administrateurs de forums dont votre serviteur et le staff du forum des forums s'active à régler le problème au plus vite.

Chapo a écrit:
Bonjour, L'origine du problème est confirmée, nous en recherchons les raisons possibles.
Merci pour votre patience.
NB: Les accès aléatoires aux forums sont permis par différentes sources de cache DNS. Bien cordialement


Pinguino a écrit:
Bonjour à tous, Nous avons éventuellement trouvé une piste qui nous conduit à la source du problème !
Nous vous tenons informés au plus vite et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci de votre patience. Cordialement

The Godfather a écrit:
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une solution a était trouvé.

dès lors, nous travaillons en étroite collaboration avec tous les acteurs et partenaires habilités afin de le résoudre dans les meilleurs délais ce désagrément.

Si tout se passe comme prévu, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici ce début de soirée. En effet, il faut un petit peux de temps afin que les nouveau DNS se propagent et soient pris en compte. Mais dites vous que le gros du problème est maintenant derrière nous

Néanmoins et dans l'attente, pas de panique, vos forums restent parfaitement accessibles et ne risque absolument aucune perte de contenue.

Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour ce désagrément hors de notre volonté.

D'ici là, je vous remercie de bien vouloir nous excuser ces désagréments et de faire preuve de patience envers les caprices de l'accès au forum.

Si vous naviguez avec google chrome, il vous propose des pages en cache, ce qui peut vous permettre d'accéder à la dernière capture de la page à laquelle vous voulez accéder ( la dernière date où vous l'avez affiché avec succès) . Il suffit de cliquer sur "accéder à une copie en cache" . Vous ne pourrez naviguer ni poster mais vous pourrez avoir accès à un rp de votre partenaire pour rédiger la réponse par exemple.

Temporellement votre

Le Dévoreur.

La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème de DNS avec forumgratuit.fr Empty Re: Problème de DNS avec forumgratuit.fr

Message  Le Dévoreur de temps Mer 4 Avr - 22:24

Aux enregistrés.

Vous avez du recevoir un mail de masse vous annonçant que l'adresse du forum a changé. De fr, elle est passée à org en racine. La nouvelle adresse est donc pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous informerais par mail si nous récupérons notre ancienne adresse qui est celle référencée sur les moteurs de recherche pour le moment.

Je me sens un peu seul et n'ai pas de certitude quant à votre possibilité d'accéder au forum. Si vous passez en visiteur, merci de vous manifester pour que je sache si ça fonctionne pour vous.

Votre Dévoreur de Temps
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème de DNS avec forumgratuit.fr Empty Re: Problème de DNS avec forumgratuit.fr

Message  Invité Jeu 5 Avr - 19:48

Présente..
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de DNS avec forumgratuit.fr Empty Re: Problème de DNS avec forumgratuit.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum