Je suis contente de voir que notre petite histoire t'a plu ! Il te faut être prudent avec tes rêves ^^ Sait-on jamais, on peut débarquer n'importe quand ! XD
On t'a bien malmené oui... mais bon, comme on dit : qui aime bien châtie bien !
Si Hadley le veut bien, on secouera les puces d'AV chaque fois que nécessaire ^^
Pour le RP mille mains, je suis assez partagée. D'un côté je ne suis pas contre rejouer Ivy. Mais d'un autre, un RP mille mains s'il n'y a que Ivy et Arthur (so sexy, so cut XD), je trouve que le RP perdrait de son charme. Si Hadley, Démé (Nelson, Aurore et Lud aussi !) jouent aussi, je participerai à la relance (je botterai le derrière d'Ernest pour qu'Ivy puisse terminer l'exploration du territoire de son voisin emprunteur de wc). Dans le cas contraire, je posterai s'il le faut pour aider à la clôture du Mille Mains.
Arthur en adoptable ? Vil Dévoreur ! Ne titille pas mon imagination... rien qu'en regardant son avatar, les idées affluent !
Pour le programme, j'ouvre les deux yeux !
Je secouerai Vaan, ma blondinette (ho ça fait longtemps que je n'ai pas joué Laure !!!) et Anita dans l'event pour que ta date butoir soit respectée.
Pour Anita, j'attendrai le temps qu'il faut ^^
Après les Smilodons, avec Démé, on part en touriste explorer les troupeaux de Mammouths ! On va la jouer japonais devant la tour Eiffel XD (sans les appareils photos).