RSS
RSS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Dim 19 Mai - 18:53

Bonjour à tous !

Le Dévoreur nous a autorisé à ne pas être sage. Donc ne le soyons pas !

Que diriez-vous de jouer en son absence à des minis RP.

Exemple : Écrire l'histoire d'un seul personnage à plusieurs mains.
Pour ce RP, on joue tous le même PJ. On fait vivre un seul et même personnage tous ensemble. Un joueur poste quelque chose de 5 lignes environs (narration, dialogues, pensées, ce qu'il veut !). Le joueur suivant poste 5 nouvelles lignes, faisant évoluer l'histoire commencée par le premier joueur. Le joueur 3 fait de même, et ainsi de suite.

J'ai bien d'autres idées de jeu. Vous pouvez venir exposer vos propositions ici.

Mais la question est : où les jouer ?

Je me disais que nous pourrions profiter du sous-forum où se trouvent déjà les autres mini rp. Mais j'ai une idée de mini RP pouvant aussi entrer dans Aparadoxis. On peut PNJiser certains PNJ. Dévoreur est d'accord pour qu'on PNJiser Zorvan et puis on a Démé qui joue Zorvan aussi. Donc on peut peut-être les jouer aussi dans l'antichambre (comme c'est déjà le cas pour l'event). Cela animerait par la même occasion un espace de jeu qui est bien plus visible que le coin où nous avions fait la crémaillère.

Qu'en pense Alceste ?
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Dim 19 Mai - 19:20

J'ai trouvéééé xD

Mais du coup, comme je te disais par MP, Siana, ça serait vraiment un joli clin d'oeil de le lui dédier quoi.
Tu vois l'allusion au café de Anita est un exemple très drôle je trouve (cf la CB)

Et puis voilà on peut jouer les autres en cours. (Ce mot obligatoire me fait de l'oeil...)
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Dim 19 Mai - 19:44

Ha oui ! Bonne idée ! Imaginons ensemble une journée loufoque du Dévoreur : du matin au soir. Et pourquoi pas du matin au lendemain matin, histoire de développer un de ses rêves.
Ouais ! Envoyons le Dévoreur dans Blue Hospel !!! Faisons-lui affronter Zorvan dans une course à sac ! XD

Oui on peut continuer les autres, c'est certain ! Mais pourquoi se priver d'en ouvrir d'autre ^^ Mais où ?

édit : pourquoi pas ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Dim 19 Mai - 20:17

Ahhh ouiiii, tu t'imagines le champs des possibles ? xD Le Dévoreur traumatisé par Ludwik ou le café de Anita dans ses rêves, les cheveux emmêlés... xD Roh oui ! Il pourrait lui tirer la barbichette pour te faire un clin d'oeil !! *est morte de rire*

Toute à fait d'accord, j'ai répondu au mot obligatoire, tiens Razz

Ah oui ça paraît le bon endroit, en plus inusité...

Alceeeste ? xD
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Dim 19 Mai - 20:34

*Fais les yeux doux à Alceste*

S'il te plait Alceste, est-ce que nous pouvons ouvrir notre idée de petit rp dans le lieu donné en lien ? Nous pourrons ainsi faire rêver le Dévoreur !

(Hadley : terrible le mot pâté ! XD)
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Dim 19 Mai - 23:51

L’enthousiasme de Siana pour les mini jeux fait plaisir à voir mais je trouve que pour une période aussi courte que celle de l’absence du Dévoreur, il est peut-être inutile d'en commencer de nouveaux alors que deux séries de jeux du même type existent déjà sur Autres Vies.

Si l’idée de Siana plaît aux autres joueurs, on peut attendre une semaine que le Dévoreur décide de créer ce troisième espace de jeux s’il le juge utile.
Pour moi, la vocation du forum étant avant tout le RP , trois séries de jeux en parallèle me paraît excessif et cela bloquerait quelque peu l'ouverture d'un event pour l'avenir proche.
Les events déjà en place peuvent largement occuper notre temps. Et d’ailleurs, le Dévoreur nous y invite expressément :
"Je vous encourage vivement à nous pnjiser, mes personnages pnj et moi-même dans les RPS des events. Arthur, Zorvan, Stan, Thorvald; j'encourage également les nouveaux à y participer. Si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous lancer dans la création d'adoptables que vous soumettrez à Alceste, créer des scénarios en lien avec votre personnage, réfléchir à un second personnage, animer les topics partenariat en donnant votre avis sur nos forums partenaires et entamer une discussion à leur sujet (cette section est un peu désert à mon grand dam ^^)

i
Et si les RP qui viennent d’être réanimés pouvaient trouver une fin, heureuse ou non,(saura-t-on qui a volé le sable du désert ? Le vélo de Démétrios sera-t-il réparé ?), le Dévoreur en sera satisfait car je crois qu’il apprécie que ce qui est commencé soit terminé.


AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Lun 20 Mai - 1:44

Rofl ! Je comprends ton positionnement, Alceste, simplement, nous souhaitions, Siana et moi faire un clin d'oeil sympathique au Dévoreur pendant cette absence en lui dédiant un mini RP parlant justement de son personnage (nous serions 4 quoi !) et je crois que l'effet de surprise (et tout l'intérêt) sera perdu si nous l'attendons.
Vous le connaissez, moi très peu donc vraiment je n'insisterai pas plus. Mais je rajoute deux choses : les mini-RP en place peuvent continuer tout de même, (pour ma part les events, si j'ai eu son accord pour les mini-RP, je ne sais pas pour les plus gros et en effet, Had n'a qu'un petit BG pour le moment) et ok, je peux tout à fait passer du temps pour les partenaires mais ça c'était déjà prévu n'ayant absolument pas le temps cette semaine de me pencher sur de longs posts donc pas de création de scenarii pour le moment ^^

*Had a fait sa têtue et retourne se coucher la tête basse !*

PS : Ne pas taper sur les doigts de Siana, j'ai lancé cette idée toute seule Sad
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Lun 20 Mai - 9:00

Hadley a été plus rapide que moi en me contactant pour me proposer un p'tit jeu. J'avais déjà dans l'idée de proposer quelque chose. Les choses sont telles que Hadley a été plus rapide !
L'idée du RP "Cadavre Exquis" est la mienne, l'idée du Dévoreur est celle de Hadley, donc s'il doit y avoir tapage de doigt, il est pour nous deux.

Seulement, le Dévoreur ne nous a pas dit de nous contenter des mini rp déjà ouverts. Comme le dit Hadley, on peut très bien continuer les mini rp actuel tout en ouvrant un autre. Et puis, ce sera un mini qui ne sera pas fait pour durer. Comme expliquer : il durera le temps d'une journée dans l'histoire qui sera écrite. Ce sera rapidement joué, non ?


*regarde Hadley aller se coucher* Bonne nuit Hadley ^^
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Lun 20 Mai - 9:23

J’aime bien les mini rp . Mais comme Hadley, j’ai une semaine très chargée ( et Bougdoub est indisponible ...) et je ne suis pas douée pour écrire vite, même court.
Je suivrai le mouvement, mais certainement en traînant derrière les nouveautés de la semaine. Vu que je traîne déjà derrière les anciennes. Hmmm ! Je n’aurais pas dû signaler que je suis, sinon en retard, du moins en situation de renvoyer la réplique à mes partenaires qui attendent : il me semble que le regard d’Alceste se pose sur moi .
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Lun 20 Mai - 14:07

Il n’est pas question de taper sur les doigts de quiconque. Je suis sûr que le Dévoreur est comme moi opposé aux châtiments corporels, surtout sur de jolies mains. Je vous ai simplement donné mon avis en tant que guide.
Mais si vous voulez commencer d’autres jeux , vous êtes tout à fait libres de le faire et de suivre votre interprétation de l’invitation dévorienne à poursuive les events déjà existants. Autres Vies n’est PAS un univers carcéral.

Pour "dévorienne", j’assume.

AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Lun 20 Mai - 14:17

Merci Alceste ! Nous allons donc rendre ce petit rp hommage au Dévoreur. Ce sera court, tu verras. On se donne avant le retour du Dévoreur pour le boucler. On le fait du lever au coucher d'une journée du Dévoreur imaginée par ses voyageurs et un post de joueur = une à deux heures de la journée. Ainsi ce sera vite fait ! On n'instaure pas de tour de jeu afin que cela puisse avance rapidement (comme ça chacun poste quand il peut).
Qu'en dites-vous ?
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Lun 20 Mai - 17:22

Ohh merci à vous enfin à Alceste.

Ca me va nickel à moi, Siana de poster deux heures par deux heures d'ici, le 27 au matin, non ? Ca fait 12 posts à 4, ça doit être faisable, non ?

J'en profite pour faire un chapeau bas à Démétrios qui m'a, une fois de plus, fait beaucoup rire avec Luluh, qui en plus est très prompt à faire des chansons de qualité, je l'aurais bien embauché il y a quelques années. J'en avais bien besoin, merci à toi Wink
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Lun 20 Mai - 23:26

Je ne peux affirmer vous suivre dans votre expérience. Je ne suis pas sûre d'être capable de poster, même court, avec une contrainte horaire, à la fois par mon emploi du temps IRL parfois imprévu et absorbant, et surtout parce que je suis très vite stressée par une atmosphère de challenge (faire vite, court, que j'aie des idées ou non, ne pas faire attendre, etc).
Question écriture sur forum, j'ai plusieurs textes en préparation à achever.
Et je crains de ne pas être capable de pnjiser le Dévoreur en dehors d'un contexte précis. Ce n'est pas du tout la même chose que de pnjiser Luluh , Ali ou même Bougdoub ( j'ai bien pnjisé le chien Chapka, n'est-ce pas Siana ? ).

Merci de ton compliment, Hadley. Luluh en a été très fier et a bu toute la liqueur de myrte de son maître et mangé une assiette entière de baklavas en ton honneur. Tu sais mettre de la musique sur des paroles ? Tu as tout de la magicienne !

AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mar 21 Mai - 8:40

Han ben ce n'est pas grave, Démétrios, même si tu ne peux faire qu'un post en fin de semaine ou aucun, pas de souci. Si on commence à se mettre des contraintes dans les loisirs...

Ah ben bravo Luluh xD Il va être beau encore, tiens ! Mais ça promet au moins encore de jolis moments de rire. Mais de rien, c'est sincère !
Oh non, je ne mettais pas en musique, en textes mais souvent, j'écrivais des chansons lentement, et j'aurais bien aimé écrire à quatre mains. Mais définitivement, je ne fais plus que de la prose à présent Razz
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mar 21 Mai - 10:25

Démétrios a écrit:( j'ai bien pnjisé le chien Chapka, n'est-ce pas Siana ? ).
Tu l'as PNJisé à deux reprises (le mini rp de la station service et dans l'event de Délégation) et j'ai adoré dans les deux !
Dans l'un Chapka faisait son beau sur la piste, de l'autre il... il... il ne courait pas après une demoiselle à quatre pattes ?

J'ouvre dans la matinée notre mini rp hommage. Démé, tu fais comme tu le sens. Un post, deux... aucun, tu fais comme tu veux. Ne t'y oblige pas si tu as d'autres obligations. Hadley et moi nous chargerons de tirer les ficelles du Dévoreur ^^
Je l'imagine déjà danser le gangnam style >_> *sort* ho non je serai incapable de lui faire faire ça, c'est tellement nul comme truc !
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mar 21 Mai - 10:34

Un chien qui court après une jeune fille ? C'est de la zoophilie inversée xD Voilà, vous me faîtes dire des bêtises...

Le gangnam style OMG !! Pourquoi pas, entraîné par Arthur puisqu'on peut le PNJiser What a Face c'est nul, non pardon, je n'aime pas mais ça peut être drôle xD Ouhh je pense à autre chose mais je ne retrouve pas le nom, mince !

Alceste il faut que tu viennes mettre ton grain de sel *-*
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mar 21 Mai - 10:42

Je crois que Chapka courrait après une caniche... je ne me souviens plus du tout.

Voilà ! espace de jeu créé ! Enfin.. jeu... en fait nous allons plutôt écrire une histoire que faire du RP dans les règles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Le Dévoreur de temps Mer 29 Mai - 15:38

Je viens de finir la lecture de "Dans la peau du Dévoreur" et je tiens à vous dire que j'ai passé un excellent moment et me suis esclaffé à plusieurs reprises. Vous m'avez un peu malmené et vous avez bien fait de vous venger ^^. Je note que Zorvan a été épargné (est-ce son charisme incommensurable qui agit sur les Dames ?) Seul Alceste a un peu réglé ses comptes avec lui. Il est vrai que c'est moi qui était absent et les absents ont toujours tort. Dommage que Zorvan ne s'absente jamais mais schuuut, cela pourrait lui donner de faux espoirs. Merci beaucoup en tout cas pour cette jolie surprise et pour avoir animé notre petit monde de vos charmants RPS.

J'ai vu aussi que le mot inévitable avait repris du poil de chameau, que la crevaison se regonflait ( j'y zorvaniserai d'ailleurs sous peu) et je voulais vous demander si vous souhaitiez un redémarrage du rp à mille mains. Il suffit de raccompagner le vieil Ernest chez lui et ensuite Arthur pourrait proposer un tour à la fête foraine du quartier... Sinon, je peux clôturer. Il ferait un adoptable de bon aloi cet Arthur...


Sinon, pas mal de choses vont s'animer ou prendre de l'essor sur AV! Ouvrez l'oeil, et le bon !

Au programme,

  • préparation de la maj de juin avec interview de Démétrios cette fois hinhin (chacun son tour pour le grill)

  • avancée du dernier volet de l'event des Picpoul (dans l'idéal il faudrait la finir pour fin juillet maxi)
  • poursuite de l'avancée de nos futurs voyageurs dans l'Antichambre, Aurore et Nelson qui continuent leur quête d'eux-même avant de passer à l'épreuve en équipe.
  • envoi très prochain d'Anita et Hadley dans les mains de Zorvan (patience mesdemoiselles! patience! il a déjà tellement de démêlés avec ce fâcheux hongrois ...
  • imminent lâché de nos deux premiers Voyageurs Patentés Démétrios et Christiana qui poursuivent leur découverte du monde des Chats sabres, dans les couloirs de l'Infini.


Je vous remercie de votre patience ces derniers temps et je vais répondre à chacun de vous au plus vite .

Votre Dév dévoué
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mer 29 Mai - 17:12

Je suis contente de voir que notre petite histoire t'a plu ! Il te faut être prudent avec tes rêves ^^ Sait-on jamais, on peut débarquer n'importe quand ! XD
On t'a bien malmené oui... mais bon, comme on dit : qui aime bien châtie bien !
Si Hadley le veut bien, on secouera les puces d'AV chaque fois que nécessaire ^^


Pour le RP mille mains, je suis assez partagée. D'un côté je ne suis pas contre rejouer Ivy. Mais d'un autre, un RP mille mains s'il n'y a que Ivy et Arthur (so sexy, so cut XD), je trouve que le RP perdrait de son charme. Si Hadley, Démé (Nelson, Aurore et Lud aussi !) jouent aussi, je participerai à la relance (je botterai le derrière d'Ernest pour qu'Ivy puisse terminer l'exploration du territoire de son voisin emprunteur de wc). Dans le cas contraire, je posterai s'il le faut pour aider à la clôture du Mille Mains.
Arthur en adoptable ? Vil Dévoreur ! Ne titille pas mon imagination... rien qu'en regardant son avatar, les idées affluent !

Pour le programme, j'ouvre les deux yeux !
Je secouerai Vaan, ma blondinette (ho ça fait longtemps que je n'ai pas joué Laure !!!) et Anita dans l'event pour que ta date butoir soit respectée.
Pour Anita, j'attendrai le temps qu'il faut ^^
Après les Smilodons, avec Démé, on part en touriste explorer les troupeaux de Mammouths ! On va la jouer japonais devant la tour Eiffel XD (sans les appareils photos).
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mer 29 Mai - 19:32

Ahh ça fait plaisir tiens ! *Tape dans la main de Siana xD* Oh oui je suis partante acolyte Razz Mais vengeance s'il y a, elle est de Zorvan, pas de nous *papillonne des cils*

Siana tu es déchaînée côté marivaudage comme dirait Alceste xDD Il est hot Arthur c'est vrai mais y'a mieux ! Bon je vais réfléchir à reprendre la jolie plombière tiens, ça va commencer ma soirée détente ! Donc en gros oui je suis pour continuer.

Bien, bien...ça bouge, ça bouge ! Félicitations !

AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mer 29 Mai - 19:55

Super ! On va aller à la fête foraine du quartier alors !
Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que la plombière a été mise hors jeu, non ?

Hadley... je marivaude ? Tsss... non non, je conteste. Je ne fais que reprendre la légende sous l'avatar d'Arthur ^^
Tu es partante acolyte ? (ça va nous rester ce mot). Bien bien ! Nous nous referons bien un jour un rp "cadavre exquis".

Maintenant, le Dévoreur sait à quoi s'attendre avec les deux acolytes que nous sommes, n'est-ce pas, acolyte ? XD



Si je puis me permettre une proposition : la zone "portes ouvertes aux amis" était pour la crémaillère, donc un event. Cependant, on continue ces petits jeux sans ce que soit dans le cadre d'un event.
C'est plutôt de l'animation RP hors contexte du jeu (ou quasi hors contexte puisqu'on retrouve Zorvan et des allusions aux voyages dans le temps dans la Crevaison).
La proposition donc : Pourquoi ne pas transformer la porte ouvertes aux amis en un espace pour ce genre d'animation RPGique ? Un endroit où nous pourrions tout à fait ouvrir de nouveaux minis jeux de ce genre quand un se termine.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mer 29 Mai - 20:09

Ahh mierdas mais je les accumule moi O.O j'ai posté avec elle parce que sinon c'est à vous de poster. Ernest me tente bien mais il a déjà posté :/ Je peux supprimer sans problème.

Mouais mouais, ça se voit que tu craques pour Arthur *siffle* Remarque je pourrais reprendre l'avatar pour mon adoptable s'il voit le jour héhé ^^

Ah oui acolytes, on garde, acolyte xD Le pauvre, il faudra se trouver une autre cible...*lance un regard en direction du bureau d'Alceste héhé* tu suis mon regard, Siana ?
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mer 29 Mai - 20:13

Ben la plombière fait un beau retour ! Merci pince fétiche XD

*suit le regard sans trop savoir pourquoi*
Désolée Hadley, je sors de 12 heures de révision non-stop. Je n'ai pas saisi le regard vers Alceste. Insinues-tu qu'il sera notre prochaine victime ?
*sent les idées monter dans son cerveau mais les freine vite car elles doivent se concentrer sur Christiana ce soir*
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mer 29 Mai - 20:16

Ahhh vous me direz alors si je laisse ou pas !

Oula ! Tu as bien bossé just as I did ^^ repos Acolyte !

Oui, oui, celui-là même qui s'est moqué de nous, filou va ! Une nouvelle victime *rire sadique qui résonne*
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Invité Mer 29 Mai - 20:22

Pour ma part, rien à dire au sujet de la plombière ! Possible que je me gâte d'une réponse à ton post ce soir, si cela n'avance pas avec Christiana. J'en profiterai pour mettre Ernest dehors et tomber sur ta plombière ! ^^

Dis-moi acolyte, que penses-tu de ma proposition ? (soutiens ? Soutiens pas ?)

Alceste s'est moqué de nous mais celui qui en a le plus pris reste tout de même Zorvan ! Lui aussi pourrait faire une bonne victime... non ?
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent ! Empty Re: Quand le Dévoreur n'est pas là, les Voyageurs dansent !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum