Bonjour/bonsoir...
Je ne saurais pas vraiment comment me présenter. Je suppose que je dois commencer par une petite amorce de ma personne... Bref. Je vais essayer de vous satisfaire, mais je ne vous promets rien !
Tout d'abord, je suis une jeune fille de 15 ans et des poussières qui, bien que le détestant, a pris Maupassant comme "modèle" de style d'écriture. Attendez vous donc à ce que mes écrits soient joyeux ! (non je plaisante, ça dépendras de ce que je voudrais vous raconter). Je fais du RPG depuis le 15 juin 2012, écris depuis que je sais tenir un crayon, a toujours été le cauchemar des profs et le mystère des psys. Hé oui, je suis ce qu'on appelle une "surdouée", bien que je détestes se terme bien trop... comment dire... erroné.
A part l'écriture, mes passions sont la danse, le rugby, la harpe, le tir à l'arc, la Musique. Avec un grand M majuscule s'il vous plaît. J'adore en écouter, en jouer c'est ce qui me permet de me sentir vivante... mais arrêtez de bailler je n'ai même pas fini ! Ne faites pas les innocents, je suis en train de vous barber et je le vois bien !
Je suis actuellement sur *compte sur ses doigts* forums RPG, tels que Esquisse, Ciclo Speechio, Zaltar, Madelle, The Boston Choice, Pandora Hearts abysse, Heroe's SUP et... euh je crois que c'est tout. Peut-être nous sommes-nous déjà croisé là-bas?
Sinon, pour ce qui est de mes goûts (en dehors de ce que je vous ai déjà cité)...
J'aime : le chocolat, lire des mangas et des bouquins en tout genre, finir un gros bouquin de 1000 pages, dessiner, l'hiver, la neige, l'été, les vacances, la mythologie, disserter, Papa Roach, Muse, Gossip, les musiques de Disney (vous moquez paaaaas)...
Je n'aime pas : les bouquins qui ont copié sur d'autres livres, les fayots, les gens stupides, les médecins, avoir mal à la tête (j'ai toujours mal à la tête allez savoir pourquoi) les cours de maths, le LATIN ou Laboratoire d'Analyse de Tortures Infantiles Nationales, ma prof principale qui me détestes, ne pas savoir quoi écrire... (nombre incalculable de choses).
Quand je suis arrivée sur votre forum, j'ai été surprise d'une chose... il faut écrire minimum TROIS PAGES pour sa présentation !!! Mon dieu, mais c'est énorme ! Mais ne vous inquiétez pas, je relèverais ce défi, même si je dois m'en arracher les cheveux... Quand on veut, on peut après tout !
Je crois que j'ai fais le tour... Désolée pour cette présa' chaotique et à bientôt !