RSS
RSS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soleil Bastingam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soleil Bastingam Empty Soleil Bastingam

Message  Invité Mer 12 Juin - 17:01

Bonjour/bonsoir...

Je ne saurais pas vraiment comment me présenter. Je suppose que je dois commencer par une petite amorce de ma personne... Bref. Je vais essayer de vous satisfaire, mais je ne vous promets rien !

Tout d'abord, je suis une jeune fille de 15 ans et des poussières qui, bien que le détestant, a pris Maupassant comme "modèle" de style d'écriture. Attendez vous donc à ce que mes écrits soient joyeux ! (non je plaisante, ça dépendras de ce que je voudrais vous raconter). Je fais du RPG depuis le 15 juin 2012, écris depuis que je sais tenir un crayon, a toujours été le cauchemar des profs et le mystère des psys. Hé oui, je suis ce qu'on appelle une "surdouée", bien que je détestes se terme bien trop... comment dire... erroné. 

A part l'écriture, mes passions sont la danse, le rugby, la harpe, le tir à l'arc, la Musique. Avec un grand M majuscule s'il vous plaît. J'adore en écouter, en jouer c'est ce qui me permet de me sentir vivante... mais arrêtez de bailler je n'ai même pas fini ! Ne faites pas les innocents, je suis en train de vous barber et je le vois bien !

Je suis actuellement sur *compte sur ses doigts* forums RPG, tels que Esquisse, Ciclo Speechio, Zaltar, Madelle, The Boston Choice, Pandora Hearts abysse, Heroe's SUP et... euh je crois que c'est tout. Peut-être nous sommes-nous déjà croisé là-bas? 

Sinon, pour ce qui est de mes goûts (en dehors de ce que je vous ai déjà cité)...

J'aime : le chocolat, lire des mangas et des bouquins en tout genre, finir un gros bouquin de 1000 pages, dessiner, l'hiver, la neige, l'été, les vacances, la mythologie, disserter, Papa Roach, Muse, Gossip, les musiques de Disney (vous moquez paaaaas)...