Ahh! Que je suis content de ne pas avoir à faire ce geste qui me rend toujours un peu triste : cliquer sur le bouton supprimer. Tu n'avais pas répondu au recensement mais d'un autre côté tu t'étais si rapidement intégré à notre petite bande de joyeux scripteurs et avait si bien participé au domaine culturel de AV que je ne pouvais croire à une totale disparition de ton engouement pour nos folles aventures. J'ai donc retardé le geste jusqu'à la fin du mois.
Je suis désolé d'apprendre les tourments personnels auxquels tu as dû faire face, et je souhaite de tout cœur qu'ils s'apaisent. Sache que si tu dois mobiliser tout ton temps libre ( et je me doute que tu en as peu) pour trouver le moyen de les gérer, il te suffit de me demander de basculer ton compte dans les inactifs. il sera ainsi conservé en attendant ton retour. Si tu penses ne pas pouvoir répondre avant dimanche, je t'encourage à faire cette demande dimanche soir. Il serait franchement dommage que ton compte soit supprimé parce que tu auras fait l'économie d'une demande qui prend quelques minutes. Cela te permettra de te consacrer pleinement à tes préoccupations IRL (crois-moi, je suis bien placé pour savoir quelle énergie et quel temps cela peut prendre) sans perdre un moyen de détente que tu avais mis en place avec ce personnage attachant.
Si tu penses pouvoir RP avant dimanche, le problème ne se pose pas. Mais ne te contrains pas à le faire si tu n'y as pas le cœur. Je préfère grandement une demande de délai qu'un rp obligatoire (quelle horreur!)
Je suis vraiment content de ne pas avoir à cliquer là où j'ai déjà cliqué il y a peu pour quatre fantômes pourtant prometteurs!
Tu seras toujours le bienvenu, Bleu, que ce soit dans quelques heures ou dans quelques semaines. Le tout est de choisir l'option la plus raisonnable pour toi actuellement.
Bon retour parmi nous, quoiqu'il en soit.
Et bon jeu !
Le Dév