RSS
RSS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre tube de l'été préféré ?

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_lcap20%[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_lcap0%[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_lcap0%[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_lcap40%[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_lcap0%[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_lcap0%[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_lcap40%[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été Empty [Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été

Message  Le Dévoreur de temps Mer 17 Juil - 3:18

Ils vous ont fait danser sur la plage et draguer Mélodie ou alors vous avez dansé ça avec vos cousins ou les petits dont vous étiez baby siter pendant l'été ( hey oui chacun son trip pendant les vacances...)

Je vous propose un tube de l'été mais pas de cet été. Qui en oppose un à la fameuse Camisa Negra de Juanes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été Empty Re: [Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été

Message  Invité Mer 17 Juil - 6:54

Oh nann vous faîtes exprès pour me faire grommeler ce matin, monsieur le Dévoreur, cette chanson ça me rappelle tellement de souvenirs scénesques... je me venge dès ce soir sous divers prétextes ! (oui c'est aussi pour la song pour dameuh pfffff)

Bien, je vous éviterai les Soca Dance et autre Saga Africa bien que mon coeur ait en premier lieu pensé à sa jeunesse perdue avec La Lambada...mais non ! Aujourd'hui j'ai visité pas mal de pays et du coup :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été Empty Re: [Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été

Message  Invité Mer 17 Juil - 16:27

Après réflexion, je me suis dit que pour la compétition, j'allais sortir celui qui me semble le moins connu des tubes de l'été qui peuvent me venir à l'esprit. Donc, un tube de l'été rhythm'n'blues assez local et ancien (juillet 64, Nouvelle-Orléans (d'après internet)) :



On peut danser dessus, ou l'écouter tranquillement.




AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été Empty Re: [Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été

Message  Invité Mer 17 Juil - 17:06

Voilà pour l'année 1972, alors que vous étiez tous  à attendre dans les limbes du Futur une vie toute neuve (sauf pour ceux qui croient à la réincarnation et à qui on peut refiler du déjà-porté sans qu'ils s'en étonnent... ).

J'ai appris, en recherchant l'année, que c'était le premier succès de musique électronique ( Autres Vies vous apprend toujours quelque chose.....). Je vois aussi que j'avais déjà un léger penchant à la musique un peu répétitive .
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été Empty Re: [Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été

Message  Invité Jeu 18 Juil - 1:04

Pour moi tube de l'été a toujours été synonyme de chansons pourries mais entraînantes, qui restent dans la tête, qu'on entends partout tout le temps au point qu'elles nous sortent par les trous d'nez ! Mais qu'au final on est bien content de ré-écouter des années après pour retrouver un côté nostalgique et aussi pour rigoler un bon coup en se disant "mon Dieu, ya x années c'était premier au top50 !".

Du coup voici l'incontournable :

Même si ce n'est pas vraiment "de l'été" car sortit en Avril, ça prendra vraiment son ampleur qu'en Juillet/Août, du coup on peut considérer ça comme un tube de l'été. Année 2004... C'est marrant, mais dans mon esprit ça datait AU MOINS de 99.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été Empty Re: [Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été

Message  Invité Jeu 18 Juil - 8:20

Pour l'instant, dans ce qui a été proposé, c'est Pop Corn qui remporte mon vote !
Quant à moi, je vous propose simplement le premier titre qui me vient systématiquement lorsqu'on me parle de tube de l'été :



2002... Ça ne me rajeunit pas tout ça !
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été Empty Re: [Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été

Message  Invité Sam 20 Juil - 13:17

Quand je pense tube de l'été, je pense à la Lambada, comme Hadley. Je pense aussi à la Macarena (qui ne s'est pas ridiculisé en danse de groupe lors de soirée en camping).
Depuis quelques temps, j'en ai une qui tourne et me revient en tête régulièrement : L'amour à la plage, de Niagara, en 1986. Je la vois bien dans le duel :

AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été Empty Re: [Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été

Message  Le Dévoreur de temps Sam 3 Aoû - 13:08

Désolé de mon retard pour transformer ce topic en sondage. Vous pouvez à présent formaliser votre choix en votant !
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été Empty Re: [Jeu] Duels musicaux: les tubes de l'été

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum