Ludwik Cseszneky>
Wow! Je n'ai pas exactement tout compris sur ton parcours -preuve s'il en est que mon esprit n'est pas fait pour la réflexion 8D- mais en tout cas je suis d'accord avec toi, les Lettres c'est Le Bien! *_* Histoire de l'art, aussi? Oh, ça doit être vraiment bien, tu as de la chance *____*! J'adore l'Art Pla et donc son histoire, j'imagine comme ça doit être passionnant !
Par simple curiosité, peux-tu me dire dans quel pays tout ce système existe?
C'est vrai que c'est une bonne expérience...Je le réalise alors que s'achève la première année <_< ... Non, plus sérieusement, je n'aurais jamais cru que la théorie littéraire existait, et je n'avais pas deviné à quel point cela pouvait être intéressant. Merci la prépa! (o)/
Que Ludwik soit rassuré! Bien que sa résistance ne soit plus approuvé, il me faut le prévenir que Ludmilla aime beaucoup la tester, il devra donc être prudent. ^^ Merci
Thorvald Gorthünson>
Merci de me souhaiter la bienvenue. ^_^ Sirène? Si vous le dites ^o^/ !
Ludmilla a finit d'être créée, et maintenant qu'elle existe, elle n'a plus qu'à attendre que son auteure corrige toutes les maladresses qu'elle a put glisser dans sa fiche. Nous pourrons donc promptement combattre, enfin écrire. Je vous souhaite la même chose.
Le Dévoreur de temps >
Je suis heureuse que cela ne soit pas un problème, car j'ai écrit une fiche de 12 pages. L'histoire en fait de justesse 10. Mais j'ai réussit l'exploit, après maintes coupures, d'avoir une ligne en rab! *o*
Ouf, je n'ai pas à tout récrire xD C'est bien pensé
Ne vous inquiétez pas. Le Dieu Dictionnaire veille sur nous! (o)/ Je me joins à vos remerciement, étant donné que grâce à elle j'ai découvert un mode d'écriture si intéressant! *___*
Démétrios >
Mais de rien . ^_^ Epanaphore? What? Ca ressemble à épanadiplose. Enfin, je ne me rappelle plus non plus ce que c'est, alors ça ne m'aide pas. Euh, anaphore, je sais, y'a un truc qui se répète. Mais quoi? QwQ *est contente que la dernière colle de lettres de l'année soit passée*
Non seulement tu es sympa, mais tu es drôle! Dans un style imagé traduirais pour ma part mes impressions avec : xDDD (je sais, c'est moins joli <_<)
Pauvre petit! xD Quoique je ne traite pas mieux mon personnage, je l'ai dessiné deux fois avec deux têtes complètement différentes, je ne l'ai même pas bien définit le pauvre >_>
Entretient avec un vampire ! :DJ'aime aussi. Je ne connais pas grand chose sur Attila par contre...(je sais qu'il y a une histoire de Huns là-dedans. Enfin, je crois...). Du coup ça donne quoi comme livres, par exemple?
J'aimerais bien dire que je suis une vraie Hypokhagneuse qui adore tous les cours mais...Je doit admettre que, des fois, en cours d'anglais, ou d'espagnol, je n'écoute pas trop. Mais ce n'est pas de ma faute. D'abord, il fait trop chaud dans ma classe. Comment voulez vous concentrer? Ensuite, j'ai un crayon et un cahier dans les mains. Que voulez vous que je fasse, hein? Si je ne dessine pas je ne progresserais jamais, c'est plutôt une bonne chose, ce que je fais. Non? <_<
Faut que j'arrête ou je vais finir par avouer que j'ai fait une BD sur mes professeurs >_>
xD Tel monsieur Jourdain qui...J'arrête, cette blague est vue et re-vue <_<
En fait je ne trouve pas ça trop dur par contre le traditionnel j'ai beaucoup de mal depuis que je ne fais plus que de la tablette...Je ne sais même pas peindre un ptit peu...QwQ C'est intéressant la façon dont tu vois la figuration, je n'y avais pas trop pensé sous cet angle *w*! En tout cas ça à l'air bien intéressant tout ça! ^^ Pourrais tu me montrer quelques unes de tes œuvres? *_*
Hadley >
Je comprends, moi j'y suis et si une élève ancienne en spé géo n'étais pas venue nous dire "lorsque vous êtes en prépa, toutes les études veulent de vous", je crois que je serais partie QwQ
Je vois ça xD!!
O_O D-d'accord...*cherche une arme* *n'en trouve pas* *transpire* :'D ... X)
Il me conseille des trucs du genre les films qu'il faut avoir vu absolument dans sa vie. ^^ Comme La liste de Shindler, Vol au dessus d'un nid de coucou...Bon, pas tous, je me sens pas capable de regarder Clockwork Orange ou The Shining par exemple Q_Q
80?! Woow!!! 8D *admiration* Je ne suis pas à ton niveau!Y doit y en avoir dire, en comptant celles qui sont en cours genre Walking Dead...Sherlock n'étais pas prioritaire? >o< *se retient de faire la fangirl Cumberbatchienne* xD
Heureusement que vous ne savez pas exactement ce qu'est la K-pop. N'essayez pas de le savoir. Non, n'essayez pas!!! Q_Q Si j'avais une quelconque crédibilité, elle va s'effondrer! T_T
* pardon pour tous les smileys, c'est une maladie, je ne peux pas m'empêcher de les mettre partout. Rassurez vous Ludmilla est vaccinée. xD
* J'ai lu toutes vos fiches et gwow! Cette onomatopée que je viens d'inventer traduit un mélange entre l'admiration et la peur. Vos écrits sont tellement bien construits, et prenants! Arriverais-je à écrire aussi bien que vous tous? Hmuh! >_< *retourne travailler son texte*