Platerforme d'écriture sur le thème du voyage dans le temps, fantastique, historique, multi dimensionnel et ésotérique. Et si vous deveniez les Gardiens du temps ?
Autres Vies est confié à une nouvelle Fondatrice, Alysta, qui va bientôt lui redonner vie. Le forum intègre par ailleurs la ligue de Matie, une alliance de forums privés. Rendez-vous prochainement pour de plus amples informations ...
Je risque de me faire taper sur les doigts car je ne sais si on peut ouvrir une section. J'ai cherché la rubrique musicale mais je ne l'ai pas trouvée. J'aime écouter la musique et encore plus le matin !
Il existe aussi cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce lieu pourrait certainement convenir en attendant l'ouverture d'une artothèque au nom d'Eva Mills. Mais de la musique dans un salon ne saurait choquer personne.
Je n'ai pas l'habitude d'avoir une section à mon nom. Je vais me servir du lien et du topic " musiques en vrac" que je n'avais pas vu, pourtant j'ai cliqué sur plusieurs liens en vain ^^
Vous pouvez donc supprimer cette section. Désolée pour le désagrément.
Petite rétrospective musicale avec des amis finlandais et polonais. Souvenirs de concerts communs, vod*a et discussions sur les femmes événements inexpliqués de l'existence.
Nous tombons d'accord sur le fait que musicalement, événements inexpliqués, vod*a et musique font un bon mélange. Mais qu'on devrait vraiment s'en tenir à cela autant que possible.
When Cristina Scabbia meets four cello metal warriors.