Bonjour à toutes et à tous.
Ayant trouvé un peu par hasard ce forum, je m'y suis arrêté et je m'y suis perdu... Dédale de sujets, labyrinthique successions de topiques aux noms mystérieux, c'est donc à cela que ressemble un forum rôleplay ?
Car oui, c'est la première fois que je prends l'initiative de m'inscrire sur un forum de ce genre et la découverte est délicieusement... déstabilisante.
Si j'ai décidé de sauter le pas et donc de m'inscrire, c'est que j'aime imaginer. Depuis tout jeune, le soir avant de m'endormir, je me plais à imaginer des choses, des mondes, des histoires... Je retiens mes rêves et m'émerveille devant l'imagination du subconscient. Partant de là, j'ai voulu partager ce plaisir. J'aimerais tant pouvoir placer mon doigt sur votre tempe et partager avec vous les images merveilleuses qui me viennent à l'esprit mais malheureusement, nous sommes obligés d'avoir recours à l'interprétations des mots, du sens...
La seconde raison qui me fait m'arrêter sur ce forum et que c'est le premier que j'ai choisis et que j'aime suivre ma première intuition. En découvrant ce forum, j'ai eu l'impression de découvrir une énigme et ça me plairais d'en découvrir les subtilités.
J'aime la mythologie, l'antique, le fantastique, l'inconscient, la spiritualité, la nature et la cuisine au beurre.
Mon gros défaut sont les fautes de conjugaisons et les fautes d'inattentions (comme vous l'aurez surement déjà remarqués...), Mea culpa par avance, je sais à quel point cela est désagréable et inhibiteur pour la beauté d'un texte.
Voilà, je crois avoir dis/écris tout ce qu'il m'est venu à l'esprit et je reste donc à votre disposition pour toutes questions
Ps : En complément de ma vadrouille sur le forum, si l'un de vous pouvait m'indiquer vers quelle section je devrais m'orienter après cette courte présentation, j'en serais très reconnaissant ^^