Même sans bagages, les voyageurs sont toujours chez eux sur Autres Vies. D'ailleurs, Vladimir Stanzas a mis des limites aux volumes autorisés quand nos personnages prennent les couloirs de correspondance des Transports Temporels. bagages cabines seuls admis. Nous voyageons légers !
Onze ans de RP, voilà qui doit t'avoir donné l'occasion de rencontrer toutes sortes d'espaces imaginaires où laisser s'envoler ta plume. Autres Vies me semble contenir ou pouvoir contenir tous les mondes possibles et aussi ceux qui ne le sont pas, tant le Dévoreur a ouvert de portes dans cet univers et jeté de ponts vers des ailleurs bleus ou noirs, lumineux ou ténébreux, calmes et méditatifs ou secoués d'actions tumultueuses, débordant de lyrisme ou de franche hilarité, de réalisme brutal ou d'épopée.
Je n'ai pas l'impression en te lisant que ma fonction de relecteur de textes puisse te servir un jour, mais enfin, si tu aimes non seulement écrire mais écrire sur l'écrit, le monde des mots a aussi sa porte dans Autres Vies et je me ferai un plaisir de t'y rencontrer pour échanger nos points de vue sur les merveilles de notre langue, ses bizarreries, ses loufoqueries et ses perles forcément de culture.
Un peu gêné par ce facile jeu de mots échappé à ma gravité habituelle, je te souhaite une bonne arrivée sur les Terres avésiennes ( néologisme tout à fait pertinent et euphonique).