RSS
RSS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joyeux Anniversaire à notre nouvelle recrue ! Abigail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux Anniversaire à notre nouvelle recrue ! Abigail ! Empty Joyeux Anniversaire à notre nouvelle recrue ! Abigail !

Message  Le Dévoreur de temps Jeu 7 Aoû - 5:13

Je n'allais pas partir en voyage sans souhaiter un joyeux anniversaire à notre plus récente recrue qui se trouve aussi, je pense, être la cadette.

Plein de bonnes choses pour toi à l'aube de cette nouvelle année que tu entames! Réussite et épanouissement dans tes études, de belles rencontres, de merveilleuses découvertes. Des émotions, parce qu'il faut vivre et vibrer ! Plein d'imagination, parce qu'on va en profiter ^^. Et puis fête bien c ce jour  avec ceux qui te sont chers! C'est un moment unique  Wink 


Au plaisir de te retrouver à mon retour et profite bien de cette journée qui commence!


Joyeux Anniversaire Abigail !
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire à notre nouvelle recrue ! Abigail ! Empty Re: Joyeux Anniversaire à notre nouvelle recrue ! Abigail !

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 16:32

Le Dévoreur ayant dit l'essentiel, je ne vais rien ajouter que
***Joyeux anniversaire ***
** Abigail **
*
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire à notre nouvelle recrue ! Abigail ! Empty Emue.

Message  Invité Ven 8 Aoû - 14:18

TwT Merci beaucoup, ça me touche énormément !  Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que Ludmilla lirait mes status débiles ... *sueurs froides* Je vais faire plus attention à ce que j'écrirais dorénavant !

Shocked Mais ... Dévoreur ... Vous savez que vous êtes la deuxième personne à me l'avoir souhaité ? ( Juste après Ludmilla ! ) Vous êtes tellement fort ! *Fait ériger une statue représentant le Dévoreur discutant avec Alceste à la place de la Tour Eiffel* ( Oui, JE SAIS j'ai mis tout ce temps pour répondre mais c'est pas ma faute j'ai pas eu accès à internet depuis hieeeeer )

Bref - Merci beaucoup, c'est adorable  cat
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire à notre nouvelle recrue ! Abigail ! Empty Re: Joyeux Anniversaire à notre nouvelle recrue ! Abigail !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum